Les Royaumes de Feu

Thème LRDF © Tome 6

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le monde de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 4021

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Dim 21 Juin - 8:39

(J'espère que ma façon de faire tourner les choses te va ? Si tu veux que je modifie parce que ce n'est pas comme tu l'as imaginé (je pense en outre à Filante), dit-le moi avant de répondre, j'éditerais Wink )

Le second fronça les sourcils : il était en réalité très attaché aux traditions anciennes des ailes de nuit et avait un grand désir de voir leur entreprise réussir. Il considérait que c'était vital. Lui-même n'avait pas plus de quatre ans à vivre, encore... il avait vécu durant la grande guerre, mais aussi avant cette dernière. Il avait vu sa race à son apogée, avait observé durant des années les autres espèces et aujourd'hui, il voyait les choses changer... et il n'aimait pas ça. Le changement été mal, à ses yeux, il fallait que les choses restent comme elles étaient, car elles étaient parfaites, ainsi. Chaque clan devait rester à sa place, chaque dragon devait rester chez sois, et les ailes de nuit devaient contrôler tout-ça dans l'ombre. Et si un dragon venait à faire une gaffe, il devait être éliminé avant d'en faire une autre, car on apprenait jamais de sa première erreur.

Mais ce n'était pas lui qui commandait. Ainsi, le vieux dragon se contenta de dire :

-Je suis surpris, Loracle, vous avez bien changé depuis la fin de la guerre. Autrefois, vous n'hésitiez pas à éliminer ce qui représentait une menace à vos yeux.

Tous retinrent leurs souffles... ils savaient qu'il faisait référence aux gardiens des dragonnets du destin, qui avaient été presque tous éliminés après que leur mission ait été achevée parce qu'ils devenaient inutiles et, trop proche des dragonnets, gênants. Mais ce n'était pas lui qui commandait :

-Très bien. Pour cette fois, Sangnoir n'aura qu'un avertissement...

Il fit un signe de la patte. Les deux dragons qui l'avaient amené vinrent le détacher. Le dragon se dépêcha de se jeter aux pattes de Loracle pour le remercier abondamment pour sa clémence, puis il alla reprendre sa place, évitant soigneusement de passer trop près du second qui montrait les dents.

-Mais a la moindre nouvelle erreur de sa part, annonça-t-il, je m'occuperais moi-même de lui couper la tête et de la jeter à la mer.

Tous savaient qu'il en était capable. Le dragon avait beau être vieux, il ne manquait pas de pratique au combat.

Puis vint la question sur Filante. Un dragon qui ne s'était pas encore exprimait répondit :

-Le problème, avec Filante, c'est qu'elle apprend à son fils à ouvrir son coeur et son esprit, et ce n'est bon pour nous. Si il finit par penser par lui-même, il ne nous écoutera pas une fois sur le trône et nous nous retrouverons avec un dragon qui voudra changer l'ordre mis en place. Qui plus est, elle se doute de certaines choses : elle ne vous fait pas confiance, Loracle. Si nous mettons son fils sur le trône, elle pourrait nous créer des problèmes. Il vaut mieux se débarrasser d'elle... ou bien, si vous pensez que c'est trop risqué, au moins trouver un moyen de la mettre hors d'état de nuire le temps que nous prenions le pouvoir.
    -Pourquoi pas mettre une goûte de venin d'aile de pluie dans sa nourriture, suggéra le dragon à la voie fatiguée. A faible dose, il ne la tuera pas mais la rendra suffisamment malade pour qu'elle ne soit plus un problème, et si nous nous débrouillons bien, les guérisseurs penseront à une maladie naturelle.

Merci beaucoup à Rivros pour mon avatar et ces magnifiques images ^^:

Xyria et Imissaire - Merci beaucoup à la dessinatrice, Sywah ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Nargavedjo ^^:

Merci beaucoup à la dessinatrice, Eliadora ^^:

Merci beaucoup à la créatrice, Pleine Lune ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 3900

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Dim 21 Juin - 19:39

(tkt sa me va, faut juste que Filante ne meurt pas, j'ai encore des chose à faire avec elle).

Loracle fit une leçon de moral au vieux dragon après sa réflexion débile.

A la différence, on était très nombreux, on pouvais se contenter de quelque sacrifices, mais la nous sommes très inférieur en nombre et on ne peux pas se permettre d’exécuter de petit erreur stupide.
Surtout que aucune dragon se c'est posais la question.
Sangnoir à compris la leçon et je suis sur qu'il va plus faire de gaffe.
Toi contente toi de obéir à mes ordres et de fermer ta gueule.

Le vieux dragon fit aussi la remarque a Sangnoir et mis un objection
Loracle répondit

Très bien, à la prochaine gaffe, tu pourras le tuer.
Loracle voulais voir aussi la réaction de son second.

dit moi chère second, toi qui semble si fort face à des plus jeunes ailes de nuit, serais tu capables d'affronter Ombre ? Parce que crois moi sur parole, si on échoué le plan A et que je devrais l'affronter, que je perds, Ombre te défieras et concernant les simple membre et collaborateur en regardant les autres membres du cercle.
Il vous arrêteras et vous feras surement exécute.
Je vous donne un avant gout de se qui risque de vous attendre si nous échouons

Puis Loracle se mis à rigoler sur les début de propos du dragon concernant Filante

ah ah ah ah ah, je vais m'étouffer, mais tu as toujours pas remarquer que ombre à déjà ouvert son cœur et son esprit ? A ton avis pourquoi il a refuser de tuer un aile de boue et tuer un aile de nuit après qu'il l'est frappé en le insultant ?

Puis pour Filante, elle n'est pas vraiment une menace, mais il est vrai qu'elle pourrais nous crée des souci une fois ombre au trône.
Je suggère qu'on attends comment elle va réagir sur les prochaine événement et si on vois qu'elle se mêle trop, on la rendra malade.
Mais nous devons pas la tuer, Si ombre découvre que c'est un poison et ses guérisseuse vont le voir un moment.
Ombre seras quoi faire, il à fait 20 ans de recherche sur la médecine avancée, vous le savez pas sa ?
rendons malade Filante qu'au dernier recours.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 14:03

Le second observa la silhouette de Loracle depuis sa position. A l'époque de la grande guerre, il n'avait pas fait parti des programmes comme ceux des dragonnets du destin ou les agents de l'ombre... mais secrètement, il avait servi sa reine en-tant qu'assassin. Son rôle avait été de traquer et de tuer ceux qui se mettait sur le chemin de l'ordre naturel des choses, c'est à dire ceux qui voulaient changer la nature des dragons pour des raisons de "bien commun", soit disant, mais dont les actions étaient jugées dangereuses, au final. C'était lors de ces missions qu'il avait acquis son goût pour l'ordre et la discipline, son aversion pour le changement et tout ce qui n'était pas "pure". Loracle avait trop changé, à son goût, même si ce dernier avait une bonne raison, au final, de vouloir épargner Sangnoir. Il n'aimait pas ça, mais il aimait encore moins ce qu'il lui annonça...

Le coeur du second se mit à battre fort lorsque le chef de leur petit mouvement annonça qu'il serait surement le second sur la liste de Ombre. L'idée de se faire broyer douloureusement les intestins était apte à lui retirer tout courage. Mais...

-J'ai déjà payé mon tribu à la guerre, annonça-t-il haut et fort, d'une voie qu'il essayait de rendre assuré, bien que ses écailles avaient palis, comme vous, Loracle. Et il ne me reste que peu de temps à vivre, de toute-façon. Je n'ai pas peur, et si il me faut mourir, je préfère que ce soit pour la mission que ma confiée notre défunte reine, plutôt que de voir l'ordre mis en place disparaître par quelques jeunes dragons idiots qui pensent que ce sera mieux pour tout-le-monde.

Mais pourtant, comme beaucoup des dragons présents, maintenant que Loracle venait de leur annoncer ce qui les attendait si ils échouaient, il commençait à préparer un plan d'évasion dans son esprit. Ils espéraient quitter le territoire avant que Ombre ne découvre qu'ils étaient des concervateurs, ou réussir à cacher cela.

-Bien, nous nous contenterons donc de surveiller Filante, concéda finalement le second. Sangnoir... le dragon concerné se recroquevilla sur lui-même : voilà pour toi une occasion de te racheter : je te charge de surveiller l'aile de ciel. Garde un œil discret sur elle, tâche de connaître ses habitudes, afin que nous puissions passer à l'action le moment venu. Et surtout, tiens-moi au courant de tout changement la concernant.

Il parlait bien évidemment des oeufs qu'elle porterait. Il préférait la tuer ou les détruire avant que ces bâtards ne posent une griffe dans leur monde.

-Night... cette dernière releva juste la tête : parle discrètement de notre plan à cet aile de nuit qui manipule le voile de l'ombre et mettez en place un plan d'action entre-vous. Je veux que vous soyez prêts à passer à l'acte dès que vous en recevrez l'ordre.

Il se tourna ensuite vers Loracle :

-Avez-vous autre-chose à ajouter ou êtes-vous satisfait par cette marche à suivre ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 15:41

Loracle vu son second vexé et senti qu'il refuser de changer sur certain point.
Puis il répondit avec franchisse.

Je n'ai rien contre toi chère second, t'es un dragon que j'apprécie beaucoup mais si je te dit tout sa c'est pour que tu évites de te croire plus fort de se que tu est vraiment.
Beaucoup de dragon ont sous estimer ombre et l'ont très vite regretté.
tu dit que tu n'as pas peur, je veux bien te croire, mais faut te remettre en question parfois, tu n'as pas peur parce que tu n'est pas face à ombre en plein défis, mais es que tu aurais le même comportement si ombre te défiez ? pose toi la question et médite dessus.
tu as fait du très bon boulot pendant la Grande Guerre, tu as refuser de changer pour des raisons personnel, mais moi j'ai du changer, parce que sa me permis de comprendre la génération d'aujourd'hui.
Je n'ai rien contre le changement, mais il y à des limites.
Même si il te reste que 4 a 10 ans à vivre chère second, Ombre s'en ficheras complétement.

Loracle senti la peur des membres, mais Loracle ignorais beaucoup de chose sur Ombre.
Chère membre éviter de penser de vous en échappez, Faut se dire que ombre a changé par rapprt il y à 50 ans, Donc je ne suis pas sur à 100% qui vous arracheras la gorge.
Vous pourrez toujours tenter de demander la grâce et le pardon.
Ombre ne veux pas faire couler trop de sang inutile.
Si vous réussissez à vous échapper, il vous traqueras, même si il dois manquer de respect aux lois interclan, donc je vous suggère de bien réfléchir.

Le Second céda et donner une chance à Sangnoir
Sangnoir tout réjouie, se mis au sol a terre et embrassa les pattes du second en disant

ooh merci chef, je ne vous décevrez pas cette fois, je ne ferais pas d'erreur, je vous ferez un rapport tout les jours, je le promet. Puis Sangnoir se remis à sa place tout content.

Le Dragon alla prévenir celui qui maitrise la voile de L'ombre.
Puis Night posa sa question

Loracle avais un dernier sujet à aborder

Je suis satisfait des plans, vous avez intérêt à ne pas rater votre coup et oui j'ai un dernier sujet à aborder.
Il s'agis du Général Von Richter, je voudrais savoir vos avis sur lui ? enfin si vous voyez de qui je parle.
Je veux juste connaitre vos avis, rien d'autre, donc parler librement.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 19:47

Les discours de Loracle détendirent un peu le second du complot. Il avait réussi à le flatter, c'était quelque-chose qui marchait, généralement, avec lui... bien qu'il avait horreur de se remettre en question. Comment se sentirait-il, face à Ombre, si il devait l'affronter ? Il avait peur, c'était vrai... mais il continuait à penser qu'il se battrait jusqu'au bout pour ses idéaux, et si il devait en mourir, au moins il ne serait jamais témoins de ces changements, ni de la vie de cette immonde progéniture qu'allait avoir leur futur roi et sa sous-race de compagne.

Mais Loracle réussit à le détendre. Il se contenta de faire un signe du museau et il promit :

-Bien, je vais méditer là-dessus...

Cela-dit, la seconde partie, qui évoquait la possibilité que Ombre les épargne, ne rassura pas vraiment ceux qui espéraient s'enfuir : c'était une possibilité, mais Loracle n'en était pas sûr. Et pour certains, surtout ceux qui n'avaient aucune réelle foie en leur cause et qui ne cherchait qu'à atteindre un peu de pouvoir, ce qu'il dit sur la traque n'eut qu'un effet bien modeste : ils prévoyaient déjà un plan de replis au cas-où les choses tourneraient mal, peut-être même un endroit où se réfugier... mais cela sera-t-il suffisant ? Pas certains, car ils comptaient bien rester jusqu'au bout... après-tout, si Loracle gagnait, il avait bien dit qu'il choisirait un roi ou une reine parmi eux...

Le second fut fortement agacé par le comportement de Sangnoir... bon-sang, un dragon devait se montrer digne en toute circonstance ! C'était ce genre de comportement qui lui faisait haïr les changements et les plus jeunes dragons : en temps de guerre, un soldat n'aurait pas chouiné comme-ça et ne lui aurait embrassé les pattes que si il en avait donné l'ordre ! Le second secoua sa patte d'un air dégoûté, lançant un regard de reproche à Sangnoir... mais il ne fit aucune remarque. Au lieu de ça, il s'intéressa à la question de Loracle.

Il y eut quelques chuchotement surpris... qu'est-ce que ce général à l'accent si peu ordinaire venait faire dans leur conversation ? Certains ne savait même pas de qui il parlait, d'autres l'avaient à-peine croisé. Le second fut le premier à répondre :

-Je ne vois en lui que l'un des plus fidèles alliés de Ombre, mais pas une menace pour notre mouvement. Ce dragon est trop occupé à admirer cette servante après qui il court depuis des années et à cracher sa fumée noire pour se rendre compte de ce qu'il se passe sous son museau. Il pourra se montrer dangereux si on doit en venir à se battre avec les fidèles de Ombre, mais je ne pense pas que sa puissance équivaux la sienne, ou la votre, Loracle.
    -C'est un dragon pas bien malin, renchérie un dragon dans le cercle, et trop bavard. Et son handicap ne le rend pas bien dangereux, selon-moi.
    -Qui plus est, renchéri le dragon à la voie plus fatiguée que jamais, comme si rien que le fait d'en parler l'épuisait, il a une façon de s'exprimer très agaçante.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 22:15

Loracle souris et tapoter sur l'epaule du second:
Je te reconnais bien là, sa me rendrais malade de perdre un amis si bon comme toi.
Pardonne moi d’être trop direct avec toi

Puis Loracle répondit au sujet de Von richter.

C'est un fidèle de ombre, même le meilleur fidèle que ombre est dans son gouvernement.
Mais pas une menace ? il contrôle la garde impériale, la meilleurs force militaire du monde qui peux prendre tout un territoire a eux seul.
100% de la garde impériale son entrainé sur les bases de combat des agent de l'Ombre et seul les fidèle de ombre peuvent y rentrée.
Ombre à crée cette garde à son arrivé au pouvoir, toujours prêt à ce battre et prêt a mourir jusqu'au bout pour ombre.
Von Richter a fait partie des agents de l'ombre, mais on l'a vu dans un meilleurs rôle, donc être un commandant militaire, donc on a du le transféré sur un camp militaire de l'armée régulière des ailes de nuit.
Mais il est fort, il faut rester vigilant, il est justement très malin et en plus c'est le meilleurs amis de Ombre.
Oui il à fait sa déclaration d'amour a cette servante, mais il n'a pas chercher à comprendre, il a était direct.
Il la choppé, la mise sur le dos sur lui, lui  à sortie des mots pour lui demander de faire connaissance et la invité à aller dans ses appartements.
Pour son problème, sa le fait aucun mal, la torture n'a pas était abouti jusqu’au bout vu qu'il avais réussi a s'enfuir.
Il ne fait que tousser rien de plus.
Oui il a cette accent depuis sa naissance, trop bavard oui, mais il sais ce taire quand il s’agit de garder un secret.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 22:46

Von Richter était bavard, mais il savait aussi se montrer discret. Tous savaient qu'il menait la garde impériale du royaume des ailes de nuit... mais peu savaient qu'il était aussi puissant et qu'il possédait un tel pouvoir sur ses soldats. Beaucoup des dragons présents dans le cercle s'observèrent les uns les autres, cherchant visiblement à cacher leur nouvelle crainte.

*Faites attention, Loracle*, annonça le second de ce dernier par la pensée, la cachant aux autres afin de ne communiquer qu'avec son chef, *Vous allez désespérer les autres dragons. Il y en a qui sont réellement fidèles à notre action, mais certains ne sont là que pour avoir du pouvoir. Ce genre de discours alarmants pourraient nous faire perdre la moitié de nos effectifs*. Ce serait, en effet, une bonne excuse pour beaucoup d'entre-eux pour quitter leur complot... voir pour les trahir et mettre Ombre au-courant, en profitant pour s'approprier un peu les bonnes grâces du futur roi.

Rien qu'à y penser, le vieux dragon se sentait en colère : il n'aimait pas devoir s'entourer de dragons qui n'étaient pas réellement fidèles à leur cause. A ses yeux, ils devraient tous les éliminer et ne garder que les dragons fidèles, courageux et combatifs... les dragons purs. Mais dans tout ce qu'il avait dit, le second était au moins d'accord avec Loracle pour une chose : ils était trop peu nombreux pour éliminer au moins un tiers de leurs effectifs.

-Veuillez en venir aux faits, je vous pris, Loracle, dit le dragon à la voie fatigué, qui semblait de plus en plus las, étant le premier à oser parler après les inquiétantes paroles de ce dernier. Pensez-vous que Von Richter est une menace dont nous devrions nous occuper ? Ou gardons-nous simplement un œil sur lui, comme pour Filante ? Et si il venait à devenir une gêne, savez-vous comment nous pourrions le mettre hors d'état de nous nuire ?
    -Peut-être pourrions nous nous servir de sa conquête pour le faire chanter ? Si il s'avérait vraiment être une menace, je veux dire, proposa timidement un dragons de l'assemblée.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 23:12

Loracle répondit au second tout en coupant avec les autres.
*Je sais bien chère amis, mais il faut bien leurs dire, de toute façon, on prend de très gros risque, il faut bien qu'ils se préparent à faire face*

Puis Loracle répondit aux question.

Le général von Richter va beaucoup être avec la servante et il est très protecteur, il faut juste l'évitez, enfin je dit sa pour vous si vous voulez pas finir dans les cachots de la garde impérial.
Von Richter adore torturé ses prisonniers psychologiquement avant de les livrés à Ombre.
Puis nous somme très peu, on ne pourras pas bloqué tout les obstacles.
Je veux que vous fassiez attention rien d'autre.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 23:35

-Bien, répondit finalement le vieux dragon lorsque Loracle eut terminé. Je pense que le message est passé et que tous seront prudents. N'est-ce pas ?

Tous les dragons répondirent affirmativement, mais désormais, il lui était difficile de savoir qui serait encore présent pour le prochain rassemblement. Mh... ils avaient peur de Ombre et du général Von Richter, mais finalement, le second se dit qu'ils avaient peut-être aussi suffisamment peur de Loracle pour ne pas déserter.

-Si plus personne n'a rien à ajouter, je pense que nous pouvons nous séparer.
    -Ah, enfin ! Soupira le dragon à la voie fatigué, ce qui lui attira un regard courroucé du second.

Ce dragon était un excellent espion... mais également un horripilant fainéant, qui se plaignait toujours que les rassemblements s'organisent de nuit. Il aurait aimé lui donner une petite leçon de savoir-vivre... mais il ne pouvait pas agir sans l'accord de Loracle.

Avant que la réunion ne soit finit, Night se glissa discrètement derrière Sangnoir et lui susurra à l'oreille, le faisant sursauter :

-Alors comme-ça, tu t'intéresses à moi ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Lun 22 Juin - 23:44

Loracle voulais être clair

Sachez que je reste fidèle à notre cause et que je mourrais pour elle.
Même si je dois me faire broyer les organes.
bonne nuit à vous et faite de beau rêve
Loracle fit exprès de faire cette remarque, Loracle aimer être sadique. (Nous aussi on l'est MDR)

Puis night dit la surprise sur SangNoir, Sangnoir sursauta.

taaa.. tu m'as fait peur, euh ... non non je ne m’intéresse pas à toi fit l'air de ne pas être intéresser.
Puis SangNoir pouvais pas s’empêcher de pensée

*Mince mais pourquoi le second à sortie sa, c'est vrai, je la trouve mignonne, même si elle me fait peur parfois*

Le second à dit sa pour me humilié, Sangnoir rougis un peu et tourna les yeux.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 7:01

La remarque de Loracle lui attira quelques marmonnement indignés... quel sombre humour (Oh oui Twisted Evil ), alors qu'il venait de leur annoncer que chacun d'entre-eux risquait, à un moment ou à un autre, de se faire broyer les intestins, justement, ou de se faire exécuter face aux autres ailes de nuit. Certains se demandèrent même si il serait du genre à se servir de son don comme moyen d'exécution. Seul le second, qui ne souligna pas l'humour noir, ou alors qui n'y fit pas attention, répondit :

-Bonne nuit à vous aussi, Loracle.

Avant de prendre son envol.

Night redressa le museau et darda l'air de sa langue. Elle ignorait si elle devait se sentir courroucé par son refus... ou simplement amusée par la pensée qu'il eut par la suite. Finalement, elle décida de passer devant lui, le museau haut... et elle entoura son cou avec sa queue, l'étranglant à moitié, pour l'obliger à avancer avec elle.

-Et bien, tu vas m'accompagner pour une promenade au clair de lune, annonça-t-elle, avec un regard mi-assassin pour lui faire bien comprendre qu'il n'avait pas le choix. Nous verrons bien, à la fin, si tu n'es toujours pas intéressé...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 10:28

Loracle répondit:

Bonne nuit à tous Puis Loracle s'envola.

Puis night pris Sangnoir par la queue au niveau du coup et elle proposa une promenade "forcée"

Ar..par contre serre moins fort, si tu veux me tuer comme il y à 20 minute, fait le vraiment..;
Bon très bien tu as gagné je te suis.

Puis Sangnoir ne pouvais pas s’empêcher de pensée

*whaa je l'aime cette dragonne, j'aime son caractère, un peu trop brute, mais c'est se qui fait son charme.
Peut être qu'elle accepteras ma déclaration d'amour, enfin si elle ne le fait pas avant.
J'aimerais partager ma vie avec elle, mais elle ? elle m'accepteras ?*

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 15:22

Le vieux dragon remarqua, au moment de s'envoler, le petit manège que Night fit avec Sangnoir... avec l'arrivée des réjouissances habituelles de la saison des amours, les dragons de la nuit étaient tous excités, et cela se ressentait partout. Visiblement, même un assassin professionnel tel que Night n'échappait pas à cette règle. Il plaignait presque ce pauvre Sangnoir, si tant-est qu'il était capable de plaindre quelqu'un, mais il n'avait pas vraiment de compassion, il considérait ce sentiment comme une faiblesse. Au moins, elle avait choisi un aile de nuit, elle... mh, elle était forte, intelligente, et elle n'hésitait pas à tuer, ce qu'il aimait, chez elle. Qui plus est, il savait que elle, elle était réellement fidèle à leur mouvement. Si Loracle devait choisir un nouveau roi ou une nouvelle reine, si Ombre ne se montrait pas à la hauteur de leurs attentes, il appuierait sa candidature.

Sangnoir voulait qu'elle le sert moins fort... mais au lieu de ça, elle décida au contraire de serrer un peu plus. Elle garda sa queue entourée autour de sa gorge un instant, l'observant avec une lueur dans les yeux qui semblait dire "tu sais ce qu'il t'arrivera si jamais tu me déçois"... avant de finalement le lâcher et d'avoir son premier geste délicat envers lui : elle lui caressa doucement le menton de la pointe de la queue.

-OK, allons-y. Mais cherche pas à t'enfuir. J'ai horreur qu'on me double.

Sangnoir n'aurait pas le temps de s'ennuyer, si il s’éprenait de cette femelle... les rumeurs disaient que elle et le général Galaxie étaient sœurs car elles avaient tout-deux un caractère fort, mais ce n'était peut-être que des on-dit. Night était tout-aussi dominatrice, cela-dit elle était également autrement plus sadique et très autoritaire.

*C'est vraiment une cervelle d'aile de pluie, celui-là*, pensa-t-elle, sachant très bien qu'il l'entendrait, mais s'en fichant complètement. *Il a encore oublié que j'entend ses pensées, moi-aussi*. Sangnoir était un dragon jeune et naïf. Et en réalité, c'était ce qui lui plaisait, chez lui : sa fragilité, comparé à elle.

-Hey, cervelle d'aile de pluie, lui dit-elle, moitié agressive, moitié charmeuse. Trouve-nous un coin romantique pour notre ballade.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 17:58

SangNoir était tout gêner et obeisser à night.
Mais Sangnoir n'étais pas idiot, il était même très malin

Ne t'en fait pas Night, puis je sais très bien que tu m'as entendu mes pensées, tu crois que je ne faisais pas exprès de penser sourie Sangnoir

De plus j'aime ton côté brutal, sa ne va super bien, puis je te le dit haut et foret, je te trouve belle et très mignonne.
Tu veux un endroit tranquille ?, je te propose au bord du lac et j'aurais quelque chose à te dire.
Donc c'est toi qui va me suivre
tout en prenant un peu le dessus et pris son envole vers le lac

Je ne suis pas un cervelle d'aile de pluie ah ah ah.
Sangnoir aimer se soumettre, mais il aimais aussi dominer.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 18:13

Night, de son côté, ne se laissait jamais dominer. Bon, elle obéissait et se soumettait à ses chefs, à Loracle et au second des conservateurs, et lorsque cela était nécessaire, au roi Ombre et à ses généraux, mais ça c'était dans l’ordre hiérarchique et naturel d'un clan. Mais autrement, elle ne tolérait pas qu'un dragon se place au-dessus d'elle, et elle n'avait pas peur d'employer la force.

La tueuse noire gronda après Sangnoir quand il lui apprit qu'il savait parfaitement qu'elle entendrait ses pensées. Quoi, il cherchait à l'humilier, ou quoi ? Elle le lui aurait volontiers fait regrettait... mais il lui fit rapidement des compliments qui n'étaient pas pour déplaire à Night. Oh, il aimait son côté brutal ? A ce jour, tout les dragons qu'elle avait approché la fuyaient à-cause de sa psychose, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était intéressé à Sangnoir : il était le premier à lui qu'elle lui plaisait. Bien malgré-elle, elle se sentit rougir. Mais elle n'appréciait toujours pas qu'on se place au-dessus d'elle...

Night battit des ailes et réussit à se placer au-dessus de Sangnoir. Elle lui donna un coup de patte derrière la tête... il était cela-dit moins fort que ce qu'elle donnait, d'habitude.

-Tu vols jamais au-dessus de moi, t'as compris !? Gronda-t-elle. Et si tu veux pas que je te prenne pour une cervelle d'aile de pluie, il faudra que tu me prouves que t'en est pas une.

La dragonne vola ainsi au-dessus de Sangnoir... derrière-lui, car il la guidait vers l'endroit romantique qu'il avait choisi, mais au-dessus quand-même.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 18:21

Sangnoir n'avais pas du tout peur de Night, vu qu'il aimais les dragonnes qui était dominatrice.
Sangnoir n'hésitais pas a taquiner.

tu peux voler au dessus de moi si tu veux mais pour moi, voler plus haut veux dire avoir peur de la surprise.
De plus tu peux m’appeler aile de pluie si tu veux, ils sont assez malin au niveau camouflage, donc je le prend plus pour un compliment hé hé hé.
tu verras, tu apprendras à m’appréciai et j'ai déjà vu l'avenir de nous 2 si tu m'acceptes

Sangnoir se posa sur un une plaine.
En face il avais un grand lac, illuminé par la lune.
il y avais des fleur partout sur la plaine et de toute sorte.
il attendis Night.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 19:39

-Je n'ai jamais peur ! Protesta la dragonne en fouettant l'air de la queue de façon menaçante. Je suis simplement plus forte que toi, alors tu restes en-dessous ou tu tâtera de mes griffes !

Était-il possible qu'en réalité, la tueuse soit réellement effrayée à l'idée que quelqu'un puisse un jour l'attaquer par au-dessus ? Quand elle était plus jeune, elle avait participé à un programme d'entraînement spécial de l'armée, visant à faire d'elle une traqueuse et une tueuse pouvant agir à n'importe quel moment, même sans rien voir. Orpheline de naissance, c'était le second du complot qui l'avait élevée en espérant faire d'elle son arme secrète. Hors, pour les entraînements, il lui bandait les yeux et lui sautait souvent dessus pour la plaquer au sol, et elle devait réussir à l'éviter pour lui rendre un coup... dès lors, elle avait toujours eue horreur de sentir quelqu'un au-dessus d'elle.

Mais elle avait également gagné le "racisme" de ce vieux dragon... à ses yeux, les autres races étaient insignifiantes, et surtout les ailes de pluie... elle renifla d'un air dédaigneux lorsqu'il fit un compliment à cette race de sous-dragons, mais elle ne fit pas de commentaire.

Night suivit Sangnoir et se posa dans la plaine, devant-lui, écrasant quelques fleurs sous ses pattes et observant les lieux de son regard étincelant.

-Je t'ai demandé un endroit romantique, rouspéta-t-elle, pas gnangnan ! Mais bon, pour une première fois, on va dire que ça ira...

En fait, elle trouvait l'endroit particulièrement charmant pour un premier rendez-vous... mais elle ne pouvait s'empêcher de râler, ça lui donnait l'impression d'être au-dessus des autres. Elle s'approcha du lac et observa son reflet dans le lac, qui lui rendit son regard.

-Alors comme-ça tu as vu notre avenir ensemble, hein ? Demanda-t-elle, moqueuse. Tu m'as l'air bien sûr d'être digne de moi...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 20:09

Sangnoir aimer tellement taquiner, que parfois il enfonçais le clou.
Puis Sangnoir utiliser la même technique que Loracle.

Oui forte à tel point que tu as eu le courage de défier notre chef ombre ah ah ah.
Sangnoir savais que très peu de dragon oser défier ombre, pas le fait qu'il est un pouvoir très puissant, mais surtout ombre faisais partie des agent de l'ombre et c'était les dragons les plus craint durant la Grande guerre et peut être encore de nos jours.
Sangnoir aimer le caractère de night, mais parfois il se demander si elle avais un cœur par moment.
Quand ils se posaient, la réaction de night déçu un peu Sangnoir et n'hésita pas à dire se qu'il pensais.

Tu sais night, sans te vexer, il faut savoir prendre se qu'on nous donne, je me demande si à ton entrainement on ta gatté ? plutôt de t'avoir appris a prendre se qu'on te donne.

Puis il répondit à la question mais très sérieusement.

Oui j'ai vu notre avenir si tu m'accepte, mais je t'en dirais rien.
Un jour tu verras, je ferais un geste qui te fonderas le cœur, enfin j’espère.
Si tu juges que je ne suis pas digne de toi, ba je ne harcelais plus et comme dirais le général Von Richter.
J'irais voir ailleurs, moi je n'ai pas envie de finir ma vie seul.

Sangnoir se sentais vexer par rapport au comportement de Night, il pensais qu'elle serais contente et qu'elle montrerais moins agressivité et plus ouverte.
Mais il commença a désespéré .

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 20:48

-Pf, répondit Night en levant le museau. A mon entraînement, on m'a apprit à ne pas me comporter comme une cracheuse de fumée. Tu le saurais, si tu avais suivi un entraînement au combat, petit espion. Ce genre d'endroit, c'est bon pour les servantes romantiques comme celle que veut charmer le général Von Richter, pas pour les guerrières comme-moi !

Et, d'un geste non-chalant, elle balaya quelques autres fleurs d'un coup de queue. Avait-elle un coeur ? Avait-elle seulement des sentiments... ? En réalité, ces derniers, le vieux dragon les avaient étouffés durant l'enfance de Night pour qu'elle agisse tel un objet à ses ordres, comme on avait voulu le faire à Ombre. Jusqu'à présent, son "père" d'adoption n'avait jamais été déçu par elle, mais il fallait croire que même une dragonne comme elle pouvait encore avoir des sentiments... autrement, elle n'aurait pas cherché à essayer de voir ce que ça donnerait, si elle allait plus loin, avec Sangnoir.

Night était une dragonne seule... si seule. Et aujourd'hui, ça lui peser. A croire que la conscience endormie en elle depuis tant d'années cherchait à se réveiller. Elle avait pourtant du mal à comprendre les sentiments nouveaux qui l'habitaient, et quand elle ne comprenait pas, elle avait peur, et quand elle avait peur, elle se montrait encore plus agressive que d'habitude.

-Quand à Ombre, plaida-t-elle, je ne le défie pas parce qu'on ne m'en a pas donné l'ordre. Je suis un bon soldat ! Si Loracle ou mon maître me le demande, je tuerais de mes griffes.

Tout-du-moins elle essayerait, mais elle ne doutait jamais d'elle, c'était la raison pour laquelle elle n'hésitait jamais et réussissait presque toujours son coup.

Rester seule... Night observa son reflet dans l'eau. Elle voyait une dragonne dure comme l'acier, le regard vif, mais éteint, comme si elle n'avait pas de personnalité, avec une expression féroce sur le visage qui cachait ses peurs profondes. C'était en réalité le reflet qu'elle commençait à détester, parce qu'elle voulait avoir des sentiments... et elle non-plus, elle ne voulait pas rester seule.

-Mh... peut-être, dit-elle finalement. Mais tu dois t'en montrer digne. Ce geste qui me fera fondre, ce ne serait pas peut-être de me permettre de réussir ma mission ?

Elle se retourna vers lui et posa une patte sous sa joue. Elle le caressait, mais pourtant ses griffes raclaient les écailles de sa gorge. Peu importe ce qu'elle faisait, même lorsqu'elle voulait se montrer délicate, elle ne pouvait pas s'empêcher de menacer. Toute sa vie, on ne lui avait appris qu'à faire ça...

-Tu dois m'aider à tuer cette aile de ciel, continua-t-elle, en l'espionnant. Si je râte mon coup parce que je suis mal informée, je t'en tiendrais personnellement pour responsable. Mais... si je réussis grâce à tes informations, alors nous aurons réussi quelque-chose ensemble.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mar 23 Juin - 22:24

Sangnoir était du genre être susceptible sur certaine limite.

Night, je m'en fiche complétement de quel genre d'entrainement tu as suivi, je m’intéresse à toi, une dragonne forte mais aussi qui peux réfléchir par soi même, pas une objet qui suis n'importe quel ordre comme un toutou à son maitre.
Von Richter est pire que toi, il a suivi les entrainements avancée des agents de l'ombre, sois 10 fois pire que les entrainements que nous avons suivi.
Sa ne l'a pas empêcher d'avoir un cœur et pourtant il à beaucoup souffert.
Je le sais parce que j'ai étudier son histoire.

Puis il répondit à la 2eme question.

tu veux que je sois digne de toi par ta mission ? en clair tu demande la faciliter en réalité.
Tu sais très bien que sa va être du gâteau pour une experte comme toi, même sans information.
Non j'ai vu une épreuve beaucoup plus lourde, plus difficile que sa, que toi et moi nous devrons faire un choix.
Que selon nos choix, les choses changerons

Sangnoir avais vu comment le Plan A allais se terminé, il savais que c'était de la folie, il n'a pas oser le dire.
Il avais une certaine affinité pour ombre et ses visions des choses.
Mais si il le disais, on l'aurais trancher la gorge.
Chose qu'il cachais bien, mais il ne voulais pas que night mourrais pour des fanatiques, surtout qu'elle était jeune aussi.
Il est sur que ombre gracierais beaucoup d'entre eux.
Mais se qui est sur Loracle est son second serais tuer, connaissant ombre en regardant les parchemins d'histoire.
Ombre utiliseras la torture psychologie sur le second, il sens venir ce geste.

Puis il voyais night lui caressais la joue avec sa griffe, chose que Sangnoir n'aimais pas du tout
Je n'apprécie pas les griffes, si tu pouvais apprendre à les rangers correctement sa serais vraiment sympas de ta part.
Pour l'aile de ciel je ferais de mon mieux pour t'aider au maximum

Puis Sangnoir sentais bien que Night allais mal le prendre, il décide donc de dire au revoir.

Je vois que cette endroit ne te plait pas et que de plus on ne peux presque rien te dire, je préfère partir, de toute façon demain je dois espionner l'aile de ciel pour que toi tu l'égorge le jour venu.
J’espère que tu réussiras à ouvrir plus ton cœur, crois moi, tu risques de finir seul.
Je te tent la patte, j'attends la réponse

Sangnoir pris son envole et partie sans se retourner.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mer 24 Juin - 14:08

*Quoi ?!*, gronda la dragonne par l'esprit. *Mais il va quand-même pas me laisser planter là !?*. Mais si, c'était ce qu'il faisait, et Night ne put que regarder le premier véritable dragon qui s'était intéressé à elle s'envoler et disparaître dans la nuit. Tout ce qu'il lui avait dit... ça faisait mal.

Il avait, au fond, raison sur un point : elle était un toutou qui suivait à la lettre les ordres de son maîtres... mais non, enfin ! Elle avait été entraînée dans ce but, elle ne faisait qu'obéir aux ordres. Elle était un bon soldat, elle agissait selon le rôle qu'on lui avait donné. Et pour faciliter la mission... oui, et alors ? Ce dragon voulait la charmer, et aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle avait toujours tué. Alors si ils tuaient quelqu'un ensemble, ce serait à ses yeux ce qui se rapprocherait le plus du romantisme... oui ? Non ? Oh, elle ne savait plus, il lui avait tout embrouillé la tête.

Elle voulut lui voler après pour lui donner une bonne correction, coups de poings, de queue et de dents... mais elle n'arriva pas à bouger. Généralement, elle avait plus de répartie, mais là il lui avait coupé le sifflet. Au lieux de ça, elle se contenta de lui crier :

-C'est ça ! Retourne au nid, dragonnet ! Des dragons près à me manger dans la patte, c'est pas ce qui manque, j'ai pas besoin de toi !

En fait, non, il était le premier à réellement s'être intéressé à elle, et elle n'arrivait pas à comprendre les nouveaux sentiments qui s'emparaient de son coeur. Night resta un instant seule dans le champ de fleur. Elle avait le sentiment d'avoir gâché quelque-chose de très important... elle se sentait triste. Elle regarda son reflet... cette dragonne au regard éteint, c'était elle, c'était le reflet qu'elle avait vu chaque jour depuis sa naissance... alors pourquoi le haïssait-elle de plus en plus avec le temps ? Sentant la colère remonter, elle donna un grand coup de patte dans l'eau et se retourna. Elle resta un moment au-milieu des fleurs, à attendre, comme si elle espérait que Sangnoir reviendrait, puis finalement elle décolla à son tour.

De retour dans sa chambre, elle ne se sentait pas mieux. Un simple lit au-milieu, et rien d'autre. Des murs gris et froids, comme ses yeux. Une chambre qui rappelait à quel point seul la mort régissait sa vie. Mais il y avait quelque-chose en plus, ce soir, et elle gronda un instant en remarquant un dragon, dans le fond... avant de se rendre compte que c'était Second. Il s'approcha d'elle, et elle baissa la tête.

-Alors, demanda-t-il : bonne soirée ?
    -Non, pas vraiment, Monsieur.

Night se montrait toujours soumise à Second. Elle le craignait. Pourquoi ? Elle aurait surement été capable de le tuer, si elle le voulait. En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle craignait, chez-lui, le dragon ne s'était même jamais montré cruel envers elle... dure dans les entraînement, mais loin de ceux des agents de l'ombre. Cela-dit, le vieux dragon était un fin psychologue... il avait dompté psychologiquement Night toute sa vie en lui racontant des mensonges, en lui faisant des promesse, avec de belles paroles ou des paroles pour l'effrayée, pour qu'elle soit ce qu'elle était aujourd'hui, et ne comptait pas perdre son arme de si-tôt.

-Fait attention à ce que tu fais, Night, la prévint-il. Tes sentiments te changent, et tu sais ce que nous devons penser du changement. Tâche de ne pas oublier ce que tu es.

Et il la laissa seule, méditer sur ses paroles...

...

Le jour se levait, et Xyria, la jeune aile de ciel, fut réveillée par le chant des oiseaux et le bruissement des ailes de dragon, à l'extérieur. Elle avait passée la nuit contre Ombre, elle s'était endormie dos contre-lui tendis qu'il la caressait doucement pour la détendre... mais lorsqu'elle se réveilla, elle s’aperçut qu'ils étaient maintenant ventre à ventre... durant la nuit, elle avait dû se retourner sans s'en rendre compte. Leurs museaux étaient au même niveau, ils se touchaient presque... la dragonne rouge eut un sourire, attendrie par son futur encore endormi. A le voir, ainsi, il avait l'air si bien, dur de penser les épreuves qu'il avait dû traverser pour en arriver là. Elle fut tentée de le réveiller avec une lèche affectueuse sur le nez, mais finalement, elle décida de le laisser dormir tranquillement. En tant que chef, il devait avoir beaucoup de choses à faire, il lui fallait surement se reposer... en plus, maintenant, il devait compter avec elle.

Elle se tortilla aussi doucement et délicatement qu'elle le put, et réussit finalement à s'extirper de sous l'aile protectrice qu'il avait déployée au-dessus d'elle. Elle quitta le lit, l'observa encore un instant, le sourire flottant toujours sur son museau... puis elle se dirigea sur la pointe des pattes vers la fenêtre pour observer le pays des ailes de nuit au matin. La crépuscule se terminait, et deux des trois lunes étaient encore visibles dans le ciel orange. Quelques dragons noirs s'afféraient déjà, et elle voyait, sur la berge, les gardes de la nuit laisser leur place aux gardes de la journée. Un dragon passa près de la fenêtre et s'arrêta le temps de la saluer. Elle lui répondit d'un aimable geste du museau. Elle remarqua un grand dragon suivit par une volée de dragonnets... un maître et ses élèves, surement.

*Tiens, ça me fait penser, je me demande si Ombre a songé à envoyer un message à mes parents*, se dit-elle. Ils ne s'inquiéteraient pas de la voir partie le matin, elle partait souvent voler et chasser sans prévenir personne, mais si elle n'était pas de retour à midi, ils se poseraient des questions. *Il faudra que je le lui demande un peu plus tard, quand il sera réveillé*.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mer 24 Juin - 14:28

Sangnoir avais des larmes aux yeux, il sentais les malheur de night.
Il avais peur pour night, sa le rendais fou de rage de la voir endoctriné comme sa.
Il se promis que si il y a une occasion pour la libéré et qu'elle se vois dragon et non comme un objet.
Il ignorais les dernière paroles de night, pour lui se n'étais que de la tristesse et se disais que seul la vérité blesse.

Ombre se réveilla doucement, il remarqué que Xyria n'était plus là.
Il pris un air un peu paniquer.

Mais ....

Puis il vu Xyria devant la fenêtre en train de admiré le paysage.
Il se leva et s'approcha de Xyria.
Il pris de dos Xyria dans ses pattes, tout en lui faisans un bisou sur la joue de xyria.

Bonjour princesse, bien dormie ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mer 24 Juin - 14:58

Xyria entendit finalement Ombre se réveiller derrière-elle, et elle sentit même sa panique de ne pas la trouver près de lui... elle se demandait ce qui l'avait inquiétait, sur le coup : qu'elle soit finalement partie ou qu'il ait pu lui arriver quelque-chose. Oh, ça n'avait pas d'importance, c'était simplement une pointe de curiosité et elle ne lui poserait certainement pas la question. Elle avait été sur le point de se retourner pour lui dire qu'elle était là, mais elle avait sentie qu'il se calmait en la trouvant et elle l'entendit se lever pour s'approcher. Elle ne réagit pas, elle voulait voir ce qu'il allait faire.

Lorsqu'il l'attrapa et lui donna un bisous sur la joue, elle colla sa nuque contre son cou en lui léchant affectueusement le museau, dans une étreinte matinale. Oh, il l'appela princesse... elle voyait en cela un adorable surnom affectueux, mais au final, désormais, c'était plus ou moins vrai, puisqu'elle était fiancée à un futur roi. Cette idée lui faisait toujours aussi bizarre, elle ne se sentait pas totalement à sa place, encore, elle la gênait en fait maintenant d'avantage que l'idée d'avoir un amoureux.

-Bonjour, claironna-t-elle à son tour, avant de lui répondre en toute sincérité : a merveille, mon seigneur. Je ne me suis jamais sentie aussi à-l'aise et en sécurité qu'entre tes ailes. Et toi, alors ? Partager ton lit n'a pas été une gêne ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mer 24 Juin - 15:04

Ombre était gênais que Xyria l’appeler mon seigneur.
Il commençais à rougir et rire d’un air gêner.

Tu n'est pas obliger de m'appeler mon seigneur hé hé hé.
Puis c'est vraiment agréable de dormir avec toi, sa ne ma pas du tout déranger de partager mon lit avec une belle dragonne, même si elle n'est pas aile de nuit.

Ombre souriais et lui posa une question.

Et toi ma chère en lui tenant les 2 pattes Sa ne ta pas gêner de dormir bien coller au chef des ailes de nuit il souris d'un air *je t’embête un peu*

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Mer 24 Juin - 18:36

Ombre rougissait, et Xyria sentit la gêne qu'il ressentait... et cela lui fit pousser un petit rire. Elle était une taquineuse, bien souvent, elle aimait jouer, et gêner Ombre de cette façon l'amusait, même si elle n'irait jamais trop loin et ne se moquerait pas de lui en publique, évidemment. Surtout qu'il n'avait aucune raison de se sentir gêné : elle l'appelait Seigneur parce qu'elle le désirait, non parce qu'elle le considérait comme au-dessus d'elle. Ombre l'avait appelé Princesse, et pour elle s'était son petit surnom affectueux qu'elle désirait lui donner. Mais elle en avait d'autres, des surnoms, qu'elle était capable de lui donner...

-Oh, andouille, lui dit-elle avec une profonde affection dans la voie et avant de lui donnait un autre bisous, directement sur le museau, cette fois.

Elle répondait ainsi à sa question :

-Même si tu étais un aile de boue couvert de terre sèche, je t'aimerais toujours autant et je me sentirais toujours aussi à-l'aise auprès de toi. C'est toi que j'aime, pas qui tu es... même si...

Elle eut un autre petit rire gêné :

-Il est vrai que tu sois un chef, et considéré comme un roi par ton clan, est un peu intimident...

Surtout quand elle pensait aux obligations que ça allait lui donner à elle. Elle avait encore beaucoup à apprendre sur le monde de la politique.

-Mais tu m'as fait comprendre que notre différence de rang n'avait pas d'importance, alors... je tâche de ne pas y penser et je profite d'être avec toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   

Le monde de la nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant