Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Moi aussi j'aime écrire ! è-é

Aller en bas 
+6
Brouillard
Northstar
Eliadora
Sahara
Lame
Tiranica
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 2:28

J'ai honteusement oublié de mettre la suite Goinfre


Le lendemain, le groupe se mit en route pour la Tour Nord.

« Je vous avais dit ! » grommelait Jean pendant le chemin. « Il ne fallait pas aller là !
- Au moins, ça j’en suis sûre ! »
dit Jade « Il y aura des choses moins bizarres qu’à la Tour Dieu ! Là-bas, c’est la zone finale, donc une zone de haut level ! Donc, plein de bestioles cheloues super fortes !
- Tu veux dire que cette volaille est moins bizarre que ce qu’il y a à la Tour Dieu ?! »
s’étrangla Joseline.

Devant eux était apparu un énorme poulet qui louchait. Il venait de pondre un œuf, et un petit en sortit. Il était aussi énorme et louchait comme son parent. Les poulets observaient les intrus en gloussant. Soudain, Jean cria :

« MANGER !! »

Les poulets s’enfuirent en caquetant. Jade demanda à Jean comment il avait fait ça.

« C’est simple : Dès qu’on dit « manger », les poulets ont peur et s’enfuient ! » expliqua-t-il.

Personne ne fut convaincu par cette explication, ma foi fort logique pourtant ! Ils continuèrent ensuite leur chemin en silence, et ne rencontrèrent pas d’autres poulets bizarres.





Quelques minutes après, ils arrivèrent devant une énorme tour sombre. L’atmosphère autour d’elle était étrange. C’était inquiétant, et on avait l’impression que quelqu’un observait les nouveaux venus, juste derrière leur nuque. Par ailleurs, les oiseaux autour de cette zone se taisaient, comme si l’endroit était maudit… On ne voyait même pas le sommet de la tour, qui disparaissait dans des nuages de brume. Ces derniers obscurcissaient les lieux, ajoutant une nouvelle touche inquiétante à cette atmosphère. Jean s’apprêta à entrer, n’aillant absolument rien à cirer que ce soit inquiétant ou non, puisque lui voulait juste résoudre cette énigme pour partir le plus rapidement possible et se rendre à la Tour Dieu ! Tout à coup, Joseline l’arrêta.

« Chut ! » dit-elle. « Vous entendez ? »

Tout le monde s’arrêta presque de respirer pour écouter ce qu’entendait la fée. Des plaintes lugubres sortaient de la tour. Comment personne n’avait remarqué ça, avant ? Joseline frissonna, l’air peu convaincue. Elle s’apprêta même à faire demi-tour, mais Jean l’interrompit :

« Allons ! Tu as peur ?
- Mais non ! »
répondit la fée. « C’est juste que… »

Avant même que Joseline n’eut terminé sa phrase, Jean était entré dans la tour.

« … elles ont l’air factices… » finit la fée.
« Laisse tomber ! » dit Jade « Il n’en fera de toute façon qu’à sa tête ! Viens ! »

Le reste du groupe entra donc dans la tour, puisqu’ils n’allaient tout de même pas laisser ce nigaud de Jean partir tout seul !





Tout était sombre à l’intérieur. Jean alluma donc sa lampe de poche pour pouvoir avancer sans se prendre des murs, et il s’arrêta net. Devant le groupe se tenait un scarabée géant. Avant même que l’insecte n’ait pu faire un mouvement, Jade le crama. Personne ne disait rien. Tout était calme. On entendait juste les chaussures de Jean claquer sur le sol. Ils fouillèrent toutes les pièces du rez-de-chaussée. Il n’y avait rien, ni personne. Il y avait bien quelques coffres, mais, au lieu d’un trésor qu’on pourrait trouver à l’intérieur, il y avait des vieux bouts de nourriture, moisi, abandonnés ici depuis des semaines, voire des mois. Sinon, dans toutes les pièces, tout était vide. Les plaintes lugubres s’étaient aussi tuent.

Soudain, la lampe de Jean s’éteignit. Le jeune homme émit un juron, que nous prendrons soin de ne pas reporter !

« J’ai une pile de rechange. » dit Jade. « Mais je l’ai laissée à l’auberge. »

Le groupe fut donc contraint de marcher dans l’obscurité…

« Ah, au fait ! » ajouta Jade « Si ça croustille sous vos pieds, ce sont des insectes. »

Joseline eut une de ces moues de dégoût, mais heureusement, personne ne la remarqua, dans le noir. Tout le monde continua donc son chemin dans la tour, sans rien y voir. Peut-être qu’ils finiront par atterrir dans un endroit intéressant… Jean marchait en tête. Il se cogna subitement quelque part, poussant un nouveau juron ! Jade s’approcha de cet obstacle, cracha des flammes et remarqua que ce n’était qu’une simple colonne.

« Pourquoi personne ne se cogne ? » se plaignit Jean.
« En fait, » expliqua Joseline, « je suis agrippée au chat qui voit dans le noir, Zakria a un don pour ne pas se cogner, le Mustebouée suit le chat, et Jade crache des flammes pour voir…
- Jade ! »
s’écria le jeune homme. « Tu seras désormais ma torche ! »

La bête rose émit quelques plaintes, mais personne ne l’écouta ; elle fut alors contrainte de faire de la lumière pour permettre à Jean d’avancer sans se cogner. Ils virent un escalier qui montait à l’intérieur de la tour, et le groupe l’emprunta.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 10:50

Notre nouvelle torche : Jade !!!
10000000000000 € 999999999999 €

Une offre pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 18:48

Mort de rire, tout le monde se cogne à part Jean ! Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 10:43

Chouette, une nouvelle intrigue Smile
Jade est fort pratique, pour cramer les monstres avant qu'ils ne s'en prennent à eux, en fait.Une vraie mumière Very Happy

Bon, bah sur ceux : MANGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptySam 21 Juil - 0:21

*tous les poulets s'enfuient en entendant le mot "MANGER"* Jean avait donc raison ! D=
Et c'est l'heure de LA SUITE Énérvé (attention c'est très long)


Après avoir monté les marches, le groupe se retrouva au plus haut de la tour. On ne voyait pas le paysage en dessous, tout était caché par une mer de brume. Au-dessus d’eux, le ciel était bleu ; il n’y avait aucun bruit à l’horizon. C’en était tout aussi inquiétant qu’à l’intérieur de la tour… Joseline regarda un peu partout sur le toit de la tour.

« Il n’y a personne… » remarqua-t-elle. « Redescendons. »

Le groupe fit donc demi-tour et réemprunta toutes les marches. Mais, une fois arrivés tout en bas, ils remarquèrent quelque chose de nouveau. Il y avait, cette fois-ci, de la lumière. Tout était illuminé, et ils pouvaient à présent voir où ils marchaient. D’un coup, ils aperçurent un énorme monstre bleu hideux, qui avançait d’un pas nonchalant. Il se rendit alors dans un passage secret, qu’il découvrit en soulevant une plaque sur un mur, plaque qui se confondait bien avec celui-ci. Logique qu’ils n’avaient rien trouvé lorsqu’ils étaient encore au rez-de-chaussée !

« Qu’est-ce que c’est ? » chuchota Joseline, ébahie à la vue de ce monstre, qui avait à présent complètement disparu de leur vue.

Elle tenait à rester discrète ; on ne savait jamais ce qu’un monstre pouvait leur faire, surtout un aussi hideux ! Jade, quant à elle, ne se demanda pas ce que c’était et, suivie de Zakria, du Mustebouée, du chat et de Zar’roc, cria :

« A L’ATTAQUE !! »

Les cinq intrépides s’engouffrèrent dans le passage secret sous l’œil ébahi de Jean et de Joseline, qui n’avaient rien pu faire pour leur en empêcher… Ils se mirent alors à les poursuivre.

« Attendez-nous ! » cria la fée.

Juste après l’entrée du passage secret, il y avait vingt marches. Joseline, elle, s’en fichait pas mal qu’il y ait des marches ou non, puisqu’elle volait, mais Jean, lui, ne les avait pas vues… Il les dégringola donc une à une, et finit sa course en se ramassant sur le sol. Ils étaient à présent tous dans une grande pièce vide. Un couloir, au fond, partait vers une autre salle. Le groupe, plus prudent cette fois, passa par ce couloir.

Ils atterrirent à l’intérieur d’une seconde grande pièce, plus vaste que la précédente, et ils ne virent non pas un, mais deux monstres ! Il y avait, certes, le bleu qu’ils avaient aperçus plus tôt, mais également un de couleur rouge. Tous les deux étaient absolument horribles et hideux, et faisaient au moins plus de trois mètres de haut. Dans une pièce, à côté, dont les portes en bois, joliment décorées, étaient ouvertes, on entendait des gens qui festoyaient, sûrement tous les disparus, et qui paraissaient bien trop heureux pour la situation ! « Comme c’est étrange… » pensa Jade. « Ils sont censés être prisonniers… Pourquoi font-ils la fête ? » Jean, qui ne s’était ni focalisé sur les monstres, ni sur le joyeux banquet, s’écria soudainement :

«  Oh non ! Vous voyez ce que je vois ?! »

Tout le groupe se figea, et regarda dans le fond de la pièce. Ils plissèrent les yeux pour distinguer quoi que ce soit. Il y avait deux formes qui paraissaient assez familières… Soudain, le chat se mit à cracher furieusement, et le Mustebouée poussa un cri aiguë, l’air furibond. Alors, tous reconnurent ces deux silhouettes : Jack et Julie ! Comment avaient-ils fait pour ne pas reconnaître la forme énorme du morse ?! Jack avait l’air de les regarder. Surtout Jean, en particulier.

« Ah, Jean, on t’entend arriver à un kilomètre. » lança-t-il, un sourire aux lèvres. « Je parie que tu t’es lamentablement vautré dans les escaliers à l’entrée de ce passage ? »

Jean fulminait déjà. Le Kalajik voyait bien ça, il lâcha un petit rire moqueur, tout en se remettant une mèche de cheveux en place. Julie s’était également tournée vers eux, elle tapait du pied par terre en se marrant, et en montrant les arrivants du doigt.

« Vous arrivez trop tard ! » s’esclaffa-t-elle. « On va délivrer les prisonniers avant vous, et c’est nous qu’empocherons la récompense ! »

Jean n’était pas de cet avis ! Il attrapa soudainement Zar’roc, qui protesta vigoureusement ! Ce qui n’eut aucun effet…

« On va voir ça ! Attrape ! » s’écria le jeune homme.

Il balança l’épée en direction de Jack. Jade observa le trajet de l’arme avec attention, et elle en était bien étonnée : Jean avait fait un très beau lancé ! Elle lui donnait 10/10 ! Jack fit un bond en arrière pour éviter de se faire transpercer, et l’épée vint se planter dans le sol.

« MAIS T’ES COMPLÈMENT CINGLÉ ! » s’égosilla Zar’roc. « T’AS QUOI DANS LA TÊTE POUR BALANCER LES GENS COMME ÇA ?!
- Je ne suis pas sûr qu’une tentative d’assassinat arrangerait quoi que ce soit à la situation. »
répliqua sèchement Jack en lançant un regard noir à Jean.

Le chat courait en direction du Kalajik, brandissant sa hache, prêt à le massacrer ! Mais il recula devant les flammes que cracha Julie, il n’avait pas très envie de finir en rôti… Brusquement, les deux monstres se mirent à clignoter. Tous se figèrent pour les regarder, et se préparèrent à toute éventualité. Les deux monstres hideux s’éteignirent comme on éteint un écran de télévision, et, sur le sol, il ne restait plus que deux hérissons absolument adorables, qui n’avaient rien à voir avec les monstres précédents ! Ils étaient tous petits, et tous mignons… L’un d’eux était bleu, et ses piquants étaient en forme de bulle de savon, pas du tout piquants du coup, et ça se mouvait comme de la mousse dans un bain. Le deuxième hérisson, quant à lui, était rouge, et ses piquants prenaient la forme de flammes. Ils ne piquaient sûrement pas, mais ce ne serait pas très judicieux d’y toucher, je pense… Soudain, ils prirent la parole !

« Rah ! » râla le bleu. « Pourquoi faut-il que nos hologrammes soient de mauvaises qualité ?
- Je sais pas, Sébolla ! »
répondit le rouge. « Mais va sérieusement falloir demander un remboursement à Jeff… On les a payés cher en plus ! On aurait dû prendre une garantie… »

Jack s’était penché sur eux, l’air hilare. Il ne put s’empêcher de se moquer d’eux, d’ailleurs…

« Vous êtes ridicules ! » s’écria-t-il. « Ça va être facile de vous battre ! »

Les hérissons se tournèrent vers le Kalajik, et le bleu s’avança vers lui. Il le considéra un instant ainsi que Julie, puis, il se ramassa sur lui-même. De l’eau, orange et sale, se matérialisa derrière lui, et fonça en direction de ses adversaires, qui se firent emporter sans trop de difficultés… Julie alla s’écraser contre un mur, et Jack, contre Jean.

« C’est pas le moment de se faire un câlin ! » lança Joseline. « Les hérissons arrivent ! »

En effet, les voilà qui accouraient vers eux ; le rouge cracha de grosses flammes en direction du groupe, que le Mustebouée éteignit avec difficulté. Jean n’était pas du tout dans ce qu’il se passait, il engueulait Jack…

« C’est ta faute s’ils nous attaquent ! Si t’avais pas été là, on les aurait battus sans problème !!
- Mais bien sûr… »

Il essayait de se concentrer sur les hérissons, mais Jean continuait de l’importuner…

« Et puis pourquoi t’es toujours là où on est, hein ? Tu nous suis, c’est ça ?!
- Jean…
- Ah nan mais ça va pas se passer comme ça ! Je vais te battre un jour, tu vas voir ! Et tu iras pleurer chez ta mam- »

Le jeune homme se tut net quand le Kalajik lui attrapa le menton pour le forcer à le regarder… Il n’avait pas l’air très content.

« Tu peux oublier que tu me détestes un instant pour te focaliser sur ce qui se passe ici ? » glissa-t-il furieusement. « Et toi aussi ! » ajouta-t-il pour Jade, qui les regardait les yeux brillants.

Visiblement, elle les shippait très, très fort, et attendait le moment fatidique du bisou.

Le Mustebouée continuait de s’attaquer au hérisson rouge, tandis que le chat avait fait apparaître ses doubles, et eux s’en prenaient au hérisson bleu, tandis que l’original aidait la belette d’eau. Zakria lançait plein de graines en direction de l’ennemi de l’eau, mais celui-ci les esquivait avec grâce. Soudain, Julie arriva telle une furie, et fonça droit dans le hérisson bleu, qui vola sur plusieurs mètres, avant d’atterrir sur ses pattes, plus loin.

« Qu’est-ce que vous avez fait à ces gens ? » s’écria Jade, elle espérait des réponses de la part des deux érinacéidés.
« C’est l’idée de Sébolla ! » ricana le rouge.
« Ouaip’ ! » répondit le bleu. « J’appelle ça, le "festoiement ultime" ! »

Jade pouffa, devant le nom ridicule qu’il avait donné à sa malédiction…

« On libérera les gens, seulement si vous nous battez ! » s’écria le rouge.
« Facile. » marmonna Jack.

Sans prévenir, il s’élança vers le hérisson, et lui donna un violent coup d’épée. L’animal s’envola pour atterrir plus loin ; il cracha un torrent de flammes en direction du Kalajik, qui bloqua l’attaque avec son épée. Le hérisson bleu arriva par derrière ; il cracha un jet d’eau, mais Julie venait de s’interposer et cracha des flammes si chaudes qu’elles firent s’évaporer l’eau.

« Ah, non ! » s’indigna Jean. « Ils vont tout battre, et moi j’aurais rien fait !
- Eh bien fais quelque chose… »
soupira Joseline.
« Où est Zar’roc ? » demanda le jeune homme.
« TOUJOURS AU MÊME ENDROIT ANDOUILLE !! » répondit l’intéressée. « SORS-MOI DE CE SOL !! »

Jean accourut alors en direction de l’épée, pour la sortir du sol avec héroïsme, et ainsi se retourner vers les en… Ah non, il galérait à la sortir…

« ESPÈCE DE GRINGALET !! » hurla Zar’roc, qui était bien désespérée que Jean soit si nul. Elle aurait dû rester avec Eragon. Ou avec n’importe qui d’autre qui l’avait à la fin des bouquins. La personne qui écrit cette histoire ne se souvient même pas de ce qui se passe dans ces livres, de toute façon…

La bataille faisait rage, à côté de ça ! Le Mustebouée sautait partout, il était très agile, et lançait de nombreux Pistolet à O sur le hérisson rouge. L’un d’eux se perdit – enfin, c’était ce qu’il essayait de faire croire ! – et alla atterrir sur Jack, qui se contenta de lancer un regard noir à la belette d’eau ; il avait parfaitement compris que ce n’était pas un accident… L’un des doubles du chat avait disparu. Le deuxième se battait tant bien que mal, mais il avait l’air fatigué. Le Psychocat lui cracha quelque chose, le double hocha la tête, puis il disparut lui aussi. Ils étaient moins nombreux pour combattre, du coup… Mais, en même temps, les hérissons étaient fatigués, à présent ! Il était temps de donner tout ce qu’ils avaient ! Le bleu tentait d’attaquer Zakria à coup de jets d’eau, mais ça ne faisait ni chaud, ni froid à la plante…

Quant à Joseline et Jade ? Elles regardaient le combat, et avaient sorti un petit panier de pique-n**** (il était rangé où, au juste ?) et, s’étant assises sur une nappe à carreaux rouges et blancs, dégustaient une bonne salade verte assaisonnée à la vinaigrette, et un peu de poulet froid. La bestiole rose avait même apporté un pot de mayonnaise, et elle trempait les bouts de poulet dedans ! Ah, elles n’en avaient tellement rien à cirer, du combat…

« J’ai réussi !! » s’écria soudainement Jean, qui brandissait victorieusement Zar’roc au-dessus de sa tête.

Mais le combat était fini…

« Jean, décidément, tu es bien inutile… » lui lança Jack.
« J’vais te faire ravaler tes paroles !! »

Et le jeune homme s’élança vers le Kalajik, l’épée en avant ! Jack donna un coup dans Zar’roc, qui s’envola et atterrit plus loin…

« Vous êtes vraiment pas respectueux des objets ! » s’écria-t-elle.

Le hérisson rouge s’était relevé, et, d’un ton maussade, dit :

« Je vais libérer les gens… »

Les gens, après avoir été libérés, s’enfuirent en courant hors de la tour sans demander leurs restes. Ils auraient pourtant dû être contents de pouvoir manger comme bon leur semblait ! Quelle bande d’ingrats… Jade, alors, demanda d’où venaient les plaintes lugubres qu’ils avaient entendues. Visiblement, pas de ces gens, puisqu’ils avaient fait plutôt des bruits heureux que des bruits inquiétants…

« C’est Fira ! » répondit le hérisson bleu. « Il peut imiter plein de trucs, et il faisait ça pour dissuader les gens d’entrer ! » Il lança un regard mauvais en direction de Jack et Julie. « Même si ça marche pas pour tout le monde…
- Déjà, mon nom, c’est Séfira ! »
s’écria le hérisson rouge. « Arrête de te tromper, à chaque fois !
- SAPHIRA ?! »
cria soudain Zar’roc. Elle avait l’air particulièrement choquée !
« SEFIRA ! » corrigea le hérisson du même nom.
« Avec toutes ces consonances en S et F, moi, je m’y retrouve plus tu sais… » marmonna Sébolla, l’air boudeur.

Maintenant que tout ça était terminé, le groupe pouvait s’en aller ! Jack et Julie avaient pris de l’avance, sûrement pour récupérer avant eux la récompense… Lorsqu’ils s’apprêtèrent à partir, Séfira les arrêta.

« Attendez ! » dit-il. « Il y a un homme qui est tombé dans un portail ! »

Le hérisson désigna un renfoncement dans le mur, d’où provenait une lumière vive.

« On ose pas y aller. » continua Sébolla. « Il parait qu’il y a un monstre terrible… »

Joseline ne paraissait pas très convaincue.

« …et un trésor. » ajouta le hérisson.
« Allons-y ! » décida alors Joseline.

Jean voulut l’arrêter car il avait déjà vu une lumière semblable : c’était quand il était dans le grand tronc. Il était entré dedans, mais un champ de force invisible  l’avait repoussé, lui interdisant d’aller dans la lumière ! Faut dire qu’il était tellement énervant, même la lumière n’en voulait pas… Est-ce que ça voudrait dire qu’il était immortel ?! Mais Joseline entra sans problème. Le reste la suivit donc, et eux aussi purent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 13:58

Qui veux une feuille de choux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 21:43

Eh ! C'est Murtagh, qui avait Za'Rok, à la fin des livres, d'abord ! tongue

Aaah, que ne ferait-on pas pour un trésor, hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 11:04

XD Ça devient de plus en plus barré !
Eeeeh, mais me spoilez pas ! Snif J'en suis qu'au premier, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 20:33

Oui , Xyria ... Ce qui l'embrouille encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 23:33

Oh ! Pardon, Galaxie é.è
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptySam 28 Juil - 16:15

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 21:50

Plein de spoilers Goinfre J'avoue que ça fait trop longtemps que j'ai lu les livres, je m'en souviens plus xD (et j'ai même pas lu le dernier je crois... est-ce qu'il y en avait d'autres encore après... ? xD

Sinon voici la fin du chapitre 9 ! Énérvé


Derrière le portail, ils rencontrèrent immédiatement un vieil homme qui avait l’air paniqué. Celui-ci entendit des bruits de pas venir dans sa direction, il tourna la tête, vit le groupe et leur cria en montrant une direction du doigt :

« Là-bas ! Un monstre ! »

Il se sauva par la suite. Les autres le regardèrent avec étonnement. En vrai, ils n’avaient pas vraiment besoin de venir le sauver, puisque là, il s’était sauvé tout seul… Tous tournèrent ensuite la tête de l’autre côté, dans la direction que le vieil homme avait pointée du doigt.

La pièce dans laquelle ils se trouvaient était plutôt grande. Une sorte de pont rejoignait une plateforme au centre. Le sol, les murs et le plafond étaient d’un blanc immaculé, pur ; tout brillait, et nos héros devaient plisser les yeux pour ne pas être éblouis. En dessous du pont, tout était noir, comme un trou sans fin. Jean s’avança en premier, le reste le suivit. Sur la plateforme du centre se trouvait une chose étrange. Elle aussi était blanche, son corps à l’aspect métallique était strié rayures plus foncées. Cela ressemblait à un hexagone troué par un autre hexagone, dans lequel on pouvait regarder à travers. Deux pinces gigantesques, qui pourraient facilement broyer une maison, volaient à côté de la chose. D’ailleurs, tout le corps solide de la chose volait. La forme géométrique était immobile ; il semblait qu’elle considérait le groupe un instant, comme pour les juger. Cette hypothèse se confirma immédiatement lorsqu’une voix rauque retentit ; elle avait l’air d’être partout à la fois, mais tous savaient qu’elle venait en réalité de l’énorme hexagone volant. Il posait la question suivante :

« Êtes-vous digne ? »

Avant que Jean ne puisse répondre, Joseline prit son lance-grenade avec détermination. Elle tira sans hésiter sur la chose, qui perdit son blanc pur et prit une couleur de cendre. Jean leva les pouces et commenta :

« Ah oui, bien ! »

Soudain, l’hexagone, qui semblait en colère – mais il n’avait pas de visage, comment est-ce qu’on pouvait connaître son émotion ?! – et il reprit :

« Ah, non ! Vous n’êtes pas dignes ! »

Il se détourna de Jean et Joseline et, s’approchant de Jade, il fit apparaître une une couronne de lauriers et annonça solennellement :

« Toi, tu es digne ! »

Il déposa la couronne de lauriers sur la tête de la bestiole rose. Cette dernière, à présent, avait l’air fière : nananère ! Elle était meilleure que Jean, d’abord ! Puis, l’héxagone fit de même avec les deux hérissons, qui avaient finalement osé entrer dans le portail, le chat, l’épée et la plante. Quand il s’approcha du Mustebouée, il annonça :

« Tu n’es pas digne. »

Jade lui demande pourquoi, et ajouta, les yeux humides :

« Il n’a rien fait de mal, lui.
- Il y a une lueur dans ses yeux, qui dit qu’il n’est pas digne. »
expliqua l’hexagone. « Peut-être pourra-t-il se rattraper. Ou peut-être qu’avant la fin, tout changera. Vous verrez bien ce qu’Elle aura décidé. »

Le Mustebouée regarda Jade avec un air interrogateur. Elle lui répondit que ce n’était pas grave s’il n’était pas digne : de toute manière, l’hexagone n’avait même pas pris la peine de préciser de quoi ils étaient supposés être dignes ! Si ça se trouvait, c’était d’un truc nul. La forme géométrique ouvrit soudain un coffre et en sortit un anneau. Peut-être que c’était de ça dont ils étaient censés être digne, finalement ? La chose le donna à Jade.

« Tu en auras besoin ! » commenta la forme.

Mais, en voyant la bague, Joseline écarquilla les yeux, comme si elle avait vu quelque chose de terrible ! Elle prit l’objet des mains de Jade et le jeta dans le trou sans fin. La chose resta un instant sur place, soupira, puis alla chercher le bijou dans le trou, pour la remettre à Jade. Mais la fée fit à nouveau la même chose. La forme de même. Au bout de la cinquième fois, Jean s’énerva ; il attrapa l’anneau et le fourra dans sa poche, et engueula Joseline parce que, quand même, c’était franchement ridicule d’avoir peur d’un simple objet ! L’hexagone, surpris de la soudaine réaction du jeune homme, la jugea bonne, et changea d’avis en disant que Jean était finalement digne. Jade se mit à râler en disant qu’il fallait sortir peut-être un jour d’ici. Le groupe partit donc, laissant la forme seule avec son coffre vide.

Quand ils retraversèrent le portail pour arriver dans la grande pièce vide, un balayeur faisait son boulot – euh, mais pourquoi il y avait un type qui balayait le sol dans cette pièce ? … Est-ce que sérieusement on va continuer à se poser des questions sur les choses bizarres qui se passent dans cette histoire ? – et Sébolla déclara :

« Bon, c’est pas qu’on veut pas vous suivre, mais on a des choses importantes à faire !
- D’accord ! »
leur cria Jade. « À la prochaine ! »

Les hérissons disparurent soudainement comme s’ils étaient téléportés ailleurs. Mais quelles étaient donc les choses importantes qu’ils avaient à faire ? Seul l’avenir nous le dira ! Le groupe prit donc le chemin pour sortir de la tour. Et enfin retourner en ville. Malgré la lumière qui illuminait parfaitement les lieux, Jean se cogna à nouveau contre la colonne…

« Pourquoi je me cogne tout le temps ?! » se plaignit-il.
« C’est parce que tu es bête ! » répondit calmement Jade.
« Quoi ?! » s’énerva le jeune homme. « Redis ça et tu vas voir !
- C’est parce que tu es bête ! »
répéta Jade sans la moindre hésitation.

Jean soupira, ne mit aucune menace à exécution, et le groupe sortit enfin de la tour, prenant la direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 23:50

ÇA Y AI !! ILS ONT TROUVER L'ANNEAU UNIQUE XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 18:51

Euh... C'est une référence à quoi ? Excusez-moi, je vis dans une cave x)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 20:38

L'Anneau Unique ? Le Seigneur des Anneaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 11:49

Ah. Je n'ai jamais ni vu ni lu les livres ou films... Mais bon, l'histoire tourne autour d'un anneau, ça, j'ai quand même compris x) Donc c'est un truc puissant, mais il fait quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 21:49

Et bien, tout dépend de ce que tu appelles "le dernier". Au total, il y a eu 4 tomes =)

Galaxie : l'anneau unique, dans Le Seigneur des Anneaux, est une bague créée par le plus puissant seigneur des ténèbres, qui renferme et décuple ses pouvoirs. Après qu'il l'ait perdu, son corps a été détruit, mais son esprit vit encore et si l'anneau le rejoint, il pourra renaître et détruire le monde. Le héros doit faire un long et périeux voyage jusqu'à un volcan, seul endroit où on peut détruire l'anneau, en évitant les armées ennemis qui veulent le récupérer pour leur maître et résister au charme de l'anneau qui possède sa propre volonté et corromp tout ceux qui le touchent.
Il y a plein de nuances dans l'histoire, mais je t'ai fait un résumé rapide Wink

Jean a bien raison de ne pas avoir mis de menace à exécution... pas touche à Jade, elle est trop mignonne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 18:59

D'accord, merki pour le résumé ! Very Happy
XD C'est de plus en plus délirant et bourré de références ! Tu es vraiment une très bonne écrivaine, Sahara ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptySam 4 Aoû - 21:40

Ouais , ça , c'est sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyJeu 13 Sep - 20:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (traduction : ça fait une éternité que j'ai fini de rédiger le chapitre suivant et je ne le poste même pas...)
Du coup, début du chapitre 10 ! vu que je peux pas dessiner en ce moment autant me concentrer sur mes RPs/fanfic x'D


CHAPITRE 10 : Le territoire des monstres énormes


Le groupe était revenu dans la ville sans encombre. Le crépuscule pointait et le ciel était rose. Tout était silencieux en ville ; le seul bruit qu’on entendait était le même bruit infernal du coin de la rue, qui ne s’arrêtait jamais, visiblement ! La vieille dame était encore dehors ; elle s’approcha des nouveaux venus lorsqu’elle les vit arriver, et leur dit que le maire les attendait dans sa maison. Il allait finalement leur donner une récompense ?! Extrêmement motivés, ils se précipitèrent tous dans la maison du maire !

L’intérieur du bâtiment était très chaleureux. Un tapis pelucheux et à l’allure douce se trouvait sous une table ; cette dernière était accompagnée de chaises en bois très simple mais magnifique. Une cruche d’eau était posée au centre de la table et les couverts étaient mis. Un délicieux fumet envahissait la pièce, le repas n’allait sûrement pas tarder à être servi ! Jean devina que la cuisine était dans la pièce à côté et se rendit discrètement là-bas, dans l’espoir de piquer un petit truc à manger. Mais Jade remarqua un mouvement dans la pièce en face et le dit aux autres ; Jean fut contraint de rebrousser chemin et de suivre le mouvement, sinon, tout le monde allait remarquer son absence, comprendre qu’il avait fait une bêtise, et il sera puni ! Et il ne voulait sûrement pas être puni, lui !

Le maire les attendait, assis sur un énorme fauteuil rouge qui trônait au fond de la pièce. Sa fille était assise à une table en train de boire de la tisane. Son père se leva en voyant ses invités en déclara :

« Bonsoir à vous ! Je vais ai invité car je voulais vous donner une récompense pour m’avoir sauvé. Ma fille et moi vous en êtes très reconnaissants. »

Jade se mit soudainement à réfléchir, et leva une main pour protester !

« Mais, attendez ! On a presque rien fait, nous ! C’est Jack et Julie qui étaient plus efficaces !
- Idiote !! »
s’écria le jeune homme, il empoigna la bestiole rose et la secoua vivement. « On allait avoir une récompense, et t’as tout gâché maintenant, bravo !
- Je le sais bien ! »
répondit calmement le maire, en ignorant l’attitude de Jean. « À vrai dire, je n’avais pas réellement l’intention de vous donner une récompense. Bizarrement, l’homme aux cheveux noirs a insisté.
- Quoi ?! »
s’étrangla Jean, qui visiblement ne savait pas trop comment prendre la nouvelle.
« Jack a voulu qu’on se fasse récompenser ? » s’étonna Joseline. Elle aussi ne savait pas comment prendre cette information… « Il vous a dit quelque chose d’autre ?
- Mmh, quelque chose comme "Ils sont vraiment nuls, n’importe quoi devrait les satisfaire"…
- Je veux sûrement pas un cadeau de Jack ! »
s’écria Jean.
« Mais si, c’est bien les cadeaux ! » répondit Jade. « On avance d’un grand pas vers mon ship ! »

Tous se retournèrent vers la bestiole rose en faisant la moue.

« Ben quoi ? Et ensuite, j’écrirais des fans fictions sur eux deux ! Par exemple, je vais décrire que…
- Je ne veux rien savoir… »
marmonna Joseline avant de sortir de la pièce pour ne rien entendre.

Quelques minutes plus tard, Jade en avait fini avec son récit, et tout le monde en était troublé ! Le maire décida d’ignorer cette histoire, et se leva pour fouiller dans une armoire. Il en sortit une petite boîte qui contenait, selon l’homme, une chose importante. Jean le remercia et ils sortirent de la maison, rejoignant Joseline qui les attendait dehors.

« Alors, c’était comment ? » demanda la fée.
« J’espère que ça se passera jamais ! » déclara Jean.
« Pourtant c’était une merveilleuse histoire ! » se défendit Jade. « Je peux même inventer la suite maintenant si vous voulez ! »

Tout le monde protesta vivement, du coup, la bestiole rose se tut. Elle grommelait intérieurement : ah ! Pourtant, son histoire était la meilleure de toute ! Eh bien, tant pis. Puisque c’était comme ça, elle allait l’écrire de son côté, puis elle la vendra, et ça lui rapportera des millions ! Ils ne se moqueront plus d’elle, après ça ! Entre temps, Jean avait ouvert la boîte et vit que qu’à l’intérieur se trouvait… un jouet vivant !

« Sérieux, si c’était pour recevoir ça, j’aurais pu m’en passer ! » s’écria-t-il, dégoûté.

Déçu, il le jeta ensuite dans le sac sans limite. Le groupe se rendit ensuite dans l’auberge récupérer leurs affaires, et surtout, la pile de rechange de la lampe de poche ! L’aubergiste leur annonça que l’horloger, c’est-à-dire le vieil homme qu’ils avaient trouvé dans la pièce de l’hexagone volant, voulait les voir pour leur donner à son tour une récompense. Pourtant ils n’avaient rien fait pour lui, il s’était sauvé tout seul ! Enfin, ils ne disaient pas non à un nouveau cadeau ! Sauf si c’était encore un jouet vivant… L’aubergiste ajouta que l’homme s’en était retourné là où il habitait, à Trisken, la plus grande ville du second continent. Il laissa ensuite le groupe sortir de l’auberge, puis de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 1:34

Trop drôle !!

Nan , c'est pas vrai , je suis sûre que l'histoire de Jade était très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 7:58

J'ai hâte de voir si elle va se réaliser XD
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 17:36

AAAAAAAH LA SUIIIIIIIITE Énérvé


Ils allèrent directement sur la plage. Jean se demandant comment ils pouvaient se rendre sur le second continent. Jade souffla à nouveau dans la flûte. Jean trouvait ça ridicule : La nèpe n’allait pas venir. La dernière fois, ce n’était qu’une coïncidence ! Quelques minutes passèrent. Jean crut qu’ils allaient rester ici pour toujours, et qu’il ne se débarrasserait jamais de Jade ! Mais, soudain, il aperçut une forme noire indistincte sur la surface de l’eau. Elle s’approchait de plus en plus de la plage. Quand le jeune homme sut enfin ce que c’était, Joseline lui sauta sur la tête en criant :

« L’ARAIGNEE !
- C’est une nèpe ! »
répéta Jade.
« C’est une araignée quand même ! »

Jade soupira. La nèpe arriva sur la plage et tout le monde monta dessus sans attendre – Même Joseline, de toute manière, elle n’avait pas le choix ! Ils prirent ensuite la direction de Trisken.





La nuit était tombée depuis un moment lorsqu’ils arrivèrent. Une lande déserte s’étendait devant eux. Au loin, on apercevait les lumières d’une ville. Le groupe s’avança en silence, en direction de cette ville. Le vent soufflait fort, et une fine pluie tombait. Un silence de mort régnait dans la région, il n’y avait vraiment aucun bruit, et mise à part la lumière de la lune, ils n’avaient pas beaucoup de lumière pour avancer, et prenaient donc leur temps. Mais, soudain, un son retentit. Une sorte de grognement, au loin. Le sol vibra ensuite. Le grognement se fit plus fort, et, dans le lointain, sur la lande, des formes étaient apparues : un troupeau de dinosaures. Jean resta un moment bouche-bée, puis il s’adressa à Jade :

« Tu penses la même chose que moi ?
- Tu penses à quoi ? »
s’enquit-elle.
« La même chose que la dernière fois.
- Allons manger dans un restaurant ?
- Non ! Fuyons ! »

Le groupe se dispersa. Le troupeau s’arrêta un moment pour observer les fuyants. Puis, les dinosaures se dispersèrent à leur tour. Deux dinosaures poursuivaient chaque fuyant. Un diplodocus rouge et un tricératops vert étaient en train de courir après le Mustebouée. Celui-ci jugea inutile de s’enfuir, s’arrêta et se retourna pour attaquer ses poursuivants. Les reptiles géants s’arrêtèrent et grondèrent après la belette, prêts à l’attaquer. D’ailleurs, le diplodocus envoya de grosses flammes vers le Mustebouée, qui ne sentit presque rien. La belette d’eau utilisa l’attaque Surf, et le dinosaure rouge s’enfuit en couinant sans demander son reste. Cependant, le tricératops n’était guère impressionné et chargea le Mustebouée qui fut projeté à plusieurs mètres dans les airs. En haut, il utilisa l’attaque Météores, qui toucha le tricératops. Quand le Pokémon atterrit, le dinosaure ne semblait pas avoir une égratignure. Il bondit sur la belette d’eau. Le Mustebouée comprit qu’il ne pouvait pas l’esquiver et qu’il allait se faire écraser par cette grosse masse vivante.

Mais le temps s’arrêta. Le Pokémon regarda vers la droite et vit Temps Mort.

« Ah, non. » dit-il calmement. « Ce n’est pas moi qui ai fait ça. »

Mais le Mustebouée devina l’ironie de cette phrase, lui tira la langue et se mit de côté. Le temps redevint normal et le tricératops s’écrasa par terre. La belette d’eau en profita pour utiliser l’attaque Météores plusieurs fois. À la fin, le dinosaure s’enfuit lui aussi en couinant, l’attaque lui faisait finalement trop mal ! Le Mustebouée fut heureux d’avoir vaincu deux gros adversaires à lui tout seul, et, pour manifester sa joie, il sauta sur le jouet vivant qui s’écroula au sol sous le poids de la belette.

Le chat était poursuivit par un ptérodactyle et T-Rex. Il courait rapidement, mais les deux dinosaures étaient plus rapides. Le félin eut d’un coup une idée. Il alla vers un mur et, au dernier moment, rebroussa chemin. Les lézards géants se fracassèrent contre le mur. Le chat rigola en voyant les bosses qui étaient apparues sur la tête des deux dinos. Ceux-ci semblaient en rage de s’être faits avoir si facilement et ils foncèrent sur le petit félin. Il passa sous le T-Rex puis sauta sur sa queue. Il enfonça sa hache dedans. Le carnivore poussa un cri et avança ses crocs pour attraper le chat. Mais celui-ci sauta au dernier moment et le dinosaure mordit sa queue. Il poussa un hurlement énorme et leva la tête. Le chat était sur le dos du T-Rex et regardait derrière lui. Le ptérodactyle fonçait vers lui. Le félin sauta au dernier moment et l’oiseau géant planta ses griffes dans le T-Rex. Celui-ci hurla et attrapa le ptérodactyle. L’autre le piqua à la tête. Après s’être battus entre eux, ils s’enfuirent à leur tour en couinant, honteux de s’être faits battre par ce minuscule félin orange !

Une sorte de tamanoir géant et une sorte de tatou géant suivaient lentement Jade. Celle-ci marchait tranquillement et baillait car c’était très ennuyant. Mais une langue attrapa le pied de Jade et elle tomba sur l’herbe. C’était le tamanoir géant qui l’avait attrapée. Il marchait toujours aussi lentement vers elle en tirant la langue. Jade le regarda bizarrement puis cracha des flammes sur la langue de l’animal. Celui-ci s’enfuit en couinant, bien plus rapidement qu’il était venu ! « C’est facile ! » pensa Jade. Elle regarda ensuite le tatou géant. Il s’était arrêté et observait Jade. Elle cracha des flammes sur l’animal. Mais celui-ci, ayant de grosses écailles solides, se roula en boule, et les flammes passèrent sans faire de dégâts. Jade eut la bouche bée. Le tatou leva ses pattes avant, puis se laissa tomber lourdement par terre. Un tremblement survint et des pics rocheux sortirent de la terre. Jade les esquiva et regarda l’animal qui s’approchait d’elle. Une graine alla sur la tête de la bête. C’était la plante ; elle était à côté et ne bougeait pas. Le tatou sauta sur la plante. Il ne restait plus que de la sève. Jade écarquilla les yeux ; il avait tué Zakria ! Mais soudain, une autre graine tomba sur la tête du tatou. C’était une autre plante ! Une autre graine en sortit, tomba sur le sol, et se transforma… En plante ?! « Elle se multiplie ! » pensa Jade. Le tatou écrasa les deux plantes. Quelques secondes passèrent. Soudain, une graine tomba sur le sol en faisant un gros trou. Une pluie de graines identiques tomba tout autour du tatou. Celui-ci s’enfuit à son tour en couinant. Zakria sortit ensuite d’un buisson et, discrètement, mit de l’herbe pour cacher les trous causés par ses graines. La prochaine personne qui passera par-là risquera de rencontrer beaucoup de nids de poule…

Jean et Joseline s’était cachés derrière un arbre. Une énorme bête ailée avec une longue queue pointue et un dino rectangulaire les cherchaient. La bête ailée déracina l’arbre avec sa queue, et la bête carrée fonça vers eux, maintenant qu’ils n’étaient plus cachés. Jean prit le sac sans limite et regarda à l’intérieur.

« Quelqu’un veut bien nous aider… ? »

Un jouet enflammé sortit du sac et se transforma en boule de feu. Il fonça sur le carré, et il ne resta plus qu’un tas de cendre. La bête ailée cracha de grosses flammes sur le jouet. Mais ça ne lui fit rien, et il entra dans le sac sans limite. Il ressortit avec un jouet en forme de sirène. Celui-ci envoya une vague sur la bête, et il ne resta que des plumes. Tous les ennemis avaient été vaincus !

Tout le monde finit par se rejoindre peu après. La lune était haute dans le ciel, et la pluie s’était arrêtée. Il ne restait plus que le vent fort qui soufflait. Le groupe se remit à marcher tranquillement vers les lumières de la ville. Mais, soudain, le grognement lointain reprit. Ils s’arrêtèrent, se regardèrent tous, puis se mirent à courir en hurlant, et ils furent dans la ville trois minutes après ! Il était hors de question qu’ils se refassent attaquer par des dinos !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 18:09

XD Bonjour la bataille épique ! Ils sont tous fadas, dans ce monde !
Et je présume que pas mal des dinos sont des pokémon, non ? Je crois qu'il y a un Bastiodon, mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 18:55

XD
Mon moment préféré est quand ils détalent tous vers la ville XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'aime écrire ! è-é
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» puisque Solario en fait, moi aussi, bah !
» puisque Solario en fait, moi aussi, nah !
» isira ~je suis aussi changeante que mes écailles darling~ en cours
» Rouky, un savant aussi sauvage qu'un livre d'aventures [en travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: