Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi aussi j'aime écrire ! è-é

Aller en bas 
+6
Brouillard
Northstar
Eliadora
Sahara
Lame
Tiranica
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 23:27

J'ai fait des recherches mais je suis pas sûre que ça existe vraiment, un émeraude bleu... (mais j'avais laissé parce que ça me faisait rire... pour ça que y a un mini-commentaire en dessous du chapitre x'3 )
Pour les péripéties... Y a tellement de trucs qui s'enchaînent que je sais même plus si c'est utile ou non... xD

Et voilà la suite et fin du chapitre 4 !


Plus loin et plus tard, Jean vit Jade dans un énorme nid, au bord d’une drôle de falaise. Elle était entourée de coquille d'œuf. Elle semblait fatiguée – ou bourrée, au choix, mais à moins que c’était un œuf praliné alcool qui était là, la deuxième option n’était sûrement pas la bonne…

« Ben, Jade, maintenant on part ! » dit Jean.
« Elle arrive... » murmura Jade.
« Qui ça ?
- La cigogne... »

Un cri se fit entendre. Jean tourna la tête.





Un oiseau énorme arrivait sur eux en hurlant. De couleur dorée – absolument pas comme une cigogne, donc – sa particularité était qu’elle possédait trois paires d’ailes puissantes. Ses plusieurs queues se finissaient par une couleur orangée. Cet oiseau était plutôt musclé… il se posa et hurla de plus belle. Jean était ébahi par la hauteur de l'animal. Il tira Zar'roc de son fourreau.

« Aïe ! Tu m'as fait mal ! » se plaignit-elle.
« Comment tu peux avoir mal ? T’es un objet ! »

La cigogne fondit sur Jean. À cause de cette vilaine épée qui ne cessait de parler, il ne put esquiver l'attaque.

« Aïe ! »

Il réussit à décocher un coup d'épée à l'oiseau. Mais bon, il aurait pu le piquer avec un cure-dent, ça aurait eu le même effet. La bête chargea à nouveau. Jean s'enfuyait dans tous les coins du terrain, devant les regards exaspérés de Joseline et Jade. D'un coup, l'oiseau se redressa, poussant un hurlement atroce. Une drôle de créature lui mordait la queue… Attendez un instant ! C’était le gadouboue de la réserve !

« Eh ! » s'exclama Joseline. « Je pensais que tu l'avais tué ! »

Jean lança un regard innocent à la fée. Se tordant pour essayer de déloger la limace, l’oiseau glissa, et tomba dans le vide. Le gadouboue lâcha la queue à temps.

« C'est bien, Rex ! » félicita Jean.

Le gadouboue poussa un cri joyeux, visiblement ravi du nom que lui avait donné le jeune homme. Joseline fit une moue exaspérée, accompagnée d’un soupir. Jean s'en moqua et alla secouer Jade.

« Réveille-toi ! Il faut partir avant que l'oiseau ne revienne ! »

Jade se leva péniblement. Elle prit un caillou et le tendit à Jean :

« Prends ce caillou.
- Ah, non !
- Tu DOIS le prendre !
- ... Ok. »

Jean pris le caillou et le rangea dans le sac. C'est à ce moment là que la cigogne remonta. Elle poussa un cri perçant. Jean, Jade, Joseline et Rex s'enfuirent. Jean s'arrêta d'un coup.

« Attendez, il manque quelqu'un ! »

En effet. Zar'roc était devant la créature, brave et… ben c’est une épée quoi…

« Allez, viens te battre ! » provoqua-t-elle.

Jean se hâta de la récupérer et s'enfuit avec les autres.





Quelques secondes plus tard, la grotte s’arrêtait, et ils se retrouvèrent dehors. Malheureusement, le chemin s’arrêtait aussitôt et débouchait sur un précipice. Tout en bas, on voyait une rivière couler, paisible.

Joseline, Jade et Rex s’arrêtèrent aussitôt. Mais Jean, lui, regardait derrière lui, vérifiant que l’oiseau ne s’approchait pas trop, et donnant des coups d’épée dans le vide pour le faire reculer quand il venait trop près – ce n’était, bien entendu, pas au goût de l’arme… Finalement, il n’aperçut pas les trois autres qui étaient arrêtés devant, les percuta, et Jean, Jade et Rex tombèrent dans le précipice.

« Mais quelle bande de boulets… » murmura Joseline, avant de les suivre malgré tout.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:41

De plus en plus loufoque, j'adore ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:20

Oooooh... si c'était fait exprès, désolé, alors ^^'

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce chapitre : xD


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:57

A la base quand j'ai écrit le chapitre je sais pas si c'était fait exprès... Mais en relisant je l'ai gardé, de toute façon c'est tellement n'importe quoi qu'un émeraude bleu, ça ne choquera personne ! Razz
Début du chapitre 5 !


CHAPITRE 5 : Le Léviathan des Cieux


« Ce précipice n'était pas prévu... »

Darkeus ruminait ses idées dans son antre. Puis il remarqua un mouvement suspect dans un coin de sa boule de cristal.

« Un autre humain. Il vient de repêcher la petite troupe. J'espère qu'il est mauvais, car sinon mon enfer n'en serait pas un... »

Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas…





Jean se réveilla dans un lit. Il se demanda où il était ; la pièce où il se trouvait était chaleureuse, comme celle d’un hôtel. Le jeune homme se dit alors que tout ce qui s’était passé précédemment n’était qu’un rêve, et qu’en réalité, il avait pris une nuit hors de sa ville natale. Jusqu’à ce qu’il voit une épée, une fée et un cochon-lapin à ses côtés, qui semblaient endormis. Autant dire que la déception fut immense. Joseline se réveilla à son tour. Elle paniqua :

« On est où ? On est où ? On est où ?
- J'en sais rien moi, »
lui répondit Jean, boudeur. « Mais moi, j'en fais pas tout un plat. »

Deux personnes entrèrent dans la pièce. C’étaient un homme et une femme, et ils semblaient plutôt âgés. Sur leur visage, on pouvait lire une mine bien sympathique, qui ferait fondre même le plus gros dur. Jade se réveilla à ce moment là. Joseline, toujours aussi paniquée, bombarda le couple de question :

« Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ? Comment est-on arrivé ici ?
- Calmez-vous ! »
commença le vieil homme, souriant. « Tout d'abord, je me nomme Amos, voici ma femme Martha. »

Jean, se sentait dans une humeur bien meilleure après le choc du réveil, se leva et prit la parole :

« Je m'appelle Jean, la fée est Joseline, le cochon c'est Jade, l'épée c'est Zar'roc, et pis l'autre c'est... mais où est le gadouboue ?
- Lui ? Oh, je l'ai laissé sur la rive, »
commenta le vieil homme, perplexe. « Je pensais qu’il était un ennemi. C’est normalement le cas, pour ce genre de créatures…
- REX, NON ! »

Jean fonça hors du bâtiment pour chercher la bête, tout en prenant soin de tomber dans les escaliers en se cognant à chaque marche.

« Vous avez donné un nom à votre épée ? Original ! » remarqua Martha.
« Hum, oui... » répondit Joseline en regardant Zar'roc.

Jade boudait. « Ch'uis pas un cochon ! » pensait-elle.

« Mais au fait, » continua la fée. « Où sommes-nous ?
- Vous êtes à l'Hôtel Côte, un petit endroit tranquille. »

Ce fut à ce moment précis que Jean revint, avec le gadouboue dans les bras.

« Ouf ! » dit le jeune homme. « Il n'a rien !
- Jean ?
- Quoi, Jade ?
- « Rex », c'est une femelle. »

Jean écarquilla les yeux et regarda Rex, l’air plus que surpris. Elle approuva la parole de Jade avec un « Yarp ! » sonore. C'est alors que Zar'roc éclata de rire. Amos et Martha la regardèrent avec étonnement. Joseline remit immédiatement l'épée dans on fourreau.

« C'est une épée dernier cri : on peut enregistrer des bruits de voix dedans ! » dit alors la fée.

Le couple ria, et les autres poussèrent un soupir de soulagement. Zar'roc jura en silence. Soudain, trois chats sortirent de nulle part. Ils se frottèrent contre le fourreau de l'épée, tout en ronronnant. Celle-ci chuchota quelque chose d'étrange et les félins furent complètement cramés, et fuirent avant de tomber en cendre dans le couloir. Le couple n'y fit pas attention, et Amos conseilla :

« Vous devriez vous reposer. »

C'est alors qu'un bonhomme tout en rondeur entra dans la pièce. Il était petit et portait un bonnet jaune à pompon rouge. Il hurla soudainement :

« BONJOUR, BONJOUR ! »

Tout le monde sursauta, les cendres du couloir se reformèrent en chats, et ces derniers décidèrent de s’échapper au rez-de-chaussée.

« Bonik, voyons ! » gronda Martha. « Tu as une voix à réveiller les morts !
- MAIS C'EST TOI QUI M'A TOUJOURS DIT : « Bonik, comme tu es plus petit que les autres, tu dois leur faire bonne impression avec ta voix ! » ET C'EST CE QUE JE FAIS ! HO HO !
- Oh ! J'allais oublier les présentations ! »
remarqua Amos en se tournant vers Jean. « Lui, c'est Bonik ! »

On ne s’en serait pas douté, tiens.

« Bonik, » continua le vieil homme « eux, ce sont...
- ECONOMISE TA SALIVE ! »
coupa-t-il.  « JE VOUS AI ENTENDU DISCUTER TOUT À L'HEURE ! JE VOUS CONNAIS TOUS ! MAINTENANT, EXCUSEZ-MOI, JE DOIS FAIRE DES AFFAIRES ! »

Il sortit de la chambre et, avec tout le bruit qu'il faisait, on devinait qu'il allait dans une chambre à côté.

« Je vous conseille de vous reposer, » dit Martha, répétant ce qu'avait dit Amos quelques minutes plus tôt. « Vous partirez demain matin. »

Amos et Martha sortirent de la chambre.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptySam 3 Mar - 8:39

Bah, du-coup, il va falloir renommer la gadouboue ^^ Si tu ne lui as pas déjà trouvé de nom, j'en ai un à te proposer : Rexia. C'était l'ancien nom de Xyria avant que je décide de la renommer =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 6:19

J'adore !!!  Je n'ai pas pu tout suivre en temps et en heures , mais j'adore , c'est trop drôle !
Ah oui ? Xyria, tout perso s'appelait Rexia , avant ? 
Je ne t'ai jamais demander , mais, enfaite, pourquoi "Xyria"?


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:44

Oui, elle s'appelait Rexia, avant que je ne vienne sur le forum ^^

Alors, pour faire très simple : je tiens à se que tous les personnages que j'invente aient un nom "unique" sortit de mon imagination. Comme j'écris une histoire sur eux, je veux que leurs noms soient en quelque sorte une "première". Xyria... je sais pas vraiment, en fait xD Ça ressemble à Rexia, donc j'ai gardé. J'ai longtemps hésité à changer... en effet : je ne pense pas qu'il existe un personnage dans un roman qui s'appelle Rexia, cependant, je trouvais ce nom trop logique et je me dis qu'un jour, quelqu'un risque de l'utiliser... alors j'ai adopté cet autre version.

Après, si mes noms sont "uniques", beaucoup ont une origine. Je donne l'exemple de la mère de Xyria, Camunia : je me suis inspiré d'une histoire vraie qui s'est passée en Afrique où une lionne a adopté un bébé oryx et l'a élevé comme son propre petit. J'ai trouvé cette histoire si mignonne que j'ai repris le nom qui a été donné à cette lionne, Kamunyak, et je l'ai juste légèrement modifié =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:50

A oui ? C'est sympa...

Moi , c'était Diata , puis j'ai trouvé ça un peu commun , et j'ai voulu changer....
Il faut dire que j'en ai bien bavé !!! Je crois que j'ai mis 1 an à trouver... Il faut dire aussi que j'avais....6 ans....

Et puis ... Avant , Eliadora ne ressemblait ABSOLUMENT PAS A un Aile de Pluie ....


Et Xyria ? J'imagine qu'elle n'était pas la copie conforme d'un Aile du Ciel...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:08

Je te comprend, j'ai aussi passé de nombreuses années à la peaufiner ^^

Et bien, tu vas rire, mais... si =) Xyria a toujours été une dragonne rouge à grandes ailes. C'est pour ça que dès que j'ai découvert LRDF, son espèce ne m'a pas pris bien longtemps à être choisie Razz


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:55

J'avoue que j'ai jamais pris la peine de renommer Rex... Elle s'appellera "Rex" jusqu'à la fin de ses jours ;^; de toute façon j'ai tellement de persos masculins qui ont des noms féminins et l'inverse

Trouver des noms pour les persos c'est dur, j'en avais un, ça faisait 3 ans que je l'avais crée, il avait pas de nom... xD (finalement j'ai opté pour "Sammy", pas bien compliqué comme nom xD) Et quand je recherche des noms uniques, ça donne des trucs imprononçables, du genre Kyroïzoph ou Zâanarkess xD

Moi j'ai pas grand-chose à dire sur mes persos, à la fois Frigo et Sahara étaient faits à la base pour les Royaumes de Feu, c'est pas des vieux persos... ^^"

Sur ce, LA SOUITE !


Quelques minutes passèrent. Le groupe ne trouvait pas le sommeil.

« J'ai envie de savoir ce que fabrique l'autre ! » s'écria soudain Jean.
« « L'autre », comme tu dis, s'appelle Bonik ! » rétorqua Jade.
« Je vais voir quand même ! »

Ainsi, le jeune homme sortit de la pièce, en mode ninja furtif. Les autres se regardèrent, haussèrent les épaules, puis suivirent tour à tour Jean, aussi curieux les uns que les autres.





Bonik était assis. Il feuilletait un livre dans un bruit incroyable ; comment pouvait-on faire autant de boucan en tournant les pages d’un livre ?! Malgré ce bruit énorme, le bonhomme rondouillard remarqua la présence des autres et cria :

« BONJOUR ! QUE VOULEZ-VOUS ?
- Tu ne peux pas crier moins fort ? »
dit calmement Jean.
« OH NON, IMPOSSIBLE ! VEUX-TU QUELQUE CHOSE À ACHETER ?
- Non, merci, nous n'avons besoin de rien ! »
rétorqua Joseline.
« OH, MAIS J'Y TIENS ! TENEZ ! »

Bonik sortit un bordel pas possible d’un sac posé par terre, et refila tout son bric-à-brac à Jean, qui croula sous le nombre d’objets. La fée balbutia un remerciement, tout en se demandant comment il avait pu sortir tout ce bazar d’un aussi petit sac. Jade remarqua :

« Et l'épée qui est dans la corbeille à papier ?
- OH, CELLE-LÀ ? »
cria le garçon de plus belle. « ELLE EST DEJÀ RESERVEE ! ELLE EST MAGNIFIQUE, JE SAIS ! »

La bestiole rose s’abstint de rétorquer que si une chose était magnifique, on évitait de la jeter à la poubelle. Soudain, Bonik tourna la tête et cria encore une fois, émerveillé :

« OH ! UNE EPEE QUI SAUTILLE ! »

Zar'roc, qui avait suivi les autres comme elle le pouvait, était consciente que c'était d'elle que l'on parlait, et tomba au sol comme une épée normale.

« Désolé, elle n'est pas à vendre ! » s'empressa de dire Jean.
« DOMMAGE ! OH ! VOUS DEVRIEZ ALLER VOUS COUCHER, IL SE FAIT TARD ! BONSOIR ! »

Bonik les jeta à la limite dehors ; Jean et sa ribambelle de curieux retournèrent ainsi dans leur chambre. Cette fois-ci, ils s'endormirent en trois secondes.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:20

Trop drôle !!!
Diata / Elia ressemblait au début plus à une dragonne TOUTE bleue , avec une crête d'Aile de Sable , mais en plus déchiquetée et même sans cornes !!
Mais j'ai rapidement préféré avec cornes , puis ( ne le répéter pas aux Ailes de Sable , hein !!! ) je n'arrivais pas bien à dessiner la crête et je trouvais que ça fessait trop....coqs....
Donc , je l'ai dessiné avec une crête banale . Puis , j'ai trouvé que ça manquais d'un truc ,de piques,… et j'ai rajouté les aigrettes. C'était pile un peu avant la parution des Royaumes de Feu en français...
 
Les Ailes de Pluie m'ont tout de suite tapés dans l’œil ...
Mais j'aimais bien aussi les Ailes de Mer , parce qu’il ressemblaient u peu à Eliadora avant quand elle n’avait pas d’aigrettes...
Alors j'ai fait un mélange !
 
Elia ressemblait maintenant à ça :
Spoiler:
Puis j’ai fait un mix de toutes les crêtes et elle a ressemblé à ça :
Spoiler:

J’ai rajouté il y a que peu de temps les bandes lumineuses et la couleur orange-dorée , qui veux dire plein de choses …


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:03

Sahara : De plus en plus bizarre... Suspect
Éliadora : Moi, à la base, quand j'ai découvert les Royaumes de Feu, j'avais tout de suite voulu être une Aile du Ciel à cause de... Péril ! L'est krop classe :3 Et puis je me suis dit que ça collait pas trop à mon caractère. Alors j'ai un peu réfléchi, et j'adorais l'apparence et le mode de vie des Ailes de Sable, et aussi le caractère des Ailes de Nuit, en particulier Lune Claire, que j'ai découvert en fouillant sur le wikia anglais, c'est à dire quand je me suis rendue compte que google traduction ça existais, donc je me suis dit :
*claque des doigts*
Et si je faisais une hybride ? Ça doit être autorisé, puisque Sunny c'en est une...  Et donc voilà. Après, son nom à changé, passant de Obsidienne à Saphirs, puis Ambre qui est mon prototype d'essais en quelques sortes, et finalement, c'est devenu... Galaxie ! ^^ Et ce n'est que bien après, à la sortie du tome 7 en fait, que j'ai pris mon courage - et mon crayon, ha ha - à deux mains pour la dessiner, ce qui a donné la photo (très mauvaise ohlala) que vous pouvez voir dans ma signature. Voilà la petite histoire de ma dragonnette préférée Very Happy


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:16

Non, j'adore le dessin de ta signature , il est sublime et c'est super sympa l'histoire des persos !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 9:23

Vraiment étrange, ce Bonik...

Que voilà de superbes développements de personnages Smile
En fait, pour ma part, Xyria a eut plusieurs formes, en effet, mais n'a jamais totalement changée. Elle a toujours été rouge et très doué en vol, sans avoir une très bonne endurance, et j'ai commencée sa création quand j'avais 12 ans sur un forum Eragon.
A la base, c'était un mâle, parce que quand je l'ai créée, j'étais jeune et je pensais qu'on se moquerait de moi si j'incarnais un personnage féminin (ce qui est réellement arrivé, un jour, mais c'était des abrutis Rolling Eyes ). Finalement, j'ai décidé d'en faire une femelle pour la rapprocher du personnage qui me l'a inspirée : Saphira Very Happy Elle a cependant toujours été rouge, car je trouve que c'est la couleur qui représente le plus les dragons ^^
Elle a pendant longtemps eut une crinière d'épines le long de sa nuque, mais je me suis rendu compte qu'en fait, beaucoup de personne avait du mal à l'imaginer avec (quand on me la dessiné, c'était toujours sans) et ça la rendait un peu disgracieuse, du-coup j'ai retiré ça pour des pointes normales.
A une époque où sa mère était une dragonne verte (ce qui est toujours le cas dans mon roman, ça change juste pour LRDF vu que c'est une aile du ciel), elle avait trois petites écailles verte sous l’œil, une sorte de tâche de naissance. Je l'ai retiré parce que finalement, et bien... je voulais que Xyria soit un personnage simple Smile
C'est une dragonne rouge aux grandes ailes, tout simplement, pas besoin de lui ajouter de détails originales à mes yeux.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 16:40

Ah ... d'accord....


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:28

Cool ^^ Moi, j'ai juste vu les films, pour Eragon. Après, disont que, en quelques sortes, mes histoires ont toujours un peu la même thématique, pas de parents, ou nuls, une vie de liberté, un but de vengeance ou de retrouvailles, des amis rencontrés sur la route... Je m'en aperçoit maintenant, mais je pense que le développement des personnages, comme celui de Xyria, est beaucoup influé par les oeuvres que l'on lit ou regarde dans notre jeunesse. Par exemple, moi, mon premier ''vrai'' roman, ça a été Tara Duncan, et je trouve que j'ai, disons, un style d'écriture qui ressemble à celui de son auteur, Sophie Audouin-Mammikonian. Ça peut être intéressant d'en apprendre plus sur ses propres personnages en se le demandant Smile Voilà, mais là, je crois que l'on s'éloigne un peu du sujet de Sahara, qui est quand même son histoire ^^ Moi, je la trouve très bien, et délirante XD


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:55

TOTALEMENT !!!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:28

Euh j'ai pas d'idée de quoi dire mis à part LA SUITE Énérvé


Le lendemain, ils furent réveillés par un chant de coq. Ils descendirent l'escalier à une vitesse folle, affamés. Jean, quand à lui, prit à nouveau soin de dégringoler l’escalier comme un demeuré…

« Bonik n'est pas là ? » demanda Joseline.
« Non, » répondit Martha. « Il est déjà parti.
- Je ne l'ai même pas entendu ! »
s’étonna la fée. « Personne ne l'a entendu, d'ailleurs.
- Je vous en prie, »
dit Amos. « Asseyez-vous et prenez un petit déjeuner. »

C'est ce qu'ils firent. Sur la table se trouvaient tout un tas de bonnes choses : petits pains au chocolat, croissants au beurre, confiture de fraise, de rhubarbe, d’abricot, de coing punitif, chocolatines… Les propriétaires de l’Hôtel Côte proposèrent à leurs hôtes différentes boissons ; Jean et Joseline prirent un café, Jade un chocolat chaud, et Rex un grand bol de lait. Puis tous se mirent à manger comme des goinfres – sauf Jade… Voyons, un peu de dignité ! Et bien sûr, Zar’roc ne pouvait que baver devant toute cette nourriture qu’elle ne pouvait avaler… Même si elle ne pouvait pas baver non plus…

« Au fait, » demanda la fée, la bouche pleine. « Bonik, ch’est votre fish ?
- Oh ! Non, »
répondit Martha, tandis que les chats regardaient avec étonnement Joseline. Poisson ? « C’est un marchant, en chemin pour Isten. Il a réservé une chambre ici le temps de se reposer. »

Après le petit déjeuner, la femme annonça :

« Vous repartez ? Prenez bien soin de vous, et ne prenez pas de risques inutiles.
- Compris ! »
s'écria Joseline.

Jean, qui avait disparu, sortit d’un coup d'une pièce, avec un chat bleu aux talons et un jouet dans les mains.

« Vous en vous servez encore ?
- Non. Tu peux le prendre, »
répondit Amos.

Jean le jeta dans le sac sans limite. Il ouvrit la porte et s'apprêta à sortir quand soudain, le vieil homme l'arrêta :

« Attendez ! »

Il ouvrit un coffre et en sortit un jouet poussiéreux, qui prenait la forme d’un globe terrestre.

« C'est une carte. Elle vous servira à vous repérer. »

La fée le remercia, et le jeune homme fourra le jouet dans le sac. Jean, Jade, Joseline, Rex et Zar'roc, qui se trouvait dans son fourreau, sortirent dans la nature sauvage.





Des oiseaux chantaient dans les arbres. On en distinguait qui volaient à basse altitude et embrassaient les nuages. Les arbres dansaient sous le vent qui les caressait. Jean regarda Jade, pensif, puis lui dit :

« Va chercher un objet ! Allez, va !
- Non, j'ai pas envie ! Et je suis pas ton chien, sérieux !
- Va ! »

Avant que le jeune homme ne pique à nouveau une crise, Jade explosa de colère et envoya un jet de flammes bleues sur la figure du garçon. Celui-ci arriva à éteindre le feu avec un tissu.

« Waouh ! Un cochon qui crache du feu ! » s'écria Jean.
« Je suis pas un cochon ! » protesta Jade avec indignation.
« Et tu es quoi alors ?
- Tu le sauras plus tard ! »

Elle continua le chemin en bouillonnant de colère, laissant les autres qui ne comprenaient pas trop ce qui s’était passé.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:23

Trop cool ! Jade est un bébé dragon ! D'ailleurs, je commence à me dire qu'elle ressemble de plus en plus à Sahara... Suspect
PS : XD Depuis quand les chats ça comprend l'anglais !?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar


Dernière édition par Galaxie le Jeu 8 Mar - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:46

J'adore !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2029 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2033 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2037 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2041 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/3Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:37

Mais LA SUITE Énérvé , c'était la meilleure des choses à dire, Sahara Smile

Amusant, le coup du Fish Razz


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 2:26

Oui il est 2h du matin et je viens poster LA SUITE Énérvé
(les chats dans ce monde sont bilingues ! °^°)


Tout était calme. Les seuls bruits qui brisaient le silence étaient le souffle du vent et le bruit des vagues venant de la mer, qui martelaient les falaises, non loin de là. Un oiseau chantait en « cui cui » régulier. Mais, soudain, il se tut. Une ombre passa dans le ciel à une vitesse surprenante. Les alentours s'assombrirent, les arbres se ployèrent sous la forme d’un puissant vent, puis tout redevint normal.

« Qu'est... Qu'est ce que c'était ? » demanda Jade, traumatisée.
« C'était sûrement un rapace ! » répondit Jean.

Le jeune homme, la fée et la bête rose continuèrent leur chemin, même si ces deux derniers n’étaient pas réellement convaincus par la réponse apportée par Jean. Ce dernier s’arrêta d'un coup, regardant autour de lui, puis fit remarquer :

« Où est Rex ? »

Il l'appela plusieurs fois, mais elle ne répondait pas.

« Mais où est-elle passée ? »

Et soudain, le Ningale réapparut devant les trois personnes. Joseline s'énerva :

« Encore toi ? Pourquoi tu nous suis depuis avant ? »

Le Ningale siffla. Il n'avait pas l'air content. Jean songea à renouer ses pinces entre elles, mais Jade éternua soudainement, et un jet de flammes bleues se projeta sur l'insecte. Celui-ci fut K.O.

« Ben voilà ! » s'écria Jade.

Mais le Pokémon se releva. Il brilla.

« Il... il évolue ! » cria Jean.

Effectivement. Le Ningale évolua en Ninjask. Il était de nouveau en pleine force.

« Je vais le cramer de nouveau ! » dit Jade.

Elle envoya un jet de flammes sur le Ninjask. Il l'esquiva d'un geste habile. Jade s'énerva. Elle envoya plein de jets de flammes jusqu'à en être fatiguée. L'insecte esquiva toutes les attaques.

Soudain, il se cogna contre un Munja. Celui-ci ne bougeait pas d'un pouce. Il ne clignait pas des yeux. Il ne respirait pas. Il était immobile dans les airs, à fixer le Ninjask. L'insecte volant fit signe à l'immobile de se pousser. Il ne bougeait point. Alors, le Ninjask s'énerva.

« Miiii ! » fit soudainement l'insecte immobile.

Sur ce mot, il fit une plaie croix sur le Ninjask. Celui-ci s'enfuit rapidement en poussant des cris stridents. Le Munja regarda le Ninjask partir en restant immobile.

Comme par magie, Jean vit, par terre, deux objets : une Hyperball et une Masterball. Il prit l'Hyperball et la lança sur le Munja. La Ball rebondit sur la tête de l'insecte et tomba par terre.

« Je crois qu'il a déjà été attrapé... » dit Jade.
« Je crois aussi. »

Le Munja, une bosse sur la tête, décida que c’était bien assez tout ça et partit. Jean ramassa l'Hyperball et mit les deux objets dans ses poches. Le trio continua son chemin. Quelques pas plus loin, un panneau indiquait deux chemins : « À gauche, Isten. À droite, la plaine Denime. ». Jean décida d'aller à droite, les autres le suivirent, puisque de toute façon, ils ne purent lui faire changer d’avis...






La plaine était vaste. Des corbeaux aux plumes brillantes essayaient de briser des noix en les jetant dans l'herbe. Une grosse noix tomba sur la tête de Jean. Jade se moqua de lui, puis sous les menaces de Joseline et son lance-grenades, ils reprirent leur marche dans la plaine.

Quelques minutes plus tard, un son d'écoulement d'eau se fit entendre. Le pont, qui traversait la rivière, était cassé. Il menait à la grotte de la peur. Jean, Jade et Joseline rebroussèrent chemin. Ils se dirigèrent vers une forêt de troncs renversés.

Après être passés à côté de beaucoup de troncs, un énorme tronc apparut. Une ouverture permettait d’entrer, et un chemin menait sous terre.

« Allons-y ! »

Avant que les filles n’eurent protesté, Jean entra dans le gros tronc. Elles furent contraintes de le suivre. À l'entrée, un énorme insecte regardait les voyageurs arriver. Il se mit devant eux et émit un grondement sourd.

« Oh, un Insécateur ! » remarqua Jean.

L'Insécateur leva ses griffes. Jean sortit calmement la Masterball. L'insecte écarquilla les yeux et s'enfuit tellement vite que l'on ne put distinguer le mouvement.

« Et voilà ! »

Sur ce, Jean et les autres continuèrent leur chemin dans la grotte.

Plus tard, ils virent une lumière vive, éblouissante, qui jaillissait d'entre deux racines. On dirait qu’il y avait une cavité, derrière.

« Une lumière ! » s'écria Jean. « Je vais voir ce qu'il y a dedans ! »

Jean entra dans la lumière, et Jade et Joseline l'attendirent. Une demi-seconde plus tard, Jean était dehors.

« Y a un champ de force... » remarqua-t-il.
« Bon, on peut y aller maintenant ? » demanda Joseline, exaspérée.

Jean acquiesça, et le trio sortit du grand tronc.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2044 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 7:18

XD TROP DRÔLE !!!


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 8:01

Cool :') Mort de rire, qu'est-ce que font ces Pokémon là-dedans !? Un Insécateur qui reconnaît une Master Ball ? Un ningale et un Munja ??? XD


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2043 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2028 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2030 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2031 Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Left_bar_bleue0/0Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:34

Et finalement, Jean en a pu en attraper aucun :c
Et voici LA SUITE Énérvé Y a bientôt mon perso favori, même si c'est un petit [cette censure vous a été proposée par Auchan]


Quand ils arrivèrent au panneau, ils prirent cette fois à gauche, vers Isten. Soudain, ils entendirent deux voix :

« COMMENT ?! » fit la première. « VOUS NE LA PRENEZ PAS ?!
- Oui ! »
répondit la seconde. « Elle est de mauvaise qualité !
- NON ! »
rétorqua la première. « ELLE EST EN PARFAIT ETAT !
- Je reconnais cette voix ! »
chuchota Joseline. « Allons là-bas ! »

Le trio s'avança à la rencontre des deux personnes.

« JEAN ! JADE ! JOSELINE ! » s'écria Bonik. « VOUS TOMBEZ BIEN ! CE TYPE ME DIT QUE L'EPEE QUE JE LUI AI VENDUE EST DE MAUVAISE QUALITE !
- J'approuve ! »
murmura Zar'roc.

L'homme qui parlait avec Bonik pris la parole :

« Bonjour, messieurs, mesdames, mesdemoiselles !
- Quelle politesse... »
marmonna Jade.
« Je me nomme Richten. Simple question... Vous, dit-il en montrant Jean, êtes-vous chevalier ? »

Le jeune homme hésita, puis, bombant le torse, répondit :

« Euh... oui, pourquoi ? »

L'homme répondit calmement :

« En fait, l'élection des maires à lieu bientôt. Les candidats s'affronteront sur la grande place. Le gagnant deviendra maire.
- Oui, »
répondit Jean. « Et... ?
- En fait, hier, je me suis blessé. Le combat a lieu demain. Il me faut un remplaçant. »

Richten n’avait absolument pas l’air blessé. Enfin, bon, cela faisait parti des mystères de la vie et de la nature. Ou alors, c’était simplement un gars très stupide, songea Jade.

« Et si on refuse ? » demanda Joseline.

L'homme eut soudainement un regard sombre. Il ricana sadiquement et lança :

« Eh bien, vous ne reverrez plus votre ami Bonik ! Mouahaha ! »

Sa voix résonna à travers la région, et deux hommes habillés en noir emmenèrent Bonik dans la ville. Ils revinrent quelques secondes plus tard ; le petit homme rondouillard n’était plus avec eux.

« Mes gardes du corps veilleront à ce que vous ne sortez pas de la ville. Suivez-moi. »

Le trio suivit Richten jusque dans sa maison.





La demeure était très riche. Les canapés étaient fabriqués avec un tissu semblable à du cuir. Ils étaient lisses et doux au toucher. Sous un coussin, dix millions de faux billets étaient collés l'un contre l'autre. Ils semblaient venir d'un jeu de société. À côté des canapés, sur un meuble magnifiquement peint à la main, se trouvait un vase où y étaient écrits des caractères chinois. De jolies fleurs de lotus étaient dessinées dessus. Dans le vase se trouvait une eau poisseuse. Le sol était recouvert de tapis de soie.

Dans la pièce d'à côté, une table recouverte de gravure trônait au milieu. Les chaises étaient en or, et la cheminée en argent. Comme dans la pièce précédente, des tapis jonchaient le sol. L'escalier qui montait à l'étage n'avait pas une seule marche où rien de précieux n'y était incrusté. La maison entière valait une fortune.

Richten prit la parole :

« Très bien. Comme je vous l'ai dit, vous me remplacerez pour le combat électoral. Tâchez de ne pas perdre, sinon...
- Sinon, quoi ? »
demanda Joseline.
« Sinon, rien. »

L'homme riche monta au premier étage, et Jean, Jade et Joseline sortirent de la maison.





Darkeus regardait la scène à travers sa boule de cristal.

« Eh bien ! L'enfer a mis du temps à venir ! » lança-t-il, satisfait.

Il se tourna vers son disciple, qui n’était autre que le Ninjask, et lui dit :

« Tu n'apportes rien à cet enfer ! Tu mériterais d'être renvoyé ! »

Le Pokémon eut un air désolé. Darkeus continua :

« Allez, je veux que tu ailles à nouveau chez les autres. Va ! »

Le Ninjask partit, et le Dark Arceus se reconcentra sur sa boule de cristal.


Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime écrire ! è-é   Moi aussi j'aime écrire ! è-é - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'aime écrire ! è-é
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» puisque Solario en fait, moi aussi, bah !
» puisque Solario en fait, moi aussi, nah !
» isira ~je suis aussi changeante que mes écailles darling~ en cours
» Rouky, un savant aussi sauvage qu'un livre d'aventures [en travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage :: Galeries-
Sauter vers: