Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une histoire de fantômes [PV Blaiz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ampère
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 90
Messages : 74
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 20

MessageSujet: Une histoire de fantômes [PV Blaiz]   Ven 2 Fév - 20:41

L'Aile de Foudre volait vers le lac, espérant qu'aucun dragon n'y était présent. Il sentait que Kraken... Et bien, le défunt pouvait entièrement se consacrer à la lutte, alors que lui non... Alors, il s'épuisait un peu, et n'était plus sur de ne pas lui laisser le dessus un moment, par accident...
Oh, si l'animus n'avait eu en tête de le faire tuer, ça ne lui aurait pas poser trop de soucis. Sauf que ce dernier voulait sa mort, pour si possible trouver un dragon avec un peu plus de capacités... Alors autant ne prendre aucun risque.
Surtout que ces derniers temps, il avait du mal à dormir et à faire la différence entre ce qui lui appartenait et ce qui lui était envoyé par l'Aile de Mer. Le dragon soupira, laissant échapper quelques petits éclairs.
Si seulement les phyrriens n'étaient pas venu jusqu'ici... Il n'aurait jamais eu à faire face au spectre d'un fou, même si ce dernier semblait par moment parfaitement lucide!

Décrivant de large cercle, le cartographe se posa et trouva, il ignorait d'où, le temps et la force de noter mentalement certains changement. Il serait de mauvaise volonté s'il disait que les paysages ne changeaient jamais : il le voyait de lui-même. Mais une chose n'était pas possible : une île ou un continent ne disparaissait pas comme ça.
Sentant venir Kraken et ses souvenirs, Ampère ne réfléchit par très longtemps : il s'aspergea le museau, dans le but de garder les idées claires.

C'est tout ce que tu as? Vraiment? Tu penses que de l'eau tiendras éloigner un Aile de Mer? Franchement, si même la foudre ne me fait pas fuir, crois-tu que mon élément le fera? L'Aile de Foudre baissa les oreilles en l'entendant rire mentalement suite à sa 'tirade", qu'il était le seul à avoir entendu.

-Tais toi, et laisse moi. Tu ne m'auras pas. Et lui, comme un idiot, lui répondait à voix haute : franchement, il y avait mieux...
Pris d'une drôle d'impression, le dragon regarda les écailles qui entouraient son collier. Il paniqua en les voyant prendre des couleurs vertes... Oh, il n'était pas un Aile de Pluie, et ce changement n'était pas naturel... Mais c'était là la conséquence d'un des sorts lancer par l'animus : la possibilité de prendre sa place... Non seulement mentalement, mais aussi physiquement. Au moins, ça pouvait l'aider. En particulier en lui montrant quand il devait redoubler de concentration. Même sans aucun pouvoir, le mort resterait un danger pour les autres. Alors il valait mieux qu'il ne le laisse pas gagner.

-Tu n'auras jamais le dessus, Kraken.

Il était trop concentré pour faire attention à ce qu'il entendait réellement, mais ce que ses sens captait, son invité indésirable le captait aussi, et lui croyait deviner une autre présence, même si c'était plus flou que si Ampère l'avait capté...


Un énorme merci à Rivros pour l'avatar actuel*^*

Merci à Moustic pour l'ancien avatar *^*:
 


Ampère marmonne en #191970
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une histoire de fantômes [PV Blaiz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Lac-
Sauter vers: