Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Acte I La menace Mystérieuse.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez vous ? C'est un sujet d'event...
Je veux que cette évent aille LIEUX
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Vote_lcap45%Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
METTEZ LE MAINTENANT
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Vote_lcap27%Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je n'aime pas cette évent.
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Vote_lcap27%Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2043 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2029 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2030 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2033 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2037 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2041 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2035 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I La menace Mystérieuse.   Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:53

Merci pour ta patience, Blaizou ^^ Cependant, rien ne t'empêche, toi, et ceux qui veulent le faire, de faire des rp's se passant du coup durant cette période, juste qu'on aura pas encore fait le sujet officiel de début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I La menace Mystérieuse.   Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:07

Merci Blaiz mais l'event est loin d'etre terminé, j'espere que tu es très patiente XD mais oui tu peux commencer des petit trucs durant la guerre, la préparation en quelque sorte comme j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2042 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2043 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2033 Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I La menace Mystérieuse.   Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:03

Oh Je vais pofiner l'idée en attendant ^^ comme j'ai besoin de ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I La menace Mystérieuse.   Acte I La menace Mystérieuse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I La menace Mystérieuse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rose, une dragonne mystérieuse inconnu jusqu'à présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: