Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Royaume d'Hetenlaüd

AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2043 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2029 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2030 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2033 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2037 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2041 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2035 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Royaume d'Hetenlaüd Left_bar_bleue0/3Le Royaume d'Hetenlaüd Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Royaume d'Hetenlaüd Left_bar_bleue0/3Le Royaume d'Hetenlaüd Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Royaume d'Hetenlaüd Empty
MessageSujet: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyDim 18 Fév - 14:09

Voici une publicité pour le forum d'une amie d'un autre forum. J'aurais dû la poster depuis un moment, mais... j'ai bêtement oublié -_-' J'espère qu'il en intéressera certain ^^

Les Gardiens d'Hetenlaüd  

Contexte  

Bienvenue au Royaume d'Hetenlaüd, Terre de Lumière, un pays appartenant au monde mystérieux de Vaïud, le dernier pays où vivent encore les puissants Laüds. Mais que sont les Laüds ? Dans la Langue des Anciens, Laüd signifie "Gardien". Ils sont l'histoire du pays entier, et peut-être aussi la vôtre…Lire la suite ?

Particularité du Forum

Les Gardiens d'Hetenlaüd (LGH) est un forum RPG à thème académique/aventure fantasy sur avatar manga/dessin. Vous incarnez votre personnage qui peut appartenir au royaume d'Hetenlaüd ou non (groupe Etrangers), le groupe le plus important étant les Gardiens où chaque joueur devra en plus incarner en même temps un Laüd (griffon géant compagnon de votre personnage).  A vous de décider si vous préférez le côté académique du forum (apprentissage de votre personnage pour devenir Gardien), ou le côté aventure.

Le forum est régit par un système de points et un minimum de 200 mots est exigé pour chaque post. Des personnages importants sont disponibles en Postes Vacants.

Essentiel hors RPG

♠️ Administrateur : Àsmundr Krönos
♠️ Modérateurs :
♠️ Graphiste / Codeur :
♠️ Statistiques : Nos membres ont posté un total de 45 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
♠️ Date de création : 30/10/2017
♠️   http://gardiensd-hetenlaud.forumactif.com

Le Royaume d'Hetenlaüd Yo65
Code:
[url=http://gardiensd-hetenlaud.forumactif.com/][img]http://www.zupimages.net/up/17/45/yo65.bmp[/img][/url]

©️️ FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Royaume d'Hetenlaüd Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyDim 18 Fév - 14:32

D'habitude je me moque un peu de la pub, les forums déjà lancer, avec des membres qui se connnaissent et un scénario qui m'est totalement inconnue, ça me décourage un peu. Mais de ce que je vois c'est un forum tout nouveau, donc je contribuerais avec plaisir à sa création Xyria. ^^

Un seul truc me chagrine un peu... Minimum 200 mots ? Et si notre personnage ne parle que par monosyllabe ? On sera obliger de faire du remplissage inutile non ?
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2043 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2029 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2030 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2033 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2037 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2041 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2035 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyDim 18 Fév - 14:40

Oh, crois-moi, 200 mots, c'est très facile à atteindre ^^ Je ne suis pas de ce forum, mais d'un autre par la même créatrice et qui a la même règle. Et 200 mots, ça représente environs une quinzaine de lignes Wink

Tien, voici une de mes réponses de ce forum qui fait pile 200 mots :

Spoiler:

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyDim 18 Fév - 14:45

C'est selon un point de vue... Dans une conversation toute simple tu ne peux pas accabler de description du paysage ou des réactions si la conversation dure longtemps sans être redondant. Enfin je ne crois pas. >,<

A moins que ce sois c**çu de sorte que ça n'arrive jamais ?

( Edit : Le mot c o n çu est censuré ? Mais qu'est ce que ce délire ? >,< )

Dernière édition par Scarlatine le Dim 18 Fév - 15:20, édité 1 fois
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyDim 18 Fév - 15:02

Et bien, effectivement, après : ce n'est pas le même genre de forum que celui-ci. Certains forum demandent plus de description, et encore, crois-moi, celui-là, ce n'est pas grand chose xD

Sparryx

Sparryx

Médailles : Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2043 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2037 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2033 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2041 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Le Royaume d'Hetenlaüd Left_bar_bleue0/0Le Royaume d'Hetenlaüd Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Royaume d'Hetenlaüd Left_bar_bleue0/0Le Royaume d'Hetenlaüd Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyVen 2 Mar - 16:02

Je n'ai pas le courage de me lancer dans un nouveau RPG ,-,

Néanmoins, bien qu'il soit petit, il est très actif pour un début : pourquoi ne pas faire un partenariat entre les 2 forums ? Smile

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Le Royaume d'Hetenlaüd Sparry10
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyVen 2 Mar - 18:06

Et bien il se trouve que certains membres souhaiteraient justement voir le bouton de ce forum sur la page d'accueil. Alors pourquoi pas Smile

Tu veux que je contact la fondatrice pour le lui proposer, ou tu fais la proposition de partenariat directement sur le forum ?

Sparryx

Sparryx

Médailles : Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2043 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2037 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2033 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2041 Le Royaume d'Hetenlaüd Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd EmptyVen 9 Mar - 6:41

Oui pourquoi pas ^^

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Le Royaume d'Hetenlaüd Sparry10
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Royaume d'Hetenlaüd   Le Royaume d'Hetenlaüd Empty

Le Royaume d'Hetenlaüd
Page 1 sur 1