Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Potentielle nouvelle présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Potentielle nouvelle présentation  Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/0Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/0Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentielle nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Potentielle nouvelle présentation    Potentielle nouvelle présentation  EmptyVen 2 Mar - 19:20

Coucou !
Voila, j'ai réécris ma présentation. Je sais pas si ça valait la peine de carrément demander à refaire, mais je préfère faire comme ça plutôt que de ne rien dire =x
J'imagine qu'il y aura encore quelques trucs à modifier, je suis attentive à vos remarques !

Nom : Perce Neige
Surnom : Percie, mais surtout pas Percy ! >.<
Lieu de naissance : Royaume des Ailes de Glace, Ottika
Race : Aile de Glace
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie
Relations (PNJ ou PJ) :
Quartz ; (PNJ) Père de Percie, dur et féroce, il n'a jamais été doux avec ses dragonnets.
Baie : (PNJ) Mère de Percie, manipulatrice, elle a organiser le meurtre d'un de ses propres dragonnets.
Caribou : (PNJ) Frère de Percie, faible et drôle ; il a été assassiné par sa mère.
Métier (forgeron, chasseur etc) : Anciennement apprentie chasseuse, elle devint apprentie Cartographe.
Animal (facultatif) : Aucun .

Description  du dragon : C'est une vrai petite dragonne, si petite qu'on la qualifie souvent de dragonette. Elle n'est ni massive, ni imposante, logique, mais plutôt mignonne, et sa petite paire de yeux bleu ciels lui donne son air rêveuse. Elle a principalement des écailles grise, virant au bleu, qui sont magnifique aux reflets du soleil. Ses cornes droites, comme tous les ailes de glaces, ne s'accordent pas avec le reste de son visage. Ses ailes sont d'une envergure moyenne font presque de trop, et de toute manière elle n'est pas très à l'aise en vol. Depuis peu, elle possède une chaîne portant un pendentif, précisément une petite pierre de l'arbre du don de lumière.

Caractère  du dragon : Elle est très, et j'insiste sur le très, timide. Elle détesté aborder les inconnus, ne sait pas lancer une discussion et n'aime pas réellement parler de toute façon. Mais, une fois que, par un quelconque miracle, elle arrive à connaître suffisamment quelqu'un, elle se montre réellement serviable et gentille, et adore partager. A vrai dire, elle a pas mal « d'ennemis », car ils profitent de son caractère de coincée.

Histoire du dragon : Perce-Neige était réellement destinée à être une dragonne normale, être une bonne guerrière au service de son clan. Mais, à la mort de son frère, déjà qui a été un vrai choque vu la relation qu'elle avait avec, elle décida de dévié en tant que cartographe, c'est ce là où son frère était de plus doué. Quelques temps plus tard, ses parents lui avouèrent l'assassina, la future bataille à venir, et surtout que c'était sa dernière chance de se rattraper. Durant la bataille, Perce-Neige ne pouvait supporter cette odeur de sang, et se cacha lâchement. Quant un guerrier de son clan tomba sur elle, il lui dit de partir avant de finir exécuter. Elle s'envola discrètement, et partie très loin, le plus loin possible.

Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum : Je me baladais sur le web et là.. Un forum !Surprised
Comment le trouve-tu : Géniaaaaal.
Tes disponibilités ; Mmmh, le week-end et le mercredi après-midi.
As-tu lu le règlement : Oui ! Je vais voir de temps en temps, pour me remettre à jour :')
Pays et Région :  France, Bourgogne
Surnom (PUF) : Kimi, Kae ou Lounae
Âge : 13 ans


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Potentielle nouvelle présentation  Img_2043 Potentielle nouvelle présentation  Img_2029 Potentielle nouvelle présentation  Img_2030 Potentielle nouvelle présentation  Img_2033 Potentielle nouvelle présentation  Img_2037 Potentielle nouvelle présentation  Img_2041 Potentielle nouvelle présentation  Img_2035 Potentielle nouvelle présentation  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/3Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/3Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/3)

Potentielle nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle présentation    Potentielle nouvelle présentation  EmptySam 3 Mar - 7:06

Mmmh... c'est une bonne petite fiche, personnellement, je ne pense pas que tu ais besoin d'y modifier quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Potentielle nouvelle présentation  Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/0Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/0Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentielle nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle présentation    Potentielle nouvelle présentation  EmptySam 3 Mar - 9:02

Ah bon ?
Donc c'est possible de remplacer l'ancienne par celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Potentielle nouvelle présentation  Img_2043 Potentielle nouvelle présentation  Img_2029 Potentielle nouvelle présentation  Img_2030 Potentielle nouvelle présentation  Img_2033 Potentielle nouvelle présentation  Img_2037 Potentielle nouvelle présentation  Img_2041 Potentielle nouvelle présentation  Img_2035 Potentielle nouvelle présentation  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/3Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/3Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/3)

Potentielle nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle présentation    Potentielle nouvelle présentation  EmptySam 3 Mar - 9:43

Et bien, si tu veux remplacer ton personnage, on ne peut pas t'en empêcher. Je ne vois pas l'intérêt de te forcer à jouer avec son ancienne version si il ne te plait plus ^^
Cependant, si tu avais des rp's en court avec ton personnage actuel, ce serait gentils pour ceux avec qui tu jouais de les finir, même si tu peux aussi commencer à jouer avec le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Potentielle nouvelle présentation  Img_2043 Potentielle nouvelle présentation  Img_2028 Potentielle nouvelle présentation  Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/0Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Potentielle nouvelle présentation  Left_bar_bleue0/0Potentielle nouvelle présentation  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentielle nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle présentation    Potentielle nouvelle présentation  EmptyDim 2 Jan - 11:17

Salut Perce Neige
Jolie présentation ! J'espère te revoir bientôt en RP...…ᘛ⁐̤ᕐᐷ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentielle nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle nouvelle présentation    Potentielle nouvelle présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.1 Une nouvelle choquante et surprenante
» La nouvelle cherche de la relation en rp !
» Une nouvelle rencontre...
» Test de la nouvelle PA
» Une nouvelle catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: