Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin

Niveau RP : Ne RP plus
Émeraudes : 5183

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 2 Juin - 11:12

(Pas de souci pour ton idée, mais faut savoir que sa n'auras pas d'impact que les allemand et les territoire où les allemands sont présent, les conservateurs n'aurons pas de pouvoir dans les territoire occupé par les allemands.
Wolfgang enverras ses Fallsmchmijager pour sauver Xyria et Sparryx comme Hitler avait fait pour sauver Benito Mussolini en 1943. ^^)

Tyran et ses gardes entament une conversation et les gardes fit des remarques sur différent dédiée sur l'exécution de Xyria.
Tyran dit:

Certe mais nous en sommes pas encore la pour le moment.

Tyran fit par la suite quelque remarque concernant Wolfgang et un de ses gardes répondit à son futur roi.
Tyran dit:

Comme nous on n'a besoin d'être commander par une aile de nuit, même si c'est temporaire, les royalistes ont raison de suivre Wolfgang, car lui c'est un grand guerrier, il donne pas mal d'avantage, je vous rappel qu'on n'a essayer de le faire venir dans notre camps, sa aurais etait pareil.

Les dragonnet du temple fit la moue, mais la grande prêtresse fit un regard sévère et les dragonnet se remis droit...

Puis la Grande Prêtresse ria et fit une remarque à Wolfgang sur se qu'il viens de dire.
Wolfgang dit:

Content que j'ai pu vous aider sur un détail.

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5559

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 2 Juin - 20:05

(OK, mais en attendant, ce sera amusant de jouer Xyria prisonnière, aux prises avec Apocalypse, tu ne penses pas ? Qui plus est, les conservateurs pourraient temporairement prendre le contrôle du territoire de la nuit, profitant que les allemands soient alors en bataille avec les américains et ne puissent pas le protéger, et justement, Xyria ayant été sur place à ce moment-là, se serait faite capturer...)

-Oui, pas encore, admit l'un des gardes à la remarque de Tyran, mais rien ne nous empêche de rêver.

Un autre accéléra pour les rattraper et ajouta :

-Tien, en parlant d'exécution : on fait quoi pour la dragonne de glace ? On essaie de trouver la base des rebelles pour la récupérer en en tuant le plus possible ou on rentre les pattes vides ?

Ce qui était une question stupide, car ils n'étaient plus que quatre et n'avaient aucune idée de où trouver la base, ce qui signifiait qu'ils n'avaient que très peu de chance de la trouver, même en prenant leur temps...

Les gardes trouvaient stupide de suivre un charognard, mais Tyran souleva quelque-chose qui était vrai : eux-même suivaient une aile de nuit... :

-Ouais, répondit l'un d'entre-eux, mais elle reste quand-même un dragon, c'est toujours mieux que rien.
-Vous avez raison, cependant...
-Mais d'où vient-il, en fin de compte, ce Wolfgang ? On ne peut pas faire appel à d'autres membres de son espèce pour nous aider ?

La visite du temple se termina finalement par un passage dans les lieux d'habitation. C'était sobre, et malgré l'obscurité des murs, bien éclairé grâce à de nombreuses fenêtres.

Les dragonnets entrèrent dans une chambre où se trouvait plusieurs nids de couvertures de soie et des alcôves remplies de parchemins :

-Et c'est ici que nous vivons.

C'était simple, mais au moins confortable, les dragonnets avaient même droit à quelques jouets éducatifs qui trainaient au sol. Honteux, l'un d'entre-eux se dépêcha d'aller les ranger...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 3 Juin - 12:12

(Oui pas de souci pour Apocalypse et Xyria XD et en faite je crois que tu dois vraiment apprendre sur l'orgnaisation des armée moderne XD
Quand un territoire st libéré ou occupé, tu as toujours une garnison, donc tu en auras dans tout les ville et village dans chaque royaume et sa dans les 2 camps.
uis tu as une armée d'attaque ect.
Ils pourrons prendre le pouvoir mais ils vont vite perdre chez les ailes de nuits et peut etre chez les ailes de ciel si le royaume a étais libéré, car tout dépend a quel moment Sparryx veux faire sa.
Ba les garnison allemande et surement royaliste qui continue le combat vont ejecter les conservateur et en vu de la politique miliaire de Wolfgang, sa va etre un vrai bain de sang XD)

L'un des gardes de Tyran fit une remarque, Tyran dit:

Oui certe mais restons concentré

Et un autre garde accéléra pour rattraper le groupe et il posa une question, Tyran dit:

Je crains que sa sois fichu pour elle, il faut faire notre rapport.

Les gardes trouver stupide de suivre un charognard mais Tyran souligna quelque chose de vrai et des question fut poser.
Tyran répondit:

Certe mais ce charognard a quand même réussi à repousser Apocalypse, se n'est pas rien non plus.
surtout que d'après se que j'ai entendu, elle a eu très mal et une dragonne qui la surveille a aussi eu très mal.
Ce Wolfgang viens dans un autre monde et pour ta derniere question, et bien je me le pose aussi
mais il le savais en faite.

La visite du temple se fini par les habitation et un dragonnet donna une explication, Wolfgang demanda:

Et vous dormez bien et la bouffe ? elle est bonne ou elle est degeulasse ?

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 3 Juin - 22:05

(Bon, c'est vrai, je ne suis pas un grand connaisseur des histoires de guerre. Je suis plus dessins animés, films fantastiques et horreur, qu'est-ce que tu veux Razz
Oki, je vois =) Bah, du moment qu'on laisse soit tous les territoire un petit moment, soit quelques territoire à la merci des conservateurs... a moins que tous les territoire soient à leur merci, sauf celui des ailes de nuit, qui sera donc le bastion de la résistance... je pense qu'on pourra faire le contexte que veux Sparryx et ces quelques rencontres à la fois horribles et amusantes à jouer =) )

Visiblement, c'était fichu pour la dragonne de glace... :

-Zut ! Dommage...

Mais le garde sourit :

-On pourra peut-être remettre la griffe sur elle à la fin de la guerre, quand on aura réussi à prendre le pouvoir sur tous les royaumes.

D'un autre monde, oui, ça la plupart des dragons l'avaient compris, même si ils avaient du mal à se figurer de comment ça marchait. Et le même garde demanda :

-D'un autre monde, OK, mais du coup, peut-être qu'on pourrait faire comme Ombre et aller dans ce monde, chercher des humains.
-C'est une sorte de magie des ailes de nuit qui leur a permis d'atteindre leur monde.
-On a cas la leur voler...

Les dragonnets ouvrirent de grands yeux à la question de Wolfgang. Ils trouvaient qu'il avait une façon de parler bien grossière. La grande-prêtresse le devina et, bien qu'elle était d'accord, se cacha le museau sous la patte pour rire...

Les dragonnets répondirent :

-Les dortoirs sont des plus confortables. On a droit à la meilleure soie de tout le royaume.
-Nos parents et nos guides spiritueux sont très concentrés sur notre bien-être.
-Quand à la nourriture, et bien... je suppose qu'elle est aussi bonne que dans le reste du royaume, car le temple possède ses propres chasseurs, nous cuisinons nous-même nos proies et les préparons d'une façon particulière.
-Bien grillées, généralement...

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 4 Juin - 15:01

(J'ai remarqué, mais tout dependra du quand Sparryx veux faire, si il veux faire des le debut du conflit où l'armée allemande n'est pas encore bien présent sur tout le territoire aile de nuit, aucun souci)

our la dragonne des glaces c'était fichu mais un fit une remarque, Tyran dit:

Oui si elle est encore en vie.

Tyran affirma que Wolfgang venais d'un autre monde et l'idée de faire venir d'autre humain fut sortie, Tyran dit en respectant le secret defense exigée:

C'est une idée a soumettre, mais pas facile a mettre la patte dessus.

Mais au retour à l'ile, il leurs montreras le projet.

Les dragonnets ouvris grand les yeux à la question de Wolfgang et répondit au mieux, malgre que Wolfgang l'ai demander de manière spéciale.
Wolfgang ria et dit:

Tant mieux pour vous alors.

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 4 Juin - 20:18

(Parfait, dans ce cas ^^)

Tyran fit une remarque au sujet de la dragonne de glace, et l'un de ses gardes répondit :

-Oh, si vous voulez mon avis, votre majesté : ils ne l'auront pas gardée en vie uniquement pour la questionner et déménagée d'une prison à l'autre pour simplement la tuer ensuite. Ils vont surement la garder prisonnière.
-Ouais,
fit un autre en prenant une voie dégoûtée, ces chochottes de royalistes sont trop tendres pour tuer quelqu'un qui leur a rendu service, même une traîtresse.

Les gardes haussèrent les ailes à la réponse de Tyran, ignorant qu'ils avaient mis la griffe sur le plan initiale, et un répondit :

-Difficile, mais pas impossible. Les ailes de nuit pourront se rendre un peu utile, cette fois.

Et ils se turent durant le reste du voyage...

Ce fut ainsi que la visite se termina. La grande prêtresse s'inclina aimablement devant les dragonnets et leur dit :

-Merci de nous avoir guidé. Vous vous êtes bien comportés. Allez goûter.

Les dragonnets s'inclinèrent devant elle, puis envers Wolfgang, Péril et Argil :

-Merci de nous avoir écouté.

Et ils quittèrent la pièce d'un pas pressé en direction des cuisines.

Flèche Noire sourit à Wolfgang et lui demanda :

-J'espère que cette visite vous a plu ?

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 4 Juin - 23:37

Tyran fit une remarque concernant la dragonne de glace, les gardes en fit de même des remarques.
Tyran dit:

Je doute qu'ils la gardent comme prisonnière, elle n'a jamais était conservatrice, on la forcer à rejoindre l'armée aile de glace.

Mais il est vrai que les royaliste était trop tendre et Ombre voulais changer sa, mais il n'y arriver pas, mais un HOMME allait pouvoir changer sa par le fanatisme et la propagande anti conservateur.

Les gardes haussèrent les épaules un fit une remarque sur les ailes de nuit, Tyran dit:

C'est à eux de voir.

La visite du temple se termina, Flèche noir remercia les dragonnets, ces dernier remercia et salué les invité.
Wolfgang de son côté les salua et Fleche noir posa une question.
Wolfgang répondit:

Intéressante, je ne vous le cache pas, donc oui sa ma plu.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 6 Juin - 18:57

-Oh...

Un garde dressa le museau à la réponse de Tyran et lui demanda :

-Alors, selon-vous, il se pourrait qu'ils la laissent vivre et rejoindre leurs rangs ?
-Encore bien une preuve de leur faiblesse, si ils laissent des lâches les rejoindre.
-Les ailes de glace conservateurs auraient dû la tuer dès le début. Quand un dragon est lâche et incapable, ça se voit.

Bon, au moins, la visite l'avait intéressé. Flèche Noire était assez contente, ça aurait pu bien plus mal se passer, malgré un début difficile...

Elle fit un signe du museau et lui répondit :

-Je suis ravie de l'apprendre. Puis-je vous inviter à prendre une collation avant votre départ ?

Autrement, elle les raccompagnerait directement jusqu'à la sortie...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 6 Juin - 19:43

In garde se dressa a la reponse de Tyran et fit une Remarque, les autres suivi aussi.
Tyran dit:

De toute facon se n est pas notre pire problem, mais ce wolfgang

La visite c etais bien passe pour Fleche noir malgre in petit debut difficile, elle proposa un verre, wolfgang declina:

Veuillez m excusez mais je dois refuser, si le programme de la reine est termine, j ai du travail qui m attends, j ai quelque chose d important a faire, une autre fois si vous voulez
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 8 Juin - 14:00

-Non, c'est vrai, répondit un garde à la réponse de Tyran.
-D'ailleurs, quand on y réfléchit, je suis bien content d'avoir échappé au piège de Wolfgang, justement. Ça a beau être un crâneur, heureusement que Couteau était là pour nous prévenir...

Il frissonna en se rappelant de ses camarades transformés en steak haché...

Wolfgang repoussa la proposition de Flèche Noire, qui ne le prit pas mal. En fait, elle avait compris... :

-Il s'agit de cette histoire avec votre servante, n'est-ce pas ? J'en ai entendu parlé... une sale affaire, surtout si, comme vous le pensez, elle est réellement innocente.

Les fidèles du grand dragon encourageaient la ruse, mais pas ce genre d'action.

Tendis qu'ils descendaient l'escalier, elle se permit de demander :

-Avez-vous une piste pour l'aider ?

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 10 Juin - 20:08

Un garde fit une remarque concernant la situation, Tyran dit:

Oui om ne peux pas nier sa, mais se n est pas suffisant pour le faire totalement confiance.

Wolfgang repoussa la proposition de Fleche noir cette derniere s en etait douter et fit la remarque.
Puis elle posa une question>
Wolfgang repondit:

Oui et je vais rassembler toute les preuves et faire regretter ces salopard.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 11 Juin - 21:45

-Ouais, c'est sur...

Le groupe de conservateurs survola la mer et prit la direction de l'île. Les ailes du ciel étaient les dragons les plus rapides, ils ne tarderaient pas à l'atteindre...

Wolfgang affirma qu'il comptait faire payer à ceux qui avaient tenté de piéger sa servante, mais utilisa encore une fois un langage bien peu approprié.

Flèche Noire, cette fois-ci, lui demanda :

-Monsieur Wolfgang, loin de moi l'idée de jouer les mères poules ou les coincées, mais votre langage, je vous pris. Il y a dans ce temple des dragonnets bien peu âgés que je voudrais éviter de faire adopter ce genre de paroles.

Ils arrivèrent en bas de l'escalier et traversèrent le halle.

Le roi Argil avoua :

-C'est drôle, mais maintenant que je connais l'histoire de ce lieu, je ne sais pas pourquoi, mais ça me semble moins sombre et menaçant...

Sûrement parce qu'il savait maintenant pourquoi c'était comme cela...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 12 Juin - 16:07

Les conservateur atteigne leurs ile en moins de temps que lq normal et Tyran se dirigea vers e quartier de sa reine bien aimee pour lui dire les nouvelle, il dit au garde:

Laissez moi passer au nom du roi !!!!!!!
Pendant ce temps Wolfgang arriva a la base ou il avait ordonner le rassemblement, il sortie et s adressa a Vautour:

Commandant Vautour, les troupes sont rassemble ?

Wolfgang affirma de maniere assez vulgaire qu il allait faire payer ceux qui avait pieger Lumiere et Fleche noir lui repris, Wolfgang repondit:

Je n ai de lecon a recevoir venant de votre part madame, la liberte d expression ne s arrete pas a se que nous voulons pas entendre, sinon on appelerais sa de la pense unique et dite vous qu ils connaitrons sa plus tard et c est a vous de bien montre se qu il faut dire ou pas.
L ignorance n est pas la solution.

Le roi Argil avoua quelque chose, Peril ria et dit:

Je te l avais dit mon chere etendre
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 12 Juin - 22:05

Les gardes ne répliquèrent rien. Ils se contentèrent de s'incliner et s'écartèrent pour laisser passer Tyran.

L'un de ceux qui l'avaient accompagné lui demanda, avant qu'il n'entre :

-Et nous ? Que faisons-nous, votre majesté ?

Les gardes étaient surpris de voir qu'ils étaient si peu nombreux à revenir, et sans l'aile de glace...

Les soldats étaient bel et bien rassemblés, comme l'avait ordonné Wolfgang, même ceux qui avaient refusé de croire Roxion, qui s'étaient fait un peu secouer les écailles par Vautour.

Le commandant se mit au garde-à-vous et lui répondit :

-Oui, capitaine. Nous attendons vos ordres.

Wolfgang répondit à la demande de Flèche Noire en refusant catégoriquement de faire ce qu'elle demandait. La dragonne soupira, avec cependant un léger sourire amusé, en avouant :

-Je me doutais que vous diriez une telle chose.

Mais elle essaya malgré-tout d'ajouter :

-Cependant, je me suis rendue compte que vous étiez rapidement devenu un modèle, auprès des dragonnets. J'aurais espéré que vous leur montreriez l'exemple.

Argil sourit à sa reine et lui répondit, pendant ce temps :

-Oui. Tu as toujours raison...

Avant, ce n'était pas la cas, mais maintenant qu'elle était devenue reine, depuis des années, elle s'était assagie.

-Et j'adore quand tu m'appelles comme ça.

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 13 Juin - 13:51

Tyran se fit laisser passer et un de ses gardes lui posa une question, Tyran dit:

Vous pouvez disposer, aller vous reposez et repartee voir sa reine…..

Les troupes etait rassembler comme demander Wolfgang et Vautour le salua milirairement, Wolfgang dit de meme et dit:

Bien, finissons en

Il s adresse au troupe:

Soldat, une mission de derniere minute, sa seras votre 1er test sur votre motivation a reduire les conservateur a neant.
J ai une liste des espion avec leurs adresse et profession, nous allons tous les arreter et les forcer a parler, donc nous allons les livreur au interrogateur.
Me montrez aucune compassion ave ceux, defoncer leurs porte si il faut pour renter encercle leurs foyer si il faut.
La procedure, on frappe a la porte et on leurs demande se render, on leurs informe, si il se rend vous l ammener calmement, si il resiste, user de la force, ne les tuer pas blesser les si il faut.
Nous ferons plusieurs groupe et nous mettrons fin au conspiration conservateur, des questions ?

Se qui est sur sa allait surprendre les civils de se "menage2

Fleche noir s en douter de la reponse de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang repondit:

Sauf que je me suis toujours montre Vulgaire, si vos dragonnets son intelligent, ils seront que des vulgarite n est pas a dire.

Argil souris a la reponse de sa reine et lui donne raison et il fit une remarque qui fit sourire Peril, puis elle dit:

Bien nous devrons y aller, Fleche noir je vous remercie pour la visite.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 13 Juin - 21:37

-Bien. Merci, votre majesté.

Et les trois derniers gardés se retirèrent.

Mais alors qu'ils partaient, l'un de ceux qui gardaient la chambre royale demanda :

-Hey ! Elle s'est passée comment, la mission ? Où sont les autres ? Et la prisonnière ?

Dans la chambre, la compagne de Tyran était en-train de manger des grenouilles vivantes, s'amusant à les faire courir dans son grand bol avant de les saisir une à une et de les avaler tout rond...

En le voyant arriver, elle lui demanda :

-Ah, te voilà enfin. Alors ? Comment ce s'est passé ?

Wolfgang donna leur ordre de mission à la troupe qu'il devait entraîner. Cela surpris pas mal de dragons du ciel, qui se regardèrent un instant. Ils n'avaient plus l'habitude de ce genre d'intervention musclée, bien que Péril elle-même aurait fini par le faire lorsque la menace conservatrice ce serait encore confirmée. Le temps de la guerre était lointain, certains avaient oublié comment se faisaient les choses...

Du coup, quelques-uns se permirent de demander :

-Oui, monsieur : la reine est-elle au courant de cela ? C'est elle qui en a donné l'ordre ?
-Que fait-on si des membres de la famille, genre leur compagne, compagnon ou petits, essaie de nous arrêter ?

Flèche Noire leva le museau en l'air à l'annonce de Wolfgang et lui répondit :

-Mh... vous n'avez peut-être pas tors. Ces dragonnets entendront bien ces mots à un moment ou à un autre. Ce que je voudrais éviter, c'est qu'ils trouvent cool qu'on héros parle comme cela et décide de l'imiter pour se la jouer. Nous pouvons éduquer nos petits, mais ils restent jeunes et ont parfois des moment d'égarement, c'est de leur âge, après-tout.

Mais elle avait généralement assez d'autorité pour faire en sorte qu'il lui obéissent, sans jamais avoir à se montrer violente envers eux...

L'heure était venu de partir. Flèche Noire s'inclina devant sa reine et dit :

-Merci à vous d'être venue.

Et elle se tourna vers Wolfgang :

-Et merci de m'avoir accordé de votre temps. J'espère que nos relations en seront améliorées, pour plus tard.

Car elle savait que Wolfgang voyait encore d'un mauvais œil son église et elle espérait l'avoir fait changé d'avis...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 14 Juin - 18:38

Les gardes partie se reposer et en passant, un garde de la chambre profita de poser une question, un d eux dit:

les autres son mort, l attaque a echoue pour recupere l aile de glace, Wolfgang a encore dejoue une de nos attaque.
Il a trouver une de nos base secrete et a pieger l entrée et deviner la suite.

Tyran rentrant dans sa chambre ou sa copagne manger tranquillement sur le nid, cete derniere demanda des Nouvelles.
Tyran repondit:

Mal, Wolfgang a intercepter le groupe qui devais recupere l aile de glace, il a pieger une de nos base qu il a trouve, je pense qu il a pu recupere des information.

Wolfgang donna ses ordre de mission, se qui surprise tout les jeune soldat qui n on jamais fait sa.
Les troupes avait des questions, Wolfgang repondit:

La reine n es pas au courante, mais apprecieras l initiative, si vous avez peur de vous faire claque les pattes, dite smplement que vous avez suivi mes orders, vu que la reine ma donner carte blanche sur vous.
Concernant les familles, pour les dragons qui ont une conscience politique et qui s oppose a vous, vous les arreter aussi pour outrage au autorite, si il y a opposition.
D autre questions ?

Sa allait mettre de l ambiance et render la journee tres interessante pour les soldats

Fleche Noir leva le museau et repondit a la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:

Et bien dite leurs se qui est mal de dire selon votre moralite

Puis Peril remercia Flehce noir, cette derniere aussi et s adressa a Wolfgang, Wolfgang salua militairement et dit:

Merci de la visite et nous verrons bien, mais il rester mefiant….
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 15 Juin - 17:23

-Ow...

Les deux gardes se regardèrent, puis se tournèrent vers l'entrée par où était passé leur roi...

Avant de regarder à-nouveau leurs collègues et de demander :

-Et quelqu'un a prévenu Apocalypse de cette situation ?

Parce qu'il le faudrait, justement. Mais ça allait certainement la mettre très en colère.

Tyran expliqua un peu de la même façon la situation à sa compagne. Cette dernière se dressa et demanda :

-Oh, mille écailles ! Et du coup, tu as une idée pour la suite ? Parce que j'imagine qu'il a dû mettre la main sur des plans et repérer tous nos espions.

Très en colère, elle donna un coup de queue sur le nid et ajouta :

-Et notre piège, avec le gobeur d’œufs, alors ? Il n'a pas fonctionné ?

Les dragons du ciel craignaient effectivement d'agir sans le consentement de leur reine... le commandant Vautour avait un peu la même crainte, d'ailleurs, même si il ne s'opposait pas d'avantage aux ordres de Wolfgang...

Mais ce dernier les rassura : ils ne faisaient qu'obéir à ses ordres et vu qu'elle lui avait donné carte blanche, ce n'était en rien un problème. Alors finalement, ils se mirent tous au garde-à-vous et lui dirent :

-Bien, capitaine !

Et pour ce qui était des autres questions, il n'y en eu qu'une :

-On aura pas à torturer aussi les dragonnets si on doit les arrêter parce qu'ils se sont opposés à nous, n'est-ce pas ?

Certains n'avaient pas du-tout envie de faire ça...

Wolfgang donna un dernier conseil à Flèche Noire, qui lui répondit :

-Oh, mais ça, c'était prévu. Je tâche juste d'éviter qu'ils soient tentés, c'est tout.

Autant qu'ils ne connaissent pas ces mots plutôt que de leur dire qu'ils étaient mauvais.

Finalement, Wolfgang et le couple royal quittèrent le temple. La reine Péril sourit à Wolfgang et lui demanda :

-Bien, voilà qui va clôturer notre journée. J'espère que nos activités vous ont plus ?

Et ont su lui changer les idées...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 16 Juin - 1:56

Un des gardes qui avait poser la question, posa une second, l autre garde dit:

Tyran va s en occuper une fois qu il auras prevenu sa compagne

Tyran allait le prevenir il fini d abord avec sa Compagne, justement cette dernire se dressa et peta un cable et posa ses question.
Tyran dit:
Il a tout plein d information en effet, le connaissant il va agir, en plus Peril lui a donner carte blanche avec un regiment de bleu, je pense qu il va arreter tout nos espions, on ne peux plus rien faire pour eux.
Pour le piege, elle n a pas fonctionner comme tu t en doute, sinon Wolfgang serais mort.
et c etais pas le cas.

Le regiment de bleu lui avait des crainte, mais Wolfgang a pu les rassure, tous se mis au garde a vous pour suivre les orders.
Wolfgang dit:

Je vous rappel la marche a suivre:

On fait des equipe, une qui surveilleras les prisonnier a la grande place, les autres aurons un certain nombre de nom.
Vous frappez a leurs porte, vous les arreter si ils sont present pour crime contre l etat, si un membre de leurs famille s oppose avec contact physique, vous les arretez pour ourtrage.
Si il y a personne qui ouvre, vous defoncez la porte et vous fouillez et sa comprends aussi si ils ouvrent la porte.
N oubliez les maitrise de combat que je vous est appris ce matin.
ne fois arreter, emmener les a la grande place pour inspection.

Bien comme tout est clair, en avant

Concernant les dragonet il dit:

On ne fait que arreter, on interrogee pas, se sont vos interrogateur qui vont s en charger, on fait de la recolte de maniere douce si ils se laisse faire.
Les dragonnets vous les arreter en le maitrisant au mieux et vous les mettez avec les autres.

Cette fois Wolfgang marcha en 1er ligne a leurs cote, marchant vers la capitale.

Wolfgang donna un dernier conseil a Fleche noir, cettr derniere y repondit au mieux, Wolfgang dit:

Faite se que vous avez a faire

Puis sur la fin Peril posa une question a Wolfgang, ce dernier dit:

Oui tres interessant en effet, merci pour cette journee
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 16 Juin - 11:34

-Ah ? Bon, bah ça va, alors, répondit le garde à la réponse de son collègue.

Car au moins, ce ne sera pas à lui de le faire...

Tyran expliqua au mieux ce qu'il s'était passé à sa compagne. Cette dernière s'assit sur le nid, yeux froncés, frustrée, et affirma :

-C'est mauvais pour nous, ça. A cause de ton échec, nous allons perdre la confiance de Apocalypse !

En effet : elle considérait Tyran comme responsable de ce fiasco.

-Et si les ailes du ciel conservateurs commencent à se dire que nous ne somme pas doué ? Je ne veux pas perdre cette place, Tyran !

Oui, tout était parfaitement clair. Après les dernières explications de Wolfgang... certains jeunes dragons furent assez contents de savoir qu'ils n'auraient pas à questionner eux-même les prisonniers... ils répondirent :

-Oui, capitaine !

Et ils se mirent tous à marcher en ligne derrière Wolfgang. Ce dernier faisait du bruit avec ses bottes, en marchant. Les dragons, sachant que c'était une tradition pour lui et voulant se mettre dans la peau de l'un de ses régiments, tentèrent de l'imiter à-l'aide de leurs griffes...

La reine Péril sourit à la réponse de Wolfgang. Elle lui répondit :

-Ce fut un plaisir. J'espère également que ça vous a un peu détendu et que vous allez profiter de votre séjour chez nous en oubliant un peu la guerre, maintenant.

Malgré l'enquête qui l'attendait...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 18 Juin - 12:19

Les gardes fut assez content qu il est pas a dire a Apocalypse la mauvaise nouvelle, Tyran de son côte expliqua se qui c est passé a sa compagne, cette derniere etait fruistré et n etais pas ravis et elle s exclama, Tyran lui rassura:

Ma cherie, aucun clan conservateur n a reussi, alors on seras pas les seul a blamer crois moi et Apocalypse en en quelque sorte l habitude de ces mauvaise nouvelle.
Puis je te rappel qu elle est immortel et qu elle na etais mieux, Wolfgang la repoussé.

Se qui devrais rassuré sa dragonne un peu.
Concernant le conseil aile de ciel Conservateur, il dit:

On ne perdra pas la place, ils ne feront pas mieux que nous crois moi.

Tout les explication de Wolfgang fut clair et tous le suivi en formation de marche vers la capitale.
Les soldat aile de ciel essayer d imiter les pas des bottes de Wolfgang, apres pas mal de minutes de marche, ils rentrent dans la capitale.
Les civils regardaient se spectacle avec des yeux surpris et se demander se qui se passé.
Le regiment etais rassembler et Wolfgang fit des equipes de plusieurs dragons, dont un sous officier et le reste des troupes.
Il donna des nom assez equilibré pour eviter de donner trop de travail a une equipe.
Puis chaque groupe partie de son côté et commencer les arrestations...

Wolfgang mener un de ses groupes et arriver a un beau quartier aile de ciel, il frappa a la porte assez fort et attendez qu on leurs ouvre la porte....

La reine souris a la reponse de Wolfgang et elle lui repondit quelque chose, Wolfgang dit:

Oui sa ma fait penser a autre chose que la guerre, je vous remercie.
Je vais maintenant faire mon enquête.
Je vais aller voir les parents de Lumiere.

Plus tard il alla dans le quartier ni pauvre ni riche où Lumiere vivais avant.
Il frappa a la porte....

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 18 Juin - 20:42

"Aucun clan conservateur n'a réussi"...

-Parce que tu crois que c'est le genre d'excuses qui conviendra à apocalypse ? Demanda la compagne de Tyran à cette réponse. Ça ressemble plutôt à une excuse. Dis-lui ça, et elle va décider de faire de toi un exemple pour s'assurer que les autres n'échouent pas par la suite.

Elle était persuadée d'avoir raison, et c'était peut-être même le cas.

-Et ce sera encore pire si tu lui rappelle son propre échec !

Tyran lui promit, cependant, qu'ils ne perdraient pas leur place. Personne ne pourrait faire mieux que eux.

Elle lui répondit :

-Tu as peut-être raison... mais je ne veux pas qu'ils soient tentés d'essayer. Ne pourrais-tu pas mentir ? Dire que tu as réussi à tuer cette aile de glace ? Histoire qu'on n'ai pas l'impression qu'on a tout raté...

Après que Wolfgang ait préparées ses équipes, tous partirent afin de capturer leurs cibles. Un marchand, en train de fermer sa boutique, se permit de s'approcher de Wolfgang et lui demanda :

-Hum... que se passe-t-il ?

C'était l'artiste qui avait pris les mesures de Wolfgang, un peu plus tôt, pour faire une statue de lui...

Les premiers groupes arrivèrent devant les cavernes et commencèrent à frapper.

Wolfgang laissa la reine en disant qu'il allait commencer son enquête pour Lumière. Il allait d'abord aller voir ses parents.

Surpris, Argil demanda :

-Ah bon ? Dans quel but ?

Il faisait nuit quand il arriva devant la caverne des parents de Lumière. L'une de ses d'équipe, justement, était en train de perquisitionner une caverne non loin de là.

Après qu'il eut frappé, la porte ne tarda pas à s'ouvrir. Une dragonne au museau qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de Lumière, mais légèrement plus ancien, apparu et fit des yeux surpris en voyant Wolfgang sur le pas de sa porte. La dragonne ne commit pas l'erreur habituelle de le prendre pour un charognard, tout le monde savait maintenant qui il était, et lui demanda :

-Euh... bonsoir. Que puis-je pour vous ?

Elle regarda le groupe qui venait de rentrer dans la caverne plus loin. La rumeur commençait à circuler sur l'emprisonnement des dragons soupçonnés d'être des conservateurs. Du coup, elle commençait déjà à s'inquiéter...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 19 Juin - 18:37

La Compagne de Tyran protesta contre Tyran, ce dernier dit:

Non, mais elle ne feras rien, on a perdu trop des notre, elle va juste piquer une crise.
Mais elle est enceinte, elle ne peux pas trop bouger non plus aussi.

Puis il promis a sa dragonne qu'elle ne perdra pas sa place et sortie un autre bon argument.
Sa compagne se senti mieux et elle posa une question.
Tyran dit:

J evitrais, si Apocalypse le decouvre, sa va etre pire que si je suis dit la verité.

Wolfgang et son équipe se diriger vers des habitiation, plein de monde se demander se qui se passer et l artiste que Wolfgang avait vu lui posa une question.
Wolfgang lui dit:

Désolé, secret defense. et il traca il n avais pas le temps a la discussion.

Wolfgang avait frapper a la porte d un 1er habituation, un dragon avec un regard pas tres aimable ouvris.
Et dit:

Oui c'est pour quoi ?

Wolfgang répondit:

*Messieurs Vents ?
-Oui ?
*Je vous arrête pour crime contre l etat, veuillez suivre ces 2 soldat je vous prie...

Wolfgang affirma qu il devais aller voir les parents de Lumiere, se qui surpris Argil, il posa la question.
Wolfgang repondit:

Je doit juste leurs poser quelque question.

Plus tard il arriva chez les parents de Lumiere, sa mere ouvris, Lumiere ressembler super bien a sa mere.
Elle se montra surprise et inquiet et wolfgang répondit:

Bonsoir, je suis le Hauptmann Wolfgang, je suis le "Patron" de votre fille, Lumière, j aimerais vous posez quelque question a vous et a votre epoux si vous êtes disponible.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 19 Juin - 21:00

-Mh... si tu le dis...

Mais si Royale voulait bien admettre que Tyran avait raison, elle allait quand-même préparer discrètement ses affaires pour fuir l'île, au cas où. Si son compagnon devait être tué pour son incompétence, hors de question qu'elle suive le même destin.

Elle demanda même si il ne serait pas mieux de mentir, mais Tyran refusa. Elle fit un signe de la patte et lui dit :

-Oh, comme tu voudras.

Avant de froncer les yeux et de demander :

-Tu vas le lui dire maintenant ?

Peut-être valait-il mieux le faire le plus vite possible...

La réponse de Wolfgang leva encore plus d'interrogations chez l'artiste. Il commença à demander :

-Ah bon ? Mais... euh... ?

Sauf que Wolfgang était déjà parti. Le dragon resta tout penaud là où il l'avait laissé... puis haussa les ailes et répondit :

-Bon. Très bien.

Wolfgang, de son côté, alla arrêter son premier suspect. Quand il lui annonça qu'il était arrêté, une dragonne apparu à ses côté et demanda :

-Vent ? Accusé de crime contre l'état ? C'est quoi, cette blague ? Qu'a-t-il fait ?

Les deux gardes s'avancèrent en sortant des chaînes...

Le roi Argil ne posa pas plus de question à la réponse de Wolfgang, se contentant finalement de hausser les ailes...

Chandelle, la mère de Lumière, cligna des yeux à la réponse de Wolfgang. Elle lui répondit :

-Oui, c'est vrai, Lumière nous avez parlé de son travail auprès de vous.

Elle s'écarta de la porte et lui répondit :

-Oui, je vous en pris, entrez.
-Qui est-ce, chérie ?

Feu, le compagnon de Chandelle, était dans la grotte principale, et il regardait sur une table plusieurs parchemin sur lequel était inscrit les horaires des gardes et des serviteurs du palais. Il essaya rapidement de les cacher sous une nappe. Il n'était pas sensé avoir ce genre de chose en sa possession...

Ombre
Admin

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 21 Juin - 17:11

Royale donna raison à son amour et Tyran repondit à sa question, elle n insista pas plus.
Mais elle posa une autre question, Tyran souris et dit:

Oui et j ai aussi peut etre trouver de nouvelle tete pour notre armée.

Wolfgang n'avais pas eu le temps de répondre a lartiste, mais ce dernier allait vite comprendre se qui allait se passer.
Un vieux dragon est partie prevenir Veteran...

Vétéran, le charognard, il est train d arreter des dragons, tu devrais aller voir sa.

Wolfgang avec quelque troupes commença par la 1er caverne, Vent ouvris et Wolfgang lui annonça son arrestation.
Une dragonne arriver et demander se qui se passe, Wolfgang lui répondit calmement:

Pour trahison, nous avons des informations sur qu il est espions pour les conservateur, il va nous expliquer sa.
Veuillez nous suivre messieurs.
et dit aux autres dragons inactif:

Vous autre fouillez la caverne et prenez tout se qu il y a en liens avec les conservateurs.
Et si sa Compagne était de mèche, il l arrêterais aussi.

Chandelle la mere de Lumière savais pour Wolfgang et elle lui propose de rentrée, Wolfgang retire son chapeau militaire, le mis sous le bras.
Le pere demanda qui c etais.
Chandelle repondit:

C'est Wolfgang.. le patron de notre fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant