Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 13:22

(Il me semble qu'il est prévu qu'on la fasse sur le sujet de l'état d'urgence, non ?)

Après la discussion sur les généraux, Wolfgang changea de sujet et fit une remarque qui fit sourire la reine Péril, qui lui répondit :

-Encore une phrase qui vexerait bien des ailes du ciel... vous êtes doué pour cela, n'est-ce pas ? Enfin, bref : pour votre monde, je veux bien le croire, mais nous sommes assez aguerris pour notre monde où au final, tous les clans de dragons sont les mêmes, niveau avancée...

Elle trouvait même que le sien avait une certaine avance, comparé à certains autres.

-Mais apprendre ne fait jamais de mal à personne, et si nous pouvions accélérer notre évolution grâce à votre enseignement, je suis certaine que ce sera une bonne chose.

Concernant Vautour, elle trouva ce que lui appris Wolfgang très intéressant. Elle se gratta le menton et répondit :

-Mh mh... je vois... effectivement, je suis du genre à encourager les prises de décisions et les initiatives, du moment que cela ne met pas mon clan en danger. Mais si il a du mal à en prendre, ça peut être problématique. Il est bien de suivre les ordres, mais j'aimerais que mes soldats évoluent dans le bon sens... je me demande si d'autres de mes commandants ont ce souci ?

Elle envisageait, maintenant, d'organiser une petite réunion où elle encouragerait ses soldats à sortir des sentiers battus.

Trois jours ? La reine Péril ouvrit grand les yeux. Elle commençait à plaindre un peu ses soldats, en fait...

Elle lui demanda :

-Évitez tout-de-même de trop me les démotiver. Je ne veux pas perdre des soldats parce qu'ils sont trop épuisés pour rester dans l'armée.

Merveille fit un signe du museau à Wolfgang et le suvit...

Et dans la salle du trône, le messager était incliné et faisait son rapport :

-Votre majesté : un conservateur vient de tuer le général Star. Il vient vers le palais ! Il sera là d'une minute à l'autre...

Pie se montra très intéressée par ce que lui dit Wolfgang et lui demanda :

-Ouh, vraiment ? Et que comptez-vous leur faire subir, à ceux qui se moquent ainsi de vous ?

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre

Niveau RP : Je ne joue pas.
Émeraudes : 5199

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 16:18

(Oui il me semble ^^)

Wolfgang changea de sujet avec la reine Péril et cette derniere souris et répondit a Wolfgang/
Ce dernier dit:

Certe mais je ne suis pas la pour que complimenter, sois on accepte la critique et on pousse ses limite, ou sois on fait que complimenter et on reste au même niveau.

Oui les ailes de ciel avait quelque avancé niveau militaire, mais les ailes de nuits rester la 1ere puissance militaire et elle a encore augmenter depuis que Wolfgang a donner quelque connaissance supplémentaire aux ailes de nuit.

Concernant Vautour, Péril trouva le petit rapport de Wolfgang intéressant.
A la question de Péril, Wolfgang dit:

Sa je l'ignore, je n'ai rencontrée que en haut gradé le Général Rexius qui c'est bien débrouillé durant l'attaque et le commandant Vautour.
Mais tant que l'ordre est de protegé la patrie, les initiative viennent tout seul.

Mais se n'étais pas aux soldat de encourager, mais au officiers.

Quand Wolfgang parla de la 1ere epreuve, Péril se montra choqué et avoué qu'elle plains ses troupes qui vont y participer.
Elle fit une demande, Wolfgang souris de maniere narquois et il dit:

Libre a eux d'abandonné a n'importe quel moment, seul les plus fort feront partie de ce nouveau régiment.
Il faudra un moral d'acier et un physique en béton pour y arrivé.
Le but seras totalement de les cassé moralement, pour ensuite les reconstruire.
C'est comme sa qu'on forme de tres redoutable soldat avec un patriotisme sans faille.
Sa seras dure oui, mais sa ne seras que bénéfique sur la fin, aussi bien pour eux, mais aussi pour vous et leurs officier qui vont les commander plus tard.

Merveille suivi Wolfgang vers la salle du trône et ecouter le messager....
Un conseillé de guerre dit à la reine:

Ma reine mettez vous à l'abri, la garde va l'arrêter...

Pie se montra interessé par les dire de Wolfgang et posa une question.
Se dernier dit:

tout dépendra comment ils m’attaqueront.
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 20:04

-Oui, je suis bien d'accord avec vous, répondit Péril à ce que lui dis Wolfgang.

Elle se dressa et expliqua :

-Je peux vous dire cela, mais je sais très bien que la fierté des ailes du ciel les dessert. bien souvent. La plupart refusent qu'on leur dise leurs défauts, et préfèrent se penser parfaits. Mais si vous voulez mon avis, personne n'est parfait. C'est bien pour cela que je vous laisse carte blanche pour entraîner mes soldats, et peut-être par la suite faire de même avec d'autres unités.

Ou si ce n'était pas lui, c'est généraux s'inspireraient de ses techniques pour le faire eux-mêmes avec leurs propres unités.

À la réponse de Wolfgang au sujet de Vautour, la reine Péril lui fit un signe du museau et lui répondit :

-Je vois. Je tâcherai de me renseigner de mon côté. Et je mettrai en place une petite réunion où j'encouragerais mes officiers, mes commandant, et mêmes mes généraux à prendre davantage d'initiatives, si cela ne mets pas le clan en danger et si cela a un rapport avec sa protection, justement

Bénéfique ? Mmmh... suite au discours de Wolfgang, Péril commençait à avoir un léger doute. Non pas qu'elle n'avait plus confiance en lui, mais ses méthodes... elle avait l'impression qu'il considérait ses dragons comme des machines, et non comme des êtres vivants.

Elle lui affirma :

-Je veux que mes ailes du ciel soient forts et obéissants, mais je ne veux pas faire d'eux des machines incapables de réfléchir et qui n'ont que ma voix comme maître. Entraînez les pour qu'ils soient forts, mais ne faites pas d'eux de simples animaux.

Elle connaissait son histoire, elle savait qu'il avait été endoctriné... mais elle ne voulait pas qu'il fasse finalement subir le même sort à son peuple, en y faisant attention ou pas.

Le message tomba : un conservateur assassin s'approchait dangereusement du palais. L'un des conseillers de la reine Péril lui conseilla d'aller se mettre à l'abri, mais elle lui rappela :

-À quoi bon ? À cause de la chaleur de mes écailles, personne ne peut me toucher, ni me faire de mal.

Elle se tourna vers Argil :

-Plutôt toi, va te mettre à l'abri. Va dans la chambre des dragonnets, et garde un œil sur eux. Prends quelques garde avec toi.

Les portes des chambres royales avaient été renforcées. C'était un abri sûr.

-Et bien, peu importe ce que vous leur ferez, de toute façon, je suis certaine que ce sera mérité, continua Pie à ce que lui dit Wolfgang.

Ils arrivèrent dans le jardin. De nombreux parterres de fleurs multicolores représenter des scènes avec des dragons rouges volant dans le ciel. Elle prit une profonde inspiration et dis :

-Aaaaah... c'est un endroit magnifique, n'est-ce pas ?

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 17:54

Péril se montra en accord avec Wolfgang sur se qu'il viens de dire et elle ajouta quelque chose.
Wolfgang dit:

Je me moque bien que sa les vexe ou non, cette formation est éliminatoire, seul les plus fort resterons la, les plus faible partirons.
Et pour les autres unité, je suis désolé je risque de ne pas avoir de temps, les ailes de mers mon aussi sollicité de l'aide mais cette fois sa seras une autre mission.
(on va un peu aussi faire chez les ailes de mers hein Smile)

Concernant Vautour, Péril affirma qu'elle voulais encourager les initiative pour proteger le clan, Wolfgang dit:

De toute façon, même si vous aurez pas apprécié pas les initiative, je l'aurais fait quand même.
Vaux mieux se faire taper sur les doigts, que laisser tranquille l'ennemi en train de préparé des attaques.
Et vous saurez la 1ere a me faire cette reproche si c etais le cas.

Malgre le doute de Péril sur se que venez de dire Wolfgang, Péril aller un peu se piéger, a sa remarque, Wolfgang demanda:

Parce que vous pensez que je suis une machine a tuer sans émotion et de sentiment ? car certe il étais endoctriné, mais pas totalement, il avait surtout la détermination de ne pas se rendre, de se battre jusqu'au bout et de faire un maximum de dégâts a l'ennemi.

Le message tomba et un conseillé de guerre fit une suggestion à sa reine, mais Péril refusa et elle s'adresse à Argil, se dernier ne protesta pas et prefere proteger leurs petit.
Il dit:

J'y vais.

Wolfgang lui dit à sa dragonne:

Reste derriere moi

Et sortie son Luger et le pointa à l'entrée attendant le conservateur.

Pie montra une certaine soutien à Wolfgang, ce dernier dit:

C'est sur.

Puis tout les 2 ils arrivent à un jardin et Pie fit une remarque, Wolfgang dit:

Oui c'est magnifique, j'envoie moins souvent ce genre d'endroit.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 22:43

-Les ailes de mer, s'étonna péril.

Elle sourit à Wolfgang et lui demanda :

-Vous avez impressionné la plupart des clans de dragons, hein ? Pour qu'autant d'entre nous vous demande votre aide pour leurs entraînements...

Mais il y avait aussi peut-être une autre raison, derrière celle là : certains dragons, tels que le général Barracuda des ailes de mer, justement, n'avaient pas totalement confiance en lui. Mais garder ce dont on se méfiait auprès de soit et étudier leurs faiblesses était qu'une force en soit.

La reine des ailes du ciel secoua le museau à ce qu'affirma Wolfgang et lui répondit :

-Oui, vous avez sûrement raison. Tant que cela est nécessaire, j'accepterai l'initiative de mes soldats, ainsi que les vôtres...

Elle pencha légèrement le museau :

-Cependant, si l'une de ces initiatives amène à la mort d'un membre de mon clan, ou met le clan entier en danger, là, je serais intransigeante.

Que ce soit envers lui ou envers ses soldats. On apprenait aux dragons à obéir, elle acceptait les initiatives, mais à la condition que cela se fasse de manière réfléchie.

Wolfgang posa une question à Péril, semblant visiblement espérer la piéger. Mais en réalité, c'est elle qui retourna la question contre lui :

-Non, je ne vous considère absolument pas comme cela. Mais j'aimerais justement vous retourner la question, Wolfgang : vous-même, ne vous prenez-vous pas parfois pour une simple machine sans émotion qui doit se contenter d'obéir aux ordres et d'accomplir sa mission coûte que coûte, peu importe la douleur et la vie que vous pourriez perdre ?

Argil accepta d'aller se mettre à l'abri et de protéger les dragonnets. Pérol lui fit un signe du museau, satisfaite et heureuse qu'il ne proteste pas. Wolfgang s'est mis en position, prêt à tirer sur le conservateur. Il y eut un énorme fracas à l'extérieur, des bruits de pas qui s'approche...

Et soudainement, la porte explosa, fracassée par un puissant coup de poing du dragon se trouvant derrière. Merveille ouvrit grand les yeux, n'arrivant pas à y croire :

-Aucun dragon ne peut être aussi fort, s'exclama-t-elle.

Le conservateur s'avança et sourit à Wolfgang, pas le moins du monde impressionné par son arme :

-Bonjour, lui dit-il jovialement, pourriez-vous me laisser passer, je vous prie ? J'ai pour mission d'assassiner la reine Périls. Vous... on ne m'a rien précisé, mais si vous restez sur mon chemin, je suis certain que mon maître sera heureux que je vous tue également.

Wolfgang confirma à Pie que l'endroit était vraiment magnifique, ajoutant un petit quelque chose et qui l'a surpris. Elle se tourna vers lui et lui demanda :

-Vraiment ? Il n'existe pas ce genre de jardin, chez les ailes de nuit ?

Elle leva la patte :

-Oh, mais bien sûr, j'imagine que ces sombres dragons aiment plus pierre noire et diamant, c'est cela ?

Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMer 15 Aoû - 20:37

Péril se montra etonné par la réponse de Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang répondit avec le poing serré montrant une maniere de montré une forte determination et de foi à la cause:

Je pense que oui et je pense que tout les clan, conservateur ou royaliste le sont car apres je ne suis qu'un chargonard qui en n'a dans le ventre.
Mais la il ne s'agiras pas de entrainé des troupes aile de mer, vu qu'ils se battent surtout en mer, les ailes de sable c'est pareil, je n'ai pas assez d'experience dans la guerre dans le desert, vu que j'étais surtout sur le front de l'est et de l'ouest, donc URSS, France, Hollande et l'Allemagne entre 1942 et 1945.
Mais désolé du terme que je vais employer, mais je suis un homme qui porte ses couilles et qui n'a peur de rien, car ma foi est l'extermination les plus total de l'ennemi.
J'ai de l'experience dans le contre espionnage, j'ai fait une chasse à l'homme contre des resistants, des opposant politique étranger, des traitres et toute sorte d'individu.
J'ai toujours tenu tête a ceux qui se sont mis à travers de mon chemin.
Car la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des forces du bien.
Mais on peux toujours se permettre de se poser la question... Qui est le méchant dans cette guerre ? car pour les conservateurs, se sont nous les méchant, comme nous, on dit que se sont les conservateur.

Certain garde, conseillé, servant et haut officier présent se montré... impressionné par l'allure montré Wolfgang.
Pour eux, Wolfgang est un être fascinant, on pouvais voir Wolfgang comme un personnage important qui marqueras l'histoire.
Mais Wolfgang s'emporter un petit peu...
Il le savais pas que le seigneur de guerre Barracuda se méfié de lui.

Wolfgang répondit à Péril concernant les initiatives, Peril refit une remarque et même un avertissement, Wolfgang lui fit un rappel sur l'art de la guerre.

Si l'initiative peut eviter des morts dans notre camps c'est le but, mais si on prends l’initiative c'est justement pour eviter des morts, mais une initative peut tres bien echoué.
Sa fait partie des regles de la guerre, il ne peux avoir de victoire sans sacrifice, c'est dure de l'admettre quand on tiens a son peuple mais c'est comme sa.
Les 1er victimes de la guerre se sont les innocents.
Seul les heros meurt.

Sa pouvais sembler choquant ses dires, mais si on prends du recul, on peu admettre que Wolfgang n'a pas tort.
Il sais de quoi il parle.

Wolfgang posa une question esperant pieger Péril, mais sa ne fonctionna pas et la question fut retourner.
Wolfgang aller sans doute choqué plus d'un dans ses propos, sa pouvais être triste pour lui en faite:

Je me suis jamais poser la question, mais je vais vous répondre les plus sincere.
On, ne deviens pas une machine a tuer comme sa, quand vous avez tout perdu et que vous n'avez plus rien à perdre.
Vous êtes prêt à suivre les ordres  sans vous posez de question, même si sa doit venir au suicide quand tout est perdu.
C'est se qui c'est passé en juillet 1942 quand j'ai reçu l'ordre de massacré un village entier... femelle, mâle, enfant, bébé, veillard, malade, bonne santé, qualifié ou pas.
Dans ce massacre, je me suis jamais poser la question, j'ai suivi un ordre direct et je l'ai fait.
Ma haine est né depuis que je suis petit car je n'avais rien et c'est sa, c'est un fruit mur pour l'endoctrinement que j'étais moi meme victime comme bon nombre de mes camarade.
On pensez qu'une chose.... la Vengeance....
Si vous pensez que je suis menace ou que je suis trop dangereux et que je n'ai plus aucun moyen de salut, il vaux mieux parfois abattre la bête pour le soulager de toute souffrance.

Argil partie vers ses enfant pour les proteger et quelque instant plus tard, l'assassin conservateur arriva et se montra pas impressionné par la menace de Wolfgang.
Mais sa force était surnaturel oui et le conservateur se montra jovial et salua Wolfgang, mais il lui fit une demande et une menace.
Merveille grogna et Wolfgang souris d'un air narquois et lui réponds:

Bien le bonsoir, vous aurez pu prévenir de votre visite.. votre menace ne me font pas peur du tout mais si vous voulez la reine, vous n'avez qu'a la défiez vous qui êtes pour les ancienne tradition.

Pie se montra surprise de que dit Wolfgang et elle posa une question, Wolfgang dit:

Je parlais de l'Allemagne en faite et chez les ailes de nuits, non c'est beau ausis, il y a des jardins, mais j'en profite jamais.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyJeu 16 Aoû - 21:21

Wolfgang s'appela lui-même un "charognard", cette fois-ci. Péril comprit qu'il avait accepté finalement une vérité : les "humains" de leur monde étaient bel et bien comme lui, juste venant d'une époque moins évoluée que la leur. Leur petite taille venait du fait que ce n'était pas le même monde. Et nul doute que si les dragons n'avaient pas existé, ils auraient été comme eux.

Les paroles de Wolfgang choquèrent quand-même quelques gardes... il avait prévenu, mais on ne parlait pas comme ça à la reine... mais cette dernière en rit. En grandissant en-tant que gladiatrice, elle avait grandi dans ce genre de langage, et ses années dans la royauté n'avait pas non-plus trop changé son caractère.

-En cela, nous nous ressemblons, affirma Péril quand Wolfgang parla de ses exploits, et du fait qu'il avait toujours tenu tête à ses ennemis.

Elle dressa le museau et continua :

-Et vous avez posée une bonne question : au final, les conservateurs sont-ils tous mauvais ? Je ne le penses pas. Certains en profitent pour livrer une guerre parce qu'ils aiment ça, parce qu'ils veulent du pouvoir... mais la plupart croient réellement en ce qu'ils défendent et pensent que c'est nous qui sommes en tors. Je trouve que c'est le côté le plus dramatique de la guerre...

Le discours de Wolfgang en choqua plus d'un, en effet. Le roi Argil était bien content que ses petits aient été amenés au nid. Mais il y en eu une que ça ne choqua absolument pas : la reine. Elle savait que Wolfgang était comme cela, il le lui avait déjà raconté. Mais surtout : elle se retrouvait dans son histoire.

Elle le laissa finir, puis lui répondit :

-Si je vous considérais comme une bête à abattre, Wolfgang, je ne vous aurais pas demandé d'intervenir dans mon clan, je ne vous aurais peut être même pas accepté ici.

Elle se pencha vers lui :

-Vous êtes devenu une machine à tuer à cause de votre enfance difficile, c'est vrai. Je l'ai été aussi. Mais aujourd'hui, ne distinguez-vous pas d'autres horizons ? Ne voyez-vous pas que votre vie peut être différente et que vous pouvez enfin être un... humain ?

Et non la machine qu'il se considérait être.

Le conservateur se montrait joviale et courtois tout en étant terriblement menaçant... il rappelait quelqu'un à Merveille, mais elle n'arrivait pas à se rappeler qui. En outre... :

-Fait attention, Wolfgang. Je n'arrive pas à lire dans ses pensées.

Et à la réponse de l'humain, le dragon pencha le museau sur le côté et dit :

-J'ai été un peu pris de court par votre capture, désolé. Et pour ce qui est anciennes traditions, personnellement, je m'en moque. Ma fonction, c'est de tuer, pas besoin de défier pour ça.

Il s'approcha de Wolfgang en le menaçant de son poing serré...

-Oooh, fit Pie.

Elle prit un air triste pour lui dire :

-C'est dommage, vous devriez en profiter. Vous êtes réellement tendu par toute cette guerre et ces entraînements ces représentations... ça vous détendait.

Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 17:50

Wolfgang l'avais compris mais se n'étais pas pour autant qu'il voulais comme l'appel comme sa.
Ses paroles choqué pas mal de monde, Péril en rit bien sur et elle affirma quelque chose et fit une autre remarque.
Wolfgang répondit:

Peu importe les raisons chez les conservateurs, le résultat va être la même, la guerre va éclaté.
L'enfer est à notre porte et faudra faire face.
Il vaux mieux mourir debout que vivre à genoux.

Le 2 eme discours de Wolfgang étais plus choquant que le 1er, sa ne choqua pas du tout Péril qui se voyais en Wolfgang, malgré que l'histoire est un peu différente.
Péril dit qu'elle ne considéré pas Wolfgang comme une bête à abattre, sinon elle ne le ferais pas du tout confiance.
Puis elle fit une remarque et posa une question.
Wolfgang lui réponds:

Vous m'aurez posez cette question il y a 1 ans, je vous est répondu que non et que la mort ne fait que m'attendre le jour venu.
bien sur je suis toujours prêt a mourir pour defendre la liberté pour qui je me bats maintenant... votre liberté.
Mais le roi Ombre ma dit que si je deviens un aile de nuit, il ferais de moi un chef de guerre.
Mais avant de confirmé, il voulais me mettre à l'epreuve sur un détail qui n'a rien avoir avec l'armée.
en clair si il sais géré une affaire, un business, une ville ect.

Le conservateur ne voulais pas defie juste assassiné Péril, Wolfgang ne voulais pas bouger, sa dragonne lui chuchota quelque chose.
Wolfgang lui répondit:

Je vais donc le blessé.

Et il tiras en vidant son chargeur sur les pattes du dragon....

Pie prie un air triste et répondit à la remarque de Wolfgang, ce dernier dit:

Je sais bien, j'ai bien des moments de detente mais la j'ai était engager pour quelque mission.

Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptySam 18 Aoû - 12:43

-Tous ne sont pas d'accord avec votre affirmation, affirma la reine Péril à ce que lui dit Wolfgang.

Elle avait appris, via ses espion, que quelques conservateurs s'étaient joint à eux parce que ces derniers avaient peur de mourir durant la guerre. Ils pensaient que les conservateurs allaient forcément gagner et que quoi qu'il arrive, de toute façon, il devait vivre en obéissant à une reine. Une reine royaliste ou une reine conservatrice, quelle différence pour leur vie personnelle ? Autant se battre du côté des gagnants et vivre.

-Mais moi, je le suis, ajouta-t-elle. J'ai vécu une bonne partie de mon enfance à genoux devant une reine qui n'a jamais cessé de me mentir. Et c'est quand j'ai compris cela que j'ai pris cons d'à quel point la liberté était importante. Même quand on est obligé d'obéir à une reine, cette dernière peut faire en sorte que tout le monde soit libre et heureux...

C'était ce que Péril faisait : elle tenait son clan d'une griffe strict avec des lois à suivre, mais en-dehors de cela, elle leur laissait une grande liberté.

-Et je sais que la guerre va bientôt éclater. Je vais faire en sorte de me tenir debout et de me battre afin que mon clan puisse rester heureux. Même les hybrides...

Certes, elle n'en n'avez pas beaucoup, mais le peu qu'elle avait, elle tenait à les protéger comme n'importe quel membre de son clan.

La suite des paroles de Wolfgang faisait sourire Péril. Il était toujours prêt à mourir, mais au moins, il avait suffisamment changé pour essayer autre chose dans sa vie. Elle fut cependant intriguée par la fin...

Elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :

-Un détail ? Et lequel ?

Wolfgang tenta de vider un chargeur dans les pattes du dragon, mais ça ne servi à rien, les balles le touchaient, creusaient des trous dans ses écailles, mais pas une goutte de sang tomba. Il n'y avait qu'un petit peu de poussière grise qui tombait. Les balles, écrasé, se retrouver également au sol...

Le dragon observa les impacts sur sa patte, sourit, puis accéléra le pas en direction de Wolfgang. Soudainement, Merveille se rappela enfin d'où lui revenez ce sourire, et s'écria :

-Attention ! Ce n'est pas un dragon, c'est une statue animusée !

Pie fit un signe de la patte à ce que lui dit Wolfgang et lui répondit :

-Oui, je sais, vous avez beaucoup de missions.

*Dont vous occupez de cette stupide servante, malheureusement.*, songea également Pie pour elle-même.

-Mais ça ne doit pas vous empêcher de vous prendre quelques minutes pour vous détendre.

Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 EmptyMar 21 Aoû - 16:44

La reine Péril fit une affirmation à Wolfgang au sujet de l'opinion des ailes de ciel de se qu'il venais de dire.
Wolfgang répondit:

Ceux qu'ils veulent vivre à Genoux et lache c'est leurs problème, quand on n'a une chance d'une vie meilleur, on ne la laisse pas partir juste parce que sois disant c'est dans l’instinct de fermer sa gueule quand il y a une nouvelle reine tyrannique.

Péril savais que la guerre allais bientôt eclater et Péril affirma quelque chose.
Wolfgang lui dit:

Bien tant mieux.. c'est vrai que pour le moment je n'ai jamais vu des hybride, ils sont timides ?

Wolfgang fit un discours qui fit sourire Péril, mais Peril fut intrigué sur une chose et posa une question.
Wolfgang dit:

Le Roi Ombre veux voir si je sais géré une ville dans un minimum du correct.
Car il prévois un grand babyboom et tout les villes et villages doivent être que dans le positive dans le développement.
mais bien sur Wolfgang aller perdre une election dans une grande ville aile de nuit, mais gagner dans une autre, dans un petit village qui auras beaucoup de affinité envers Wolfgang.
Et il en feras de ce petit village à un "centre" culturel, de commerce et un point stratégique militaire très puissant pour des centaine d'année.

Wolfgang tenta de vider son chargeur sur le dragon en forme de statue, mais il fit aucun dégâts, Wolfgang ne comprenez pas au début.
Merveille lui fit une remarque et Wolfgang se jeta sur le côté pour esquiver le statue animusé en disant:

Ah je comprends mieux pourquoi mes balles ne lui font rien.

Pie fit signe de la patte sur se que venez de dire Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Oh vous inquiétez pas pour sa, j'ai même parfois des heures de détente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 14 Empty

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14