Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5445

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 19 Fév - 15:54

-Ah ? Vraiment ? Demanda Péril à la remarque de Wolfgang.

La reine des ailes du ciel se gratta un instant le museau... puis répondit :

-Je verrais donc peut-être à changer son nom. Mais d'un autre côté, contrairement à "forteresse", bunker n'a pas de signification, chez nous.

C'était un autre mot que Wolfgang avait appris aux dragons lors de ses conférences...

-Mh, dit-elle à la remarque de Wolfgang sur la conservation des aliments...

Elle haussa les ailes :

-Je verrais à faire des tests à ce sujet, au cas où la glace finisse par fondre. Cependant, ce sont surtout les ailes de mer, qui apprécient le sel, ce n'est pas tellement au goût des ailes du ciel.

Elle espérait donc ne pas avoir à s'en servir, même si ce serait mieux que mourir de faim.

Wolfgang se montra intrigué par la remarque de la reine Péril et lui posa une question. Elle leva une patte et les énuméra :

-Oh, il y a plus d'une façon d'humilier un dragon. Le pire, pour un aile du ciel, serait de lui arracher les ailes en publique, puis de le bannir plutôt que de le tuer. Un dragon sans ailes seul dans la nature n'a que peu de chance de survivre.

À moins de se laisser redevenir un animal sauvage.

-Il y a aussi les histoires de caillassage publique, ou tuer simplement parce que je lui aurais posée l'une de mes griffes sur son front... Scarlet et les autres anciennes reines débordaient d'imagination, quand il s'agissait d'exécutions et d'humiliations.

L'aile de glace hésita à la remarque de Pigeon. Elle avoua :

-C'est tentant, mais encore une fois : nous n'avons pas de temps à perdre.

La reine Péril et le roi Argil étaient assis à leur table. Il dressèrent les museau à l'arrivée de Wolfgang et Péril répondit :

-Non, absolument pas. Comment se porte votre servante ?

Prince et Princesse, qui n'étaient pas encore installés, s'approchèrent de Wolfgang pour le renifler avec curiosité...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ombre
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5318

Desciption du dragon
Race: Ailes de Nuit
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 19 Fév - 21:02

Péril fit une remarque à Wolfgang concernant la définition du "Bunker", Wolfgang dit:

Je vous demande pas de changer, mais changer la definition change pas, les caractéristique du bunker et d'une forteresse n'est pas la même.

Puis Péril fut tenter des expérience concernant les aliment conservé par le sel.
Wolfgang dit:

Faite comme vous voulez après.

Wolfgang posa une question concernant comment humilié un dragon, Péril y répondit.
Wolfgang dit:

Arh parfait, je retiens.

Et concernant les caillasse, Wolfgang dit:

Moi je lui ferais des jeux, chaque partie peut perdre un membre de son corps et une certaine quantité de son sang.

L'aile de glace hésitais à la réponse de Pigeons et ce dernier dit:

Pourtant il y a 2 minute vous vouliez lui parler de son espece.

Wolfgang rejoins Péril et Argil dans la grand salle mais leurs 2 dragonnets se mis à s'approcher de Wolfgang pour le renifler.
Wolfgang souris, mis un genou a terre disant:

Archo je vois que vous avez meilleur mine tout les 2.

Il leurs caresser tout les 2 la tête.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 20 Fév - 14:28

-Je sais très bien que vous ne me demandez pas de changer, affirma la reine Péril à la remarque de Wolfgang.

Elle lui fit un sourire et lui expliqua :

-Mais je m'intéresse à votre culture et j'apprécie votre définition des choses. Mais pour nous, dragon, vu que bunker n'existe pas, on peut considérer que les définitions sont les même, pour nous.

Elle fit également un signe du museau et dit :

-Pour le moment, la façon dont nous le faisons marche, donc il n'est pas nécessaire d'en changer. Mais si il y a besoin, nous pourrons le faire.

Ah ? Il retenait ? Péril se tourna vers Wolfgang et dit :

-J'ai remarqué que vous pouviez vous montrer bien cruel. Vous comptez vous servir de cela lors des prochaines batailles ?

Des jeux... la reine Péril secoua le museau et dit à Wolfgang :

-Faites le donc comme vous le voulez. Moi, je ne peux pas. Je tâche de mettre en place des lois dans mon royaume, je ne peux pas passer mon temps à les contourner. Mes dragons ont déjà du mal à comprendre pourquoi je ne vous ai pas reproché d'avoir été aussi violent la dernière fois, au temple...

L'aile de glace fit un signe affirmatif à la remarque de Pigeon et lui répondit :

-Oui, mais je dois penser au plus important. Ma mission compte plus que ma curiosité. Vous êtes un aile du ciel, votre espèce est centrée sur l'honneur, vous devez donc savoir de quoi je parle, non ?

Les deux dragonnets s'assirent quand Wolfgang leur parla et leur caressa la tête. Ils poussèrent un simple :

-Bouark !

Et Prince essaya de mordiller la main de l'humain pour jouer.

Péril rit, puis dit :

-Ils ne parlent pas encore, mais oui, ils vont bien. C'est surtout le soir, avant de dormir, que les mauvais souvenirs leur reviennent, mais en journée, ils sont toujours aussi énergiques.

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 20 Fév - 19:21

Péril savais bien que Wolfgang ne demander de changement de définition pour les forteresses, elle souris et dit qu'elle s’intéresse beaucoup à la culture humaine.
Après sa remarque, Wolfgang dit:

Fort bien, mais chez nous avons beaucoup de terme militaire actuellement.

Péril fut surprise que Wolfgang retenais se qu'elle lui a dit concernant les humiliation, Péril posa une question.
Wolfgang répondit:

J'ai toujours usé la guerre psychologique sur l'ennemi.
Donc j'ai souvent usée de répondre la terreur par la terreur.
Pour moi les conservateur ne sont que des adversaire sur " qui feras le plus peur".
Pour le moment je suis en tête entre eux et moi.
La guerre est elle même cruel vous savez.

A la remarque suivante de Wolfgang, Péril le laisseras faire et elle s’expliqua sur certaine chose.
Wolfgang répondit:

Quand la guerre éclateras, les lois ne servions plus à rien, quand votre royaume est devenu un champs de bataille.

L'aile de glace fit singe du museau et affirma qu'elle n'avais pas le temps et elle expliqua pourquoi.
Piegons dit:

Comme vous voulez, vous aurez pas beaucoup d'occasion donc a vous de voir.

Et il arrive au donjon et il ajouta:

C'est ici.

Il rentra, passa quelque garde qui était au courant pour la prisonnière.
Et ils arrivent devant son cachot:

La voila.

Wolfgang caressa les 2 petit dragonnet qui rester sage, Prince voulais mordiller mais Wolfgang se retiras vite et il dit:

A désolé petit tu risque de me blesser.

Puis il se leva et alla s’asseoir pendant que Péril lui répondit.
Wolfgang dit:

Oui j'imagine et.. il regarda autour Il y a pas vos conseiller, seigneur de guerre et tout votre gouvernement ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 20 Fév - 21:03

-Nous aussi, nous en avons pas mal, répondit la reine Péril à la remarque de Wolfgang sur les termes militaires...

Elle agita la patte, puis continua :

-Mais un peu moins que vous, ou tout-du-moins, dans un vocabulaire différent, étant-donné que nous sommes des dragons.

Elle eut un sourire et demanda :

-Tenez, un exemple : savez-vous ce que signifie "se mordre la queue" ?

Mmmh... ça ne répondait pas vraiment à la question de Péril. Quoi que... peut-être que si :

-Vous voulez vous servir de la terreur des dragons par ce genre d'humiliation pour les déconcentrer, c'est cela ?

Elle secoua le museau :

-Oui. J'en ai déjà connue une, je sais que la guerre est cruelle. Et il tient à nous de faire en sorte qu'elle se passe comme nous le désirons, soit en étant tout aussi cruel, soit en restant fidèles à nous-même et avoir encore plus de fierté lorsque nous gagnons.

La dragonne du ciel cligna des yeux, puis elle affirma :

-Si. Les lois servirons à rester nous-même. Si elle nous pousse à redevenir ce que nous étions, à quoi bon la gagner, vu que nous repartirons en arrière ? Si nous redevenons ce que nous étions, une autre guerre éclatera d'ici quelques années, j'en suis certaine.

Car les dragons du ciel le voudront...

La prisonnière aile de glace était allongée sur un nid de paille humide. La chef de l'escadron s’avança en disant à Pigeon :

-Merci.

Et observa la prisonnière se redresser et demander :

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Nous sommes venu te chercher.
-Comment ça ? Les ailes du ciel me remettent aux conservateurs ?
-Non. Tu es maintenant prisonnière des rebelles de glace.

Prince fit la moue quand Wolfgang retira sa main. Il poussa un :

-Grouah !

Qui signifiait clairement qu'il avait envie de jouer, et sa soeur sautilla sur place pour montrer que elle-aussi...

Wolfgang posa une question en allant s'installer. Elle lui répondit :

-Non. Je me suis dit qu'un peu de tranquillité vous ferait du bien. Je leur ai donné congé pour ce midi.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 21 Fév - 13:51

Péril affirma que les dragons aussi avait pas mal de terme militaire, moins que les humains, mais il en avait.
Péril profita de posez une question, Wolfgang dit:

Non mais dite, je suis curieux de savoir.

La réponse suivante de Wolfgang répondit oui et non à la question de Péril et cette dernière posa une question.
Wolfgang dit:

Si sa marche très oui, mais si mes méthode le font 10 fois plus non.

Péril savais que la guerre serais très cruelle elle dit e avoir deja connu une.
Wolfgang dit:

J'en doute pas.

Puis Péril répondit concernant les lois durant une guerre.
Wolfgang dit:

Certe mais entre vous et les conservateur, il y auras pas de règle, sa seras le 1er qui capituleras qui perdras la partie et seras à la merci de son vaincu.

La prisonnière aile de glace se poser des questions à la venu des autres conservateur, sa surprenais cette dernière.
Pigeons dit:
Elle a souvent dit qu'on lui a forcer a être dans l'armée conservatrice.

Prince fit la moue quand Wolfgang retiras vite sa main.
Et il partie s'installer et posa une question, la reine y répondit.
Wolfgang dit:

Je vois mais faire de la bagarre politique ne me déplaît pas du tout.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 21 Fév - 17:50

Péril sourit à la réponse de Wolfgang et lui expliqua :

-C'est un terme de général pour dire qu'un plan se retourne contre celui qui l'a mis en place. Mmmh... je cherche un exemple... ah, oui : le général Désert, un aile de sable, au début de la grande guerre, avait voulu mettre en place un piège contre des ailes du ciel qui essayait de s'infiltrer dans le désert pour tuer Fièvre en trouvant sa cachette. Il a mit en place une embuscade dans un canyon qui aurait pu marcher, sauf qu'il ne s'était pas attendu à ce que ce canyon soit une zone de reproduction des vipère mord-dragon. Il s'est "mordu la queue" en se croyant à l'abri, mais au final, ils sont tous morts sous les morsures des mortels serpents.

Wolfgang lui confirma qu'il comptait faire ce qu'elle supposait, enfin... si ses autres méthodes ne marchaient pas.

Curieuse, la dragonne du ciel pencha le museau sur le côté et demanda :

-Et quelles seraient vos méthodes, au final ?

A la suite des remarques de l'humain, Péril fit un signe du museau et dit :

-C'est vrai. Sur un champ de bataille, il n'y a pas de règle, seul le plus fort survie... ou le plus malin, parfois. Mais en-dehors, avant ou après les batailles, je refuse que mes dragons se montrent gratuitement cruels. Les prisonniers seront exécutés selon la loi... si il y en a, bien-sûr.

Face à la prisonnière, Pigeon sortit une remarque qui fit que cette dernière secoua frénétiquement la tête en confirmant :

-Oui ! Oui, c'est vrai ! Je ne voulais pas, moi ! Je me suis d'ailleurs rendue dès la première bataille...

Enfin, quand elle n'avait plus eu personne pour la protéger.

-Et j'ai été une prisonnière modèle ! Hein, l'aile du ciel ?
-C'est notre meneuse qui en décidera,
dit la dragonne de glace. Si elle estime qui tu as le droit à une autre chance, tu pourras nous rejoindre. Ouvrez sa cellule, s'il-vous-plait.

A la réponse de Wolfgang tendis qu'il s'installer, la reine Péril rit et lui dit :

-Celui de ce soir est maintenu, si vous tenez tant que ça à vous ennuyer. Mais même moi, j'avais besoin d'un peu de calme.

Elle se massa le crâne.

-J'ai droit à un repas tranquille de temps en temps et j'ai décidé d'en profiter aujourd'hui.

Le repas de midi était moins important, c'était le soir que les rapports comptaient le plus...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 21 Fév - 19:49

Péril souris à la réponse de Wolfgang et elle y répondit à sa question, elle raconta une histoire même, Wolfgang dit:

Ah oui je vois, chez nous on appel sa l'effet du " Boomerang" quelque chose qui se retourne contre vous.
Sa du être une sacrée défaite.

A la réponse suivante de Wolfgang, Péril se montra curieuse et posa une question.
Wolfgang dit:

Propagande, combat brutal, les execution exemplaire, brûler leurs bien, maison ect.
Des tires de suppression sur eux, attaque au gaz et bien d'autre.

A la remarque suivante de Wolfgang, Péril lui donna raison, Wolfgang dit:

Moi je ne fait que suivre les dernier ordres que j'ai reçu, je ne fait pas de prisonnier, malgré qu'on me traite parfois de "barbare".

Piegons fit une remarque aux ailes de glace, la prisonnière répondit très frénétiquement.
L'aile de glace donna une réponse simple et a la demande de l'aile de glace, un garde aile de ciel ouvris le cachot.

A la réponse de Wolfgang, Péril lui rassura que celle de ce soir est maintenu et elle fit une autre remarque.
Wolfgang dit:

Ce soir je ne serais pas la malheureusement, je vais avancer cette enquête et en plus ce soir je dois raconter une histoire de la guerre que j'ai participer.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 22 Fév - 17:05

-Un boomerang ? Demanda la reine Péril.

Elle se gratta le menton, puis demanda :

-Ce ne serait pas cette espèce d'arme qui reviens sur son propriétaire dès qu'elle est utilisée ?

En effet : ça existait aussi chez les dragons, même si c'était plus rarement utilisé. Elle continua :

-Oui, c'est un bon nom, j'imagine. Et en effet. Ayant eu le "plaisir" de croiser Fièvre, je peux vous dire que ce général aile de sable devait être bien content d'être mort durant cette attaque. Elle ne se serait surement pas montrée très charitable envers lui et n'était pas du genre à pardonner une défaite.

Wolfgang répondit à la question de la reine Péril. Cette dernière se gratta le museau...

Puis dit :

-Mh... oui, ça marcherait surement, tout cela, pour leur mettre une certaine crainte. Si ce n'est que les conservateurs n'ont pour le moment ni maison ni biens, vu qu'ils se cachent pour livrer leur guerre.

Tien, elle se demandait comment avait finalement terminé le dragon qui avait été relâché, mais infecté par le gaz, au temple...

Péril fit un signe de la patte à Wolfgang et lui affirma :

-Je ne vous reproche pas d'obéir à vos ordres. Vous avez vos méthodes, et nous avons les nôtres. Une chance : elles ne sont pas totalement incompatibles...

Le dragonne de glace sortit du cachot et se retrouva immédiatement entourée par les trois autres dragons de glace qui accompagnaient leur meneuse. Un mâle costaud et borgne la pointa de la griffe et gronda :

-Je te préviens : si tu essaies de nous fausser compagnie, on a reçu le droit de ramener ton corps, mais forcément en vie...

La dragonne se mit à trembler et dit :

-Bien ! Bien, promis, je ne ferais aucun souci...

Péril fit un signe affirmatif du museau à Wolfgang, tendis qu'elle attrapait ses bébés pour les mettre à-table, et lui répondit quand-même :

-Certes, mais que cela ne vous empêche pas de vous restaurer, j'espère. Votre histoire pourra très bien avoir lieu après le repas du soir...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Jeu 22 Fév - 21:07

Péril savais se que c'était le Boomerang mais elle voulais être sur de la définition et elle posa la question.
Wolfgang dit:

Oui mais la je l'ai de manière expressif.

Péril continua au sujet de l'histoire du général aile de sable de Fièvre qui avait échoué, Wolfgang dit:

Oui j'imagine.

Puis après la réponse de Wolfgang, Péril eu quelque doute, Wolfgang dit:

La propagande peut marché dans leur situation, si vous voulez je pourrais en faire et diaboliser les conservateurs.

Pour le dernier conservateur que Wolfgang a laisser partir est mort en allant leurs faire son rapport.
Il mourras dans d'atroce souffrance et se qui a déclencher de la panique chez les conservateurs, du moins dans le réseau.
Péril fit signe de la patte à Wolfgang à sa remarque et elle y répondit:

J'en doute pas, mais je suis très critiquer a ce sujet, ici comme chez les ailes de nuits.

La dragonne de glace se fit sortir et les gardes ailes de glace royaliste lui mis en garde.
Piegons dit:

La sortie c'est par la.

Péril fit un signe affirmatif à Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Justement je dois avancer l’enquête et je ne vais pas trop laisser Lumière seule.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 23 Fév - 19:23

Wolfgang affirma qu'il imaginait parfaitement comment était Fièvre. Fournaise était du même genre, d'ailleurs, tout en étant plus sadique encore. Au final, la seule à ne pas se montrer cruelle, c'était Flamme... mais la reine Glaciale l'était pour elle, à l'époque.

Curieuse, Péril voulut savoir :

-Comment réagissent vos meneurs, à vous, en cas d'échec ?

Wolfgang lui fit par la suite une proposition. La reine des ailes du ciel lui affirma :

-Oh, nous nous chargeons nous-même de diaboliser les conservateurs, et leurs attaques gratuites le font déjà pour nous, croyez-moi...

Elle posa son museau sur ses pattes et ajouta :

-Mais vos idées m'intéressent toujours. Alors dites, je vous en pris.

Wolfgang fit une remarque sur ses méthodes. Surprise, Péril demanda :

-Ah bon ? Je croyais pourtant les ailes de nuit totalement de votre côté...

Pigeon indiqua la sortie aux dragons de glace. La dragonne dit :

-Merci. Nous allons vous déranger encore un instant, puis nous vous laisserons.

Les gardes de glace sortirent un collier et une chaînes qu'ils passèrent autour du cou de la prisonnière.

-Oooh, gémit cette dernière, c'est vraiment nécessaire ?
-Oui.

La dragonne fit des yeux tout triste à ses gardes et à Pigeon, comme si elle espérait qu'ils interviennent pour elle...

Wolfgang ajouta également qu'il ne voulait pas trop laisser sa servante seule. Péril demanda :

-Vous avez peur que le véritable voleur s'en prenne à elle ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Ven 23 Fév - 22:08

Après la réponse de Wolfgang, Péril se montra curieuse et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Le Furher prenais juste une colère noir tout simplement.

Péril pense que la proposition de Wolfgang serais pas nécessaire, elle resta ouverte a la proposition, Wolfgang dit:

Vous le montrée serais mieux qu'un discours, laisser moi un jour les discréditée et vous verrez la reaction de votre peuple.

Wolfgang fit une remarque sur ses methodes, Péril fut surprise et elle posa une question.
Wolfgang y répondit:

C'est le cas, mais sa ne me surprend pas, elle reste choquante, sa fait partie des conséquence psychologie.

Pigeons indiqua la sortie aux ailes de glace, la meneuse attacha la conservatrice qui cette dernière protesta.
Pigeons ne fit rien, il ne pouvais rien faire, il ne la regarder pas avec mépris mais plutôt d’un air de dire "aller sa va aller"

Il décrocha juste un sourire pour la faire comprendre.

Wolfgang fit un commentaire à Péril et cette dernière posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui, on ne sais jamais mais aussi je sais que les ailes de ciel n'aime pas être privée de leurs liberté, alors je vais vite avancé cette enquête.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 24 Fév - 7:35

-Oh... et bien à ce niveau là, vous aviez quand-même de la chance, répondit la reine Péril.

Elle fit un signe de la patte et commenta :

-Chez les ailes du ciel, c'était un séjour dans l'arène, soit pour un combat de gladiateurs, soit pour une exécution publique. Chez les ailes de sable... disons que Fournaise adorait arracher des têtes à pattes nues. Les têtes de dragon plantées sur les piques de sa murailles ont rendu cette dernière célèbre.

Par la suite, à la demande de Wolfgang, elle fit un signe du museau et dit :

-Fort bien. Vous pouvez le faire tel que vous le voulez.

Et il expliqua qu'effectivement, les ailes de nuit le suivaient, généralement, mais de toute-évidence, il y avait une limite. Elle fit simplement un signe du museau et répondit :

-Ah, oui, je comprend. Même ceux qui ne sont pas ciblés par ces attaques psychologiques en sentent touchés. Ça prouve leur efficacité. Juste dommage que ça en pousse certain à se méfier de vous.

La conservatrice soupira devant le manque de réaction de ses gardes et du messager, et baissa tristement le museau, se laissant faire.

L'un des gardes de glace remarqua le sourire de Pigeon. Il dit :

-Vous êtes drôlement sympathique envers cette ennemie.

Wolfgang craignait effectivement pour la vie de Lumière, mais aussi pour autre chose...

Péril fit un signe de la patte et affirma :

-Oh, pour cela, elle n'a pas trop à se plaindre : ce serait bien pire dans un cachot. Et pour sa sécurité...

Elle cligna des yeux :

-Vous voulez que je lui fasse envoyer un garde supplémentaire ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Sam 24 Fév - 18:53

Péril affirma que les allemands avait de la chance, car chez les ancienne reine, c'était la peine de mort.
Wolfgang dit:

Il n'est pas rentable d’exécuter des officier qui son long à former.

Et à la remarque suivante, Péril le laisseras faire, Wolfgang dit:

Quand j'aurais du temps je m'en occuperais.

Wolfgang assura que les ailes de nuits sont avec lui mais qu'il y a des effet psychologie sur ses méthodes.
Péril répondit à la réponse de Wolfgang, ce dernier dit:

Oh on se méfie pas de moi, mais j'ai des methode très brutaux.

Un garde aile de Glace remarque le comportement de Piegeons et il lui fit une remarque.
Piegons dit:

Ba j'avoue que je la trouve belle comme dragonne.

Il voulais voir sa reaction, si elle prenais mal et repoussant elle serais pour lui une vrai conservatrice.

il ajouta:

Puis des temoin disent qu'elle n'a tué aucun royaliste, elle c'est rendu à Wolfgang vers la fin de la bataille.

Péril répondit à la remarque de Wolfgang sur Lumière, Wolfgang dit:

Oui sans doute, mais elle risque de tout de même péter un câble.

Et concernant la sécurité, il dit:

Non inutile, mobilisez vos troupes pour la securité du clan.
si un dragon tente une malveillance chez moi.. et bien, j'espère pour lui qu'il c'est préparé psychologiquement et qu'il a fait son testament.

souris t-il.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 25 Fév - 11:48

-Ça, c'est bien vrai, et c'est une bien belle façon de voir les choses, répondit la reine Péril à la remarque de Wolfgang.

Elle secoua le museau, puis continua :

-Mais je vais vous avouer une chose : la plupart des reine étaient soit persuadées d'être supérieurs aux autres, se ventant continuellement et se fâchant dès que quelque-chose n'allait pas dans le sens qu'elles le voulaient, voir littéralement des gamines, soit des sadiques profitant de leurs pouvoirs pour faire tout ce qu'elles avaient envie de faire. A leurs yeux, le peuple était là pour les contenter, ce n'était donc pas bien grave d'en tuer un, un autre viendrait le remplacer.

A nouveau, elle secoua le museau :

-En cela, les dragons n'avaient pas trop évolué. Et j'espère bien qu'on me destituera si je commence à devenir ainsi.

Elle allait d'ailleurs élevée sa fille pour qu'elle ne soit jamais comme ça.

Wolfgang pensait qu'on ne se méfiait pas de lui. Mmmh... peut-être un peu, mais par respect, ou peut-être même par crainte, on ne le lui montrait pas. Et puis, il avait prouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui. C'était juste que, comme il le disait : ses méthodes étaient brutales.

Le garde aile de glace ouvrit grand les yeux, surpris, quand Pigeon lui répondit. Il demanda :

-Oh ? Sérieux ?

La dragonne prisonnière se tourna aussi vers lui avec de grands yeux surpris. Elle n'était pas certaine de se sentir vraiment attirée par un aile du ciel. Mais d'un autre côté... :

-Et tu ne pourrais pas essayer de faire quelque-chose pour me tirer de là ? Lui demanda-t-elle avec de petits yeux tout tristes.

La meneuse fronça les yeux. Elle n'aimait pas sa façon déshonorante de supplier. Elle promit cependant à la suite des paroles de Pigeon :

-Ça jouera en sa faveur, mais temps qu'on n'est pas certain de pouvoir lui faire confiance, si elle n'est pas exécutée, elle sera au moins enfermée.

Wolfgang ne considérait pas comme nécessaire de mettre un garde supplémentaire pour Lumière. Cependant, il fit une autre remarque.

-Vraiment ? Demanda la reine.

Elle se pencha vers lui :

-Pourquoi dites-vous cela ? Auriez-vous préparés des pièges ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 25 Fév - 15:31

Péril trouva la façon de voir les choses de Wolfgang était bonne et elle fit savoir que les anciennes se croyais de grande stratège et qu'elle pouvais s'en passé.
Wolfgang dit:

Je vois mais aujourd'hui sa a changer, vous faite mieux confiance a vos officier et quand je dit vous, je parle tout suzerain bien sur.
Même Ombre, il est un grand militaire dans le combat mais pas un très bon stratège et tacticien.

Pour Wolfgang que des dragons de tout clan se méfié ou non de lui l'importe peu, tant qu'on s'attaquer par à lui...

Le garde aile de glace fut surpris de la remarque de Pigeons et il posa une question.
Pigeons dit:

Oui je suis sérieux, vos femelle son très craquante je trouve, après se n'est que mon avis.

La dragonne prisonnière aile de glace fut tout aussi surprise et elle posa une question, Piegons dit:

Désolé je ne suis qu'un messager j'ai pas de pouvoir d'influence, mais si sa peut te rassuré, si tu prouve que tu n'es pas une conservatrice, sa devrais aller bien pour toi.

Le meneuse fronça les sourcil envers la prisonnière à son comportement elle fit une remarque.
Piegons dit:

Bon fort bien, autre chose sinon ?

Wolfgang dit à Péril de ne pas envoyer plus de troupes et a sa remarque suivante, Péril posa une question.
Wolfgang dit:

Oui, uniquement pour attraper les fouineur et bien sur j'ai donner des consigne très stricte a Lumière.
Pour le dragon capturé bien il passeras un très mauvais moment si j'en vois un.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Dim 25 Fév - 20:55

-Pas tous, malheureusement, corrigea la reine Péril à ce qu'affirma Wolfgang.

Elle secoua le museau et dit :

-Certaines reines se croient encore au-dessus du lot, ou en tout-cas celles qui ont une chance de les succéder. Elles sont surtout dans les clans conservateurs, cependant, je l'admets...

Ce qui prouvait encore le manque d'évolution de ces derniers.

Elle sourit et termina :

-Mais je le prend comme un compliment. Merci.

Le garde de glace observa Pigeon... puis rit et lui répondit :

-Bah, vous aurez peut-être la chance de jouer les jolis cœur avec elle si elle sort un jour de nos cachots.
-Merci, en tout-cas,
fit la meneuse. C'est charmant, ce que vous venez de dire.

La prisonnière avait eu un espoir... mais elle soupira en répondant :

-Bien.

Et elle baissa le museau pour suivre ses geôliers.

Puis la meneuse se tourna à-nouveau vers Pigeon et lui dit :

-Non, ça ira, merci. Nous retrouverons la sortie par nous-même. Merci de votre collaboration, remerciez votre reine, pour nous.

La reine Péril secoua le museau à ce que lui dit Wolfgang, puis répondit :

-Je vois.

Les plats se faisaient servir. Elle attrapa une poignée de lézard séchés et les donna à ses dragonnets, tout en continuant la conversation.

-Je vais tout-de-même faire passer le message à mes gardes, histoire que l'un d'entre-eux ne tombe pas dedans par erreur. Évitez juste de tuer le prisonnier si vous en attrapez un...

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 26 Fév - 13:32

Péril affirma que des reines se croyais bien supérieur à leurs officiers.
Mais elle remercie du compliment.
Wolfgang répondit :

Je vois alors sa causées leurs défaite.

Les ailes de glace fut touche par se que disais Pigeons.
Après leurs remarques, Pigeons souris et dit :

Oui bien sur

Les ailes de glace n avais besoin de rien et la meneuse fit une demande.
Pigeons dit : je passerais le message, bon retour à vous.

Péril voyais se que Wolfgang voulais dire, puis une fois qu'elle avais donner un lézard sèchée elle fit une demande.
Wolfgang répondit :

C est uniquement durant des combat que je ne fait pas de prisonniers.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 26 Fév - 19:43

La reine Péril réfléchit encore un peu à la remarque de Wolfgang... puis fit un signe du museau et répondit :

-Oui, je pense qu'on peut l'énumérer comme tel.

Elle leva une griffe en énumérant :

-Scarlet s'est crue au-dessus des ailes de pluie, comme beaucoup de dragons, ce qui a causé sa perte. Fournaise s'est cru trop maline et intouchable, au point qu'elle n'a même pas songé qu'il pouvait y avoir un autre serpent. Fièvre n'a pas réfléchi à la magie, aux traditions et aux désirs de son peuple, et s'est tuée toute seule...

Elle secoua le museau :

-Et je ne vais pas vous ennuyer en énumérant toutes les erreurs de toutes les reines du passé, mais à-force de se croire au-dessus du lot, elles se sont elles-même perdues.

Les ailes de glace remercièrent Pigeon d'un signe de l'aile, et quittèrent les cachots, puis le royaume du ciel en tirant leur prisonnière...

Mais alors qu'ils traversaient la frontière, un groupe de dragon rouge se mit à les suivre de loin.

La reine Péril eut une lueur intéressée dans le regard à l'annonce de Wolfgang... :

-Vraiment ? Demanda-t-elle.

Elle attrapa un poulet vivant, lui arracha le tête, et demanda en grignotant :

-Et du coup, que faites-vous subir à vos prisonniers capturés hors des batailles ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Lun 26 Fév - 21:05

LA reine Péril se mis à réfléchir à la réponse de Wolfgang, puis elle fit signe de museau et y répondit a sa remarque.
Wolfgang répondit derrière:

Oui, donc si les reines conservatrice son comme sa, alors la victoire est proche, il suffit de leurs mette face de bon tacticien et de stratège.

Puis à la dernière remarque de Péril, il ajouta:

Je vous demande pas de tout me dire, vous m'avez citez quelque exemple

Les ailes de glace quitte les cahots et emmène leurs prisonnier et une fois à la frontière, un des garde aile de glace vu un groupe d'aile de ciel les suivre, il dit à la meneuse:

Euh chef on nous suit.

Péril se montra intéresser se que venais de dire Wolfgang et elle posa une question.
Wolfgang dit:

Interrogation intensif.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 27 Fév - 18:23

-Oui, répondit la reine Péril ne faisant un signe du museau sur "comment vaincre les reine conservatrices" dont parla Wolfgang.

Elle mit une patte devant son museau, poussant un petit rire, en disant :

-Ou simplement ne rien faire. Si les choses se passent comme avec Fournaise, elles se tueront toutes seules comme les idiotes qu'elles sont.

Péril fit ensuite un signe du museau, puis se le gratta en disant :

-Tout vous dire prendrait trop de temps, de toute-façon. Tien... je me demande si il y a un parchemin à la bibliothèque rassemblant toutes les reines mortes au fil des années...

C'était une curiosité personnelle, là, ça n'avait pas vraiment de lien avec le reste. C'est juste que ce serait intéressant de connaître cela, à défaut d'être utile...

La meneuse se tourna à la parole de son garde et dit :

-Ah oui, en effet. Qu'est-ce qu'ils nous veulent ?

La prisonnière se tourna vers eux... et les reconnu. Se doutant qu'ils n'avaient pas l'intention de simplement la ramener et la laisser réintégrer les rangs après tout ce qu'elle avait dit sur eux aux royalistes, elle cria :

-Iiih ! Ce sont des conservateurs !

La reine Péril fit un signe du museau et dit :

-Et j'imagine qu'avec vous, les interrogatoires ne sont pas une partie de rigolade.

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mar 27 Fév - 21:20

Péril répondit à la réponse de Wolfgang et elle fit une autre remarque.
Wolfgang dit:

Moi j'attaquerais personnellement.

Puis Péril se posa une question, Wolfgang dit:

Après sur sa je ne peux pas vous aider.

La meneuse Aile de glace se tourna vers un de ses soldats et elle lui répondit, le soldat dit:

Je ne sais pas.

Mais la petite dragonne de glace cria et le soldat demanda:

Euh t'es sur ? 

Péril fit une remarque à Wolfgang sur les interrogatoires, Wolfgang souris dit:

Non, vous souhaitant me voir à l'oeuvre un jour ?

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 28 Fév - 15:43

Péril cligna des yeux à la réponse de Wolfgang, puis rit et lui répondit :

-Je m'en doute. Je plaisantais, bien-sûr, je me doute que laisser faire les choses n'est clairement pas une stratégie gagnante...

Elle pencha le museau sur le côté, se demandant si, en fait, il l'avait compris et s'était contentait d'entrer dans son jeu tout en donnant une réponse semblant sérieuse.

Pour sa remarque suivante, elle secoua le museau et dit :

-Oh, je n'ai pas besoin d'aide pour cela, de toute-façon, je réfléchissais juste à voix haute. J'irais voir moi-même à la bibliothèque... et parlerait à nos érudits d'écrire un tel parchemin si il n'existe pas.

La prisonnière dragonne de glace se mit à s'agiter de terreur. Celui qui tenait sa chaîne lui ordonna :

-Eh ! Tient toi tranquille !
-Oui ! Oui, j'en suis sûr ! Ils viennent pour me tuer !

En l'entendant crier, le groupe de dragon rouge accéléra pour les rattraper. Ils étaient six, et quatre d'entre-eux étaient munis de lances à la pointe acérée et mortelle...

A la question de Wolfgang, la reine Péril termina d'avaler son poulet, puis répondit :

-Oh, pourquoi pas... est-ce du genre bien glauque ?

Ombre
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 28 Fév - 18:04

Péril cligna des yeux à la réponse de Wolfgang, puis elle rit et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je vois hé hé hé.

Il avait en quelque sorte compris mais sans plus.
Puis à la remarque suivante de Wolfgang, Péril répondit à sa remarque, Wolfgang dit:

Fort bien, faite se que vous avez à faire.

La prisonnière aile de glace se mis à panique voyant des ailes de ciel arriver.
Elle fut retenu et le soldat dit:

Qu'es qu'on fait chef ? ils sont nombreux..

A la question de Péril, Wolfgang dit:

Sa peut en arriver la si il résiste trop.
Mais je le ferais pas, je ferais une torture psychologie.

Musique que j'adore.:

Panzerlied:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Mer 28 Fév - 21:13

La chef aile de glace observa les dragons du ciel approcher. Nombreux ? Ils n'était que trois de plus qu'eux, si on ne comptait pas la prisonnière... et à la voir paniquer, elle supposait qu'effectivement, autant ne pas la compter... mais ce serait surement suffisant pour prendre le dessus et leurs lances étaient effilées.

Le second soldat de glace proposa :

-C'est juste elle, qu'ils veulent. On la leur laisse et on se sauve.
-Quoi ?!

La dragonne se mit à trembler :

-Vous n'allez pas faire ça, hein ?
-Non...

La chef se tourna vers les deux autres :

-On a une mission et on va la mener à bien ! Bon, impossible de faire demi-tour pour aller chercher de l'aide auprès des ailes du ciel.

Elle pointa la forêt :

-On fil à-travers les arbres et on essaie de les semer.

Elle prit les devant, volant à toute vitesse.

La reine Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang et lui répondit :

-Chouette. Vous vous vantez tellement de vos tortures psychologiques qu'il me tarde de pouvoir voir enfin à quoi ça ressemble...

Un serveur s'approcha de Wolfgang et lui demanda :

-Souhaitez-vous quelque-chose en particulier, monsieur ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant