Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PNJ de Northstar

AuteurMessage
Northstar
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 144

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: PNJ de Northstar   Sam 17 Mar - 19:47

Nom : Ambre
Surnom : Ambre
Lieu de naissance : Royaume de Sable
Race : Aile de Sable
Rang : Apprentie
Relations (PNJ ou PJ) : Elle est orpheline et s'entend mal avec les autres dragons. Son maître est Sable. Sa mère adoptive, Arena, est morte. Elle ne connaît pas ses vrais parents.
Métier (forgeron, chasseur etc) Apprentie guerrière (guérisseuse)
Animal (facultatif) : Un faucon gerfaut nommé Némésis. (Rencontrée après l'histoire citée plus bas.)

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Par une amie        
Comment le trouve-tu :  Absolument ultra méga super géniale, même si je n'ai aucune expérience en la matière.
Tes disponibilités : Je ne sais pas trop,  mais je ne garantis pas être là tout les jours.
As-tu lu le règlement :  Oui, en entier.
Pays et Région :  France et Morvan.
Surnom (PUF) : Ali

Description du dragon : Elle est très loyale et sérieuse. Elle aime lire et est très rêveuse.  Elle aime aussi beaucoup voler et est asser gourmande,  elle apprécie les choses simple à manger, mais déteste chasser ou manger de la viande. Elle se méfie beaucoup des autres dragons, surtout des ailes de Glace, et paraît volontairement agressive et de mauvais caractère, c'est son moyen à elle de se protéger.