Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PNJ de Northstar

AuteurMessage
Northstar
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 144

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: PNJ de Northstar   Sam 17 Mar - 19:47

Nom : Ambre
Surnom : Ambre
Lieu de naissance : Royaume de Sable
Race : Aile de Sable
Rang : Apprentie
Relations (PNJ ou PJ) : Elle est orpheline et s'entend mal avec les autres dragons. Son maître est Sable. Sa mère adoptive, Arena, est morte. Elle ne connaît pas ses vrais parents.
Métier (forgeron, chasseur etc) Apprentie guerrière (guérisseuse)
Animal (facultatif) : Un faucon gerfaut nommé Némésis. (Rencontrée après l'histoire citée plus bas.)

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Par une amie        
Comment le trouve-tu :  Absolument ultra méga super géniale, même si je n'ai aucune expérience en la matière.
Tes disponibilités : Je ne sais pas trop,  mais je ne garantis pas être là tout les jours.
As-tu lu le règlement :  Oui, en entier.
Pays et Région :  France et Morvan.
Surnom (PUF) : Ali

Description du dragon : Elle est très loyale et sérieuse. Elle aime lire et est très rêveuse.  Elle aime aussi beaucoup voler et est asser gourmande,  elle apprécie les choses simple à manger, mais déteste chasser ou manger de la viande. Elle se méfie beaucoup des autres dragons, surtout des ailes de Glace, et paraît volontairement agressive et de mauvais caractère, c'est son moyen à elle de se protéger.

Physique du Dragon : Elle a des yeux bleus-gris soulignés d'écailles argentées, les autres étant blanches aux reflets dorés du sable. Elle est petite et un peu maladroite, mais robuste, ses ailes sont généralement plus grandes que celles de ses congénères, musclées et fines. Elle n'est cependant parfois pas très douée pour les atterrissages. Elle porte une ambre attachée à une corde comme collier, d'où son nom, qui lui a été donnée par ses parents. Sa patte avant gauche est parcouru par une énorme cicatrice. Son dard et les espaces de peau entres les doigts de ses ailes sont légèrement plus foncés que le reste de son corp.

Histoire du Dragon : Elle connaît à peine ses parents, n'ayant vécu avec eux que jusqu'à ses environ deux ans, et ne connais pas non plus son nom. Ses parents sont morts à cause d'un bagarre orchestrée par des ailes de Glace, qui, aussitôt après leur mort, ont revendiqué le méfait. Ils en voulaient après leur or, et ils ont ensuite voulu éliminer Ambre, le seul témoin. L'un des ailes de Glace lui a lacéré le bras, seulement pour s'amuser. Terrorisée, elle s'est enfuie, mais elle volait mal et c'est écrasée, à moitié morte, dans le désert d'Ottika. Miraculeusement, une dragonne qui habitait non loin de là, Arena, l'a recueilli et soignée. Elle lui a trouvé son nom, d'après la pierre à son cou, la dragonnette ne s'en souvenant plus. Un jour qu'elle s'était coupée, Ambre a voulu regarder la blessure et elle a guérie, c'est ainsi qu'elle a découvert ses pouvoir de guérisseuse. Mais elle demeurait renfermée et lorsque Arena vint à mourir, Sable, un maître guérisseur, l'a prise sous son aile. Mais il fini par vieillir, lui aussi, et à cause de sa blessure datant de la Grande Guerre, il n'était plus bon à rien, ne pouvant même plus chasser seul, et n'apprenant quasiment plus rien à Ambre. Qui heureusement, connaissait déjà la plupars des plantes médicinales ou mortelles.

Donc, comme promis, la fiche de Ambre, désormais mon PNJ, est ici Very Happy

~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~

Northstar vous gèle en #EEEEEE

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink

Double-compte de Galaxie

Dernière édition par Northstar le Sam 17 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PNJ de Northstar   Ven 30 Mar - 21:33

Désolée, double-poste >.<

-Nom : Lœuka
-Race : Aile de Nuit/Pluie
-Lien : Rencontrée par hasard
-Physique : Elle est albinos, donc entièrement blanche, ou quasiment, car sur son museau, des tâches pouvant à la fois s'illuminer et changer de couleur sont visibles. Elle a des yeux bleus si profond que l'on pourrait s'y perdre, du moins celui qui lui reste, car l'autre est barré de trois énormes trace de griffes et blanc-gris, et elle est globalement plus grande et plus fine que ses congénères Ailes de Nuit, et des écailles presque invisibles sur ses ailes reflètent la lumière de telle façon que, la nuit, elles donnent l'impression d'être lumineuses elles aussi. Elle est capable de rester sous l'eau pas mal de temps, ayant des poumons adaptés à la pression, sachant assez bien nager même sans pattes palmées, ses deux dents de devant peuvent injecter un venin douloureux, qui mettrais au supplice pas mal d'adversaires, mais elle a besoin de temps pour en produire à nouveau avec une morsure, et sa queue est préhensile, elle peut donc saisir des objets ou s'accrocher à quelque chose sans difficulté, du moins elle pourrait, si elle savait s'en servir.
-Mentale :
Elle est très méfiante, n'est pas dérangée par le fait d'être le centre de l'attention et souffre énormément d'être toute blanche, rendant son intégration impossible, même dans les autres clans que les siens. Elle est un peu maladroite et surtout très gentille, quand on arrive à percer la carapace de méfiance et cynisme avec laquelle elle se protège. Elle a un fort caractère, que ses années de servitude ont aidé à développer.  
-Histoire :
Son père, Obscur, un noble dragon souffrant du fait d'avoir un père Aile de Mer, et sa mère, une Aile de Pluie en voyage, se sont rencontrés totalement par hasard, et se sont tout de suite appréciés. Ils se sont aimés en secret les deux mois où Liane est restée dans le Royaume de Nuit, mais quand elle s'est rendu compte qu'elle portait un œuf, elle a été horrifiée, car sa famille ne l'accèpterait plus si elle le savait. Elle a alors cessé de voir Obscur, puis est parti le jour où elle avait pondu, laissant l'œuf à Obscur. De peur d'être châtié pour ce que les Ailes de Nuit considèraient comme un crime, il jeta l'œuf dans une rivière. Mais, de remord, il finit par mourir de chagrin, regrettant de ne pas avoir gardé l'enfant, qui, quand à lui, ne mouru pas. L'œuf fut rejeté sur une plage et éclot. La petite bestiole apprit vite à chasser, à reconnaître les plantes comestible, et survécu ainsi seule dix années. Puis elle voulu découvrir le monde. Elle parti alors, et son chemin croisa celui de bandits de grand chemin, Ailes de Glace, qui l'enrolèrent et l'entraînèrent au combat, mais ne voulurent pas à lui apprendre à parler, par dédain. Au cours d'une attaque contre des marchands Ailes de Sable, ils eurent le dessous et durent fuire. Is abandonnèrent Lœuka, blessée à la patte et une énorme griffure à l'œil gauche, la rendant borgne. Elle dû servir les marchands pendant un an, qui ne la soignèrent pas, sans rien apprendre de plus, tout en se faisant malmener et frapper. Lorsqu'elle quitta les marchands, elle en garda un traumatisme si profond qu'elle ne voulu plus jamais revoir de dragon de sa vie.

~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~

Double-compte de Galaxie

Dernière édition par Cordélina le Jeu 12 Avr - 13:39, édité 5 fois
Céleste
membre

Médailles :
Émeraudes : 85

MessageSujet: Re: PNJ de Northstar   Sam 31 Mar - 10:18

Trooop cool comme prénom !
Tu comptes la faire intervenir quand ?

♦️ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » ♦️

Pyroli

~Céleste, L'hybride magicienne ~

Coeur  Gros bisous à Méli', qui déteste que je l’appelle comme ça  Coeur
Northstar
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PNJ de Northstar   Sam 31 Mar - 10:36

Je sais pas ^^"

Double-compte de Galaxie
Northstar
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: PNJ de Northstar   Sam 17 Nov - 13:18

J'ai fais une ''refonte'' d'ambre, pour pouvoir la jouer à nouveau et avec plus de possibilités ^^

Nom : Ambre
Surnom : Vif-Argent
Lieu de naissance : Royaume de Sable, caravane
Race : Aile de Sable
Rang : Apprentie
Relations :
Oryx (Mère, PNJ)
Quartz (Père, PNJ)
Animal (facultatif) : Un gros boa paresseux, appelé Kumba. qui se prélasse souvent sur son cou et qu'elle nourrit. Il est vert crocodile taché de noir sur le dos, avec des motifs beiges et jaunes qui forment des sortes de losanges, et son ventre est beige. Ses yeux sont noirs.
Kumba :

Physique :
Elle est grise, comme le sable volcanique. La rangée d'écailles sous sa crête est d'un gris presque noir, et sa crête est noire. Les deux rangées d'écailles en dessous sont gris clair aux reflets argentés, et son ventre gris si clair qu'on le penserait blanc s'il n'y avait pas ces reflets argentés trahissant sa couleur. Le bout de son museau est de la même couleur que la rangée d'écailles sous sa crête, et son crochet venimeux est de la même teinte que son ventre, ainsi que l'arrière de ses pattes, son museau dans son ensemble et les doigts de ses ailes. La membrane de celles-ci est d'un gris de pierre volcanique, et ses griffes, celles de ses ailes, de ses pattes avant comme celles de ses pattes arrières, ses crocs et ses cornes sont noirs comme sa crête.
Elle a les yeux ambrés, de cette jolie couleur rappelant le coucher du soleil à travers une feuille morte d'automne, ce qui lui a valu son nom.
Elle est assez grande, mais pas imposante, car relativement fine et élancée. Elle adore le sable chaud, comme tous ses congénères, même si s'y camoufler est moins facile pour elle, puisqu'elle n'est pas tout à fait de la même couleur que celui-ci. Elle est plus à l'aise sur terre que dans les airs, et sa spécialité est la chasse à l'affût : elle a de très bons réflexes et privilégie la vitesse de frappe et la patience (c'est même une des seules choses pour lesquelles elle est patiente : la chasse) à la traque et la poursuite. Elle est capable de se poster devant un terrier de rats du désert et d'attendre des heures que sa proie sorte pour la cueillir et la tuer.

Caractère :
Depuis qu'elle est devenue la cheffe des dragonnets, elle est fougueuse et aventureuse, et montre toujours l'exemple aux autres en trouvant les meilleures bêtises. Elle se dénonce toujours à leur place, même si elle n'a fait que lancer l'idée. Elle est très fière, et n'accepte pas de perdre. Elle est têtue et ne fait souvent pas attention à elle-même, ce qui lui vaut l'admiration et la loyauté sans failles de ses camarades. Elle est toujours prompte à se battre, et ose même tenir tête aux adultes. Elle a la réputation d'être intenable au sein de la caravane, ce qui ne l'empêche pas d'être appréciée pour l'aide qu'elle apporte souvent aux marchand pour charger les objets fragiles qu'ils ont troqué récemment. Elle est surnommée Vif-Argent par ses camarades, à cause de sa rapidité à la course (elle bat tous les dragonnets de la caravane à la course). Elle a également une passion pour le thé, d'où qu'il vienne et quels que soient ses ingrédients. Elle a une petite boîte de bois peinte et ornée de perles et d'autres boiseries, qu'elle appelle ''son trésor'' et qui renferme une feuille de chacune des plantes qui donnent ses thés préférés. Elle la cache soigneusement sous la natte de paille dans sa tente.

Histoire :
Elle est née au sein d'une caravane du désert de Sable, et sa couleur particulière lui a valu d'être tout de suite adoptée par les dragonnets, qui la trouvait plus belle que les autres, différente. Au début, plus jeune, elle était coquette et très soigneuse de son apparence. Puis, lorsque le dragonnet chef de la bande des dragonnets de la caravane la traita de faible et de poule mouillée, cela la mit en rage et elle décida de lui montrer de quoi elle était capable. Elle devint plus impétueuse, plus prompte à en venir aux griffes, et elle se mit à s'entraîner à se battre avec les autres dragonnets, délaissant complètement son apparence. Elle se fit fougueuse et aventureuse, et le prouva en battant le chef du groupe et en prenant sa place. Depuis, tous ceux qui l'ont défié l'ont regretté amèrement : elle leur a fait mordre la poussière, ou plutôt le sable. Elle dirigeait les opérations de bêtises avec une grande adresse, en faisant confiance à son instinct, ce qui lui valait la réussite de leurs farces et les cris d'indignation des marchands.
Un jour, un marchand d'une oasis fut victime d'une de leurs ''opérations bêtises''. Ils avaient glissé des petits rats du désert dans son thé. Mais, au lieu de s'en indigner et de crier, il avait éclaté de rire et simplement demandé qui avait fait ça. Les dragonnets avaient hésité, puis Ambre s'était avancée et s'était excusée pour eux. Mais, loin d'accepter ses excuses, il avait de nouveau rit aux éclats, et demandé si elle aimait les serpents. La petite, interloquée, avait répondu que oui. Alors, le vieux marchand s'en était allé vers le fond de sa tente où il les avait accueillis, avait ouvert le grand coffre en acajou et en avait sorti un gros boa. Il l'avait tendu à la petite en disant : ‹‹Tiens, voilà ton nouveau meilleur ami !›› Elle l'avait caressé, émerveillée, puis il s'était glissé le long de sa patte et s'était enroulé autour de son cou, lui sifflant amicalement dans les oreilles. Depuis, ils ne se quittaient plus, et elle était très fière de son ami. Le vieux marchand avait expliqué qu'il l'avait trouvé tout petit dans la jungle, pendant un voyage, et l'avait recueilli, lui avait donné un nom, mais qu'il n'avait jamais voulu de lui, ni des dragons à qui il l'avait montré. À présent, il reste constamment avec elle, ne la quittant pas d'un pouce et ne se nourrissant que des proies et de l'eau qu'elle lui donnait.

Double-compte de Galaxie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNJ de Northstar   

PNJ de Northstar
Page 1 sur 1