Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prométhée, l’aile du ciel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. EmptyMer 18 Avr - 8:09



Comète
Nom : Prométhée
Surnom : il en a pas
Lieu de naissance : Ottika
Race : Aile de Ciel
Rang : Guerrier
Sexe : M
Relations (PNJ ou PJ) : /
Métier (Forgeron, chasseur,...) : /
Animal
(Facultatif)
: aucun



Physique


Mes écailles sont rouges et brillantes, comme un rubis magnifiquement poli et brillant de milles feux au moindre rayon de soleil qui viendrait les toucher. Mes griffes, ivoires et tranchantes, sont peut-être courtes, mais elles sont tout de même redoutables en combat. Mes yeux sont orange, tel le pelage du renard ou encore le soleil au heures les plus avancées, lorsque sa lumière orangée se reflète sur l'eau. Je suis assez musclé car je m'entraine régulièrement pour garder un corps respectable. Je suis en outre de grande taille, comme la plupart de mes semblables. Ma queue, elle, n'a rien de particulier alors que mes ailes sont immenses, aussi belles que mes écailles, elles me permettent d'aller suffisamment vite pour m'amuser dans les airs. les écailles qui longent mon ventre ont bizarrement la même couleur que mes yeux, moi-même je me demande pourquoi. Même si j'ai la taille d'un dragon adulte, je ne le suis pas encore, mas presque. J'ai de plus de nombreuses cicatrices plutôt petites tout le long du corps, reliquat d'une période où j'étais dissident et immature.



Caractère


Je suis principalement protecteur, et c’est pour veiller à pouvoir protéger ceux qui me sont proches que je suis motivé à être musclé. Dès que je vois quelqu’un qui ne va pas bien physiquement tout comme mentalement je n’hésite pas à tout faire pour l’aider grâce à mes connaissances que j’ai acquises aux files des saisons. La famille est pour moi la chose la plus importante, alors une personne qui touche à la moindre écaille d’un membre de celle-ci me rend très rapidement à fleur de peau. J’aime voler, prendre du temps seul dans les aires pour pouvoir prendre le temps de réfléchir à tout ce qui sa passe autour de moi. De ce fait je voyage beaucoup mais principalement dans mon royaume pour rester près de ceux qui me sont le plus cher. Je suis comme cela maintenant mais autres fois je n’étais qu’une tête brûlée qui ne penser qu'à se battre pour ridiculiser les autres, mais entre-temps un événement de grande ampleur pour moi à changer ma vie et aux files du temps j’ai changé et je suis devenu comme je le suis maintenant. Ce changement à pris beaucoup de temps mais désormais je suis fier de qui je suis et je ne cherche plus à rabaisser les autres pour me mettre en avant à cause de raison bien trop stupide.



Histoire


Je ne me souviens que très peu de ma petite enfance, un peu comme tout le monde en faite. J'ai n'ai en mémoire que des images floues et étranges comme par exemple la première habitation que j'avais avec mes deux parents réuni. Je me souviens de gris et de vagues trait rouge, sûrement eux dans une grotte lorsqu'il m'ont eut. Mais que peu d'années après ma naissance ils m'ont expliqué qu'ils s'étaient séparés. Je ne me souviens plus de l'époque où ils étaient amoureux et j'ai été habitué à vivre un peu chez mon père puis un peu chez ma mère car ils s'étaient arrangés pour pouvoir me gardé tous les deux. Pour le reste de mon enfance à par ce drame qui pour moi n'en n'était pas un tout ce passe principalement avec ceux qui sont les amis. Certes je m'étais disputé souvent de manière violente avec eux, ceux qui m'a laissé tout de même de nombreuses traces, mais je les considérais tout de même comme mes amis car les faire souffrir et me faire souffrir m'amuser, on est pas souvent très intelligent lorsque l'on est petit. Quelle année après alors que ça duré sans cesse, mon père m'annonce que je vais avoir un petit frère, je ne serais plus le fils unique de mon père. Ce frère je l'adore plus que tout depuis qu'il est né, je fais tout ce que je peux pour qu'il sois joyeux. L'année d'après c'était ma mère qui m'a annoncer que elle allait avoir une fille, je m'en occupe un peu moins que de mon frère... c'est vrai mais elle est souvent casse pied. Jusqu'à là, pour moi, tout allait parfaitement bien et si je voulais vous raconté tout la partie joyeuse de ma vie je me serais déjà arrêté mais je dois bien passé par là. Mais je vais tout de même vous raconté ce soir d'hiver plus froid que tout ceux que j'ai connue aujourd'hui, c'est celui où l'on m'a annoncé la mort de mon père. Depuis ce jour j'étais en longue dépression, de part tous les souvenirs qui reviennent et à chaque fois me re détruisent le moral en me mettant à pleuré mais aussi de part le fais que je ne vois presque plus mon petit frère que j'aime tant. À chaque fois que je le revoyais j'étais tout comme lui le plus joyeux au monde. Pendant cette longue dépression j'ai longtemps pensé à me donné la mort mais la seul chose qui m'a fais tenir est tout l'amour que j'ai pour mon petit frère. Après cette longue dépression je m'en suis sortie grâce à une belle et magnifique aile de ciel, dont je suis tombé amoureux, et elle aussi. Depuis ce jour je ne suis plus le dragon dépressif que j'étais au part avant. La rupture que j'ai eut avec cette dragonne après des magnifiques moments passés ensemble ne fut pas douloureuse sur le longs therme. Maintenant je suis peut-être seul mais je suis heureux et prend beaucoup de temps pour protéger tous ceux qui me sont proches car je ne veux surtout pas revivre ce qu'il m'ai arrivé au part avant. Je prend beaucoup de m'ont temps libre, quand je ne m'entraîne pas, pour ma mère, mon beau père, ma sœur et mon frère qui vie maintenant avec moi car il a fuit sa mère pour venir vivre avec nous dans notre grotte au royaume des ailes de ciel où nous avons presque toujours habité. Je travaillerai bientôt, car mon apprentissage est bientôt terminé, et que je suis presque adultes, mais je ne sais toujours pas dans qu'elle domaine où il est requis des compétences de combat je vais m'engager.


Comment as-tu découvert le forum : Grâce à un plumy
Comment le trouves-tu : Super génial
Tes disponibilités : plus le week-end que la semaine
As-tu lu le règlement : oui
Pays et région : Haut-de-France
Surnom (PUF) : Amishy
Âge : 15 ans
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Prométhée, l’aile du ciel. Img_2043 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2037 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2033 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2041 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/0Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/0Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. EmptyMer 18 Avr - 10:41

Je précise pour le reste du staff que ses 4 autres comptes (Zéphir, Fennec, Amishy et Atlas) ont été, par sa demande, remis à 0 au niveau de leurs EM, et qu'au total elle avait sur ses 4 comptes 1100 EM : 550 EM ont été versé sur ce nouveau compte, et les autres 550 sur Plumélia (sa petite copine d'après ce qu'il m'a dit). Donc si vous vous demandez d'où sortent ces émeraudes, vous avez votre réponse Wink

Le reste est bon, donc je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. EmptyMer 18 Avr - 10:50

Merci de m’avoir validé
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Prométhée, l’aile du ciel. Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/0Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/0Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. EmptyMer 18 Avr - 12:55

Bienvenue !!! Very Happy
Oooh krop mignon deux pitits Ailes du Ciel :3 Bon vent à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Prométhée, l’aile du ciel. Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/0Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/0Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/0)

Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. EmptyMer 18 Avr - 18:34

Re-re-re-re-re Bienvenuuuu !
(j'ai bien compter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Prométhée, l’aile du ciel. Img_2043 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2029 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2030 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2033 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2037 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2041 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2035 Prométhée, l’aile du ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/3Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Prométhée, l’aile du ciel. Left_bar_bleue0/3Prométhée, l’aile du ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. EmptyMer 18 Avr - 22:30

Un nouveau bienvenu pour Prométhée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. EmptyJeu 19 Avr - 9:09

Merci à vous tous vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prométhée, l’aile du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, l’aile du ciel.   Prométhée, l’aile du ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhée, l’aile du ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braise un aile du ciel bien étrange.
» Oxal, l'Aile de Ciel rigolo
» Tornade, l'intrigante aile du ciel...
» Gryjay, Aile du ciel dévoué
» Arya hybride aile de pluie et du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: