Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptySam 28 Avr - 17:06

Ton Dragon

Nom : Ambroisie
Surnom : Ambri, Brisie
Lieu de naissance : Dans le domaine de Pluie
Race : Aile de Pluie
Sexe : Femelle
Rang : Dragonette
Relations (PNJ ou PJ) : Blaiz, l'hybride, l'a trouvée et décida de l'adoptée
Métier (forgeron, chasseur etc) : Inconnu pour l'heure
Animal (facultatif) : N/A

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Je me demandais si ça existait un forum RP sur Les Royaumes de Feu ^^
Comment le trouve-tu : Ça a l'air trop cool !
Tes disponibilités : Logiquement... Le soir, vers 17 heures pendant la semaine et le week-end bah... Ça dépend
A-tu lu le règlement : Bien sûr !
Pays et Région : J'habite en France ^^
Surnom (PUF) : Loulou, ou Midna, ou Ambroisie... En fait je sais pas à vous de voir Smile
Âge : 13 ans !

Carcactère du Dragon : Ambroisie est une vrai petite boule d'énergie ! Elle est active et énergique, elle est coquette et aime les belles choses. Difficile de l'imaginer calme ! Elle aime désobéir et faire ce qu'elle veut, sa liberté est sans faille, elle a appris très tôt à voler. On ne peut que rire et s'amuser avec elle, bien que cependant, elle soit très curieuse ! Elle peut aussi être sérieuse quand il le faut et est très ouverte d'esprit et digne de confiance. Ambroisie a pourtant un problème d'écoute et est très fougueuse.

Physique du Dragon : Ambroisie est une Aile de Pluie très petite pour son âge et avec de trèèèès grandes ailes. Elle trébuche sans arrêt dessus et a beaucoup de bleus sur le corps. Sinon, elle est jaune or avec de très petites taches bleu turquoise. Elle a les yeux roses, mais en fonction des reflets, ils peuvent devenir rouges ou rose pale. Elle a une boucle d'oreille avec un saphir incrusté et des petits Rubis au dessus de l'œil droit. Ses écailles ne changent de couleurs que lorsqu'elle ressent une émotion très forte (rage, amour, dépression...) mais la ressemblance avec les Ailes de Sable pour ses écailles classiques est... troublante.

Histoire du Dragon : Ambroisie est née au sein de la Forêt de Pluie. Fidèle à elle-même, elle s'est vite levée et est partie explorer ! Malheureusement, elle s'est perdue et Blaiz l'a trouvée. Il a découvert son don et décida de s'occuper d'elle. Maintenant elle vit avec lui et le considère comme son père. Cette jeune Aile de Pluie s'entraîne et grâce à son fabuleux don, pourra accomplir de grandes choses plus tard ! Comment dites-vous ? Que fais ce fameux don ? Et bien... Ambroisie, quand elle change la couleur de ses écailles, ressemble énormément à un dragon d'une autre race. Par exemple, si elle prend comme couleur du rouge orangé, sa carrure se déformerait et et deviendrait plus imposante ! Elle a la connaissance de ce don et se sent plus forte grâce à lui !


Dernière édition par Ambroisie le Lun 30 Avr - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2029 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2030 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2033 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2037 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2041 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2035 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/3Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/3Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptySam 28 Avr - 17:23

Bonjour et bienvenue parmi nous, Ambroisie ^^

Je n'ai pas vraiment lu ta fiche parce que ce n'est pas moi qui peut te donner mon accord pour ton lien : le rang de reine des ailes de sable est tenu par Cobra. Je te conseil de la contacter par MP pour savoir si elle veut bien que vous ayez un lien, et si c'est bon, je m'occuperai de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptySam 28 Avr - 17:40

Bienvenue chère nouvelle Smile

Je suis ravi de ta venu ! On manque un peu de dragons simplement mignons et plein d'énergie ici. Parfois un peu moins de dark ne fait pas de mal. (même si le drama.. on va pas se le cacher... c'est cool Twisted Evil )

As-tu demander l'avis de l'actuelle reine des Ailes de Sables pour créer ton personnage ? Sinon je ne pense pas qu'elle voudras en l’état actuelle de ta fiche. Ta capacité à beaucoup ressembler aux autres dragons n'est pas un souci -qui veux avoir un personnage sans capacité unique après tout Razz -

MAIS NÉANMOINS Ambroisie, ton histoire pourrais être bien plus consistante et détaillé qu'elle ne l'est actuellement. Et.. Pour tout dire si on suis l'histoire du livre (je ne spoil pas) les dragons qui peuvent aussi bien changer de couleurs devrait au contraire être très accepter par leur clan.

Et surtout ne te décourage pas pour ce que je dis, c'est IMPOSSIBLE de faire une fiche parfaite dès le début, et ma critique n'est pas faite pour te descendre, bien au contraire Razz
J'espère que tu te plairais sur notre forum une fois que tu sera validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptySam 28 Avr - 18:54

bienvenue Ambroisie ! hâte de pouvoir rp avec toi après que ta fiche est été validé j'espere que l'on se rencontrera quand je serais neutre ou royaliste sinon ça va pas bien se passé, quoi que si, je sais pas xD


Dernière édition par Frost le Dim 29 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptySam 28 Avr - 19:14

Coucou Brisie ! Je t'ai déjà trouver un surnom parce que c'est... C'est cool.
Et puis les dragons tous gentils comme le tien se doivent d'avoir un surnom !
Enfin, je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu te plaises ici ! On est tous gentils.

Ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptySam 28 Avr - 21:06

Bienvenue ! Very Happy
J'aime bien ton idée de dragon qui sait tellement bien se camoufler qu'il s'en confond avec les autres espèces ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2037 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2040 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2041 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2046
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2028 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptySam 28 Avr - 23:03

Bienvenue à toi Brisie (Merci d'avoir fait mon travail Percie Razz)

J'aime les Ailes de Pluie ! Et j'espère qu'elle s’intéressera à la science pour que l'on puisse rp ensemble ^^
Par contre, les parents de cette dragonette sont vraiment raciste, pour l'avoir rejeté à cause de sa couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyDim 29 Avr - 21:39

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorable <3
Je vais essayer de modifier un peu l'histoire, si j'y arrive ^^"
Hâte de RP avec vous tous et que Cobra me réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyDim 29 Avr - 22:26

Bonsoir, bonsoir.

Hélas, je crains que ce type de lien est impossible en ce qui concerne Cobra. Ce n'est pas contre toi Ambroisie, sois-en certaine. C'est juste que Cobra a déjà une fille adoptive en la personne de Sahara et une nièce qu'elle prend aussi sous son aile, à savoir Épine. Cette dernière est la fille d'une de ses sœurs et Cobra décide de l'adopter, en quelques sortes. En tout, Cobra a donc cinq petits à charge, les trois qu'elle a eu avec son défunt compagnon et les deux Dragonettes qu'elle a adopté par la suite. Dans tous les cas, il s'agit d'Ailes de Sable. Car oui, une question se pose ? Pourquoi Cobra aurait adopté une Aile de Pluie ? Pourquoi aurait-on emmené Ambroisie devant elle ? Je veux bien que Cobra soit considérée comme une Dragonne accueillante, mais de là à ce qu'elle adopte tous les petits qu'on lui apporte... Disons qu'elle aurait privilégié des Ailes de Sable, ne serais-ce que par loyauté envers son Peuple et pour les petits Ailes de Sable qui n'ont plus de familles. Autre chose me gêne en ce qui concerne le background d'Ambroisie. Les rp's en cours indiquent que Cobra a trois petits. Juste trois. Au départ, elle est à la limite de la paranoïa car elle a perdu ses autres œufs. Son pouvoir est fragile. Il semble incongru qu'elle ait adopté une Aile de Pluie, qui aurait pu contester le pouvoir de ses futures filles par la suite. Au contraire, elle aurait fait en sorte qu'Ambroisie soit adoptée par d'autres, au besoin. Mais elle ne l'aurait pas fait par elle-même.
De plus, les Ailes de Pluie ont un autre mode de vie que les autres Dragons. Si les parents d'Ambroisie n'avaient pas voulu d'elle, d'autres Ailes de Pluie l'auraient prit en charge. A moins que leur mode de vie n'ait complètement changé, mais il me semble que Flora, la Reine actuelle, aient quelques difficultés pour changer certaines habitudes des Ailes de Pluie. Après, je peux me tromper à ce propos.
Si je poste ce message ici et non en mp, c'est pour la simple raison qu'au vu des éléments que j'ai abordé ici, il soit possible d'aider ensemble Ambroisie pour lui trouver des liens familiaux qui lui correspondraient mieux. Après tout, elle a bien le droit d'avoir un personnage qui lui plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyDim 29 Avr - 22:33

D'accord d'accord, je suis un peu déçue mais c'est pas grave je comprend, merci d'avoir précisé :3
Maintenant je dois refaire toute la fiche et je pense que je vais avoir du mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/0Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyDim 29 Avr - 22:37

tu a pas besoin de tout changer, mais quelque passage je pense ^^ avis personnel après si tu as besoin d'aide, tu peux demander, on sera ravie de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyDim 29 Avr - 22:40

Frost a raison. Tu ne dois pas tout modifier. Heureusement d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyDim 29 Avr - 23:00

Mais j'aurais bien besoin d'aide quand même, en fait, j'ai envie que son pouvoir lui donne un rôle important, et comme elle est jaune, j'ai pensé qu'elle pourrait servir à la reine, enfin bref, je vais trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyLun 30 Avr - 19:31

Ça y est c'est modifié ! Hâte de RP avec vous tous ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2029 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2030 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2033 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2037 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2041 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2035 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/3Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/3Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyLun 30 Avr - 19:47

C'est super, Ambroisie ^^

C'est presque bon, cependant, désolé, je dois encore t'embêter un peu : il serait bien que tu ajoute juste une ligne au caractère de ton dragon et deux lignes pour son histoire.
Pour l'histoire, c'est simple : en fait, j'ai remarqué que tu ne parles pratiquement pas de son don, dans ta fiche, ou tout du moins tu n'explique pas en quoi il consiste. Explique le, dit comment elle s'y est acclimaté, et tu devrais avoir le bon nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyLun 30 Avr - 20:45

Et vwala :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2043 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2029 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2030 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2033 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2037 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2041 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2035 Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/3Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Left_bar_bleue0/3Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyLun 30 Avr - 20:49

C'est parfait ! Je te valide =) Amuse toi bien parmi nous, Ambroisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 EmptyLun 30 Avr - 20:50

Trop trop merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3   Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solario, l'aile de Mer/Pluie
» Cactus - Aile de Pluie
» Amishy, une aile de pluie
» Scarlatine l'aile de pluie étrangé
» Précieuse : une aile de pluie qui aime les charognards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: