Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Académie du RPG !

Aller en bas 
+6
Sahara
Galaxie
Brouillard
Recif
Blaiz
Sparryx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2037 L'Académie du RPG ! Img_2033 L'Académie du RPG ! Img_2041 L'Académie du RPG ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptySam 5 Mai - 16:37

Bonjour, jeune élève ! Wink

Te voici donc dans l'Académie du RPG du forum. Mais concrètement, c'est quoi ?
Et bien il s'agit d'une section réservée à l'apprentissage du RP, car ce n'est pas donné à tout le monde de savoir RP dès son arrivée !

Il y aura plusieurs niveau :
- Débutant : Pour le joueur qui vient d'arriver. Taille minimum d'un RP : 5 lignes.
- Amateur : Pour le joueur qui a un bon niveau, et qui est bien initié. Taille minimum du RP : 20 lignes.
- Professionnel : Pour le joueur qui a l'habitude de RP et qui connait bien son domaine. Taille minimum du RP : 35 lignes.
- Expert : Pour le joueur passionné du RPG, qui prend le RP comme un véritable loisir. Taille minimum du RP : 60 lignes.
- Légende : Pour le roi des joueurs, un passionné en la matière, vétéran du RP, qui sait écrire comme il respire. Taille minimum du RP : 100 lignes.

Afin de vous accompagner, des professeurs seront présents. D'ailleurs, vous pouvez vous aussi devenir professeur RPG ! Il vous suffit de postuler dans la section adéquate, et soyez sûr d'avoir au minimum le grade RP "Professionnel".

> https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/f89-recrutement

Les cours se feront en groupe, et le mieux, c'est qu'c'est gratuit ! Alors joignez-vous au groupe des élèves en vous inscrivant à la suite en remplissant ce formulaire :

Code:
Pseudo :
Grade niv.RP :
Âge (facultatif) :
Motivation :
Depuis quand tu RP :
Autre :

A savoir : si vous êtes nouveau, il vous faut passer votre test pour débloquer au minimum le grade de niveau RP "Débutant". Autrement, pas de cours.

COMMENT POSTER SUR CETTE SECTION ?

Mettez le préfixe adéquate au début de votre topic :
- [TEST] S'il s'agit d'une évaluation de RP pour estimer votre niveau.
- [CANDID] S'il s'agit d'une candidature pour devenir élève (professeur ça n'est pas dans cette section).
- [COURS] Si vous êtes professeur et que vous faîtes un cours.
- [QUEST] S'il s'agit d'une question à propos de l'Académie RPG.

COMMENT FONCTIONNE LE PASSAGE DE GRADE ?

Postez un sujet qui commence par [TEST] .
Ensuite, expliquez brièvement pourquoi vous souhaitez passer en grade et attendez qu'un professeur/administrateur vienne vous donner un thème.
Le thème peut être par exemple "Rencontre entre votre dragon et un Aile de Foudre inconnu dans la mangrove", ou bien "Espionnage d'une conversation de conservateurs dans les montagnes". Sachez toutefois que le RP-Test que vous faîtes ici n'a aucune répercussion sur le RPG du forum et de votre personnage.
Après ça, vous n'avez plus qu'à faire votre RP en visant le grade que vous souhaitez ! ATTENTION ! Ce n'est pas parce que vous faîtes 100 lignes que vous serez forcément Légende. La qualité du RP compte aussi énormément (orthographe, présentation, structure du texte, vocabulaire, ...).

Bonne chance à tous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 6 Mai - 20:47

Les cours se déroulent donc comment une fois que la candidature d’eleve est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2037 L'Académie du RPG ! Img_2033 L'Académie du RPG ! Img_2041 L'Académie du RPG ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 6 Mai - 21:36

Le professeur fait un topic de groupe où tous les élèves participent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 6 Mai - 22:25

Pseudo : Scarlatine
Grade niv.RP : Je me considère capable du rang Expert, voir légende, maais je fais le plus souvent des reponses niveau Professionnel.
Âge (facultatif) : 16
Motivation : Si je peux m'ameliorer ou dispenser des conseils aux moins expérimentés, c'est profitable pour tous ^^
Depuis quand tu RP : Celui ci est mon premier forum, il suffit de regarder ma date d'inscription Razz
Autre : [TEST]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 6 Mai - 22:51

Pseudo : Prométhée (PUF: Amy)
Grade niv.RP : Amateur
Âge (facultatif) : 15 ans
Motivation : M’améliorer surtout au niveau de l’ecriture
Depuis quand tu RP : Je ne sais plus, mais j’ai fais pendant longtemps des vieux rp tout pouris a quelque ligne avant d’être sur forum et discord
Autre : [CANDID]
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2042 L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2033 L'Académie du RPG ! Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyLun 7 Mai - 10:46

Pseudo : Blaiz
Grade niv.RP : Je suis capable du rang Expert et plus (si je suis inspirer) mais je vais rester sur Professionel ^^
Âge (facultatif) : 15 ans
Motivation : J'aimerais m'améliorer dans l'écriture, j'ai du mal a decrire certaine chose et a expliquer une situation. Et l'ortographe n'est pas ma tasse de thé et j'aimerais remédier a cela.
Depuis quand tu RP : Alors, j'ai commencer a se qui ressemblais a du rp quand j'avais 12-13 ans jusqu'a nos jours actuelle. Mais c'était un autre type de rp. Ça fait exactement 2-3 ans que je me suis au rp écrit. (En un an avec une amis nous avons fait environs 1200 rp sur skype ^^ et c'est pas finis x))
Autre : **prepare ses affaires scolaires**
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Sparryx

Sparryx


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2037 L'Académie du RPG ! Img_2033 L'Académie du RPG ! Img_2041 L'Académie du RPG ! Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyLun 7 Mai - 18:07

Vous êtes inscrits ! Bienvenue à l'Académie RPG Smile

petite musique d'ambiance de sonnerie

Scarlatine : ton test portera sur le thème d'une exploration de la mangrove, où tu rencontreras, de loin puis de près, des charognards. Pour faire ton test, crée un nouveau topic dans la même section qui commence par [TEST]. Bonne chance Wink

Prométhée et Blaiz : dîtes-moi lorsque vous vous sentez prêts à vous lancez dans le test, que je puisse vous donner le thème.

En attendant, bien que je ne sois pas professeur, j'essaierai de faire des petits cours de groupe (je ne vous cache pas que vous serez sûrement plus forts que moi, les élèves dépasseront le maître...) à tous les élèves sur un autre topic dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2041 L'Académie du RPG ! Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyLun 7 Mai - 18:44

Pseudo : Récif (réré)
Grade niv.RP : je suppose que je suis au moins débutant, et prêt à le prouver !
Âge (facultatif) : 23, je crois
Motivation : J'ai commencé le rp il y a un petit moment et suite à mes études, j'ai ralentis drastiquement... Bon d'accord, j'ai arrêté, c'est que ça prend du temps ces trucs là, Bref, j'entre en période de fin d'année et je suis donc prêt à reprendre.
Depuis quand tu RP : depuis un peu plus d'un ans.
Autre : euuuuuuuuh ..... je dirais banane, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyMer 9 Mai - 23:30

J'aime bien le principe, allez j'en fais un pour revenir tranquilou

Pseudo : Le plus beau des Kiwi n.n
Grade niv.RP : Je sais que je suis capable de faire des légendes mais je me contente bien souvent d'un amateur parce que bon, la motiv' toussa toussa
Âge (facultatif) : 14 ans
Motivation : J'adooooore écrire mais comme je suis pas foutu d'écrire plus d'un chapitre sans soupirer mon record c'est 4 lol après je classe le-dit projet aux archives le rp est FAIT pour moi. Suite à quelques blêmes je vous ai quitté mais je reviens en force et j'aimerais bien que ce soit pour de bon
Depuis quand tu RP : Je faisait du jdr avec mes potes avant mais j'ai commencé le rp il y a quelques mois
Autre : C'est pour un ptit test voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2037 L'Académie du RPG ! Img_2040 L'Académie du RPG ! Img_2041 L'Académie du RPG ! Img_2046
L'Académie du RPG ! Img_2028 L'Académie du RPG ! Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptySam 19 Mai - 13:24

Pseudo : Nargavedjo
Grade niv.RP : Légendaire, bien que le temps m'oblige parfois à faire du Expert.
Âge (facultatif) : 16 ans
Motivation : J'ai toujours aimé inspirer les autres et les voir s'améliorer, mais j'aimerai cette fois que cela soit moi qui apprenne à mieux pratiquer l'art du rp.
Depuis quand tu RP : 4 ans je dirais.
Autre : Qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Invité
Invité
Anonymous



L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptySam 19 Mai - 19:28

Pseudo : Delta
Grade niv.RP : je dirais amateur, bien que cela dépende de ma motivation et/ou période du mois ( raison personnelle )
Âge (facultatif) : 16 piges
Motivation : Juste pour passer le temps, comme j'ai appris à rp à l'arrache sur des forums survie voir comment faire des posts en temps calme peut me servir
Depuis quand tu RP : je dirais deux ou trois ans
Autre : .
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptySam 19 Mai - 21:19

Bon ça fait un petit moment que j'hésite, alors je me lance ^^''
Pseudo : Galaxie
Grade niv.RP : Comme je ne fais généralement absolument pas attention à la taille de mes textes, c'est compliqué... Je dirait entre Amatrice et Professionnelle, peut-être...
Âge (facultatif) : Je sais pluuuuus...
Motivation : Je voudrais voire plein de styles d'écriture, apprendre des astuces pour décrire des scènes, par exemple, ou, peut-être, si j'en suis capable, aider d'autres à découvrir et apprendre le RP ^^
Depuis quand tu RP : Oulah... *regarde discrètement sa date d'inscription* Waaah, ça fait déjà presque six moi... Ça passe vite... Trop...
Autre : [CANDID]
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2028 L'Académie du RPG ! Img_2030 L'Académie du RPG ! Img_2031 L'Académie du RPG ! Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 20 Mai - 2:13

Pseudo : Sahara
Grade niv.RP : Aucune idée, c'est tellement variable quand j'écris mes RPs õ^õ On va dire amateur
Âge (facultatif) : 22 ans
Motivation : J'aimerais bien m'améliorer à trouver des idées intéressantes rapidement dans mes RP °^° Parce que j'ai souvent l'impression que j'ennuie ceux avec qui je fais mes RPs  Poursuite
Depuis quand tu RP : Depuis mes 12 ans, donc ça fait 10 ans °v°
Autre : J'aimerais bien passer un test pour qu'on détermine mon niveau exactement °^° D'ailleurs pour les tests, c'est bien avec quelqu'un ? Si on fait juste un texte sans personne qui nous répond c'est  beaucoup plus facile de faire plus de lignes que si on attend la réponse d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 20 Mai - 11:48

Sahara, je pense que le test se fait tout seul afin de jauger ton imagination et ta qualité d'ecriture dans les meilleures conditions Razz même si je ne vois pas en quoi la longueur d'un texte est synonyme de qualité de rp dans un rp a plusieurs, puisque les légendes du rp a plusieurs font souvent beaucoup de remplissage pour ne rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epine
membre
avatar


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 26 Mai - 13:17

Pseudo : Épine 
Grade niv RP : Professionnelle, voir Expert quand j'ai du temps (j'écris des livres), même si la plupart du temps j'écris en "mode" Amatrice !
Âge (facultatif) : 13 ans 
Motivation : J'adore lire, écrire des livres et faire des RP avec vous autres. J'aimerais aussi m'améliorer. 
Depuis quand tu RP : depuis mes 8 ans, mais disons que c'était un bon début (entre nous... :wink::joy:). Cela fait 2 ans et demi que je suis sur le forum !
Autre : [CANDID]
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2029 L'Académie du RPG ! Img_2030 L'Académie du RPG ! Img_2033 L'Académie du RPG ! Img_2037 L'Académie du RPG ! Img_2041 L'Académie du RPG ! Img_2035 L'Académie du RPG ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/3L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/3L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 26 Mai - 17:28

Hum... est-ce qu'il y a encore des professeurs qui s'occupent de cette section ?

Encore une fois, Sparryx l'avait mise en place, mais avec ce qu'il s'est passé dernièrement et les départ, elle est tombée dans l'oublie...
Et je suis désolé, pour ma part, je n'aurais pas le temps de m'en occuper -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Epine
membre
avatar


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 26 Mai - 17:30

C pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2028 L'Académie du RPG ! Img_2030 L'Académie du RPG ! Img_2031 L'Académie du RPG ! Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 26 Mai - 18:44

Y a moi normalement, faudrait que je m'y mette sérieusement x') Les gens qui voulaient passer un test pourrait se re-manifester pour savoir qui est encore partant pour que je leur donne un sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyMer 29 Mai - 19:06

moi je suis partante ! ^^
comme je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais bien évaluer mon niveau de rp...
j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par ça avant d'envisager les cours
donc me voilà ^^
faut il que je remplisse un formulaire ou c'est seulement pour les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyLun 17 Juin - 8:54

désolé pour le DP mais je voulait être sur que cela soit vu ^^'

dans mon test d'il n'y a pas longtemps, j'ai proposé en réponse au sujet, de me porter volontaire pour aider un peu cette Académie, je sais que la plupart n'ont pas le temps (moi, j'en ai jusqu'a présent ^^)
donc je voulais savoir si cela étais possible, si j'avais un rang assez élevé pour ça, ou juste si je suis ici depuis suffisamment longtemps ^^'.
je pense que cette Académie a un bon potentielle et qu'il serai dommage de ne pas l'exploité.
par aider j'entend juste, m'occuper des éventuelles demandes, et donner un sujet a la limite ^^ cela permettra aux juge de prendre moins de temps et de se charger de l'évaluation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2028 L'Académie du RPG ! Img_2030 L'Académie du RPG ! Img_2031 L'Académie du RPG ! Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyLun 17 Juin - 18:01

Désolée je réponds toujours en retard... Je suis un escargot ;^; xD

Normalement pour le recrutement c'est ici : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/f89-recrutement ! Même si je vois pas d'objection à ta candidature, faut voir si quelqu'un s'y oppose, mais je suis d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyLun 17 Juin - 19:42

ho oups ^^' j'avais pas vu ça XD
du coup je vais poster ma candidature la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2028 L'Académie du RPG ! Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 26 Déc - 23:22

Pseudo : Qibli
Grade niv.RP : je me suis inscrit hier, je sais pas
Âge (facultatif) :bah l'âge du dragon c'est 6, et le mien t'as qu'à regarder mon compte, flemmard !
Motivation :c'est mon premier forum, premier Rp,relier réseau, première fois que je rencontre des fans de l'EDF, premier tout.
Depuis quand tu RP :hier soir et encore je fais que lire les histoires des gens et commenter selon le caractère de mon perso.
Autre :oui, j'ai mis féminin alors que je suis Masculin, mais j'ai pas fait exeprés.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2028 L'Académie du RPG ! Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyDim 26 Déc - 23:23

Lol Lrdf pas EDF ...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : L'Académie du RPG ! Img_2043 L'Académie du RPG ! Img_2028 L'Académie du RPG ! Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Académie du RPG ! Left_bar_bleue0/0L'Académie du RPG ! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! EmptyLun 27 Déc - 1:49

Alors j'ai fait une grosse boulette, c'est bien féminin, le pseudo c'est Arizona, pas Qibli. Et l'âge c'est 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie du RPG !   L'Académie du RPG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie du RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Académie RPG-
Sauter vers: