Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2043 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2037 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2033 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2041 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] EmptyDim 6 Mai - 13:09

Bonjour ! Razz

La mise à jour du tome 8, ou mise à jour RPG, est enfin finie ! En effet, cette mise à jour, outre le fait qu'elle s'adapte au dernier tome, a eu pour but d'améliorer l'expérience RPG du forum.
Voici comme d'habitude le récapitulatif de celle-ci :
- THÈME : changement pour passer au tome 8.
- NOUVEAU GRADE : le grade de niveau RPG. Maintenant, chacun son niveau. Afin d'améliorer vos RP's en donnant une récompense, vous pourrez passer des tests pour passer en grade, parmi Débutant, Amateur, Professionnel, Expert et Légende.
- NOUVELLE SECTION : l'Académie du RPG. Nouvelle section, qui servira à vous aider à progresser. Des professeurs seront à votre disposition pour vous faire des cours gratuits (bénévolat) afin de d'améliorer votre niveau en RP. Vous pourrez ensuite faire des passages de grades RP. Plus d'informations dans ladite section.
- HYBRIDES ET AILES DE FOUDRE : ils sont désormais gratuits et libres à tous ! Désormais, plus besoin d'économiser vos émeraudes pour incarner le dragon de vos rêves. Néanmoins, afin de limiter tout de même ça, vous n'aurez pas le droit de vous créer 2 comptes hybrides. Au niveau des Ailes de Foudre, pas de limitation (mais soyez raisonnables !). Malheureusement, nous ne pouvons hélas pas rembourser ceux qui avaient payé ceci avant la mise à jour.  silent
- RÈGLES DES PNJ ET LIENS DU ROMAN : les PNJ devront désormais suivrent des règles plus strictes afin de limiter les abus. Les liens entre les personnages du roman sont désormais interdits (sauf exceptions, lire l'article qui en parle).
- NOUVEAUX GROUPES : Les professeurs RPG et commissaires de RP. Ils servent respectivement à proposer des cours pour l'Académie RPG et surveiller les RP's pour notifier le staff des abus. Nous recherchons dans les 2 cas des personnes, il suffit juste de faire votre candidature.
- SYSTÈME DES PRÉDÉFINIS : Le système des prédéfinis a changé. Les prédéfinis ne sont désormais plus de simples dragons banaux que l'on a créée sur un coup de tête. Ils devront désormais avoir obligatoirement un lien avec votre dragon principal, une vraie histoire, et avoir été validés par un administrateur avant de le mettre en ligne. Plus d'informations sur le sujet qui en parle.
- SECTION RÈGLEMENT ET PRÉDÉFINIS : désormais sous format blog.
- TAILLE DES RP : dorénavant 4 lignes minimum.
- NOUVEAU CHAMPS DANS LA PRÉSENTATION : le Royaume de votre dragon. En effet, pour les dragons hybrides principalement, il était difficile de savoir à quel royaume appartenait le dragon.
- DONS D’ÉMERAUDES : désormais interdit.
- GRAND RECENSEMENT DE MAI 2018 : davantage d'informations sur ledit sujet.
- Mise à jour des émeraudes.
- Mise à jour des médailles.
- Archivages de certains vieux sujets.
- Mise à jour du didacticiel.

Mais ce n'est pas tout ! A venir prochainement :
- OBJETS RPG : en effet, afin d'éviter les abus des objets animusés, vous pourrez désormais en acheter pour un seul RP. Répondez au sondage et donnez vos idées, ainsi, elles seront ajoutées dans la prochaine petite MAJ !
- NOUVEAU RÈGLEMENT : j'avais déjà prévu de le faire à la dernière mise à jour, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. J'espère y penser, cette fois-ci Rolling Eyes
- MISE A JOUR DES EFFECTIFS : ça sera fait à la fin du recensement.
- RÉSUMÉ DES DERNIERS ÉVÉNEMENTS : le résumé des récents événements importants de l'Event de la 2e Grande Guerre.

Liens utiles :
- Académie du RPG
- Recrutements
- Règlement et Ajouts
- Prédéfinis
- Sondage Objets RPG
- Rencensement

A savoir : les prédéfinis qui avaient été créés avant la MAJ n'ont pas été supprimés, mais sont archivés dans des archives invisibles aux membres normaux. Si vous avez un prédéfini que vous souhaitez remettre en ligne, faîtes-le moi savoir Smile

A bientôt ! Wink


Dernière édition par Sparryx le Dim 6 Mai - 15:56, édité 1 fois (Raison : Quelque ajouts. Fini ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Sparryx

Sparryx


Médailles : Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2043 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2037 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2033 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2041 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] EmptyDim 6 Mai - 16:11

INFORMATION

Maintenance terminée !
(oui en effet j'ai posté ce topic avant la fin de la maintenance)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] EmptyDim 6 Mai - 20:11

Je propose de changer les 4 lignes minimum par un nombre de mot minimum car les écrans de chacun ne sont pas aussi grand et il se peut que se sois casse pied de devoir juger ça, ce n’est qu’une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2043 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2037 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2033 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2041 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] EmptyDim 6 Mai - 21:34

Les mots ça serait encore plus gênant car il faudrait les compter Haaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] EmptyDim 6 Mai - 22:47

Il y a des sites fais pour ou donner un exemple type pour les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2043 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2037 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2033 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2041 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] EmptyLun 7 Mai - 17:59

Quand je dis 4 lignes, minimum, c'est aider. Je ne fixe pas 4 lignes au mot près, si j'ai mis 4 lignes c'est pour aider les nouveaux joueurs à progresser sans rester dans le RP de base "bonjour, quel est ton nom, dit-t-il".
Après, si tu ne souhaites pas faire 4 lignes, fais comme bon te semble je ne jugerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2043 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2037 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2040 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2041 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2046
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2028 Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Left_bar_bleue0/0Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty_bar_bleue  (0/0)

Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] EmptyDim 3 Juin - 12:37

Hey !
J'ai une petite questiouninette, il est précisé que l'on aura de nouveaux grades de RP, en rapport avec l'académie du Rp ok ça j'ai compris. Mais, est-ce que cela figurera entre le pseudo et l'avatar ? Au lieu de "Grand membre" ou encore "nouveau", pour mettre "Expert" et "débutant" ?
Personnellement je pense que cela donnera beaucoup de travail à celui qui devra le faire :shocked:
Mais à vrai dire je ne juge pas cela nécessaire. Ou peut-être changer l'info "Localisation" par "Grande Rp" ?
Je propose hein, si je vous facilite le transit intestinal dîtes-le x')
Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]   Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la mise à jour [TOME 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du tome 9 : dates !
» Grande Mise à jour du tome 4 !
» La mise à jour !
» Mise à jour de Narga'
» Carte des Royaumes mise au propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: