Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recrutements Commissaires de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Recrutements Commissaires de RP Img_2043 Recrutements Commissaires de RP Img_2037 Recrutements Commissaires de RP Img_2033 Recrutements Commissaires de RP Img_2041 Recrutements Commissaires de RP Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Recrutements Commissaires de RP Left_bar_bleue0/0Recrutements Commissaires de RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Recrutements Commissaires de RP Left_bar_bleue0/0Recrutements Commissaires de RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutements Commissaires de RP Empty
06052018
MessageRecrutements Commissaires de RP

Ecrit par Xyria :

Bonjour à tous et à toutes ^^

Suite à une demande de différents membres du forum qui trouvaient qu'il y avait trop d'incohérences dans certains RP's, il a été décidé de mettre en place un nouveau groupe modérateur appelé les Commissaires de RP's. Ces membres n'auront pas de droit sur le forum en lui-même, mais pourront avertir les membres pour leur demander de modifier les évènements de leurs RP's ou pourront rapporter les évènements qu'ils auront remarqué au staff pour qu'ils s'en occupent.

Leur rôle sera donc simple : passer régulièrement dans les différents RP's, les lire, et si ils découvrent une incohérence, la relever comme expliquer ci-dessus. Il se peut donc que ça devienne un gros travail et il vous faudra être motivé si vous décidé de vous proposer. Ce n'est cependant pas un contrat : si la charge s'avère finalement trop difficile, vous pourrez renoncer au rôle à n'importe quel moment. Et il n'est pas non-plus demandé de relire chaque détail de chaque PR, survoler les passages semblant les plus importants suffira.

Je tiens à préciser quelque-chose : le but de la mise en place de ce groupe n'est pas de brider les membres et je ne veux pas en voir se plaindre de phrases du genre "il m'a rapporté !". Non, le but est de garder une cohérence dans le scénario du forum, même si les membres ont le droit de ne pas suivre le contexte mis en place, il faut que ça reste logique. Les Commissaires de RP's sont donc présents pour vous aider et je vous demande de ne pas vous en prendre à eux.

Nous avons décidé, pour commencer, de recruter deux ou trois commissaires. Vous pouvez proposer votre candidature à la suite.


Je me permet de rajouter de mon côté qu'au sujet des professeurs, il vous faut créer un nouveau topic dans cette même section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Recrutements Commissaires de RP :: Commentaires

Ombre
Re: Recrutements Commissaires de RP
Message Dim 6 Mai - 16:15 par Ombre
Le communisme monte mdr les commissaires du peuple arrive. Smile
Anonymous
Re: Recrutements Commissaires de RP
Message Dim 6 Mai - 22:31 par Invité
Je me porte volontaire ! (Katniss sors de ce corps) pour les deux ! Smile
Sparryx
Re: Recrutements Commissaires de RP
Message Lun 7 Mai - 18:08 par Sparryx
Scarlatine a écrit:
pour les deux

Commissaires de RP et professeurs RPG ?
Anonymous
Re: Recrutements Commissaires de RP
Message Dim 13 Mai - 17:41 par Invité
C'est ça. Razz
Re: Recrutements Commissaires de RP
Message  par Contenu sponsorisé
 

Recrutements Commissaires de RP

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Commissaires de Box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Recrutement-
Sauter vers: