Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:10

-Moins que chez nous, très certainement, répondit Xyria à ce que lui dit Merveille en rapport aux magiciens conservateurs. Autrement, ils nous auraient déjà attaqués pour prendre le pouvoir...

C'est vrai, après-tout : si ils avaient de puissants magiciens de leur côté, pourquoi attendre ?

Xyria commençait déjà à ne plus être la même, en réalité. Elle avait beau ne pas le montrer, tuer son premier dragon au royaume des ailes de mer l'avait marqué, et elle commençait à prendre confiance dans son rôle. Mais elle tâchait encore de rester intègre et suivait sa vision de la justice, tout en ayant d'avantage confiance en elle...

Merveille fit une remarque. Elle fit un signe du museau et lui répondit :


-Oui, je sais. Je ne dis pas que je veux que la loi soit parfaitement respectée, je sais que pour gagner, il faut savoir se salir les griffes. Mais je ne veux juste pas de débordements gratuits et inutiles.

Mais si elle devait entrer en conflit avec lui, ce ne serait pas forcément par les armes. Elle le voyait bien comme un ami...

La servante fit satisfaite par le calme des dragonnets. Ils relevèrent légèrement le museau, et la seconde servante revint en portant deux plateaux de viande de cerf hachée. Elle en posa un devant chacun d'eux et les petits se mirent à jouer les morfals.

Elle rit, puis alla vers sa collègue pour lui demander :


-Alors ? Ce n'est pas trop difficile de s'occuper de ces deux petites pestes rouges ?

La réaction du commandant humain fit sursauter le dragon de glace, surpris. Pourquoi il s'excitait, tout d'un coup ?

Il lui répondit :


-Et bien, oui, c'est de lui que je parle depuis le début. Wolfgang est le premier humain à être venu dans notre monde et à nous avoir fait découvrir le votre.

Le caporal affirma qu'il ne pouvait pas enfermer Couteau parce qu'il n'avait pas de preuves contre lui, mais son camarade lui assura :

-Je vous rappelle que nous sommes en état d'urgence, réfugiés dans une forteresse. Si un dragon panique et met le groupe en danger, nous avons le droit et même l'obligation de l'isoler pour protéger les autres et le protéger lui-même. Vous pouvez l’enfermer en prétextant cela.

Il se dressa :

-Et pour l'enquête, il suffira de poser quelques questions à son groupe d'amis dont ils ne se séparent jamais une fois qu'il sera au cachot.

Durant le chemin vers le tunnel, dans un couloir désert, le groupe croisa Colombe, qui revenait vers la grande salle les pattes chargées de couvertures. En reconnaissant Couteau et ses amis, elle fronça les yeux et demanda :

-Qu'est-ce que vous faites ici, vous ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:53

Xyria fit une remarque concernant les magicien conservateur, Merveille dit:

Je l'ignore ma reine....

Mais les Magicien était aussi tres puissant, pas plus que Ombre mais ils allaient faire du degats.
Les dragons remarquais toujours quand quelqu'un changer, même chez Wolfgang.
Hors de la guerre c'est quelqu'un de simple, dans une bataille, c'est un guerrier aguerris, quand il seras un chef de guerre il seras pire.
Chez Ombre et d'autre dragon c'est pareil.

Merveille fit une remarque concernant les lois, Xyria l'admit mais Merveille dit:

Vous verrez bien le jour venu peut être, j'ai des choses dans la tête de Wolfgang, les lois ne vont pas proteger, il faudra plus que des lois.

La servante su calmer les dragonnet de la reine Peril et l'autre servante souris et fit une remarque, la jeune maman dit:

non ca va.

La reaction du commandant fut sursauter le chef de la troupe aile de glace et fit une remarque et l'aide de camps lui dit:

Vous n'avez pas compris, Wolfgang est plus qu'un simple soldat, je doute que vous connaissez son histoire reelle.

Le commandant se tourna vers la fenêtre et se mis vers la fenêtre du QG, pas a l'aise et assez perturber... il devenais pensif.

Le caporal fit une affirmation a son chef, ce dernier lui donna conseil, le Caporal dit:

Bien je vais faire sa alors.

Et il pris des garde pour aller maitriser Couteau.

sur le chemin vers le Tunnel, le groupe croisa Colombe, l'amis de Couteau dit:

Juste voir si il y a besoin d'aide la bas.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:56

Merveille ignorait de quoi étaient capable les magiciens conservateurs. Xyria fit un signe du museau, puis dit :

-Alors nous ne pouvons avoir aucune certitude qu'ils seront plus forts que nous. Restons sur nos gardes, car ça pourrait être le cas, mais ne paniquons pas pour rien temps que nous avons encore une chance de l'emporter. Pensez à la défaite, c'est déjà à-moitié perdre...

C'était un proverbe aile du ciel.

Merveille affirma ensuite qu'en réalité, il faudra plus que des lois pour calmer l'esprit de Wolfgang...

Xyria lui demanda :


-Vous avez des idées sur comment le calmer ?

La servante fit un signe du museau à son amie en observant les deux dragonnets manger. Elle savait qu'elle avait eu aussi ses propres petits, il n'y a pas si longtemps...

Alors elle lui demanda :


-Et les tiens, alors ? Pas trop difficiles ?

Ça alors... Wolfgang était vraiment aussi connu que ça, dans son monde ?

Le caporal humain semblait déstabilisé et pensif, ce qui inquiétait un peu le jeune commandant aile de glace, là. Il se permit de s'approcher et lui demanda :


-Il a déjà fait bien des choses dans notre monde, donc je sais de quoi il est capable. Mais... qu'a-t-il fait dans votre monde pour que vous soyez aussi inquiet ?

Colombe fut surprise de la réponse de l'ami de Couteau. Elle regarda derrière elle et dit :

-Là bas ? Mais il n'y a personne, là-bas, c'est juste la réserve...

Là où on rangeait la nourriture et, bien-sûr, les couvertures, et d'autres choses utiles pour leur survie. Elle ignorait qu'un passage caché menait à la sortie secrète.

Elle les observa avec méfiance et continua :


-Vous êtes aussi venu cherché des trucs pour les dragonnets ?

Son regard se posa sur Couteau. Ça ne lui ressemblait pas. Elle ne le considérait pas encore comme un traitre, mais elle ne lui faisait pas confiance...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:19

Xyria repondit à la remarque de Merveille, cette dernière dit:

Nous verrons bien, mais nous savons qu'ils ont des magicien puissant, mais pas mal comme proverbe, mais Wolfgang avait mieux.

Pensez à la défaite, c'est déjà perdre et mourir.


Merveille fit une remarque pour calmer Wolfgang, Xyria posa une question, Merveille dit:

Je ne sais pas, il a une grosse haine envers les conservateur

La servante fit signe a son amie et elle posa une question, l'autre servante dit:

Non pas pour le moment, ils sont sage.

Oui Wolfgang etais connu dans la guerre, bien connu en Europe, en URSS et dans l'armée americaine.
Il est devenue une legende dans son pays.. "Le Dragon du Diable".

Le caporal russe etais bien déstabilisé comme le commandant, l'aile de glace s'approcha du commandant et posa une question.
Le Caporal commença:

Savez vous pourquoi on appel Wolfgang " Le Dragon du Diable" ?

Colombe fut surprise de la reponse de l'amis de Couteau et posa une question.
Ce dernier dit:

Il y a des choses que les civils ne sache pas....

Mais a l'autre question de Colombe, Un autre dit:

Oui, nous 2 on es partie chercher des couverture pour des dragonnets venant de naitre il y a peu



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:56

-Mmmh, fit Xyria quand Merveille reprit son proverbe pour en mettre un des humains à la place. Oui, il est bien, quoi que plus dramatique...

La jeune reine aile du ciel sourit et ajouta :

-Voila encore une preuve que si Wolfgang était un dragon, ce serait un aile du ciel. Il pense réellement comme nous.

Merveille rappela ensuite que Wolfgang avait une grande haine envers les conservateurs... :

-Oui, répondit Xyria. J'ai remarqué aussi. C'est étrange, d'ailleurs, qu'il prenne autant à-cœur les actions de ces dragons qui n'avaient rien à-voir avec lui, à la base... non pas que ça me déplaise.

Il était un allié de poids, surtout quand il était en colère, justement.

-Mais, si on ne compte pas quelques ronchons, la plupart des dragons des clans ont réussi à changer et à accepter la paix, à la fin de la première grande guerre. L'école de la montagne de Jade à même réussi à rapprocher certains dragons. Pourquoi le processus ne pourrait-il pas se renouveler ? Tout ce qu'il faudra faire, ce sera surveiller de près les conservateurs survivants et emprisonner ou tuer ceux qui le méritent vraiment.

Les dragonnets de la servante étaient sages, pour le moment ? Son amie se mit à rire et lui dit, l'air taquine :

-C'est surtout parce qu'ils viennent juste d'éclore. Alors profites-en bien, ça risque de ne pas durer...

Le commandant aile de glace cligna des yeux à la question du caporal humain. Il répondit :

-Euh... parce qu'il aime les dragons et qu'il se bat comme si il venait des enfers... c'est tout du moins ce que j'ai entendu dire.

C'était simplifié, certes. Il ne connaissait pas toute l'histoire du monde des humains, non-plus.

Colombe était de plus en plus sceptique. À la réponse de l'ami de Couteau, elle lui demanda :


-Et vous, vous êtes au courant, comme par hasard ?

Mais la réponse du second dragon sembla la convaincre. Elle répondit :

-Oh, euh... très bien.

Elle assura avantage sa prise sur son fardeau et leur dit :

-Essayez de ne rien déranger.

Et elle passa le groupe pour retourner vers la grande salle.

Après une minute d'attente, Couteau sourit et dit :


-Quelle idiote naïve.

Mais ce qu'il n'avait pas compris, tout-du-moins pour le moment, c'était qu'elle n'était en réalité pas partie : elle se cachait dans l'angle du mur et les écoutait. Elle n'avait aucune confiance en Couteau... oh, elle ne l'accusait pas d'être un conservateur, mais le voyait bien voler de la nourriture pour son compte personnel.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:43

Xyria repris le proverbe que Merveille venais de dire et avoua qu'elle était plkus dramatique.
Merveille dit:

Wolfgang à plein de proverbe comme:

"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien"

"Le Courage ne peux existé sans la peur, le Courage sa s'apprend comme on apprends a un enfant à marché."


A la remarque de Xyria sur quoi Wolfgang aller devenir, Merveille ria et dit:

Moi je dirais ailes de nuits, il aime bien etudier et philosophé.


Merveille parla de la haine de Wolfgang envers les Conservateur, Xyria fit une remarque.
Merveille dit:

Il ma dit pourquoi il avait une grande haine envers les conservateur.

Oui Wolfgang etais un allié de poids, que sa sois dans la politique, car il arriver a Wolfgang de defendre une suzeraine ou suzerain contre des opposants.
Ou se battre militairement dans les combat traditionnel ou dans le contre espionnage.
Ils faisaient plein de aller retour dans divers royaume royaliste pour aider à mettre de l'ordre.
Il y a un endroit où il était très apprécié, c 'étais chez les ailes de mers.

Merveille dit à Xyria:

Oui je comprends,mais tant que Wolfgang n'obtiens pas un grand pouvoir, sa ne risque pas d'arriver.

Les dragonents de Péril etais sage pour le moment et l'amis de la servante fit une remarque, cette derniere ria et dit:

Oh sa je sais mais t'en fait pas j'ai ma mere qui m'aide au cas ou.

Le commandant aile de glace cligna des yeux et donna une réponse trop simple.
L'aide de camps dit:

Non, il aime beaucoup les dragons oui mais c'est pas la raison unique.
Avez entendu parler de la bataille de l"Antre du Dragon" ?
une bataille qui a beaucoup marqué au commandant et qui a laisser un traumatise chez les russes en 1943 apres la bataille de Koursk.

Colombe se montra septique et mefiante, elle avait raison.
Colombe posa une question, un dit:

Non pas hasard, on n'a travailler dessus tout simplement, mais on ne peux rien te diore, sinon on devras t'arrêter.

Mais une reponse calma tout le monde et Colombe avait l'air d'apprécié et fit une demande.
Le second dragon dit:

Oui vous en faite pas

Et Colombe partie et Couteau fit une remarque, le second ria et dit:

Oui mais on va faire vraiment se que j'ai dit pour camoufler le trucs... oui personne n'avais remarqué qu'elle ecouté...



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:24

Les oreilles de Xyria se secouèrent aux différents proverbes humains que lui annonça Merveille et elle avoua :

-Ils sont vraiment très justes. La philosophie humaine est quelque-chose de bon à apprendre, finalement.

Puis Merveille affirma que pour elle, ce serait plutôt aile de nuit, qui lui irait bien. Xyria eut alors une idée. Elle savait qu'un rituel allait permettre à Wolfgang de se transformer en humain, même si elle ne savait pas comment ça marcherait...

Alors :


-Et si on se faisait un petit pari amical ? Moi, je dis qu'il sera un aile du ciel...

Merveille avoua ensuite à Xyria que elle, elle savait pourquoi Wolfgang haïssait autant les conservateurs. La dragonne du ciel posa sur elle un regard intéressé, attendant une explication...

Wolfgang devrait obtenir plus de pouvoirs, pour réussir à faire tout ce qu'il veut. D'un côté, ça lui permettrait d'être meilleur dans ses combats contre leurs ennemis... mais il mettrait alors en place trop facilement ses plans et idées pour lesquels elle n'était pas forcément totalement d'accord.

Elle répondit malgré tout :


-Il gagné de plus en plus la confiance de nos alliés. Je suppose qu'il pourrait réussir à avoir plus de pouvoirs dans nos armées. Il faudra cependant malgré-tout le garder à l'oeil, si ça devait arriver...

La servante sourit à son amie et lui dit :

-Ah, oui, ta mère... si j'en crois les histoires, c'est une dragonne dure et douée en éducation, hein ?

À la question de l'aide de camp humais, le commandant aile de glace se contenta de secouer le museau pour répondre que non...

Mmmh... bon, Colombe accepta cette réponse en disant :


-Je vois.

Même si elle se méfiait toujours...

Finalement, quand tout-le-monde cru Colombe partie, ils se moquèrent un peu de sa naïveté, puis le second de Couteau fit une proposition...


-OK, répondit-il. Prend deux d'entre-nous avec toi et faites mine de rapporter du matériel à tout-le-monde. Profitez-en pour cacher notre absence...

Il se tourna vers celui qui avait travaillé sur le tunnel et lui dit :

-Et toi, passe devant et continue à nous guider...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:22

Les oreilles de Xyria se secoué quand Merveille re cita Wolfgang, Xyria fit une remarque.
Merveille dit:

Oui en effet, plus qu'on le crois je pense.

Merveille etais convaincu que Wolfgang aller devenir un aile de nuit, Xyria un aile de ciel, mais Xyria proposa un pari, Merveille demanda:

Quel sont les enjeux ?

Merveille affirma pourquoi Wolfgang haie beaucoup les conservateur, Merveille ajouta:

Parce que pour lui, ils ressemblent aux nazis.
Pour lui ils sont faibles, pour faire bref.


Mais il y avais des details sur cette haine dans son livre..

Concernant le danger que l'idée de Wolfgang se face, Xyria fit une remarque, Merveille dit:

Oui sans doute.
Et l'idée commence a plaire aux dragons qui ont perdu un membre de leurs famille, voir plus.
Sa va devenir inquiétant.


La servante souris à son amie et elle fit une remarque et posa une question.
La Servante dit:

Oui très dure en education

Les ailes de glaces ne savais pas se que etais la "bataille de l'Antre du Dragon"

Le commandant se retourna vers la carte et il commença son histoire:

Après la bataille de Koursk que nous avons gagné, les allemands se sont mis a une guerre total annoncé le 1er fevrier 1943 par leurs ministre de la propagande...

Il montra une vidéo sur un ecran assez grand avec une camera de l'epoque des année 40


Il continua apres sa:

apres la bataille de Stalingrad que nous avons gagne, cette homme a proclamé la guerre total que le " Dragon du diable" a suivi.
Il c'est battu a Koursk mais la legende n etais pas ne a se moment la.
apres Koursk, nous avons continué notre avancé vers l'Allemagne.
Mais avant d 'atteindre l'Allemagne, la legende du Dragon dibale est né chez nous.
Wolfgang commander tout un bataillon et il devais nous retenir des semaines, se qu'il a fait.
Nous avons perdu 150 000 hommes avant qu'ils ne se repli...
Les degats on était très brutal
il n'avais pas fini mais cette bataille l'avais choqué et augmenter une haine envers les allemands

Colombe fit mine de partir et les traitres se mis à s'organisé et le seconde couteau fit une remarque, couteau lui repondit, le second dit:

bien et partie avec 2 autres.

Et celui qui connais le tunnel repris sa route...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:03

Merveille ne sembla pas fermée à l'idée de faire un pari. Elle demanda même quels en seraient les enjeux...

Xyria eut un sourire et avoua :


-Je n'avais pas vraiment d'enjeux en tête. C'est pour cela que j'ai précisé "pari amical"...

Les ailes de nuit ne connaissaient-ils pas le principe de parier sans enjeu, juste pour s'amuser ?

-Mais si vous voulez qu'il y en ai un, je suis ouverte aux propositions...

"Ils ressemblent aux nazis" ?

-Wolfgang haie à ce point les conservateurs parce qu'il trouve qu'ils ressemblent trop à son peuple ?

La dragonne dressa le museau, réfléchissant... :

-J'imagine qu'il a honte des actions de son peuple. Alors, c'est pour cela qu'il déteste tant les conservateurs ? Parce qu'ils commettent les mêmes erreurs que ses semblables ?

Merveille confirma les dires de Xyria : Wolfgang avait de plus en plus la confiance de leurs alliés, et qui plus est, ceux qui souffraient le plus de cette guerre commençaient à apprécier et à suivre ses idées.

-Mh... je vois.

La reine aile de nuit se tourna vers Ombre, un peu plus loin, et répondit, tâchant de relativiser :

-Mais je pense qu'on peut faire confiance aux rois et reines de chaque clan pour garder le contrôle de leurs dragons.

Même mécontent, un dragon était sensé suivre sa royauté, généralement...

La servante confirma les dires de son amie... :


-Mais toi, continua-t-elle, comment comptes-tu élever tes petits ? Tu vas suivre la façon d'agir de ta mère ?

Le dragon de glace resta silencieux, regardant la vidéo et écoutant l'histoire du russe.

Il dut admettre :


-Impressionnant. Mais vous avez donc fini par réussir à le repousser, non ?

*Oh oh !*. Merveille entendit donc trois dragons revenir vers elle. Il ne fallait pas qu'ils la trouvent là...

Elle se glissa discrètement dans une pièce voisine et attendit de les voir passer. Elle avait l'intention de suivre Couteau...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:49

Merveile se montra pas fermé& de faire un pari mais Xyria fit une remarque.
Merveille ria et dit:

Euh si on aime les pari amical c'est juste que chez les ailes de nuit, on a souvent tendance a mettre des enjeux hé hé hé.
Mais d'accord pour un pari sans enjeux hé hé hé.


Mais pas forcement qui couter chere.

Merveille expliqua pourquoi a Xyria sur le fait que Wolfgang haie les conservateur et Xyria fit une remarque.
Merveille dit:

Pas le peuple allemand, les membres du parti nazi tout simplement.
Les nazis rester les pires, car leurs methode sont plus brutal que les conservateurs, mais les conservateur garde le même etat d'esprit... dominer.


Merveille affirma par la suite les dire de Xyria, Wolfgang avait de plus en plus de soutien des allié.
Mais un probleme etais de face, Xyria fit une remarque.
Merveille dit:

Oui mais le probleme, si les reine et rois ne prenne pas des mesure, ils suivrons Wolfgang de maniere à finir la guerre une bonne fois pour toute.


La servante confirma les dire de son amie et cette derniere posa une question.
La servante dit:

De la même manière que ma mere hé hé hé.

Le chef de la troupe aile de glace resta silencieux, regardant la petite vidéo que le commandant russe montré, il trouva sa impressionnant mais il posa une question.
Le commandant russe dit:

Ils n'ont eu retenu pendant des semaines durant cette bataille, ils se sont replié sois sous ordre ou sois parce qu'ils manquaient de munition et de renfort.
Wolfgang à etais le commandant qui a eu pour mission de nous tenir quelque jours.
Il a piéger chaque pierre, chaque maison, chaque engin, les corps entre 2 combats, miné des secteur.
A su protéger au maximum ses hommes durant nos bombardement intensif.
Il faisais explosé les ponts pendant que nos troupes passer au dessus, surtout quand des char passé.
Il usé de la tactique de la terre brûlée contre nous.


Colombe se recaché avant de se faire avoir par les sbire de Couteau et les dragons qui passé ne la voyais pas et passer sans rien voir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 20:12

Xyria sourit donc à l'accord de Merveille. Elle n'avait pas vraiment d'enjeux à proposer, car si elle en apprenait autant que possible sur les ailes de nuit, elle ne savait pas vraiment ce qui pouvait intéresser l'un d'entre-eux dans un pari...

Alors elle lui répondit :


-Parfait. Mais si vous pensez quand-même à un enjeux intéressant, n'hésitez pas à le proposer...

Allemands... nazis... Xyria avoua :

-Ainsi, tous les allemands ne sont pas nazis ? Je vois... j'admets avoir du mal à me faire à ces histoires humaines, je croyais que son peuple en entier suivait ce mouvement, même si certains, comme Wolfgang, l'étaient un peu moins que les autres. Comme pour nous, les dragons : les ailes du ciel sont doués en vol, mais il y en a certains qui le sont moins, voir qui sont des gros plein de viande qui volent très mal. Les ailes de nuit sont les plus intelligents, mais j'imagine qu'il y a des exceptions...

Mais elle s'était donc trompée.

Oh oh... la prédiction de Merveille était assez inquiétante. Si effectivement, dans le but d'aller vite, les autres rois et reines acceptaient les méthodes de Wolfgang, alors ils ne pourraient plus les lui refuser ou lui demander de limiter ses actions vu que le plus grand nombre voudraient qu'il le fasse. Inutile de lancer un conflit interne supplémentaire...

Elle dit donc :


-Il serait peut-être nécessaire de faire une petite réunion avec nos alliés pour parler de tout-cela, vous ne pensez pas ?

Mmmh... la servante rit à la réponse de son amie, puis lui répondit avec amusement :

-Oooh, et bien je plein tes petits.

Elle regarda cependant Prince et Princesse, qui mangeait toujours goulument, et ajouta :

-Mais si tu sais te montrer sévère, je comprend, maintenant, pourquoi on t'a choisie pour t'occuper de ces deux petites boules d'énergie.

La "tactique de la terre brûlée"... le commandant aile de glace grimaça et répondit :

-Ah, oui, j'en ai entendu parler...

Toute cette histoire n'avait rien de bien rassurante... elle ne faisait qu'ajouter encore à la puissance qu'on donner à Wolfgang. Plus le temps passait, plus on en apprenait sur sa force et son esprit légèrement psychotique...

Du-coup, l'aile de glace demanda au général russe :


-Et du-coup, que pensez-cous que nous devons faire, maintenant que vous savez que c'est lui ?

Les dragons passèrent devant elle sans la voir...

Colombe quitta sa cachette et retourna plus loin, mais Couteau et son groupe avaient disparu. Elle regarda dans chaque pièce présente, mais rien à faire. Alors elle tapota les murs, choses qu'elle n'aurait pas songé à faire dans une autre situation... et trouva une plaque couleur pierre qui bloquait le passage.


-Bingo !

Et elle passa donc par le couloir secret, suivant les bruits de griffes et les bavardages des dragons devant-elle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:44

Xyria etais contente qu'elle fait un jeu avec Merveille et elle fit une remarque.
Merveille fit signe de museau, puis le sujet viens sur les allemands.
Xyria fit une remarque et avait un peu pres comprise.
Merveille dit:

Les humains sont divisé par les idées, les religions, les nationalité, l'argent et bien d'autre.


Se que raconta Merveille par la suite inquiéta Xyria et pas qu'un peu et Xyria fit une suggestion.
Merveille dit:

C'est vous la reine, c'est a vous de décider avec le roi Ombre.

La servante ria a son collègue et elle fit une remarque a cette derniere.
La jeune maman dit:

oui et je ne vais pas me laisser impresionné par des dragonnets aile de ciel hé hé hé.

Le commandant raconta l'histoire de cette terrible bataille, il parla de la terre brulé, le chef du groupe aile de glace avait entendu parler, le commandant ajouta:

Et quand ils devaient quitter une position, ils faisaient en sorte que sa brule et si possible nos troupes dedans avec.
C'est a partir de la qu'on n'a nommé Wolfgang le Dragon du Diable.
oui rien de rassurant.

Puis l'aile de glace posa une question, le commandant russe dit:

Je l'ignore, a part le fatigué, le epuisé en munition, nourriture, tout se qui vital chez un soldat.

Le groupe avait trouver le tunnel et celui qui avait travaillé dessus disais:

Oh non.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:00

-Mmmh... je vois, fit Xyria à ce que lui expliqua Merveille sur les humains en général.

Elle tapota le sol de la griffe, réfléchissant... puis annonça :


-Finalement, c'est en cela que les humains ressemblent le plus aux dragons. Toutes les races de dragons représentent un peu tous les différents humains de leur monde. Dans le fond et la forme, nous nous ressemblons. Mais chaque clan possède son élément, son caractère bien précis, ses dons, et même sa propre façon de gérer sa société...

Effectivement, c'était Xyria, la reine. Mais elle préférait toujours demander l'avis de dragons plus expérimentés qu'elle pour prendre une décision importante. En outre : Merveille connaissait mieux Wolfgang que personne d'autre et saurait surement si il pourrait mal prendre une telle réunion pour parler de lui mal.

Du-coup, elle se contenta de dire :


-Certes. Dans ce cas, je le proposerais au roi Ombre.

Ça, si ils étaient assez vieux pour comprendre et répondre, Prince et Princesse ne pourraient que le confirmer : leur nounou aile de nuit était sévère et savait se faire obéir.

Ils finirent leur repas et posèrent le museau sur la table. L'estomac plein, ils commençaient à de sentir somnolents. L'autre servante rit et dit :

-D'un autre côté, ils ne semblent pas souvent t'opposer une grande résistance.

En effet, rien de rassurant... :

-Je vois, répondit le commandant aile de glace. Et c'est un peu ce qu'il fait chez nous, maintenant.

Car il avait tendance à ne laisser aucun survivant après une bataille et à brûler les cadavres.

-Mais raison de plus, justement, de le tuer temps qu'on en a l'occasion, alors qu'il a lancée une attaque aussi imprudente. Vous ne voulez pas vous venger ?

Le commandant russe affirma qu'il ne savait pas ce qu'ils pouvaient faire, à-part tenter de l'épuiser. L'aile de glace répondit :

-Moi, je dis que si on rassemble toutes nos forces, humaines comme dragonniques, et qu'on l'attaque tous en même-temps pendant cette attaque trop rapide, on doit pouvoir le tuer !

"Oh non" ?

-Quoi, "oh non" ? Demanda Couteau en s'avançant au côté de son camarade qui venait de dire cela...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:39

Xyria voyais se que voulais dire Merveille au sujet des allemands et elle fit une autre remarque.
Merveille dit:

On n'a des points commun en effet avec eux

Merveille ne voulais pas se mettre contre son amour, elle ne le pouvais pas, elle sais que d'un côté elle sais que Wolfgang aneantir les conservateurs une bonne fois pour toute, qu'il est prêt à tout pour y parvenir.
Il a eu des visions de cette guerre total et et c etais pas beau a voir.
Mais elle a vu aussi se qui se passerais si les royaliste s'opposer a Wolfgang de manière.... violente....

Xyria dit qu'elle irais en proposer une reunion a Ombre, Merveille fit signe de tête.


Prince et Princesse avait fini de manger et ils avaient l'air fatigué.
L'ami de la servante ria et elle fit une autre remarque.
La jeune maman dit:

Non du tout.

Le commandant donna des details au chef de la troupe aile de glace, ce dernier lui affirmla quelque chose.
Le commandant demanda:

Ils vous a fait quoi ?

L'aile de glace affirma que Wolfgang laisser aucun survivant derriere lui et il posa une question.
Le commandant dit:

Justement des blindée T34 vont arriver, on les laisse rentrée, on les encercle et c'est la qu'on va les achever.
Les ailes de glace ne sont pas equipé pour nous opposer le moindre résistance.


Le commandant russe dit se qu'il pouvais faire pour avoir Wolfgang et l'aile de glace fit une remarque.
Le commandant russe dit:

Sa changerais pas grand chose maintenant, il a son regiment et en plus celle de Fallsmchmijager d apres se que je viens de recevoir.
Il peut nous refaire le même coup de la bataille de l'antre du dragon.


Couteau demanda a son amis se qu'il avait, ce derneir dit:

Le tunnel c'est effrondré... a cause des bombardement....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:52

... et Xyria s'opposerait à Wolfgang, malheureusement. Elle ne voulait pas que de nouveaux massacres soient orchestrés, sinon cette guerre risquait d'être aussi longue que la première et même de déboucher sur une troisième à-cause de la haine qui en ressortirait... c'était ce qu'elle avait déduit en lisant l'histoire de la première grande guerre, pour la raccourcir, il fallait chercher à gagner, pas à tuer... c'était difficile à comprendre, sans-doute, mais selon-elle, une victoire n'était pas forcément tuer, ou tout-du-moins, c'était tuer suffisamment pour que la communauté ennemie doive signer la paix et accepter la surveillance pour la maintenir. Cependant, elle ne se montrerait pas violente, elle savait qu'une guerre contre Wolfgang serait pire qu'une guerre contre les conservateurs. Et c'était la raison pour laquelle elle ne prendrait pas le risque de prendre les décisions seule.

L'amie de la nourrice sourit, attendrie par les petits ailes du ciel, et lui dit :


-Tu devrais aller les mettre à la sieste. Je vais ranger.

Ce qu'il leur avait fait ? Le commandant aile de glace était surpris par cette question... les humains n'avaient-ils donc pas pris de renseignements, avant de venir dans leur monde ?

Mais il répondit sans faire plus de remarque :


-Peu importe les attaques que nous avons lancées contre lui, il a réussi à toutes les repousser et a massacrer nos soldats avec ses armes. Ils les a piégés avec des explosifs. Il ne restait presque rien des corps. Et quand il faisait des prisonniers pour les questionner...

Il frissonna :

-... certaines de ses tortures étaient ignobles ! Il a visiblement appris comment bien faire souffrir chaque race de dragon.

Le commandant aile de glace ne savait pas ce qu'était un blindé T34, mais il en avait vu assez pour avoir confiance en les armes humaines. Il eut un grand sourire et s'exclama :

-Oh, parfait, alors ! Peut-être que notre souffle de glace, associé à votre puissance de feu, pourrait vous être utile ?

Cependant, le russe semblait quand-même hésitant, il avait peur de comment pourrait réagir Wolfgang. Il lui répondit :

-Et bien, justement : vu qu'on sait comment il pourrait se défendre, on se bat de sorte qu'il ne puisse pas se défendre ainsi...

Effectivement, Couteau avait vu des tas de pierres, devant-eux, mais il s'était attendu à un autre passage secret...

Il frappa violemment le sol de sa queue de colère et s'exclama :


-Mille écailles ! On fait comment, maintenant, pour sortir ?!

*Sortir ?*, se demanda Colombe, toujours cachée un peu plus loin. *Pourquoi veulent-ils sortir ?*. Elle respirait à-peine et écouta la suite...

Pendant ce temps, dans la grande salle, des soldats rejoignirent leur caporal et lui dirent :


-Désolé, monsieur, nous l'avons cherché partout, mais impossible de mettre la patte sur le soldat Couteau...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:13

Beaucoup de dragons aller s'oppose à Wolfgang et sa politique de guerre total, mais les dragons aurais beau connaitre Wolfgang, les dragons verront d'eux même que Wolfgang pourrais être un adversaire redoutable sur le plan politique.
Il la montré durant l'affaire contre lui quand les conservateurs on essayer de le faire viré de leurs monde, mais qu'ils ont échoué et que Wolfgang a fait comprendre que la guerre contre les conservateur devras se faire avec la terreur.

L'amie de la nourrice souris a son amis et elle fit une remarque.
La jeune maman dit:

Oui je vais m'en occuper.

Et elle pris les 2 dragonnets en disant:

aller c'est l'heure de la sieste.

Et elle partie avec eux....

Le chef du groupe aile de glace etais surpris de la question du commandant russe, non les humains allié n'avais pas pris de information de se qui c'est passé la.
L'aile de glace répondit à la question du commandant russe, ce dernier l'ecouta et dit:
Sa ne m'étonne pas de lui.. il est rusé ce fasciste, il ne faut jamais le sous estimé, pour les croyant, c'est un envoyer du diable

Mais il informa se qu'il va faire, se qui fit sourire l'aile de glace.
Il s'exclama et fit une remarque.
Le commandant dit:

Je ne vois pas de problème, vous n'avez pas d'autre ordre a aller chercher ?

Mais il vrai qu'il fallais pas faire d'erreur avec Wolfgang, se qu'il chercher a faire comprendre, l'aile de glace fit une remarque a ce sujet.
Le russe répondit a l'aile de glace:

Oui mais on ne sais pas comment sa va se passer maintenant, il faut rester prudent.

Couteau vu le tunnel secret boucher, il s'exclama de colere et son camarade dit:

On ne peux plus sortir, a part par l'entrée principale...

Colombe se posais des questions et dans la grande salle, les sodlat fit leurs rapport au caporal, ce dernier s'exclama:

Quoi !!! trouver le vite !!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:26

Les dragonnets avaient beau se sentir fatigué, c'était vrai, dès que leur nourrice laissa échapper le mot "sieste", ils chouinèrent et se débattirent pour lui échapper. La servante, en débarrassant la table, rit devant leur réaction et commenta :

-Oh, oui, nous avons tous était comme ça, à leur âge. Même quand on est réellement fatigué, on n'a pas envie d'aller à la sieste.

L'aile de glace frissonna à ce que lui dit le commandant russe, et il lui répondit :

-Oui, chez nous aussi, on a ce genre de croyance. Certains pensent qu'il est trop fort et trop dure à vaincre pour être une créature naturelle. Ils pensent que c'est un démon du grand dragon, ou un ange de la grande dragonne descendu pour nous empêcher de gagner...

Il secoua le museau :

-Superstitions ridicules ! C'est un être vivant, donc même si c'est dur, on doit pouvoir le tuer, mais certains le craignent tellement qu'ils n'osent même plus essayer de chercher.

Et encore une fois : c'était la raison pour laquelle si ils avaient une occasion, il voulait en profiter.

Bon, le russe avait un plan, et l'aile de glace voulait aider... il voulait venger tous les conservateurs morts à-cause de lui.

Le commandant russe lui posa une question, et il lui répondit :


-Nous étions sensé protéger une base, mais Wolfgang et ses hommes l'ont détruite, de toute-façon. Tout ce que nous pouvons faire, c'est soit vous aider, soit retourner sur notre île en attendant de nouveaux ordres...

Et faire un rapport d'échec, chose qu'il ne lui tardait vraiment pas de faire, de toute-façon.

Se montrer prudent, bien ! L'aile de glace pencha le museau sur le côté et demanda :


-Et comment pensez-vous qu'on peut faire ?

Par l'entrée principale... ?

-On ne peut pas ! Gronda Couteau en secouant le museau. Elle est verrouillée et gardée !

Il donna un coup de queue rageur sur le sol :

-Tant-pis. Ils devront se passer de notre rapport, a moins qu'on trouve un autre moyen de les contacter. Retournons à la salle principale.

Couteau voulait contacter quelqu'un à l'extérieur... a moins qu'il ne soit en mission secrète pour la reine Péril, Colombe commençait à se dire qu'il n'était pas très clair. Elle décida de repartir discrètement en arrière et d'aller prévenir son père...

Mais tomba museau-à-museau sur l'un des dragons qui étaient reparti un peu plus tôt. Il l'attrapa par le cou et tendis qu'elle se débattait, il cria :


-Eh, les gars ! Venez m'aider !

Le soldat s'inclina devant son caporal et lui dit :

-Bien, monsieur.

Et il approfondit ses recherches...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:04

Les dragonnets ne voulais pas aller dormir, mais la jeune maman n'allais pas se laisser faire.
a la remarque de son amie, elle dit:

Oui c'est sur, mais nos maman savais comment nous.; convaincre d'aller dormir

L'aile de glace frissonna se que raconta le russe et il répondit à sa remarque.
Le commandant russe répondit:

Oui se n'est qu'un homme parmis temps d'autre, mais il est futé, c'est sa qu'il faut faire attention.

Plus tard, le commandant russe lui posa une question, l'aile de glace y répondit au mieux, le russe dit:

Je n'ai rien contre de l'aide, mais si vous allez la bas, attendez vous au pire, je n'ai pas d'ordre a vous donnez, mais vous êtes sur de vouloir y aller ? car il doutais que l'attaque aller marché car il ne sais pas se que Wolfgang leurs reserve, car pour lui il ne prendrais pas autant de risque.

Par la suite il dit qu'il faut se montré prudent et le chef du groupe aile de glace posa une question.
Le commandant dit:

Tout depends de la situation, prenez pas de risque si vous sentez pas.

Couteau gronda que par l'entrée principale se n'étais pas possible et donna d'autre ordres.
Son amis répondit:

On peux toujours foncer dehors et faire signe qu'on se rends, faisons croire à la reine qu'on ne tiens plus moralement, faisons mine d'être désespéré et qu'on veux se rendre.

Colombe eu tout plein de doute, mais elle decide de faire machine arriere, pas de chance, elle se fit vite reperé et se vite prendre.
Le soldat amis de Couteau s'ecria, Couteau et son amis venu et Couteau dit:

Quoi qu'es qui se passe !!!

Il vu Colombe et dit:

Colombe tu fait quoi ici ?

Les soldats ailes de ciel approfondit les recherche envers Couteau.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:24

-Effectivement, répondit l'amie de la dragonne de nuit. Et puis, je ne pense pas que tu vas avoir trop de mal avec eux...

Elle approcha le museau des deux petits bout-d'écailles rouges et dit :

-Regarde moi ces adorables dragonnets. Ils se la jouent rebelles, mais ça se vois qu'ils sont fatigués.

Prince et Princesse s'agitaient et si ils avaient pu parler, ils auraient protesté : "non ! On est pas fatigués !".

L'aile de glace gronda à la remarque du général russe et lui répondit :


-Oui, j'ai bien remarqué qu'il était futé. Et cruel, aussi ! Il a vite compris les points faibles des dragons et les exploite lors de ses interrogatoires en les torturant ! J'aimerais l'avoir entre mes griffes et le congeler morceau par morceau, puis briser ses membres les uns après les autres, juste pour lui faire tout aussi mal avant de le tuer !

L'aile de glace se dressa et affirma :

-Oui, j'en suis sûr ! Qui plus est, je n'ai rien à perdre...

Il était, en effet, le général le plus bas du cercle aile de glace conservateur. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu de chance : il était tombé face aux humains à presque chacune de ses batailles et les avait toutes perdus, il était à deux griffes de se faire rétrograder. Alors si il pouvait revenir en ayant participer à la mort de Wolfgang, il était certain de garder son rang, voir d'obtenir plus... et si il ne devait pas revenir, au moins, il n'aurait pas à subir le déshonneur de descendre au septième cercle.

Il fit un signe du museau et proposa :


-Et si vous montiez sur mon dos ? Histoire que je vous fasse prendre de la hauteur et que vous puissiez voir les troupes ennemis plus facilement ?

L'un des amis de Couteau fit une proposition, mais un autre répondit :

-Je ne crois pas que ça marchera. Enfin, si, les notre croiront bien qu'on veut se rendre, mais on ne passera pas la garde qui surveille l'entrée. Ils vont nous plaquer au sol et nous enfermer avant qu'on sorte pour "notre propre sécurité".

Colombe ne s'était pas montrée assez prudente, et elle n'avait pas eut de chance. Le dragon qui la plaquait au sol expliqua à Couteau :

-Je suis revenu pour te prévenir que les soldats te cherchent. Et voilà que je capture ta future compagne qui joue les espionne.
-Je ne suis pas sa future compagne !


Colombe lève un regard dure vers Couteau :

-Et c'est plutôt à moi de te demander ça : qu'est-ce que vous faites ici ? Pourquoi vous voulez sortir ? Couteau, ne me dis pas que tu es... un conservateur ?!


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:26

L'amie de la jeune maman fit une remarque.
Cette dernière dit:

Non du tout.

Puis quand l'amie de la jeune maman s'approcha des dragonnet, elle fit sa remarque.
Les dragonnet avait l'air de protester.
La jeune maman pris les dragonnets et dit:

Oui, bon je vais les mettre au nid, a toute à l'heure. et elle partie..

L'aile de glace gronda à la réponse du commandant russe, se dernier lui dit avec le sourire:

C'est parce qu'il a compris, sa ne m'étonne pas de lui, il nous rend pas la vie facile a nous et aux allies.
J'imagine que vous vouliez vous vengez et vous êtes pas le seul, mais rester concentré et garder a l'esprit que Wolfgang n'est pas facile à avoir.


Et à la réponse suivante de l'aile de glace il dit:

Je vois, prenez une autre chance chez les américain et chez les anglais si jamais vous echouez une nouvelle fois

Puis à la proposition de l'aile de glace, le commandant russe ria et dit:

Je ne me bats pas sur les fronts, se n'est plus mon role, moi je gere la bataille, je donne des ordres et les officier suivent les ordres.
Aller voir le 7 eme bataillons de char moyen, ils sont bloqué a cause des gravats, aider a s'en debarasser pour qu'ils puissent avancer.
Ils sont a 1 km de la forteresse au nord ouest de la capitale.


Un des amis de Couteau fit une proposition a ce dernier, un autre dragon affirma que sa ne marcheras pas
Couteau dit:

Oui il a raison il faut trouver un autre moyen.

Mais l'autre groupe revenu avec une "surpris", Couteau fut assez surpris et il posa une question à Colombe.
Cette derniere leva le regard vers Couteau et lui posa des question.

Couteau pris par la gorge Colombe et lui dit:

Si je suis devenu un conservateur avec mes amis.
Depuis que le clan à trop changer, elle est devenu faible au point de demander à un charognard de nous formons à la guerre moderne.
Qui plus est il ma bien humilié et personne n'est venu me défendre, on ma souvent pointé de la patte pour se moquer de moi.
Je pardonnerais ni la reine et ni ce charognard.
De plus je suis extrement déçu que tu t'es mis avec dégénéré de Volcan qui vaux pas mieux que moi.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:20

La jeune maman partit avec les deux dragonnets du ciel. L'autre servante rit, puis commença à débarrasser, en écoutant les grondements de protestation de Princes et Princesses, qui avait encore besoin qu'on les calme un peu avant de les coucher...

L'aile de glace fit un signe du museau à ce que lui dit le caporal russe et lui confirma :

-Oui, je veux me venger de lui. Pour être précis, tous les conservateurs veulent se venger de lui. Je vais tâcher de rester concentré sur la mission, et ne vous en faites pas, je n'oublie pas à quel point Wolfgang est fort et qu'il est difficile à tuer. J'en ai vu assez lors des batailles pour savoir ce qu'il vaut...

Il gronda :

-Enfin... quand on y pense, lui ne vaut pas grand-chose, finalement. Oh, certes, il est rusé, mais sans ses armes, il ne ferait pas le poids face à une armée de dragons comme il l'a fait depuis tout ce temps. Ce sont ses explosif et ses mitrailleuses qui nous tuent, pas lui. Si on avait pu l'en débarrasser, on l'aurait eu depuis bien longtemps.

Le caporal donna un conseil au dragon de glace, si jamais il venait à nouveau a échouer, lui permettant peut-être d'éviter le déshonneur de passer sa vie au dernier cercle. Ce dernier cligna des yeux et lui demanda :

-Vraiment ? Les humains embaucheraient des dragons ?

Il fronça les yeux, méfiant, et ajouta :

-Ce ne serait pas pour me traiter comme une bête de somme, au moins ?

Le caporal ne se battait plus, maintenant, mais il donna une mission à l'aile de glace. Bien que fâché à se que un charognard lui donne des ordres, il accepta, car il savait que cela pouvait lui permettre d'enfin tuer Wolfgang.

-Bien, dit-il. Et après, ils iront à la rencontre des troupes de Wolfgang pour les arroser de leurs d'explosifs ?

Couteau pris celle qu'il considérait comme sa future dragonne, qu'elle le veuille ou non, par la gorge et lui répondit. Il lâcha tout, au point qu'il mit quand même mal à l'aise ses collègues, dont un lui demanda :

-Fais gaffe à ce que tu dis, couteau. D'autres pourraient être là et nous entendre.
-Quoique maintenant, ajoute un autre, on a une otage...

Colombes essaya de se libérer de la prise de Couteau, mais il était trop fort pour elle. À la fin de sa tirade, elle lui montra les dents et protesta :

-Tu as raison, volcan ne vaut pas mieux que toi : il vaut dix fois plus que toi ! Si tu es devenue la risée de cette armée, c'est uniquement à cause de ton comportement, tu ne comprends absolument pas tes faiblesses et tu refuses d'admettre que tu as tort. Et c'est arrivé au point que tu as trahi tout le clan. Tu es pathétique, je suis bien heureuse de ne pas être tombée dans tes pattes !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:10

La jeune maman emmener les 2 dragonnets dans leurs chambres, elle se chargerais de les endormir avec un pouvoir de maman... la Berceuse de la nuit.
Qui endors a coup sur un dragonnet, même a un dragon qui est fatigué.

L'aile de glace fit un signe au commandant ( pas caporal^^) et il répondit à ce dernier.
Le commandant russe dit:

Dans ce cas je vous dit bonne chance.

Concernant les armes, le russe ria assez moqueur et il dit:

Vous me faite bien rire avec cette remarque, si on couper vos ailes, vos griffe et l'organe qui vous permet de cracher du feu, glace ou autre, vous serez au même niveau que nous sans nos armes.

Puis le commandant donna un conseil à l'aile de glace, le dragon de glace fut surpris et posa une question mais fit une autre remarque.
Le commandant russe dit:

Oui on engage des dragons, pas pour les traité comme des animaux bien sur, mais on développe une nouvelle tactique de combat humain/dragon, vous pourrez devenir un de ces soldat la.

Le commandant se ne battais plus vraiment à son grade mais il donna pas réellement un ordre mais une directive si l'aile de glace veux se venger contre Wolfgang.
L'aile de glace suis les ordres tout de même.... mais il posa une question.
Le Commandant russe répondit:

Ont va les obligé tenir la position et les bombardé sans relache jusqu'a se qu'ils se rendent.
Donc oui on va les usé de nos explosif.



Couteau pris Colombe par la gorge et lui avoua tout.
Ses collegues fit une remarque.
Couteau dit:

C'est vrai mais je ne vais pas l'abimé, je lui donnerais une leçon quand elle seras marié avec moi par la force.

Colombe essaya de se libéré mais contre Couteau elle ne pouvais rien faire alors elle repondit à couteau, ce dernier etais vexer et il dit:

Tu es déjà dans mes pattes, C'est vous la risé, vous avez demandez de l'aide à un pathétique charognard pour faire quoi ? rien du tout, il nous rien appris ce sale rats !!!, pour Volcan je le tuerais de mes propre griffe tu vas voir et je le ferais devant toi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2043 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2029 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2033 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2037 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2041 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2035 I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:46

Au final, oui, personne ne pouvait résister à une bonne berceuse, et surtout pas des dragonnets aussi jeunes. Même pas besoin de magie, pour ça, c'était un pouvoir spécifique que toutes les dragonnes, et en particulier celle qui était devenue maman, possédaient...

Le commandant russe souhaita bonne chance à l'aile de glace. Ce dernier lui fit un signe du museau et lui répondit :

-Merci, mais au final, avec vos armes, nous n'avons pas vraiment besoin de chance. Il me semble que c'est même pour cela que la reine Apocalypse vous a fait venir dans ce monde...

L'aile de glace dressa le museau face aux moqueries du russe et lui répondit :

-Peut-être, mais nous, nos capacités sont naturelles. La nature nous a fait évoluer pour qu'on devienne aussi fort. Vous, il vous a fallu faire preuve d'ingéniosité, pour réussir à devenir...

Il leva une patte et ajouta :

-Ça n'en reste pas moins impressionnant.

L'aile de glace haussa un œil à ce que lui annonça le commandant humain. Il lui répondit :

-Ça ressemble un peu à ce que fait Wolfgang. Entraîner des dragons pour qu'ils se battent à ses côtés comme lui et réussissent à faire des exploits.

Certains n'apprécieraient pas qu'ils imitent leurs ennemis royalistes. Cependant...

-D'un autre côté, si ça nous permet de gagner la guerre, on peut très bien s'habituer à cette façon de faire de façon temporaire.

Le commandant lui expliqua finalement comment il comptait faire. L'aile de glace fit un signe du museau et lui répondit :

-Bien, c'est parfait alors. Je pars sur-le-champ les aider à se débarrasser de leur gravats. J'espère que nous nous reverrons victorieux.

Et il sortit de la tente pour rejoindre ses soldats et leur dire :

-Suivez-moi, messieurs. Nous allons aller aider à dégager ceux qui vont enfin nous débarrasser de ce maudit Wolfgang.

Couteau et son groupe avait maintenant pris Colombe en otage. Mais Couteau ne comptais pas l'abîmer, il ne comptais pas lui faire de mal... mais il lui promit quand même quand même une petite leçon lorsqu'il serait mariée de force.

-Je suis mariée avec Volcan et ça ne changera jamais, affirma Colombe cette promesse. Tu peux faire ce que tu veux, jamais je ne t'aimerai et jamais je ne me soumettrai à toi. Déjà que je ne t'aimais pas avant, maintenant je vois que tu n'es qu'un lâche et que tu ne mérites pas le titre de dragon et d'aile du ciel !

Elle lui montra les dents et lui répondit :

-Il nous a appris bien plus que ce que tu peux imaginer, mais tu es bien trop fermer d'esprit et borné pour le comprendre. Quand un Volcan...

Elle lui fit un rictus méprisant :

-Ce n'est peut-être pas un guerrier, mais il est dix fois plus grand, plus fort et plus honorable que toi ! Il ne se laissera jamais tué par un minable lézard tel que toi. Si il voit que tu m'as fait du mal, il te brisera en deux telle une vulgaire brindille.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Left_bar_bleue0/3I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:33

Le commandant russe souhaita bonne chance au chef du groupe aile de glace, ce dernier le remercia et fit une autre remarque.
Le commandant russe dit:

Sans doute, mais les allemands savent aussi se battre, vous avez rencontrez un allemand, attendez de les voir à l'oeuvre.

Car il sais déjà battu contre Wolfgang et il sais que Wolfgang n'allais pas les rendre les choses facile.
C'est pour sa que d'un côté il crains un peu, car dans le plan, il n'étais pas dedans.

L'aile de glace répondit à la moquerie du commandant russe et il fit une remarque, le commandant russe lui dit:

Peut importe, vous savez, vous avez les même armes depuis le début, a force on connais vos technique, vos faiblesse ect.
Alors que nous, quand on crée de nouvelle armes, on crée aussi de nouveau tactique et stratégie.
Se qui veux dire qu'il faut trouver les faiblesses.


Après que le commandant russe est raconter concernant les dragons qui rejoins l'armée des humains, l'aile de glace fit une remarque.
Le commandant russe dit:

Oui sauf que la vous restez sous commandement de une des 3 armée humaines

Et à la remarque suivante, il ajouta:

Oui sans doute, mais vous allez appréciez notre organisations mieux que les vôtres.
enfin côté américain et anglais surtout.


Le commandant dit en clair le plan prévu et l'aile de glace voulais se mettre en route pour le front pour aider l'armée rouge ( armée russe de la WW2), le commandant russe lui dit:

Fort bien et bonne chance.

Des qu'il étais partie, le commandant russe se retourna vers une fenetre de la tente et marmonna:

Alors Hauptmann Wolfgang, nous allons nous revoir, nos 2 armée vont à nouveau se re afferonté.
Qu'es que tu nous prépare comme coup.. tu te mettrais pas en danger comme sa par pur hasard ou pour une simple reine.


L'escadrons aile de glace suivi leurs chef et un demanda:

On devais pas rentrée à la base ?


Couteau et ses amis avait Colombe en Otage et Couteau fit une remarque à Colombe, mais cette dernière lui tenu tête une nouvelle fois.
Couteau grogna et dit:

tu m'aimeras, de gré ou de force, tu porteras mes oeufs point barre.

Puis Colombe tenu tête et defendu Wolfgang contre Couteau, se dernier grogna et demanda:

Ah oui et ils vous a appris quoi ? tu n'étais pas la !!!

Et concernant Volcan, il dit:

Je le tuerais t'en fait pas, je le ferais devant toi, je vais le faire souffrir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)   I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» Siphon la grande Aile de Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: