Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une amende ou une erreur ?

AuteurMessage
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : Une amende ou une erreur ? Img_2043 Une amende ou une erreur ? Img_2037 Une amende ou une erreur ? Img_2040 Une amende ou une erreur ? Img_2041 Une amende ou une erreur ? Img_2046
Une amende ou une erreur ? Img_2028 Une amende ou une erreur ? Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
Une amende ou une erreur ? Left_bar_bleue0/0Une amende ou une erreur ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une amende ou une erreur ? Left_bar_bleue0/0Une amende ou une erreur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une amende ou une erreur ? Empty
MessageSujet: Une amende ou une erreur ?   Une amende ou une erreur ? EmptyVen 29 Juin - 8:41

Qué passa ?

Une amende ou une erreur ? K10

J'étais à 52, explications ?

Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : Une amende ou une erreur ? Img_2043 Une amende ou une erreur ? Img_2031 Une amende ou une erreur ? Img_2029 Une amende ou une erreur ? Img_2030 Une amende ou une erreur ? Img_2027 Une amende ou une erreur ? Img_2032 Une amende ou une erreur ? Img_2035 Une amende ou une erreur ? Img_2050 Une amende ou une erreur ? Img_2045 Une amende ou une erreur ? Img_2031 Une amende ou une erreur ? Img_2028 Une amende ou une erreur ? Img_2046 Une amende ou une erreur ? Img_2029 Une amende ou une erreur ? Img_2034 Une amende ou une erreur ? Img_2044 Une amende ou une erreur ? Img_2037 Une amende ou une erreur ? Img_2028 Une amende ou une erreur ? Img_2033 Une amende ou une erreur ? Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1098

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une amende ou une erreur ?   Une amende ou une erreur ? EmptyVen 29 Juin - 9:51

mmmh, je ne suis au courant de rien...
Tu a visiblement un crédit de 5 émeraudes mais je ne sait pas non plus pourquoi, surement des taxes sur tes personnages DC
Je vais faire remonter ce sujet à mon patron (Sparryx) Wink

Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici

⚫ Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) ⚫ :

VANGELIS - Conquest of Paradise
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx

Médailles : Une amende ou une erreur ? Img_2043 Une amende ou une erreur ? Img_2037 Une amende ou une erreur ? Img_2033 Une amende ou une erreur ? Img_2041 Une amende ou une erreur ? Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une amende ou une erreur ?   Une amende ou une erreur ? EmptyVen 29 Juin - 11:56

Tu as posté une publicité hier, qui te déb*** automatiquement 100 émeraudes de ton compte (les tarifs sont indiqués).
Bravo, tu es la première personne à découvert sur ce forum Laughing
Je suppose que tu as chuté à -48 dans un premier temps, car 52 - 100 = -48... tu as peut-être beaucoup fait de RP entre-temps, ce pourquoi tu n'es "qu'à" -5.

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Une amende ou une erreur ? Sparry10
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : Une amende ou une erreur ? Img_2043 Une amende ou une erreur ? Img_2037 Une amende ou une erreur ? Img_2040 Une amende ou une erreur ? Img_2041 Une amende ou une erreur ? Img_2046
Une amende ou une erreur ? Img_2028 Une amende ou une erreur ? Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une amende ou une erreur ?   Une amende ou une erreur ? EmptyVen 29 Juin - 12:12

Ah c'est automatique ? je comprends mieux...bon bah xD Je vais bosser au black voilà x')

Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amende ou une erreur ?   Une amende ou une erreur ? Empty

Une amende ou une erreur ?
Page 1 sur 1