Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Des réponses qui disparaissent.

AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Des réponses qui disparaissent. Img_2043 Des réponses qui disparaissent. Img_2029 Des réponses qui disparaissent. Img_2030 Des réponses qui disparaissent. Img_2033 Des réponses qui disparaissent. Img_2037 Des réponses qui disparaissent. Img_2041 Des réponses qui disparaissent. Img_2035 Des réponses qui disparaissent. Img_2030
Émeraudes : 5901

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Des réponses qui disparaissent. Left_bar_bleue0/3Des réponses qui disparaissent. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Des réponses qui disparaissent. Left_bar_bleue0/3Des réponses qui disparaissent. Empty_bar_bleue  (0/3)

Des réponses qui disparaissent. Empty
MessageSujet: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyJeu 5 Juil - 11:31

Salut à tous les membres ^^

Je viens vers vous parce qu'il y a quelques jours, l'une des réponses de Ombre, à nos rp, a disparue sans raison apparente. Ni lui, ni Sparryx, ni moi ne l'avons supprimée. Ce n'est pas bien grave, il l'a réécrite, mais je me posais une question : est-ce que d'autres membres ont eu le même souci ? Y a t'il des réponse qui disparaissent, parfois, sur les sujets ?
Ou sinon : est-ce qu'un autre membre du staff l'aurait supprimée ? Même accidentellement, ce n'est pas grave, juste pour être sûr...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Des réponses qui disparaissent. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Des réponses qui disparaissent. Img_2043
Émeraudes : 800

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Des réponses qui disparaissent. Left_bar_bleue0/0Des réponses qui disparaissent. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des réponses qui disparaissent. Left_bar_bleue0/0Des réponses qui disparaissent. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyJeu 5 Juil - 12:30

Moi, ça ne m'est jamais arrivé Neutral

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Tiranica
Admin
Tiranica

Médailles : Des réponses qui disparaissent. Img_2043 Des réponses qui disparaissent. Img_2031 Des réponses qui disparaissent. Img_2029 Des réponses qui disparaissent. Img_2030 Des réponses qui disparaissent. Img_2027 Des réponses qui disparaissent. Img_2032 Des réponses qui disparaissent. Img_2035 Des réponses qui disparaissent. Img_2050 Des réponses qui disparaissent. Img_2045 Des réponses qui disparaissent. Img_2031 Des réponses qui disparaissent. Img_2028 Des réponses qui disparaissent. Img_2046 Des réponses qui disparaissent. Img_2029 Des réponses qui disparaissent. Img_2034 Des réponses qui disparaissent. Img_2044 Des réponses qui disparaissent. Img_2037 Des réponses qui disparaissent. Img_2028 Des réponses qui disparaissent. Img_2033 Des réponses qui disparaissent. Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1098

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyJeu 5 Juil - 12:32

Je n'ai pas eu de problèmes de ce genre là et je garanti que je n'ai pas supprimé de réponses, surement une interférence entre les serveurs forum actif et le modem de Ombre au moment de sa publication ou un reboot des serveurs à ce moment...

Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici

⚫ Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) ⚫ :

VANGELIS - Conquest of Paradise
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyJeu 5 Juil - 13:43

Ca ne m'est jamais arrivé non plus, mais je compatis : c'est déprimant de réécrire une réponse. Pluie

C'est pour éviter ça que j'écris le plus possible sur Word avant de poster. En cas de panne de réseau ou de missclick malencontreux, je n'ai qu'à reposter. ^^
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Des réponses qui disparaissent. Img_2043 Des réponses qui disparaissent. Img_2029 Des réponses qui disparaissent. Img_2030 Des réponses qui disparaissent. Img_2033 Des réponses qui disparaissent. Img_2037 Des réponses qui disparaissent. Img_2041 Des réponses qui disparaissent. Img_2035 Des réponses qui disparaissent. Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyJeu 5 Juil - 14:04

OK. Au moins, ça me rassure de savoir que ce n'est pas un bug du forum en lui-même.

Merci pour vos réponses =)

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Nargavedjo & Marie
Grand membre
Nargavedjo & Marie

Médailles : Des réponses qui disparaissent. Img_2043 Des réponses qui disparaissent. Img_2037 Des réponses qui disparaissent. Img_2040 Des réponses qui disparaissent. Img_2041 Des réponses qui disparaissent. Img_2046
Des réponses qui disparaissent. Img_2028 Des réponses qui disparaissent. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 290

Description du dragon
Race: Aile de Nuit / Glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyJeu 5 Juil - 14:14

Moi ça m'est arrivé, j'ai voulu faire une capture mais...
La réponse est revenue avec une actualisation de page, et j'ai remarqué le même jour des notif sur des rp sans réponse nouvelle...

Nargavedjo & Marie
Modératrice, Animatrice, Journaliste pour vous servir.
Rejoignez cette folle aventure ! http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1403-dragonia-ouvert-a-tous
Ship favori Coeur:

Avatar : Grea, Gandblue Fantasy (c'est ma waifu la touchez pô >:c )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige

Médailles : Des réponses qui disparaissent. Img_2043
Émeraudes : 320

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyVen 13 Juil - 11:40

Oui, ça m'est arrivée aussi, mais le mien est réapparu alors que je venais de le réécrire
Et justement, c'est toi qui a supprimé le second ^^'

| Perce Neige |
Dragonnette de Glace dans un tourbillon de désespoir
Percie s'affole en #AFE8F3

Des réponses qui disparaissent. Flying_ice_dragon_gif_by_irajiack-d7p72z0
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. EmptyVen 13 Juil - 12:14

Mh... je vois... j'imagine que ce sont des bugs sur le réseau ou forumactif...
Autrement, quelqu'un aurait une autre explication ?

En tout-cas, si il vous arrive des choses plus gênantes, n'hésitez pas à le signaler ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des réponses qui disparaissent.   Des réponses qui disparaissent. Empty

Des réponses qui disparaissent.
Page 1 sur 1