Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques remarques <3

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La lectrice
Invité

MessageSujet: Quelques remarques <3   Mer 11 Juil - 19:09

Bien le bonjour chers Ottikiens ! Je ne suis qu'une invitée, je profite de cet endroit donc ^^'
Alors, c'était déjà pour vous dire que ce forum est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!! Very Happy
D'abord, l'univers : j'adore les royaumes de feu donc ... ^^''
Ensuite, ce concept est très sympa, j'aime beaucoup . Les royalistes, conservateurs, tout pleins d'hybrides ... I love you J'adore ce forum, j'y vais souvent pour lire vos RP, admirer des oeuvres .... Mais je ne m'inscris pas parce que, si je le fait, ce sera à la viens et va ... Et pour d'autres raisons ... Franchement, c'est très chaleureux, tout et tout ... J'adore également les personnages : le couple du Royaume de Nuit, l'empereur, les Ailes Blanches, Moustic, Narga' et Blaiz, Scarla', Tiranica, et 2 Ailes de Boue psychopathes d'on je ne citerais pas le nom ... I love you I love you I love you Razz Razz
Franchement, soyez fiers de ce forum,

La lectrice

Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 636

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 11 Juil - 20:36

Oh, je ne sais pas quoi écrire donc je vais mettre directement ce que je pense, sans modifications ^^''
Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Pour ma part, ce forum est pour moi un lieu à part entière, où j'ai découvert et appris à connaître pleins de personnes différentes à travers leurs écritures... Je l'aime vraiment beaucoup, parce qu'ici j'ai appris - et j'apprends encore ^^ perfectionner mon écriture et que je retrouve des gens qui partage ma passion pour les dragons, ce qui n'est presque pas le cas dans ma vie réelle, à part Percie et Tourma' Very Happy Ici, j'ai vraiment l'impression de faire partie de quelque chose...
Bref, ce forum est à mes yeux aussi une petite merveille à chérire ^^
Je pense n'avoir rien d'autre à rajouter Very Happy

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
Sparryx

Médailles :
Émeraudes : 1164

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 11 Juil - 21:25

Merci pour ce message ^^
Ça fait plaisir Wink

Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 11 Juil - 21:56

Oh, mais de rien, c'est parfaitement normal . Smile
Par contre, personnellement, une chose que je trouve dommage est le nombre très limité d'évènements . Pourquoi ne pas faire un évènement pendant les grandes vacances ? Ah et aussi : Il y a pas mal de temps, j'avais commencé a lire un évènement sur Halloween avec un labyrinthe avec des monstres de bonbons, tout ça à cause de Cyborg qui à enfermer tout les dragons dans un cauchemar . Twisted Evil
Où peut on le trouver maintenant ? J'aimerais le relire . Smile
Enfin, si c'est possible pour les invités . Sinon, tant pis . Razz

La lectrice (qui va continuer à lire les RP ici pendant un bout de temps) .
Scarlatine
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 0

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 11 Juil - 22:46

AAAAAH ! Tant de gentillesse ! Temps de mots doux ! Éloignez la de moi, elle veut ma première fois ! ><

... Il faudrait que je renouvelle mon stock de blague. Ça devrait pouvoir se faire dans pas longtemps, j'ai pris rendez-vous avec Kev Adams... Oh wait.

Bref ! Notre invitée !
De la part de quelqu'un qui nous observe depuis visiblement longtemps, je trouve ça glauque, tu atteint à notre vie privée tellement adorable ! I love you ce forum n'est absolument pas parfait, il y a un grand nombre de détails qui font grincer des crocs, mais c'est vrai qu'on s'y sent bien ^^

Tu as personnellement ma gratitude, car ta tirade m'a touchée en plein cœur. C'est dommage que tu ne veuilles pas t'inscrire, on a nombre de membres excellent qui ne passe que de temps en temps (Cobra pour ne citer qu'elle) et j'aurais été ravie de rp avec toi. Toi qui semble avoir une belle syntaxe et un vocabulaire fourni. Smile

Merci pour tes éloges, chère lectrice inconnue. <3

Scarlapin le magicien.

Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):

Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5518

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 12 Juil - 7:08

Bien le bonjour, chère lectrice fidèle ! Ravie d'avoir eu ton message =)

Tout d'abord, merci énormément, c'est très gentil de ta part de nous faire ce message. Je suis ravis de savoir que nos rp's vont au-delà de notre amusement personnel en passionnant d'autres personnes.
Je comprend que tu ne veuilles, ou ne puisse pas rp, mais je pense que tu peux quand-même t'inscrire en-tant que simple lectrice, justement, membre non-joueur qui se contentera de suivre et de flooder, si tu veux Wink

Pour le sujet : effectivement, je me rappelle qu'on avait lancé cet événement pour un Halloween. Malheureusement, il n'avait pas bien marché et à été arrêté pour manque de participants... ce le cas de beaucoup de nos événements, hélas, c'est pour ça que je n'en lance pas beaucoup, avec en plus un manque de temps.
Je peux toujours réfléchir à lancer de nouveaux événements, mais je voudrais être sûr de la participation, cette fois...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Sparryx

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 12 Juil - 12:08

Un gros événement est en préparation en plus Smile
Mais le seul le staff et moi sommes au courant du scénario Wink
Vous le découvrirez très prochainement !

Merci Rivros !
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 12 Juil - 15:42

Scarla': Oui, je vous espionne, d'ailleurs, je suis en ce moment même dans ton placard soit disant à balais et il est plein de couteaux Twisted Evil Ca me rappelle quelqu'un ... Et de rien pour les compliments, c'est bien normal ! (et ne grince pas des dents, ça fait mal aux oreilles) .

Sparryx : j'aurais aimé m'inscrire à vrai dire mais ... Ce genre de ""réseaux"" m'ai interdit, même pour lire ... Et, ce que je suis en train d'écrire, je n'est pas le droit à la BASE ... Alors ...>< Je n'en dit pas plus . Et ... Un grand évènement ? Hmmm, ne bouger pas je vais chercher un ami geek pour examiner tes conversations ...

Xyria : Oui, en effet, j'avais cru comprendre et c'est très dommage . Voir Xyria s'être fait """"transformé"""" en marionnette à monstres de bonbons m'a fait flippé et m'a fait sourire en même temps !

Bref, je continuerais à vous suivre pendant longtemps, à mon avis ... I love you

La lectrice (espionne depuis un an sur ce forum) .
Sparryx

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 12 Juil - 23:58

Depuis plus d'un an alors, puisque le RP avec le labyrinthe aux monstres c'était à Halloween 2016 Smile

Merci Rivros !
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 76

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 13 Juil - 14:32

*Arrive, lit et cligne des yeux.*

-On m'aime. O.O

*Serre la patte de la lectrice*

-Narga, et Moustic aussi ^^

En tout cas c'est très gentil tout ça, même si je ne fais que répéter les autres. Et j'aurai aimé voir ce que c'est de rp avec toi ^^

Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 16 Juil - 15:03

Sparryx : Je ne suis pas sûr parce que je l'avais vu là où ça te met plusieurs sujets … Où on voit les trois grand évènements des ailes de nuit … Je sais pas si c'est précis ce que je dis . ^^' Donc peut-être qu'il était là depuis un bout de temps … On s'en fiche La Lectrice de ça, change de suget et réponds à Narga' Bref …

Narga' : Ouiiiii j'aime tes persos, je les ADORE même !!! Surprised Ils sont géniaux !!! *traverse ton écran d'ordi avec un carnet à la main* Je peux avoir un autographe ??? S'il te plaîîîîît !!!!

Donc, juste, je peux retrouver cet évènement quelque part, ou c'est réservé aux membres (si c'est ça, c'est pas grave, juste un peu dommage, j'aurais aimé le relire) ???

La lectrice Smile
Sahara
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 383

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 16 Juil - 18:36

Bonjoooooour ! Énérvé

http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t468-event-un-reve-tres-tourmente-ouvert C'était pas ce sujet par hasard ? (je viens de creuser le forum pour le retrouver... xD)

Art © Kayla

Frigorifique :

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 7 Aoû - 15:13

Sahara : ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien lui !!! Merci Sahara, je t'aime . Et je suis une de tes plus grandes dans de tes BD sur DevianArt . Vive Picsouuuuu !!! Et Aideeeen !!! Et Miniooooon !!!!

Hum, je vais aller me calmer ....

La lectrice qui va relire ce RP bordélique de suite .
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 76

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 10 Aoû - 11:54

Bonjour La lectrice,
Je me demandais si tu étais toujours parmi nous. Je suis très flattée que tu aimes mes personnages, que j'ai laissé de côté un moment. Mais me revoilà en force, héhé ! Je tiens à continuer le Journal de Moustic ainsi que ses aventures. Ainsi que celles de mes dragonnets, Atlas et Abysse et...Entre nous...
*Chuchote à son oreille, se rend compte qu'elle colle l'écran mais tant pis*
-Si un jour tu craques et décide de Rp ici, tu pourrais jouer Abysse...
*Décolle son museau de l'écran*

Au fait, tiens :
A ma plus grande fan:

*Lui tend le papier*

Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Ombre
Admin

Niveau RP : Ne RP plus
Émeraudes : 5189

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 10 Aoû - 12:25

Merci pour t es compliment Smile

Dsl pas vu ton sujet, je boss énormément, en plus de nouveau jeu de pc, ba je ne regarde pas tout le forum.

Pour les évènements, il y a n a que un en cours, c est la 2 ème grande guerre (mise a jour prévu), mais elle va durer plus longtemps que prévu (estimation 3 ans).
Voilà en espérant que nos aventures te plaise toujours autant Wink
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 15 Aoû - 12:09

Narga'; un autographe, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci !!! Et .... Jouer Abysse ? Jouer cette psychopathe en pleine cristal d'adolescence ? Oh shit . Franchement, des fois, je meurs d'envie de m'inscrire, mais comme dit plus, les forums et réseaux dit ""sociaux"" me sont interdit ... ToT Mais si c'est, un jour, peut être ... Mais je croyais que c'était Récif qui était censé joué Abysse ?

Ombre : de rien c'est normal ^^ Mais j'ai lu le sujet disant que Sparryx arrête de rp ... Du coup l'événement secret n'aura pas lieu et je ne pourrais plus lire ses beaux RP ... Snif . J'espère que sa passion lui reviendra ^^

La lectrice qui est de plus en plus tentée .
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5518

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 15 Aoû - 13:31

Bien que ce ne sera pas pour tout de suite, ce n'est pas parce que Sparryx est "parti" que l'événement n'aura pas lieu... bon, ce ne sera peut-être pas tout à fait le même, mais j'ai bien l'intention de le faire survivre. Après tout, il faut bien mettre un peu de piment dans la guerre et que tout le monde s'amuse, et une légère victoire des conservateurs permettrait de faire participer tout le monde Twisted Evil
Qui plus est, il faut bien mettre en place l'événement qui choisira le nouvel empereur ou la nouvelle impératrice, chose que je compte mettre en place à la rentrée, quand tout le monde sera revenu et aura pris connaissance de la situation.

Simplement pour dire, ne t'en fais pas, chère lectrice, et ne vous en faites pas, les membres, le forum vit toujours et nous allons continuer à jouer Wink

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 15 Aoû - 14:49

Xyria (l'engin aussi y a personne d'autre si m'a répondu, je vais commencer à croire que vous avez peur de moi, je suis pas Noueux oh ! ): Une victoire des conservateurs, tu dis ? Ooh . O_O L'évènement va survivre ? Coooooool . Et ... Faut attendre la rentrée pour l'élection de notre nouvel (le) empereur/impératrice ??? Bruh . Enfin, je comprends, il faut que tout les Ottikiens soient au courant . BLAIZ AU POUVOIR !!! *se fait griller sur place par Narga'* Maieuh ...

La lectrice
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 15 Aoû - 14:53

Dsl double post ^^'''' Je peux pas éditer je suis sur pho-phone moi -_-''' C'est m'enfin au début, pas l'engin, faute de frappe dsl ...

La lectrice qui va se faire taper sur la serre .
Scarlatine
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 15 Aoû - 16:31

Noueux est outré de tes sous-entendues lectrice, ainsi nous te dédaignons jusqu'à ce que tu admettes ta diffamation. Des couteaux dans un placard, et puis quoi encore ! Rolling Eyes

Et Noueux ne fait pas... On me chuchote dans l'oreillette qu'il fait peur, donc sur ce point là pas de souci Razz

Ah oui, cette sombre histoire de nouvel Empereur...
=> tout ceux qui se présente Pan <= moi et la logique

N'essaye pas de lui refiler cet enfant du diable Narga ! Énérvé ...Comment ça c'est ton enfant ? Heu bah heuuuuuu... c'est pas ce que je voulais dire ! Non tu n'es pas le diable, range cette table ! Sad

( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 15 Aoû - 17:28

Scarlatine : Nan je retire pas ce que j'ai dit et ne me dissèque pas car je suis une lectrice fidèle moi et que je risque de craquer et de m'inscrire . Et ne fusillé pas non plus ceux qui se proposent, pas avant le début des votes, compris ??? Donc, range ce couteau dans ton placard et va te manger un chamois par les narines en commençant par les cornes ^o^

La lectrice
Scarlatine
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 15 Aoû - 23:42

...
Je ne te tuerais pas pour cette remarque pleine de violence.

À la place je te torturerais jusqu'à ce que tu décide toi même de ton suicide Anglel

Écoute, si tu t'inscris et que tu rejoins mon programme électoral (à savoir : on ne veut pas de nouvel empereur, donc on aboli le statut et mes conseillers se retrouvent au chômage) je te fais un autographe et le cadeau que tu veux. Voilà ^^

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 16 Aoû - 10:58

..... Une torture ? Tu veux faire de moi une esclave ? (En se souvenant de la question de Sahara l'insomniaque) Et bah non, dommage, et non je ne me suiciderais pas, j'aime trop la vie ^o^
Oh, et je t'inquiètes pas, c'était pas plein de violence ça, c'était qu'une mise en bouché de ce que je suis capable de dire ^-^
Mais ... Scarlatine .... Tu ES un conseiller, non ? Donc toi aussi, tu vas te retrouver au chômage ... Non ? Donc en gros tu veux être au chômage et comme ça tu sera obligé de vivre en ermite sur une île déserte à l'écart d'Ottikia et de manger ta vipère pour survivre n'est-ce pas ??? ^_^
Ok, je me tire ...

La lectrice
Scarlatine
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 16 Aoû - 12:03

Hummmm... Une esclave lectrice c'est tentant. Tu me ferai une berceuse chaque nuit et tu me conterai le petit chaperon rouge <3
J'en tremble de peur, on peut vraiment faire plus méchant que ça ? pale

En effet ^^ bon ça spoil un peu mon avis sur l'élection mais tant pis : personne ne mérite ou n'a la légitimité selon moi de devenir empereur, et le rôle en soit m'a toujours paru innintéressant, dans le sens où au final, tu n'as aucun pouvoir ou aucune responsabilité aussi importante que celle d'une reine ^^'

Donc c'est la meilleure solution ! Et si Scarlatine doit bouffer sa vipère pour survivre, qu'il en soit ainsi ! (Dans l'idéal il retourneras vivre chez lui x)

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 16 Aoû - 18:44

Bah au pire, tu prends un des modos en esclave, ils lisent pleins de rps Hum, non, je ne serais pas ton esclave, non, je ne te chanterais pas de berceuse sauf si tu veux perdre l'usage de tes oreilles à vie, et NON, je ne suis pas le petit chaperon rouge !!!! Je m'appelle La lectrice, merci . Smile

Hmmm, je n'arrive à deviner si c'était ironique ou non ... scratch Quoi qui l'en soit, oui mon petit, ce n'est qu'un petit bout de ma psychopatie bizarerie, donc fais bien attention (en vérité c'était une référence à une phrase de Péril dans le tome 8 des Royaumes de feu, elle dit : Tu peux aller te manger un chamois par les narines aile de sable ! En commençant par les cornes ! Donc en bref ; Quibli ---------> Pan <---------- Péril)

Bah en fait, le rang empereur, c'était juste une reconnaissance au fondateur de ce cher forum dans le RP, c'était sa marque de fabrique, et j'avoue que ça ferait bizarre de voir quelqu'un d'autre dans ce rang ... ^^'

La lectrice P'tit chaton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   

Quelques remarques <3
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant