Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques remarques <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 8 Sep - 13:49

(Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!! (Ui, c'était une réplique de la Team Rocket) Dsl d'avoir mis un temps fou à répondre, entre la rentrée, les devoirs et aussi la flemme totale d'ouvrir mon ordi x))
- La notre aussi a plein de trucs dans sa tête... *soupir* Généralement, c'est un peu flou, et elle se dépêche de noter tout ce qu'elle a imaginé pour ne pas oublier... À croire que son cerveau est un gruyère et qu'il y a une souris dedans... C'était déjà troué avant la souris, mais depuis qu'elle lit... Et nous, c'est plein de trucs de toutes sortes, mais il y a beaucoup de sushi, de pain qui ressemble plus à du gâteau qu'à du pain et de miel. Je crois que c'est ce qu'elle aime le plus… expliqua Nymphe.
Oh, je vois, la mienne aussi note beaucoup de trucs, surtout depuis qu'elle veux écrire un livre ! Répondit La Lectrice . Du pain qui ressemble plus à du gâteau ? Ce serait pas du pain perdu ? La notre aime beaucoup ça . Il y à aussi beaucoup de tomates farcies, et aussi du caramel au beurre salé ! (Carameeeeel ! Bave ) Elle lit énormément la notre . Elle aime bien Percy Jackson, et aussi des livres avec Dragon dans le titre … (Narga' et Xyria comprendront la référence à mon avis)
- Merci, mais je ne vous connaît pas... Si vous pouviez vous déplacer . Répondit Galaxie à Oro .
-Moi je le connais ! Dit la petite aile de nuit . C'est ma charognarde qui l'a inventé à la va vite, je sais pas trop pourquoi, il est chez nous depuis pas longtemps . Il arrête pas d'essayer de draguer Paradisia et Onde ...(des OC très importantes pour moi et pour l'histoire de ma Mirage)termina la dragonne avec un regard en biais à Oro (elle est pas naïve au point de pas comprendre ça quand même !)
Oro ne bouge pas, mais quand arrive Moustic, Narga',(sorbet-à-la-myrtille-et-au-yaourt x)) Cyborg et deux jeunes dragons que l'aile de nuit aux yeux de mousse ne connait pas, Mister Bling-Bling lâche un petit sifflement .
-Narga' ! Moustic ! Cyborg ! Vous voilà ! On commençait à ce demandez où vous étiez . pépia la dragonne . Et … Qui est-ce ? Demanda La Lectrice en voyant deux jeunes dragons d'a peu près son âge (l'âge mentale de La Lectrice est de 11-12 ans je précise)
-Mademoiselle … dit Oro en baisant la patte de Narga' avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 9 Sep - 10:59

Navrée, double post . Ceci est hors du RP fait avec Narga' et Galaxie .
Tout d'abord, je vous rappelle que je ne suis qu'une bon sang d'invitée qui s'incruste dans la vie de ce forum . Ensuite, vous comprendrez qu'avec la rentrée, tout ça, je ne peux pas passé tout le temps dans un forum où je ne suis même pas inscrite . ^^' Enfin, tout ça pour vous dire que je commenterais de moins en moins ici . La Lectrice retourne dans les ombres du forum et c'est tant mieux, car n'oubliez pas ce que j'ai dit :
La lectrice a écrit:
et parler avec des gens que je ne rencontrerais jamais … Les forum ne sont pas faits pour moi .
Donc je ne commenterais plus beaucoup, même pas du tout à certains moments, car je rappelle que je ne suis qu'une invitée de une, et de deux que j'ai une vie en dehors de ce forum . Mais La Lectrice sera toujours là, dans un coin, à lire les RP de la vie de ces dragons totalement timbrés … Surprised Ah, et au fait Scarlatine, j'ai vu que tu partais, j'en suis triste, qu'elles en sont les raisons ? En tout cas, bon vol, en espérant qu'un jour tu reviennes . Coeur
Je continuerais sûrement le HRp, mais à un rythme beaucoup plus lent et j'essaierais de le terminer dans pas longtemps car je le rappelle, ce que j'écris, je n'es pas le droit, et c'est d'ailleurs un miracle que je ne me sois pas fait prendre .
Cordialement,
La Lectrice
PS : Blaiz au pouvoir j'avait dit !!! Je suis devin !!!
Blaiz
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 217

Desciption du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 9 Sep - 13:18

J’espere juste être à la hauteur si cela arrive. Mais je suis sûr que Blaiz en est capable.

Ciao La lectrice ! Espérons quand même que tu passes nous dire quelque fois bonjour, je t’apprecie Beaucoup Smile

Art by pelaghi

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
Scarlatine
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 0

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 9 Sep - 19:47

En fait chère lectrice, tu résume indirectement certaines des raisons qui me poussent à partir, dans un prisme d'innocence qui fait que je ne peux pas t'en vouloir. :3

Les principales raisons sont déjà en ligne : manque de temps et manque d'envie car cet endroit est depuis un certain temps plus un problème qu'une passion, et même si j'aime les problémes ma patience n'est pas exponentielle. ^^

PS : je pense toujours que c'est une idée horrible. Et je pense toujours que le rang d'empereur n'a jamais servi à rien. Sérieux les membres, arrêtez de faire une course a celui qui a la plus haute étiquette, vous n'avez pas besoin de ça pour être intéressant...

Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):

Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 594

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 9 Sep - 20:02

La Lectrice : Moi-même, je répondrai sûrement moins souvent, donc je ne t'en voudrai absolument pas ^^
Scarlatine : Je trouve ça vraiment triste de ne plus te voir passer sur le fofo, mais si c'est ton choix, je peux juste t'encourager et te souhaiter bon vol Very Happy
(Je crois que je vais attendre Narga' ^^)

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 83

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 11 Sep - 16:53

La Lectrice a écrit:
Tout d'abord, je vous rappelle que je ne suis qu'une bon sang d'invitée qui s'incruste dans la vie de ce forum .
Alors déjà, tu es plus que ça. Moi je te vois plus comme une personne volontaire et très sympathique qu'une "simple invitée".
Je comprends parfaitement ton choix, alors bonne lecture, en espérant que tu sera distraite. ^^

Galaxie : Tu veux continuer ce HRp ? NON PARCE QUE EN FAIT ON EST DES MEMBRES, ALORS ON PEUT RP NORMALEMENT
Et pourquoi pas un vrai Rp où Moustic revient aider les Ailes Blanches ?

Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 11 Sep - 19:27

La Lectrice : C'est vrai, Narga' a raison, ce n'est pas parce que tu es une ''simple'' lectrice que tu dois te dénigrer ^^ Tu es super sympa et pleine de bonnes idées, et discuter avec toi est toujours marrant x)
Nargavedjo : Moi je veux bien, pour les Ailes Blanches et Moumou, j'en toucherai un mot à Stellaire et Éli'
Et, oui, continuons ce HRP ! drunken XD

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 19:01

Blaiz : A vrai dire, quand j'ai sorti BLAIZ AU POUVOIR !!! j'ai dit ça sans trop réfléchir, je cherchais quelqu'un qui pourrait ""faire l'affaire"" mais je ne voulais pas mettre de reine parce que … Je trouve qu'elles on assez de pouvoir . ^^ Donc j'ai sorti ton dragon mais … Je le préfère comme il est actuellement, je n'est pas trop envie, d'en le fond, qu'il devienne empereur, être chef d'une bande très connue, c'est déjà assez (d'ailleurs ça me fait penser que Blaiz pourrait bosser avec les Ailes BLanches un jour … Hm, à développer … Journal)

Scarlatarte : AH . Désolée, je savais pas que c'était ça ^^ Enfin, dans le fond, comment pouvais-je savoir ? Donc oui, fais comme si j'étais trop innocente pour avoir deviner, c'est très bien comme ça . Etttt … D'un coté, je suis un peu d'accord avec toi Scarla' . Car, comme je l'ai dit beaucoup plus haut, les dragons ne se sont t'ils pas très bien débrouiller sans empereur ? Le seul intérêt que je trouve à ce titre c'est que tu peux avoir plein d'esclaves . Pardon de conseillers >< que ça donne une guerre (ici, la guerre des conservateurs) et que ça ajoute un peu d'action (même si vous savez très bien en mettre les membres, hein) et que les guerres … C'est cool Twisted Evil Non, plus sérieusement, j'aime voir la mentalité des dragons sous la guerre . Des dragons "gentils" de base en viennent à faire de mauvaises choses pour se protéger, eux et leurs proches, d'autres … Chaque personne (ici dragon) réagit différemment sous le joug de la guerre et c'est très intéressent à lire ^^ Voilà l'intérêt que je trouve à ce titre .

Galaxie : Tant mieux ! Et je ne me dénigre pas simplement parce que je suis une lectrice . ^^ D'abord parce que j'ai les cours moi (comme la majorité des gens sur ce forum) et qu'en plus les forum ne sont pas fait pour moi, même si vous êtes tous très sympa, et que NOM D'ARCEUS (oui j'aime Pokémon n'est-ce-pas Sahara Nuzlocke Saphir !!!!!!) je n'ai pas le droit d'écrire des messages, de communiquer avec des personnes que je ne connais pas sur des ""réseaux"" ! C'est un miracle que je ne me suis toujours pas fait repérer . Mais, pas d'inquiétude, je reste ici à parler de temps en temps et à lire les RP . ^^ (d'ailleurs, je suis pour ton idée Narga' ! Moustic x Sunday !!!! Coeur Coeur Coeur)

Narga' : Ooh merci Nargastique je suis très touchée . Ne t'inquiète pas, je resterais dans mon coin, et je continuerais à causer de temps en temps sur ce sujet qui est décidément beaucoup trop GRAND, au bout d'un moment je pense devoir en ouvrir un autre pour faire plus aéré . ^^
Narga' et Galaxie : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii continuons ce HRp, j'aimerais bien continuer sauf que les filles c'est moi qui est répondu la dernière, JE SUIS BLOQUEE, répondez s'il vous plaît !

Xyria : Personnelement je suis pour ta candidature ! Ca remodelera le personnage qui va être remis à zéro puisque Ombre arrête, et tu te débrouillerras très bien à mon avis ! Maiiiiiiis du coup ... L'histoire du forum recommence au tout début ou pas ? C'est ça que j'ai pas trop compris ... ^^'

En espérant ne pas vous avoir génée avec mes énormes pavés,
La Lectrice Coeur
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5616

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 19:50

Merci pour ton soutien, chère lectrice =)

Et bien, on peut dire ça, plus ou moins. Tout du moins, c'est le conflit contre les conservateurs, qui recommence du début, mais les personnages des membres restent comme tel. Ils doivent juste modifier si ils ont intégré le contexte avec les humains à leur présentation.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 19:56

La Lectrice : Wiiiii, vive Pokémon ! PS : je joue sur Pokémon Platine, X et Saphir Alpha, sous le nom de Yrissa ^^ Si tu les as, je serais contente de faire un combat avec toi ^^ Ou n'importe qui, d'ailleurs, c'est toujours intéressant =) Sauf quand c'est des petits ch***** qui utilisent toute une équipe de légendaires

Galaxie-enfant écarquilla les yeux en oyant toutes les nouvelles têtes et se sentit un peu perdue. Surtout que la dragonne en face d'elle n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête.
Nymphe était elle aussi perdue, surtout qu'elle ne comprenait absolument pas de quoi parlaient les autres dragons, tous plus âgés qu'elle. Elle s'approcha de Northstar et lui chuchota à l'oreille, en se mettant debout sur ses pattes arrières :
- Dis, ça veut dire quoi, ''draguer'' ?

Northstar, qui, en voyant arrivé les nouveaux, s'étaient approchés d'eux et assises, avait simplement déclaré d'une voix à faire frissonner un pingouin :
- Salut.
Elle ne su trop réagir à la question de Nymphe, gênée. Elle n'était pas experte là-dedans mais quand même.

Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 20:48

La Lectrice : Moustic x Sydney* Si c'est bien du pnj de Stellaire dont tu parlais ^^ De base moumou était amoureux de Artémis...mais elle est partie... Du coup bein...il faut voir.

Nargavedjo fut assez troublée par le geste de Oro.

-Heu...bien....Bonjour...

Elle rougit légèrement.

Abysse s'approche de la dragonette. Elle la regarde haut avant de pendre une griffe pour lui chatouiller le ventre, prenant un sourire discret. Atlas lève les yeux au ciel et regarde Cyborg.

-Vous êtes grand.

-Tu es petit.

-Certes.

Moustic, le ventre rond à cause de la pastèque, revient vers la Lectrice, intimidé par Abysse à côté.

-Hum...heu.../Glups/ Merci...pour...la petite pastèque...

Cyborg regarde Galaxie.

-J'aime les hybrides vous savez. Enfin, en bonne compagnie, je crois être trop vieux pour vous !
Il rit dans un son métallique.

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 20:54

(Euh, Abysse chatouille qui ?)
- Ah, euh... Ben, merci...
Galaxie tourne sur elle-même, s'assoit, bat de la queue, et commence vraiment comment on en est arrivé là et ce qui si ses interlocuteurs n'ont pas une petite (grosse) araignée au plafond.

Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 21:13

(Elle chatouille la Lectrice)

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 21:19

(Ah, oki ^^)

Sahara
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 383

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 15 Sep - 21:32

Mais mais je travaille sur mes pages de BD D'= J'ai juste mal à la main du coup je dois porter une atèle (et puis dessiner à la souris avec l'atèle... je peux tenir la souris mais je maîtrise pas très bien sa direction et du coup euh...

Spoiler:

Les lignes partent en cacahouète D'= )

Mais j'aimerais bien terminer mon Nuzlocke Saphir rapidement pour commencer un nouveau projet de BD qui aurait l'histoire d'un RP que je fais avec quelqu'un sur un autre forum... Parce que le perso que je joue c'est mon chouchou et je ne le représente pas assez Mad

Ce fameux perso ! :

Voilà voilà j'ai assez raconté ma vie *repart discrètement en roulant*

Art © Kayla

Frigorifique :

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 16 Sep - 13:04

Xyria : Ahhh d’accord merci pour l’éclaicissement .
Gala : Ouii une fan ! Je me sentais seule . Moi j’ai X, Soleil et Ultra-Soleil, mais je pense acheter Saphir Alpha pour Noël . Sur X, je réponds au nom de AISHLING(je connaissais pas l’existence du bouton MAJ), donc oui, je serais ravie de combattre contre toi (rassures toi, je n’ai pas de légendaires dans mon équipe . En fait, je suis restée bloqué pendant si longtemps dans X que quand j’ai eu Xerneas, la majorité de mon équipe était au niveau 100, du coup j’étais : quoi ? Il est juste niveau 50 ? Quelle arnaque ! Je le prends pas !) !
Sahara : Oh, oui en plus tu l’avais dit sur Deviantart . Tu t’es fait quoi ? Et en effet, les traits partent en cacahuètes … Prends ton temps, laisse le temps à ta main de guérir . Et ouiii on va en savoir plus sur ce mystérieux Vingt-deux !!!
Narga’ : Ah, oui merci . Donc, vois, vois ...

HRp :

(la dragonne en face d'elle ? C'est moi ça ?) Galaxie semblait un peu perdue à l'arrivée des nouveaux dragons . La Lectrice lui lança un sourire encourageant, puis dressa l'oreille en entendant Nymphe murmurer une question à Northstar .
-Draguer, c'est euh, comment dire … Charmer quelqu'un pour qu'il tombe amoureux de toi . Oro, il est comme ça . Une fois, il c'est pris une giclée de venin de la part de Paradisia et Ombre Florale … Une autre, il c'est fait découpée en rondelles par Onde … Il est saoulant . Personne l'aime chez ma charognarde, conclut la dragonne en haussant les épaules .
Oro sourit grandement, puis s'approcha BIEN trop près du museau de Narga' puis lui dit :
-Puis-je avoir l'honneur de vous mener dans ce coin de la pièce ? (c'est bien Oro c'est pas du tout louche comme comportement)
La dragonne aux yeux de mousse agita la queue, énervée, puis se leva .
-Attendez une seconde, je reviens, glissa la petite dragonne en fonçant vers Oro . BON Oro, c'est pas tout ça mais … Commença la dragonne en sortant des lianes de sa sacoche . Ca SUFFIT les bêtises, tu voudrais pas que je le dises à Onde ? Demanda t'elle tout en entourant la gueule du dragon de lianes .
-HMMMMMMMM !!! Gémit le dragon tandis que sa petite camarade s'approchait de Cyborg pour lui demander bien gentiment si il pouvait, par hasard, surveillez le s******* .
Une fois sa tâche terminée, La Lectrice salua Narga' d'un hochement de tête puis retourna vers Gala', Northstar et Nymphe . La dragonne d'à peu près son âge s’approcha et se mit à chatouiller la petite dragonne, qui se mit aussitôt à rigoler . Elle s’éloigna d’un bond puis posa une question à la dragonne .
-Salut ! Je m’appelle La Lectrice, et toi ? Elle c’est Galaxie, elle Nymphe, celle-ci Northstar . Le grand dragon de métal là-bas, c’est Cyborg, il à désintégré Northstar mais elle à ressuscitée . L’aile de Pluie bling-bling bâillonné, c’est Oro, il est énervant, faut pas faire attention à lui . Fais juste gaffe, c’est un dragueur, souffla t elle .
En voyant Moustic s’approcher, la dragonne aux yeux de mousse souria, révélant ses petites dents encore d’un blanc éclatant, ni taché, ni émoussé . (nan, je n’ai pas prit une phrase du livre dans la description de Péril . Pas du tout, vous mentez x)) Il l’a remercia pour la pastèque qu’elle lui avait donné en balbutiant, apparemment un peu effrayé par la présence de la dragonne d’un peu près son âge .
- Mais de rien c’était normal ! Ca été depuis tout à l’heure ? On commençait à se demander où vous étiez ... (euh non La Lectrice, tu étais la seule à te poser cette question)

Encore un pavé ………… ^^’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
Sahara
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 16 Sep - 16:43

Alors en fait j'ai mal parce que... j'ai trop dessiné... *roule*

Art © Kayla

Frigorifique :

Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 16 Sep - 16:49

(Pas grave pour le pavé ^^ Donc, si je te croise, je lance un combat Very Happy Et Sahara, comment t'as fait ton coup ? Shocked Comment on peut se faire mal en dessinant ?)

Nymphe pencha la tête de côté.
- D'ac... cord...

Northstar adressa un regard soulagé à La Lectrice, qui l'avait tirée de cette situation embarrassante.
Elle salua Nargavedjo d'un signe de tête, et s'approcha de Galaxie-enfant pour lui glisser à l'oreille :
- Au moindre souci, avec tous ces fous, on appelle le bouftou.

Galaxie regarda de travers Northstar.
- Ça va pas !? L'animal de compagnie de cette mégère !? Tu veux qu'on y passe aussi, ou quoi !?
(je précise que le bouftou est une jolie bestiole toute mignonne que j'ai inventée, toute pelucheuse et avec des ailes d'ange, mais déjà et d'une : à la moindre occasion ils sautent sur tout ce qui bouge et dévore tout ce qui leur passe sous les crocs, et ensuite ceux du nord n'ont pas d'yeux, vu qu'ils vivent dans des grottes, ils ont la capacité de produire des sons insupportables, et ceux du sud ont des yeux, tirent la langue tout le temps, sauf que ladite langue est préhensile et très très venimeuse. De charmantes bestioles, en somme x) )
- Oui, enfin, sauf que la mémé un peu shtarbée et sorcière sur les bords qui en a fait ses animaux de compagnie, c'est pas un cadeau ! Alors merci de ne pas la faire venir !

Sahara
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 16 Sep - 17:40

Je dessine à la souris, ça doit jouer... xD Plus le cours où on devait écrire en continue, rapidement et sans s'arrêter, pendant une heure, je crois que c'était pas vraiment très bon pour ma main non plus... xD

Art © Kayla

Frigorifique :

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 16 Sep - 19:16

Vous êtes soulantes, j’attends tout l’aprèm une réponse, j’éteins mon ordi et que vois-je sur téléphone ? Que vous avez répondu ! Je dois donc raaaaalumer mon ordi …
Sahara : Mouais ….. T’as pas trouvé plus convaincant ? x) Ah ok … Moi aussi je dessine à la souris, et en plus je suis sur Paint 3D alors … Autant te dire que c’est chaud, pour moi qui dessine des dragons … Enfin encore les dragons ça passe . Le PIRE c’est les chats/chiens/loups que j’arrive absolument pas à faire sur souris . Alors je scanne pour faire mes colos sur ordi … ^^’ (juste rappelle moi t’es un garçon ou une fille ? J’oublie tout le temps …. ^^’’’’’’’’’’)
Galaxie : Ouf, même si je suis l’experte des pavés, ça me gênait un peu un truc si long … Et ouiiiii je veux bien ! On peut tenter le week end prochain si tu veux, étant donné que j’ai pas trop le temps la semaine ...

HRp

(Donc le dragon en face de Nymphe qui semble ne pas avoir toute sa tête, c’est La Lectrice ? Mais elle est parfaitement saine d’esprit ma petite dragonne ! C’est juste qu’elle a tellement l’habitude de voir des trucs (et des dragons) bizarres ou complètement psychopathes dans ma tête qu’elle trouve ça normal !!!)
-D’ac… cord … Fit Nymphe en penchant la tête sur le côté, apparemment perplexe .
La Lectrice remarqua le regard soulagé que lui glissait Northstar, et lui répondit par une grimace mi-gênée, mi-dégoûtée . La dragonne glissa alors quelque chose à l’oreille de Galaxie . La petite aile de nuit tandis l’oreille . Tout ce qu’elle distingua, ce fut : ………… fous …………. bouftous . La dragonne leva le museau en l’air, interloquée . Qu'étaient donc ces “bouftous” ?  En tout cas, d’après le regard que Gala lança à son amie, du genre “nan mais ça va pas la tête ou quoi ?”, ce n’était rien de bon . L’hybride murmura quelque chose en réponse à l’assassine, apparement paniquée . La dragonne aux yeux de mousse sursauta en entendant la voix de la charognarde des dragonnes, se lançant dans des explications . Houlà … La dragonne agita la queue et sentit un frisson parcourir sa crête . Ces bestioles ne semblaient pas là pour rigoler … Pourquoi donc Northstar voulait-elle qu’ils viennent ? (ça me rappelle que dans un jeu vidéo en ligne des studios Ankama pour lequel je vous une véritable passion (enfin surtout pour l’univers vu que je joue pas au jeu .) il y à des créatures répondant au nom de Bouftous . Sauf que ce sont … Des putains de MOUTONS !!!!) La Lectrice était tellement plongée dans ces pensées qu’elle failli ne pas entendre la réplique de Galaxie . Une vieille mégère qui fait de ces bestioles ses animaux de compagnie ??? Oh nom de l’Argo II .
-Mais comment une charognarde peut dompter de telles bestioles ? Questionna elle . Ca à l’air hyper dangereux ! Même pour des dragons !!!

(Voilà un dessin des Bouftous tels que je les imagine . ^^
.pixenli.com/image/kUkgr8RD
Alors, j'ai fait des "yeux barrés" pour les bouftous du Nord parce que en fait c'est les orbites vides avec une sorte de tache de naissance, rayure ... dessus . J'ai fait des couleurs fluo a celui du nord car ils vivent dans des grottes, du coup je me suis dit : Il pourrait être luminescents ! Et les taches bleux sur le pelage de celui du Nord c'est des troupeaux de bactéries luminescentes, je trouvais que ça faisait joli ^^ Perso je trouve celui du Sud plus réussi ... Car plus mignon)
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 17 Sep - 8:03

(Désolée je n'arrive pas à voir ton image ^^'' Je précise aussi que ceux du nord ont la gueule extensible x)
Oh la la, oui, moi aussi je connais Wakfu, et j'avais complètement zapé... Zut
Moi je les vois comme ça :

Oui, je sais, c'est pas bien de dessiner sur son cahier de maths x) )

Northstar répondit :
- Elle leur a donné des appâts avec une potion dedans, qui les a rendus dociles. Du coup, maintenant, ils bouffent tout ce qui passe devant sa maison... Je proposais de les mettres histoire d'en faire fuir quelques uns, termina-t-elle en lançant un regard glaciale à Oro.

- Mais t'es pas un peu folle !? Certes les autres vont fuir. Et nous aussi !
Sur ces mots, Nymphe alla voir La Lectrice :
- Moi je les trouve mignons, pourtant... Quoi ? fit-elle apercevant les regards consternés de Galaxie et Northstar.

Voilà voilà... Je compte les intégrer à l'histoire que je suis en train (péniblement) d'écrire ^^)
(Euh, sinon, La Lectrice, désolée, mais le week-end prochain (tu parles bien de celui qui vient ?) je ne serais disponible que dimanche soir >.<'')

Sahara
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 17 Sep - 9:55

Mais je dis la vérité monsieur le juge ! Euh... Madame la lectrice ! D=

Je fais mes dessins des pages de BD sur Paint aussi (même pas Paint 3D, juste... Paint... xD), juste les brouillon, les cases et les bulles, puis je passe tout sur SAI pour liner et colo xD

Et je suis une fille °^°

Art © Kayla

Frigorifique :

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 18 Sep - 19:25

Alors déjà je suis sur pho-phone donc je fais juste répondre aux messages hors hrp ^^'
Galaxie : Rajoute hptt:// à l'adresse et voilà . Moi je l'ai ai dessiné plus ... Moutonneux . L'habitude de Wakfu j'imagine ... Euh oui je parlais du weekend qui vient mais j'ai pas le temps le dimanche soir alors .... Vendredi soir peut être ? Je te tiens au courant .
Sahara : j'ai la tête d'un mec ? Bon peut être que oui mais je suis pas un juge ça c sûr ... ^^''''' Nan mais laisse le temps à ta main de se reposer petite maladroite, tu fera tes BD plus tard, quand tu sera guéri .
Narga' : tu réponds ce weekend je suppose ?

La Lectrice
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 18 Sep - 19:54

La Lectrice : Euh... Vendredi, c'est pas possible... Pour, disons, raisons personnelles... Donc, la semaine prochaine, par contre, c'est bon ^^ C'est qui ton pokémon préféré ? :3
EDIT : Non, je ne trouve toujours pas ton image... Je suis sur téléphone, c'est peut-être pour ça...

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 19 Sep - 13:35

Galaxie : pour raison personnel ? Ok je comprends ... Bah en fait c que le dernier weekend de septembre je peux pas, je suis à Disney (et je rate un jour de classe Razz) donc .... À ça me fait penser ! Mercredi prochain j'ai pas sport l'aprem donc je peux si c bon de ton côté . ^^ Moi ? DÉMOLOSSE !!!! Je l'aime à la folle ce Pokémon !!!! Pour moi c'est le représentation de mon chien dans l'univers de Pokémon, je lui est donné son nom ! Et toi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   

Quelques remarques <3
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant