Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques remarques <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 667

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 19 Sep - 14:28

Bah oui, je crois que Mercredi ce sera bon ^^
Hmmm... J'aime beaucoup les pokémon de type dragon, normal x) Mais j'aime bien Luxray, parce qu'il ressemble à un gros chat tout classe et tout mignon =3 J'aime beaucoup aussi Bruyverne et Dimoclès ^^
...
Tu rates un jour de classe !? Je sens que je vais être jalouse XD

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
Nouveau

Émeraudes : 8

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 19 Sep - 16:12

Hello there.
Je préviens juste que je n'ai desormais plus le temps de hrp, désolée. Faites comme si mes persos venaient d'être enlevés par des aliens pourquoi pas.
Moi mon pokémon favori reste demolosse

Telles furent les paroles de Déluge, le Roi des Mers.
Thème de Déluge :
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 19 Sep - 16:19

Oki...

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 19 Sep - 18:37

Galaxie : oh, c'est vrai que luxray est plutôt stylé, même si y a 3000 chais dans Pokémon . ^^' Et oui, les dragons, c cool ! Par contre en faite je suis pas sûre d'être libre mercredi prochain, je te donnerais des nouvelles .
Narga' : oh, ok .... Les études ? Parce que je dit ça comme ça, mais si tu n'as plus le temps pour le Hrp, comment à tu du temps pour les vrai RP ??? Et ouiiiiiiiiiiiiiiii vive démolosse !!! Donc, moi aussi, je penser terminer ce hors RP bientôt, c'est pas que je l'aime pas, hein, mais déjà j'ai pas énormément le temps et que à deux ça va faire un peu .... Mou ? Attention, tu RP très bien Gala', ne me dire pas dire ce soir je n'ai pas dit . Mais ça risques de tourner en rond, et Oro risque de percevoir à ses fins .... ^_^''''''''''''' Mais peut être que plus tard, plus pendant les vacance, quand il y aura plus de gens qui voudront faire faire n'importe quoi à leurs perso Razz

La Lectrice
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 19 Sep - 20:18

La Lectrice : Oki, pas de problème ^^
Pour le RP, je sais que je ne suis pas spécialement douée pour les trucs délirants et autres événements complètements absurdes, donc je ne t'en veut pas =) Mais c'est vrai que les études sont plus importantes (même si moins amusantes, on en conviendra x) )...

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 23 Sep - 15:08

Hrp
Northstar répondit à la petite dragonne, froidement comme toujours, tandis que Narga’ et cie ont dû partir pour affaire personnelles, donc … Oro est en liberté, même si La Lectrice le surveille attentivement .
-Elle leur a donné des appâts avec une potion dedans, qui les a rendus dociles. Du coup, maintenant, ils bouffent tout ce qui passe devant sa maison... Je proposais de les mettres histoire d'en faire fuir quelques uns, termina-t-elle en lançant un regard glaciale à Oro.
-Hmmmm … Fit la petite aile de nuit, septique .
- Mais t'es pas un peu folle !? Certes les autres vont fuir. Et nous aussi ! S’écria Galaxie .
-Je pourrais vous protéger, si vous le souhaitez, mesdemoiselles, fit Oro d’une voix dégoulinante de politesse et de charme en s’approchant .
-Oro ? Lâcha la petite dragonne .
-Moui petite bestiole adorable ?
-La ferme .
-Mais D,:
-Sinon je vais chercher Onde, et crois moi, elle se fera un plaisir de te découper en morceaux une deuxième fois . Continua la dragonne en haussant les épaules, comme pour dire “je t’aurais prévenu, si elle te découpe, ce sera ta faute” .
Nymphe s’approcha de la dragonne aux yeux de mousse, et pris la parole .
- Moi je les trouve mignons, pourtant... Quoi ? fit-elle apercevant les regards consternés de Galaxie et Northstar.
-Je ne peux pas donner mon avis, je n’en ai jamais vu … Enfin c’est normal je suppose, vu qu’ils sont dans la tête de votre charognarde . Bon c’est pas tout ça, mais je pense qu’il faut que je ramène Oro chez nous . C’est pas que je m’embête avec vous hein, mais j’ai été prévenu . Il n’a pas de sens de l’orientation, donc si il suit l’un de nous en dehors de la tête de notre charognarde, on doit le ramener …
-Moi, ça ne me dérange pas du tout de rester en compagnie de ses agréables dames . Fit Oro, plein d’espoir .
-Moi, si, parce que tu vas encore faire tes conneries et que j’ai pas envie que tu en fasses . Et ÉLOIGNES TOI IMMÉDIATEMENT DU DERRIÈRE DE GALAXIE !!!! Cria t’elle en voyant l’aile de pluie tenté la manoeuvre . Désolée, s’excusa t elle auprès des dragonnes en se grattant la tête, gênée . Je demanderais à Onde de le surveiller, la prochaine fois que je viendrais .

Hors Hrp

Galaxie : Je pense du coup que ta réponse sera la dernière de ce RP, je vais peut être en glisser une petite à la fin mais voilà . Et ouiiii les études sont moins drôles ! Mais du coup mercredi je peux pas, j’ai sport finalement bruh . Du coup … Ce soir, à partir de quelle heure est tu disponible ? Et du coup Narga’ à disparu pour raison perso et voilà . Doooooooonc, ce Hrp va toucher à sa fin, il était vraiment amusant, donc au fait ! Je pense réussir à convaincre mes parents de m’inscrire sur Wattpad ! Quand je serais inscrite, je posterais ici le nom de mon compte, pour les personnes qui sont inscrites, ont pourra RP là bas ! Quand je serais inscrite bien sûr . ^^
Et pour les votes, j’ai voté hein, hâte de voir les résultats . Et vivement la renaissance du forum ! Et j’ai une question : quelle taille de pixel fait la bannière du forum ? Dans ma grande gentillesse, je pense vous en faire une pour Halloween les Ottikiens . ^o^

PS : Oui je n’ai pas codé le Hrp j’ai eu la flemme Razz

La Lectrice
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 23 Sep - 15:59

La Lectrice : ce soir, je serais ''disponible'' à partir de, disons à la louche 18:45/19:00 h... Et pour Wattpad, c'est cool pour toi, tu vas pouvoir t'amuset ^^
... Sauf que moi je ne suis pas inscrite x') Snif

Galaxie se tortilla en sentant Oro derrière elle et lui flanqua un grand coup de queue dans le museau. Elle ne s'excusa même pas. Puis elle se tourna vers La Lectrice :
- Oui, je comprends, vous devez rentrer... Bon, bah, à la prochaine, si nos charognards sont d'accord !
- M'est avis que ce ne sera pas demain la veille, mais bon... Autant se dire au revoir maintenant.
- Au revoir ! s'exclama Nymphe en collant un bisou sonore sur chaque joue de dragon qu'elle voyait.
Northstar leva les yeux au ciel.
- Mais tu viens avec nous, andouille ! Donc t'as pas besoin de nous faire la bise !
Elle soupira à la mine boudeuse de Nymphe, et suivit Galaxie dans le portail inter-dimensionnel qui s'était ouvert. Dieu seul savait d'où il venait, d'ailleurs...

C'est dommage qu'il se termine, ce HRP... Il était cool et amusant ^^

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 23 Sep - 16:21

Galaxie : AH . Je vais tentée maiiiiis je te promet rien . Sur X on est d'accord ? J'ai demandé à ma mère pour Wattpad, elle à dit qu'on verra . Mais je pense que ce sera ok . Y a pas de raison !
Bah …. Tu t'inscris ? Tu écris une histoire non ? Ce sera l'occasion de la montrer à ""la face du monde"" … Hum, pardon . Au fait, j'adore ton RP avec Rivros . Il serait pas amoureux le pt'it Oblivion ?

Hrp
- Oui, je comprends, vous devez rentrer... Bon, bah, à la prochaine, si nos charognards sont d'accord ! Dit Galaxie après avoir flanqué un coup de queue à Oro (ouééééééé bravo Gala !)
- M'est avis que ce ne sera pas demain la veille, mais bon... Autant se dire au revoir maintenant. Lacha Northstar .
- Au revoir ! s'exclama Nymphe en collant un bisou sonore sur chaque joue de dragon qu'elle voyait, arrachant un rire à la petite aile de nuit .
- Mais tu viens avec nous, andouille ! Donc t'as pas besoin de nous faire la bise ! Dit Northstar en levant les yeux au ciel (quand la présente tu d'ailleurs ?)
La dragonne soupira devant la mignonne bouille boudeuse de Nymphe,puis suivit Gala' dans un portail d'un beau bleu s'étant ouvert . La Grande Dragonne seule savait où il menait …
-A bientôt !!! S'exclama La Lectrice en secouant l'aile, maintenant Oro pour ne pas qu'il suive les demoiselles . Bon, vient Oro … Il faut y aller . En espérant revoir ces dragons loufoques … Fit la dragonne en souriant, juste avant de se transformer en une douce brume vert de mousse, tandis qu'Oro devenait un brouillard doré ...

Moi aussi il va me manquer . Mais attention ! Ce n'est pas parce que ce RP est terminée que je disparais ! Et si je réussis à convaincre mes parents, chers Ottikiens, vous pourrez faire des RP délirants avec toutes ma compagnie sur Wattpad !

La Lectrice Calmar
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 23 Sep - 17:54

La Lectrice : Oui, sur X ^^
Oh là là... Avec tout ce qui se passe, je n'ai même plus pensé à la présenter... Le souci, c'est que c'est un PNJ pour lequel je me suis inspirée de pas mal de trucs, en particulier un anime que ceux qui connaissent... Ben, reconnaîtrons x) Et puis, je ne sais pas si elle sera acceptée, et je ne sais même pas si j'arriverais à la jouer correctement, alors... x'(
Et pour mon histoire, c'est un tout début, je ne l'ai montré à personne encore parce qu'elle n'est même pas complètement aboutie ni planifiée... Et au départ, pour être franche, c'est partie d'un rêve que j'ai fait, alors... Où ça va mener, c'est la question à 1000 balles...
Oblivion ? Naaan, c'est une idée que tu te fais XD Blague à part, je pense qu'ils finiront ensemble, mais comme Moustic a décidé d'y mettre son grain de sel, on verra ^^ Et puis on n'en est qu'au début, qui sait ce qui va arriver ? Very Happy

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 23 Sep - 18:43

Galaxie (aussi a qui d'autre ? Personne ne me cause Sad Razz) : Oui alors moi je peux mais dit moi quand t'es prête que j'allume ma 3DS . j'ai fait mon cartable ^^
Bah envoie par MP la description aux admins, il te diront si tu peux la jouer ou non (et pis tu peux la jouer qu'en PNJ t'es pas obligé d'en faire un compte) . Mais siiiii tu l'as joue très bien, la preuve elle à ruinée la gueule de Oro durant notre RP *Oro apparait* On parle de moi ? *regard de dragueur* Nan Oro, maintenant dégage . ------> Pan <------- Moi -_-' Bref plus sérieusement tu RP très bien ce perso (enfin tout tes persos), bien mieux que moi ...
Hmmmm ... Ca peut mener à un bordel passionant . Car il y a les bordels saoulants, et les bordels passionants oui oui . Nan mais je dit ça pour que tu t'inscrives et que je puisses RP sans risquer de me faire repérer à chaque fois .
Pas du tout, Nymphe est la seule qui l'écoutes . La seule qu'il écoute . Et t'a vu ? Il l'a trouve délicieuse (dans tout les sens du terme), ne veux manger personne quand elle est à ses cotés ... C'est trop mignon . Ca me fait penser, le RP des Ailes Blanches au Royaume de Glace, il avance ou pas ? Je veux de nouvelles scènes Galaxie x Stellaire moi . nan en vérité c'est pas que pour ça, j'adore vos RP a vous les Ailes Blanches Bah tu t'en fous te Moustic, il est avec Sydney de toute manière . *fuis a toute ailes avant de ce faire griller sur place par Moumou* xD Oui, qui c'est ... Qui c'est ...

La Lectrice Razz
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 23 Sep - 19:47

XD Tu peux allumer ta console !  
Hmmm... Je ne sais pas... Peut-être que je peux mettre sa description ici, pour avoir ton avis ?
Et puis, je ne sais pas trop comment jouer ce genre de personnage... ^^''
Je ne sais pas si je vais m'inscrire, et comme je n'écris pas ''officiellement'', je n'ai pas trop envie de montrer à tant de monde mon histoire... Enfin, mes, mais c'est compliqué ^^ De toute façon, ça l'est toujours avec moi x)
Oui, j'ai hâte de reprendre ce RP aussi, mais je ne peux pas obliger Stellaire et Éli' à être actifs, tout le monde a une vie ^^
Oui, c'est vrai, Oblivion et Nymphe sont mignons ^^ Oh, oui, tu as raison, Moumou était aussi un peu charmé par Sydney ^^ C'est un petit cœur d'artichaut =3

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 24 Sep - 19:31

Ah bah trop tard j'étais au lit x) Je suis dispo mercredi à partir de 18 heure, on pourra peut être à ce moment . Bah tu peux mettre ici, je pourrais toujours dire ce que j'en pense, même si je suis pas experte . ^^' En fait, je trouve que tu joue bien ce perso, si ton objectif c'est dragonne glaciale sarcastique casseuse et sérieuse, c'est réussi . ^^ Mais tu n'es pas obligé de poster, tu peux juste te contenter de lire des histoire et de faire la co*** pardon, l'andouille, avec d'autre gens ! Enfin je dit ce pour que tu t'inscrise, donc je suis peux être mauvaise langue ... Et oui, il ont leur vie, des études ... Mais je veux quand même la suite !!!
Et ouiiiiiiiiiiiiiiii il est comme ça le Moumou, mais c comme ça qu'on l'aime x)
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 24 Sep - 19:57

Pas grave ^^
Oui, je crois que ce sera possible Very Happy
Oki ^^ Tiens :

Nom : Northstar
Surnom : Northy, Polaris (nom de code)
Lieu de naissance : Royaume de Glace
Race : Aile de Nuit/Glace
Rang : Solitaire
Relations (PNJ ou PJ) :
Lame (Aile de Nuit, PNJ)
Iceberg (Aile de Glace, PNJ)
Métier (forgeron, chasseur etc) : Assassin
Animal (facultatif) : /

Carcactère du Dragon :
Elle est froide, droite et n'a pas peur du danger. Elle s'est juré de ne plus jamais apprécier personne, par peur de souffrir, et pour cela elle est devenue silencieuse et antipathique, préférant parler avec son corps lorsque c'est nécessaire. Elle est volontaire, n'a pas crainte de la douleur, et cherche toujours à se perfectionner, aussi bien dans ses techniques de combat que d'empoisonnement ou de guérison. Elle sait qu'elle est belle, mais ne s'en préoccupe pas, et se salir ne la dérange pas. Elle est prête à tout pour accomplir une mission, quitte à se blesser pour ce faire, et ne demande jamais de payement d'or, mais en proie séchées, pour ne pas avoir à chasser entre deux missions.

Physique du Dragon :
Elle est globalement noire, bleu et blanche. Elle a le ventre beige, la crête blanche, qui s'arrête au milieu de sa queue, dont la forêt de piques sur la nuque prend des reflets bleus ou noirs selon la luminosité, des écailles globalement noires sur le corps, et bleues foncés pour celles qui portent les petits points des Ailes de Nuit, ses pattes deviennent blanches au fur et à mesure que l'on approche des griffes, qui le sont elles complètement et également crantées, de même pour ses ailes, dont les membranes sont blanches presques transparentes, ses cornes le sont aussi et elle porte un liseré d'écailles blanches autour des yeux qui va rejoindre les écailles aux points blancs. Elle a des yeux bleus foncés. Elle est de taille moyenne et possède des renforcements en métal sur toutes ses griffes, y compris sur les antérieurs et les ailes. Elle porte le collier du sixième cercle, qu'elle garde dans un boitier lorsqu'elle part en mission, qu'elle cache là où elle peux et qu'elle retrouve après. Elle a de petites écailles, passant du bleu claire au noir selon la lumière, sous les ailes, allant de l'épaule à la base de la grosse griffe de son aile.
Elle est capable de cracher de la glace, est très furtive et agile, et peut déchiqueter n'importe quoi - ou n'importe qui - grâce à ses griffes renforcées et de voler sur de longues distances relativement rapidement. Elle est très musclée, et, de par sa formation d'assassin, connaît quasiment toutes les techniques de combats, y compris les plus anciennes et les plus mortelles.

Histoire du dragon :
Elle est née de deux parents assassins, dans le repaire de l'Ordre des Assassins, et a grandit avec eux, en s'entraînant afin d'en devenir une. Sa mère était talentueuse et renommée, sans pitié et froide même avec sa fille, son père organisait les transactions entre l'Ordre et ceux qui payaient pour obtenir les services d'un Assassin, il était doux, grand et fort, la traitait avec gentillesse, et elle l'aimait énormément. Petite, elle était joueuse, curieuse et fière de pouvoir dire qu'elle avait pour mère l'assassin le plus doué de l'Ordre. Elle s'entraînait sans cesse pour devenir comme elle, mais jamais sa mère ne lui adressait un regard ou ne la félicitait. Elle la détestait, comme elle détestait son mari, car elle avait été forcée par devoir de l'épouser. La petite devint une apprentie douée, mais l'épreuve finale pour accéder au rang d'Assassin qualifié était de tuer son père et sa mère, ou mourir. Contrainte de se défendre contre ses propres parents, prise au piège, elle criait et pleurait, mais rien n'y faisait. Sa mère l'attaquait sans relâche et son père la regardait tristement. Par réflexe, elle finit par tuer sa mère de son souffle de glace. En larmes, elle s'approcha de son père et ouvrit la gueule pour en faire de même, mais il posa une griffe contre son museau et l'attira contre lui. L'étreinte de son père la calma, puis il se détacha d'elle et elle compris alors qu'elle n'avait plus le choix. Alors, doucement, presque tendrement, elle lui trancha la gorge. Puis elle se jura qu'elle n'éprouverait jamais plus aucune affection pour quelqu'un, pour ne pas souffrir à nouveau. Elle continua d'apprendre auprès des meilleurs maîtres assassins et devint l'une des plus douées et rennomées Maître Assassin de l'Ordre. Elle partait régulièrement en mission, et tuer ne lui faisait plus rien. Elle partit bientôt vendre ses services au plus offrant, devenant la plus jeune Solitaire de l'Ordre, à douze ans.

Je voudrais vraiment avoir ton avis avant de me lancer (ou pas) dans le RP avec elle ^^
Et, en plus, Rivros en a fait un dessin krop beau =3 :

Hmmmm... Oui, ça me tente, mais dis-moi, il y a une application ?
XD On essaiera de faire aussi bien que possible !
Oui, hilarant et trop mignon, c'est Moumou x) =3

Dernière édition par Galaxie le Mar 25 Sep - 18:41, édité 1 fois
Déluge
Nouveau

Émeraudes : 8

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 25 Sep - 8:04

Après Meetic, découvrez MouMoutic (Moustic presque )
Le site sérieux pour rencontrer des hommes irresponsables

Telles furent les paroles de Déluge, le Roi des Mers.
Thème de Déluge :
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 25 Sep - 8:10

XD Ça pourrai être une idée !

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 26 Sep - 19:53

MESSAGE SPÉCIAL . CE MESSAGE NE RÉPOND PAS AUX MESSAGES DE GALAXIE ET NARGA', J'Y RÉPONDRAI PLUS TARD .
Je tient à dire au sujet du vote : Ça ce trouve, des invités on voté, c'est peut être pour ça qu'il y a autant de votes . À vous de choisir si les invités vote ou non ... Mais si on applique la technique de Cat, les invités ne peuvent pas voter, ce qui peut être pratique . Ou alors, il y a également un sujet de vote pour invité (parce que moi j'aimerais bien voter perso) . Donc je vote pour la proposition de Cat, bien plus pratique, pour un vote plus équilibré . Ah, et je suis pour Xyria, personnellement, qui je trouve, est plus taillé pour ce rôle (sans vexation Blaiz)
La Lectrice
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5562

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 26 Sep - 20:01

Merci pour ton avis, chère Lectrice. Et je confirme : les invités peuvent voter, je viens de tester.
Pf ! Je suis complètement perdu, maintenant ! Je ne vois pas trop pourquoi des invités auraient voté pour notre forum, et en réalité, le nombre de vote suit le nombre de membres qui se sont connecté, mais en comptant les doubles-comptes... j'ai l'impression qu'il serait injuste pour Blaiz de recommencer, car si on ne prend pas en compte qu'il pourrait y avoir des votes d'invités, même en retirant les doubles comptes, il gagne. En outre, quelques votes ont bien disparu, donc je suppose que des membres aux doubles votes ont compris.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 26 Sep - 20:07

Xyria, tant mieux que je puis voter, mon avis est très important il faut dire x)
Ah, dsl de t'avoir perdu, mon cher . J'ai pensé, à vrai dire, qu'il y avait peut-être des lecteurs comme moi ... Mais qui ne parle pas . Ça m'ait venu à l'esprit ... Si des membres on enlevé les votes de leur double compte, tant mieux . ^^ Mais il vaudrait mieux que tous le fasse . Au pire, demande son avis à Blaiz ....
Ah et j'ai une question totalement sans rapport : pourquoi Scarlatine s'est fait bannir une semaine ?
La Lectrice
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 26 Sep - 20:15

Je ne t'en veux pas, chère Lectrice, ce n'est pas de ta faute ^^ C'est moi, je suis trop émotif, et mon gros souci avec cette histoire, c'est que j'ai peur de vexer des gents et de passer pour un mauvais perdant Rolling Eyes

Pour Scarlatine, c'est à-cause des différents soucis qu'il a eu avec Ombre. Ce n'est pas moi qui m'en suit occupé, je préfère éviter de trop en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 6 Oct - 15:48

*atterrit en plein milieu du forum, alors que Noueux était en train d'aiguiser ces couteaux*
La Lectrice : J'T'AI VU !!!!
Noueux : O_O (what the f*** …)
Bonjour tout le monde ! Vous croyiez être enfin débarrassé de moi ? Et bin non . Magnifique cette réplique . Donc euuuuh … Je vais répondre hein, parce qui serait temps ! Enfin aussi c'est pas ma faute la semaine j'ai pas le temps de répondre et le weekend dernier j'étais à Disney (et j'ai loupé un jour de cours : P)
Xyria : C'est très bien d'être émotif, enfin je veux dire que ce n'est pas grave, et ne t'en fais pas : A mon avis personne sur ce forum ne te considère comme un mauvais perdant . ^^
Ah, je comprends que tu ne veuilles pas en parler, et je ne vais pas juger cet acte ou le comportement de Scarla', c'est pas mes dragnons . (vous avez compris la vanne ?)

Galaxie : Ouiii enfin je te réponds ma Gala', désolée ;-; Donc, par rapport à ton perso .... Il est juste génial ! Son design, son caractère et holàlà ... Son histoire nom d'Arceus, son histoire ... Elle est juste magnifique, triste mais en même temps si ... Ah, je trouve même pas les mots . Mais je trouve que cette chanson correspond parfaitement à la douleur que le personnage cache en lui : .youtube.com/watch?v=GKiz8SvAqsY&list=RDGKiz8SvAqsY&start_radio=1&t=2
Et tu la joue très bien, sauf au moment ou elle traite Nymphe de nunuche, ça marche pas trop avec son caractère je trouve perso, enfin, chacun son avis .

Narga' (ui, je vais continuer à t'appeler comme ça) : Un site de rencontre pour les dragons ? Ca pourrait faire des Hors-Rp intéressants x)

La Lectrice  Razz
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 6 Oct - 19:30

Oh, La Lectrice : le retour ! XD
Merci pour tes compliments, c'est super gentil ^^ Mais voilà, je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir bien la jouer, n'étant pas habituée à ce genre de personnages... Je la poste quand même ?

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 7 Oct - 9:01

Euh... oui, j'ai compris... la... blague? xD
En tout-cas, merci pour ton soutien, et ENFIN, c'est terminé !

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 13 Oct - 11:18

Bonjouuuuuuuuuuuur !
Donc, réponse, réponse, et aussi une annonce importante, à la fin !

Xyria : Hum, oui, c’était pas mon meilleur jeu de mots … Je m’en sors mieux pour les métaphores ……. Et ouiii terminé ! Et pour la division des territoires … Ah mon avis, vous pouvez rajouter des lieux dans les catégories … M ais pas faire un réaménagement complet, ça perdrait tout le monde, moi la première …. Ah, et je voulais te dire : ce serait bien que des gens fasse des RP sur l’île des conservateurs quand même parce que …. Bah cette zone sert à rien . Et …. L’académie du RP . Personne s’en sert !!! C’est du gâchis !

Galaxie : Ouiii le retour ! Et allez voir La Grande Guerre, la Revanche des Conservateurs, qui va bientôt sortir au cinéma !!! Hum … De rien pour les compliments, c’est la pure vérité . Et si tu as envie de jouer ce personnage, n’hésite pas, lance toi ! Tu le joueras de mieux en mieux au fur et à mesure du temps en s'exerçant !

Donc … L’annonce . Alors comment vous expliquer …. En gros, avec mon amie tout aussi fan drdf que moi, on a eu l’ambition complètement folle … De créer un jeu les Royaumes de Feu !!!
Je vous jure que c’est vrai . Vous avez bien lu .
Je vous avais prévenu que c’était complètement fou !!!
Bref, là vous allez me dire <> Et bien tout d’abord, essayez de dessiner à la souris avant de commenter, surtout en utilisant cette m**** de Paint 3D … Vous avez entendu ? PAINT 3D !!! Et ensuite … Nous comptons le faire avec le logiciel de programmation RPG Maker qui, comme son nom l’indique permet de faire des RPG ! Bon, ce sera pas digne d’un bon vieux Pokémon mais bon … Qui ne tente rien n’a rien ! Donc en fait le truc c’est que … J’ai pas encore le logiciel . ^^’ . Je dois demander à mes parents pour le télécharger … Mais en attendant, j’ai besoin de votre aide ! Pourquoi ? Pour plusieurs choses à vrai dire :
-me proposer des quêtes, des scénarios (étant donné que chacun de tes choix influent le scénario, un peu à la Undertale)
-Des persoooooooooos variés et de toutes espèces pour peupler un peu Pyrrhia .
-Des dessins des têtes des dragons du livre (dragonnets du destin, reines) avec différentes expressions car on pourra les rencontrer dans le jeu !
-Des cartes ne serait pas de refus, de type un peu pixelisé, sans personnage dessus, vous pouvez utiliser photoshop si vous voulez .
-des idées de sprites please .
Voilà voilà, vous me dites ce que vous en pensez, vous aidez ou non, c’est comme vous, voulez, sachez que tous les participants seront crédités !!!
Les admins, dites le moi si vous trouvez que je fais une connerie ou que je vais trop loin, je ne le ferais plus . ^^’ Désolée d’avance si j’ai fait une bêtise .

La Lectrice (désolée pour le pavé … ><)
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 13 Oct - 11:49

Ouah, tu va faire un jeu ? C'est trop cool, j'approuve grandement ! (je ne sais pas si ça se dit XD) Par contre, pour les idées... J'essaierai de t'aider, mais je ne suis pas très forte, et là tout de suite rien ne me viens... >.<'' Mais je suis sûre que ça va être génial ! Very Happy
Et merki pour les compliments ^^ Je pense que je vais la mettre Surprised Wink

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 13 Oct - 13:18

Merci pour ton vis, chère lectrice ^^ C'est bien ce qui me fait peur : que ça perde au final les membres pour rien, c'est pour ça que j'ai finalement hésité à le faire. Et bon, j'avoue que ça n'avance pas trop à ce niveau-là, parce le sondage, c'est fifty-fifty...
Pour ce qui est des zones dont tu parles, je peux bien lancer un message pour encourager les membres à le faire, mais pas les y forcer si ils n'ont pas d'intérêt à le faire... j'espère cependant faire quelques sujets important sur l'île des conservateurs dès que la guerre prendra d'avantage d'ampleur Smile

Pour ma part, je trouve ton projet extrêmement intéressant Smile Je ne vais pas trop pouvoir aider pour ce qui est sprites, images, etc, je n'y connais rien ^^' Mais si il faut donner des idées de quêtes et de personnages, je peux essayer d'aider.
Déjà, ce qu'il me faudrait savoir, c'est quelle histoire vous compter y faire ? Un truc qui se passe avant, pendant, après les livres ? Ou aucun lien avec les livres ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   

Quelques remarques <3
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant