Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Quelques remarques <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 92

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 13 Oct - 18:49

Hey La Lectrice, voilà un projet que je soutiens !
Mais tu sais, Roblox pourrait être ingénieux aussi. Un Jeu existe déjà mais il est obsolète.

Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5652

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 13 Oct - 19:54

C'est toi qui avait déjà essayé de faire un jeu, Narga' ? Je sais que quelqu'un en avait parlé, mais je ne me souviens plus qui...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 13 Oct - 20:42

Heu non, ou alors moi même j'ai oublié xD
Non c'était un ancien membre à mon souvenir, qui avait gardé un modèle 3D de la tête de Gloria.
Mais je sais que Roblox est facilement manipulable, et que cela pourrait être sympa. ^^

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 13 Oct - 20:47

Oui, justement, c'est de ça que je me souvenais. Mais je ne me rappelle plus qui c'était non-plus scratch

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 14 Oct - 10:34

Oh pire on s'en fiche
Pauvre personne Sad

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Frost
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 114

Desciption du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 14 Oct - 10:50

ça parle de roblox et la possibilité de faire un jeu les royaumes de feu dessus ?

je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:

merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:

Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 14 Oct - 11:08

TOut à fait ^^

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 29 Oct - 11:11

Bonjoureuh tout le monde !
Ça va ? Alors je viens juste de lire la suite des RP, tout va bien . Vous vous demandez peut être pourquoi je réponds très lentement . Il y a 2 raisons très simples a ça : première raison .... La flemme. Vous avez bien lu .
Deuxième raison .... La, c'est plus intéressant et je vous invite à lire avec attention . Je me suis imposée des jours de lecture et de réponses sur ce forum car je commençais à regarder toutes les 5 minutes s'il y avait des réponses aux RP ou discussion, et c'était chiant pour moi, du coup vu que je voulais pas devenir accro, je me suis imposée des jours, le samedi et dimanch, le weekend quoi, pour lire les messages et également, s'il le faut, répondre . Et vous savez quoi ? Ça va beaucoup mieux comme ça .
Ensuite, je suis vraiment super contente des retours positifs pour cette idée et j'insiste sur le mot idée, de jeu lrdf . Mais ...... Avec mon amie, on s'est poser 5 minutes, et on a discuté . Et on a comprit que c'était plus un rêve qu'une véritable ambition ... Manque de temps, manque expérience sur le logiciel (et aussi le fait qu'aucune de nous deux ne l'a ...) et aussi, nous avons d'autres ambition que de créer un jeu, l'une en musique, l'autre en écrit, et du coup voilà, le projet n'aura pas lieu . Mais si quelqu'un sur le forum a été inspiré, hypé, trop fan de cette idée, qu'il se gêne pas, qu'il essaie, qu'il se trompe, qu'il demande de l'aide sur ce forum rempli de gens supers et que, pourquoi pas, il en fasse le grand projet commun de ce forum . Qu'il se fasse plaisir .
Ensuite .... Parlons de ma présence ici . Certains on sûrement remarqué que j'ai désobéi a une de mes règles aujourd'hui pour écrire ce message, et d'autres on remarqué que j'étais de plus en plus lente. Il y a deux raisons . Déjà, bah le fait que je me sois donné que 2 jours par semaine me ralenti, c'est sur . Ensuite ... Je ne vais pas arrêter de suivre ces forum, de m'incruster, de vous faire chier . Mais sachez que l'homme se laisse au bout d'un moment . C'est presque dans sa nature. Alors oui, un jour, j'arrêterai de venir ici . J'arrêterai de vous embêter . Pas tout de suite, je vais continuer à lire ici, mais je répondrais pas tout les jours . Un jour, vous êtes prévenu, j'arriverai en disant, j'arrête de papoter ici .... Parce que je n'ai pas le droit de base .
En bref, mon rythme va ralentir. Je continuerai à lire ici pendant un moment, mais a parler ... Moins . Je pense que vous comprenez qu'on ne peut pas tout le temps désobéir a ces parents . J'ai souvent penser a poster un message, je retourne au silence . A chaque fois j'ai réfléchi, et je me suis dit que j'allais plutôt ralentir . (en fait c'est surtout parce que j'ai toujours pas fait de combat avec Gala' x)), mais a un moment j'arrêterai . Pas tout de suite, mais un jour . Je continuerais a lire, même sans répondre ... Et un jour j'arrêterai totalement . Que voulez vous, c'est la vie .......
Mais pas tout de suite . D'abord, j'attends vos réponses . Je continue a faire la folle . Et je m'inscrire a Wattpad (oui je le suis toujours pas) pour que ce qui l'on puisse papoter avec la folle que je suis . Et je fais un combat Pokémon avec Gala' ! Mercredi après, a partir de 14 heures, je suis la, sur X . Si ils y en a d'autres qui veulent venir combattre le Magicarpe de la stratégie que je suis, qu'il vienne . Mais prévenez ici avant, pour que je me prépare mentalement a me faire casser la gueule .
PS : désolée pour les potentiels fautes de frappe et le pavé, I am sur phone .

Sur ce, bonne journée Ottikiens, a ....... Bientôt .
La Lectrice
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 29 Oct - 11:28

Mais enfin La Lectrice ! Tu ne fais chier personne ! Enfin, en tout cas pas moi.
En espérant de continuer à te divertir,
Nargavedjo.

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 607

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 29 Oct - 11:39

Coucou Very Happy
Contente de te revoir, et je comprends que tu te lasse, moi-même, je suis incapable d'être hypée par plusieurs choses à la fois, donc c'est difficile de suivre plusieurs trucs, c'est des périodes, et je suppose que c'est peut-être un peu la même chose pour toi ? ^^ Et puis, toutes les bonne choses ont une fin, tout change... Sad
Mais je suis contente quand même de savoir que tu restes encore un peu sur le fofo Coeur
Et pour le combat pokémon... Tu serais venue une semaine plus tôt, et j'aurai pu presque n'importe quand ^^''

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 29 Oct - 19:53

Narga' : c'était une façon de parler . Vous allez me divertir mais ... C'est pas pareil qu'avant . Et pour parler, j'ai pas trop le choix en fait, de base j'ai pas le droit

Gala': c'est pas que je me lasse .... Mais .... Comment dire ... Ce forum ne m'ai pas indispensable a la manière de les royaumes de feu, la guerre des clans et autres gardiens des cités perdu . Oui, les livres sont indispensables pour moi . Et un jour, logique j'arrêtais . Mais pour les messages .... La, c'est juste que ça m'ai interdit ...
Mince :'c Tu es dispo quel jour ? Ce serait bien qu'on y arrive au bout d'un moment ......

La Lectrice
Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 607

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 30 Oct - 8:16

Oh, toi aussi tu lis Guardiens des Cités Perdues ? :3 J'adore Sophie, elle est tellement cool ^^ Vive Keephie XD
Et pour le combats... Désolée, mais cette semaine, ce n'est pas possible Sad Disons que c'est compliqué, mais la semaine prochaine, on le fait Urgence
Et on ne t'est pas indispensables ? Comment ça ? x) Non, je comprends que tu ne puisses plus répondre, mais au moins, le temps que tu vas rester, amuses-toi bien Wink

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 30 Oct - 14:52

Galaxie : uiiiiiii je le lis c'est génial . Et oui, vive thé Gérard Sophie Foster, non, je n'allais pas dire thé Gérard Papyrus, c'est FAUX . Hum .... Non, pas Keefe ! Personnellement, je ne sais pas avec qui je veux que Sophie soit .
Non, je me suis mal exprimé ... Disons ... Bon .... C'est comme ... Adorer un plat, mais tu n'en mange pas tout le temps, tu peux t'en passer . Alors que la nourriture en général . . Bah non . Oui, le retour des métaphores a la c** . Navrée .
Pour le combat .... Disons ..... Euh ......... Vendredi soir ? Pas celui de là, le prochain .
Vous me distrairez encore, mais pour les messages ... La, j'ai simplement pas le choix . Et hâte de suivre la Guilde des Assassins Wink

La Lectrice <3
Northstar
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 144

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 30 Oct - 16:11

Je ne sais pas qui est Gérard Papyrus, mais si tu veux =)
D'accord, je crois saisir... Et c'est L'Ordre des Assassins ^^
Et pour le combat, oui, Vendredi ça me va, du moment que tu me le rappelle, parce que je serais sûrement occupée Wink D'ailleurs, ce serait plus le matin ou aux alentours de 8h-8h30 Surprised

~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~

Northstar vous gèle en #EEEEEE

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink

Double-compte de Galaxie
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 1 Nov - 20:43

Bonjour, chère lectrice ^^

C'est une très bonne chose que tu t'imposes des limites ! Crois moi, j'ai moi-même eu une période où j'étais devenu accro aux rp's (je te l'ai peut-être même déjà raconté) et ça a failli détruire mon amour pour le jeu, j'ai failli arrêter. Mais à la place, je me suis simplement imposé, comme toi, des règles, à savoir un nombre limité de forum, suivant une logique personnelle, et je poste tous mes rp's en même-temps afin d'avoir un peu de temps avant de devoir recommencer à écrire Smile

Il est compréhensible qu'un jour plus ou moins proche tu veuilles (ou doives) arrêter, et personne ne t'en voudra Wink
En attendant, continue à bien t'amuser avec nous et en nous lisant =)

Sahara
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 386

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 4 Nov - 1:14

"Et …. L’académie du RP . Personne s’en sert !!! C’est du gâchis !"

C'est... C'est moi qui devait m'en occuper, mais j'ai pas encore trouvé le temps Rip

"le Magicarpe de la stratégie que je suis"

T'inquiètes, t'es pas la seule a être nulle en stratégie Pokémon *s'enterre*

TOI AUSSI TU LIS GARDIENS DES CITES PERDUES JE QHJKHAUIUIHKHJ (pas de spoil sur le dernier tome je suis supposée le lire mais là je suis sur Julie ou la Nouvelle Héloïse. Je préfèrerais ne pas le lire mais je suis obligée donc bon.... xD)

Et au passage pour parler du jeu sur RPG Maker, alors j'ai déjà testé des trucs sur RPG Maker 2003 (c'est pas la meilleure version, mais il était déjà installé sur mon ordi par la force des choses DONC JE VAIS PAS REFUSER HEIN) et j'ai déjà pu tester la création de sprites (par contre ça doit être une spécificité de la version 2003 mais faut que je mette tout en 256 couleurs et ça me fait perdre des couleurs, c'est très énervant xD), j'ai fait quelques décors, testé les systèmes de choix, c'est intéressant mais assez compliqué aussi (après je débute juste, donc après ça devrait mieux passer x') ) s'il y a des curieux j'avais fait une vidéo où j'avais montré un peu de trucs :

(note : j'ai échoué à faire des cinématiques, pour l'instant...)

Au passage il me semble qu'il y a une version de RPG Maker sur 3DS ? On peut moins customiser de trucs mais ça peut être un bon début pour apprendre à l'utiliser ? (surtout que toutes les versions qu'on trouve en ligne sont pas forcément traduites en français ^^")

Art © Kayla

Frigorifique :

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 11 Nov - 13:13

Salut les Ottikiens . Il est temps ... Que j'arrête de parler . Pourquoi ? Bahhh, j'ai comment dire pas le droit, et est failli me faire repérer a plusieurs reprises ... Donc j'arrête d'écrire . Merci pour tout les bons moments, tout les délires, la gentillesse de me supporter avec mes questions . Merci a Xyria de m'avoir conseiller, a Scarlatine pour son magnifique tapis et les débats interminables, a Blaiz pour la sympathie, a Narga' pour sa magnifique folie créative, a Sahara pour ces réponses agréables et ces BD géniales sur DeviantArt (ui un Magicarpe vingt-deux sauvage apparaît) et a Galaxie pour la gentillesse, les bouquins et les délires, mes parents me surveille trop, je ne peut donc pas pour le combat, je suis désolé .....
Merci, merci a vous tous pour ces super moments a parler et a lire vos RP magiques .
Je vous souhaite a tous un bon voyage, où votre foulée sera légère et remplie de belles expériences, de prophéties de délires et d'amis . Vivez votre vie, osez .
Bon vol ......

La Lectrice . <3
Déluge
membre

Émeraudes : 27

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 11 Nov - 15:21

Bon courage à toi La Lectrice, je sais ce que c'est d'être suivie ainsi... *soupire*
Sache que tu as été -et est toujours- une fan formidable. Tiens, pour la peine, je vais créer un PNJ du nom de LaLetrice, parce que tu mérite de faire partie de mes "Magnifiques folies créatives".

Si j'ai bien comprit tu pourras toujours lire de temps en temps, après tout...Tu es La Lectrice ^^.

Bon vol !
Narga/Moumou/Dédé.

Telles furent les paroles de Déluge, le Roi des Mers.

>PNJ de la famille royale<
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 11 Nov - 16:32

C'est triste, mais j'espère que tu pourras un jour te joindre à nous et que tu continueras à nous lire. Bonne continuation, chère lectrice, et merci pour tes interventions et tes encouragements.

Northstar
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 144

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 12 Nov - 7:53

Bon courage, et oui, moi aussi je sais ce que c'est d'être stalké par ses parents, même s'ils ne nous veulent que du bien Rolling Eyes
Très bonne idée qu'à eu Narga', on devrait faire un personnage à ton nom ! Very Happy Je vais essayer aussi ^^
Même si je ne garanti pas qu'il sera aussi sympa et gentil que son modèle Wink
Toi aussi, ai courage et confiance dans la vie et c'est moi qui dit ça x) et surtout fait attention à toi et profites-en bien ! Calmar
Un petit clin de zyeux study

~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~

Northstar vous gèle en #EEEEEE

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink

Double-compte de Galaxie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   

Quelques remarques <3
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7