Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques remarques <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flora
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 139

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 16 Aoû - 19:05

Scarlatine a écrit:
...
Je ne te tuerais pas pour cette remarque pleine de violence.

À la place je te torturerais jusqu'à ce que tu décide toi même de ton suicide Anglel

Écoute, si tu t'inscris et que tu rejoins mon programme électoral (à savoir : on ne veut pas de nouvel empereur, donc on aboli le statut et mes conseillers se retrouvent au chômage) je te fais un autographe et le cadeau que tu veux. Voilà ^^

Ampère valide l'absence d'empereur, mais il me fait savoir que tu n'es pas un Aile de Foudre et donc il ne te suivra pas. Pas besoin de lui faire de remarque, Kraken s'en charge x)

Merci beaucoup à Rivros pour l'avatar ^^
Flora parle en CornflowerBlue

PNJ:

Merci aux artistes:

Revenir en haut Aller en bas
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 17 Aoû - 10:35

Flora : Hmmm, en plus, à vrai dire, l'empereur n'a pas plus de pouvoir qu'une reine .... Et ce n'est pas un rôle obligatoire, la preuve, regardez les dragons de Pyrrhia, ils se sont très bien débrouillé avec que des reines . Bon ok, ils ont déclenché une immense guerre mais ... Ici aussi ! (Encore heureux en faite, sinon les généraux auraient pas grand chose à f*****, et les soldats aussi) Mais je dois avouer que je ne vois aucun dragon du forum qui peut être empereur ... Il faut qu'il ou qu'elle soit actif, eu qu'il qu'elle fasse bien son boulot ... Bref, j'espère qu'on aura un nouvel empereur qui fera aussi bien que l'ancien ... Ou alors on dit que Sparryx à mystérieusement disparu, et que les autres dragons espèrent qu'ils reviennent et ne nomment pas de nouvel empereur (un peu comme Étoile de Feu si attend désespérément le retour de Plume Grise et ne nommé donc pas de nouveau lieutenant)

La lectrice
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5517

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 17 Aoû - 11:50

En réalité, le but de base dans le contexte de mettre en place l'empereur était qu'il n'y ait plus de guerre de succession, car il y aurait toujours un dragon au-dessus des reines qui prendraient les décisions qui les opposeraient. Ça évitait aussi d'autre genres de conflits. Cependant, une guerre à malgré-tout été déclarée parce que des dragons refusaient ce genre de changements de leurs traditions. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle l'histoire se passe cinquante ans plus tard, pour expliquer l'évolution...

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 18 Aoû - 13:02

Ah, oui, c'est un rôle important en effet, je n'avais pas pensé à ça ... En fait c'est que j'ai du mal à imaginer un des dragons du forum empereur à par Sparryx lui même .. Surement l'habitude ... ^^'

La lectrice
Blaiz
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 202

Desciption du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 20 Aoû - 13:59

Oooh mais ça parle beaucoup de moi ici je suis flattée ^^

Noctali Quand tu veux vraiment quelque chose, il faut te dépasser et ne jamais perdre espoir.  Noctali

Code couleur PNJ's:

Musiques du moment [Histoire touchante en 5 partie]:

Je remercie tout les petits artistes ayant dessiné Blaiz, je les gardes précieusement avec bonheur ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 22 Aoû - 16:14

Blaiz ! Ton perso est génial !!! C'est un de mes préférés à égalité avec Narga' ! Calmar Je peux avoir un autographe ? La lectrice, il faut vraiment que tu te calmes avec ces autographes, ça vire à l'obsession ... Tais-toi, moi-même, je demande des autographes si je veux ! Non Scarla', ne m'emmène pas à l'hôpital psychiatrique, je suis tout à fais saine d'esprit . Anglel
Hum, donc, j'ai hâte de voir les élections moi . Xyria, c'est possible qu'un invité lecteur puisse voter ?
Sinon, ça fait plaisir de voir qu'autant de gens m'on répondu . Vous êtes tous très sympathiques, surtout après avoir supporté mes questions incessantes, mes bizarreries et ma manie de me parler à moi même . Coeur

La lectrice Mew
Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 630

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 22 Aoû - 18:26

T'inquiète, je crois que l'on s'est tous parlé à soi-même un jour dans sa vie ^^

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
Ombre
Admin

Niveau RP : Ne RP plus
Émeraudes : 5189

Desciption du dragon
Race:
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 22 Aoû - 18:43

Sa seras Ombre le futur empereur !!!!!! Mdr
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 22 Aoû - 19:02

Galaxie : Tu me rassures . N'empêche que moi, j'ai donné un nom au robot de la maison : Jean-Hubert, et la voiture s'appelle Brigitte alors … Ca, c'est moins commun .^^' Enfin ça pourrait être pire, j'ai une amie qui parle à ses chaussettes ... N'empêche, ça doit être encore pire pour Narga', Blaiz et Ampère, eux, ils sont 2 dans le même corps …

Ombre : Euuuuuuh, mais t'es pas déjà roi ? Journal Vérifie sur sa fiche de présentation . Si si . Doooonc logiquement, ça serait pas un peu abusé d'être roi et empereur ? Non, range ce fusil Ombre ! Au secours !!! Moi, petite lectrice innocente ---> Pan <---- Ombre et tout ceux qui en on marre de moi

La lectrice qui prends ses ailes à son cou Poursuite
Blaiz
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 22 Aoû - 19:34

*va s'assoir discrètement sur le trône de l'empereur pour voir si c'est confortable puis repars en sifflotant*

Noctali Quand tu veux vraiment quelque chose, il faut te dépasser et ne jamais perdre espoir.  Noctali

Code couleur PNJ's:

Je remercie tout les petits artistes ayant dessiné Blaiz, je les gardes précieusement avec bonheur ! Very Happy
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 22 Aoû - 20:07

*chuchote à l'oreille de Blaiz* Alors, c'est confortable ? La pièce est richement décoré ? La salle des trésors est beaucoup remplie ou pas ??? Ils donnent des trucs bons à manger ou pas ? *tient un carnet camouflé en journal, le stylo prêt à écrire* Journal

La lectrice Pitrouille
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 23 Aoû - 12:52

Bon, désolée double post, mais je viens de lire quelque chose qui m'empêche d'attendre que quelqu'un me réponde : le sujet sur le sondage de la 2ème grande guerre . Au début, quand j'ai pris connaissance de cet évènement, j'étais septique : Des charognards de notre monde à l'époque de la 2ème guerre mondiale ? puis je me suis dit, bah pourquoi pas … J'ai donc lu les RP correspondants, et pour être honnête, les charognards avec leurs tanks et leurs sous-marins m'ont un peu refroidie … Je me suis donc concentrée sur d'autres RP . Je trouve l'idée bonne, attention ! Mais tout simplement "de trop" dans cette guerre . Alors personnellement, je suis pour que vous disiez que les humains sont repartis, et puis vous continuez l'intrigue, ce qui évite de tout recommencé . Mais attention Ombre, je ne critique pas ton travail : c'était une bonne idée, mais elle à simplement poussée dans le mauvais engrais … Et ne part, pas, déjà Sparryx, si le forum perd un de ses administrateurs en plus … Voilà donc mon avis, n'hésitez pas à me reprendre si vous pensez que j'ai tort, je ne le prendrais pas mal .

La lectrice .
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 23 Aoû - 20:27

Triple post, désolée, mais vu que personne ne me réponds … Je m'adresse directement à Ombre : je comprends si tu veux partir, cela me rends triste, mais apparemment tu es décidé . Moi, personnellement, le contexte de la Grande guerre ne me dérangeais pas vraiment, je le trouvais intéressent, d'un certain point de vu et tu y à beaucoup travaillé, cela me paraissait un peu étrange mais sans plus, je trouvais que ça ajoutais au charme de ce forum, l'idée de se faire attaqué à tout moment par des humains était très intéressante, et même si j'ai décroché, au début, je lisais les RP correspondants avec beaucoup d'intérêt . Je comprends ce que tu ressens, et je ne peux te dire qu'une chose : Bon vol, en espérant que tu reviendras ici, même s'il y à apparemment peu de chance . Ne te sens pas obligé de me répondre, j'espère simplement que tu lira ce message : Bon vol, vis ta vie et sois heureux .

La lectrice .
Blaiz
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 23 Aoû - 22:35

J'pense qu'on devrais retourner sur le sujet de Blaiz Empereur ma chère lectrice. C'était vraiment intéressant ce sujet Smile))))))

Code couleur PNJ's:

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 24 Aoû - 11:31

Quelqu'un me réponds ! ENFIN !!! J'ai lu attentivement le débat sur la deuxième grande guerre, et je suis d'accord avec la proposition de Sparryx et celle de Xyria . Ombre, bon vol tu te répètes La lectrice Je sais, je sais moi-même, mais je veux qu'il comprenne le message . En espérant tout de même que tu reviennes un jour . ^^

Blaiz, tu n'as pas répondu à mes questions : [quote=]"La lectrice"Alors, c'est confortable ? La pièce est richement décoré ? La salle des trésors est beaucoup remplie ou pas ??? Ils donnent des trucs bons à manger ou pas ?[/quote] . Et franchement, je ne suis pas sûre que tu sois un bon empereur et en plus Scarlatine ne t'aime pas . D'ailleurs, Scarlapin, je viens d'apprendre que tu à le nom d'une maladie ! C'est n'importe quoi !, tu vagabondes trop ^^

N'empêche, en une semaine environ, ce forum à perdu un admin et le fondateur ... Ca craint un petit peu ...
Et je tiens à dire que l'école de RP n'a absolument pas servie depuis sa création, ce qui est honteux !!!! Énérvé Bougez pas, je vais la calmer *prends une seringue pour lui donner une piqure de nerf* Non, je vais bien !!! Au secours !!!! Poursuite

La lectrice poursuivit par soi-même Oui c'est moi ^^ FICHES MOI LA PAIX !!!!!!
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 24 Aoû - 11:37

Bonjour, chère lectrice ^^

Je tenais juste à m'excuser de mon manque de réaction dans tes messages, j'ai eu l'esprit un peu pris par autre-chose, dernièrement, je suppose que tu comprends...

Bien que je n'ai pas grand-chose à rajouter, je tenais juste à te remercier de continuer à nous suivre et même si tu n'es pas encore membre officielle (bien que tu sois notre officielle lectrice) les avis sont toujours bons à prendre Wink

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Eliadora
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 476

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 24 Aoû - 15:27

Oui , je suis d'accord...

Eliadora

~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Blaiz
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 24 Aoû - 17:59

Argh tu m'as toucher en pleins queue, Blaizou est un bon chef mais cela je ne dirais rien de plus aha

IL ETAIT CONFORTABLE :c

Code couleur PNJ's:

Scarlatine
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 0

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 25 Aoû - 14:58

Encore quelqu'un qui se rend compte de l'origine de mon pseudo. XD Ça veut bien dire que ça n'a pas l'air d'être une maladie, on est d'accord ?!!

Tout le monde est libre de pensée que le contexte était intéressant, et j'enjoint donc ces personnes à me dire pourquoi elles n'y participaient pas. Laughing Pan et je ne m'adresse pas à toi, lectrice, ne t'en fais pas. Même si je suis curieux de savoir ce que tu trouvais de charmant dand cet amalgabération Razz

Tiens, encore quelqu'un qui a une double personnalité ! Comme c'est original ! *Lance une schizo-ball* et hop ! La lectrice est capturé !

Tsss tsss... Je vais me faire élire pour abolir le statut d'empereur, et ça sera très bien ! 😡 *Prépare les bulldozers*

Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):

Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Sahara
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 383

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 25 Aoû - 15:17

Sincèrement, "scarlatine" pour moi ça fait soit nom de pierre, soit nom de grand méchant *s'enfuit*

Art © Kayla

Frigorifique :

Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 630

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 25 Aoû - 18:20

En fait, je crois qu'il est sensé être méchant, Sahara XD

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
Sahara
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 383

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 25 Aoû - 21:10

Maaaaais non, il est adorable Scarlatine ! Gouzi gouzi !

Art © Kayla

Frigorifique :

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 26 Aoû - 10:17

Houlà, trop de réponses !!! Procédons par ordre :

Xyria : Pas d'inquiétude, je comprends . En fait, en ce moment, j'hésite de plus en plus . Le truc, c'est que je jouais à un jeu en ligne avant, je devenais accro, c'était horrible, et je l'ai quitté ainsi que tout les joueurs avec qui je jouait . J'ai maintenant peur de m'inscrire à des trucs en ligne, peur de m'attacher à des gens que je ne rencontrerais jamais, peur de devenir accro et de ne plus pouvoir m'arrêter . De plus, je n'ai pas le droit à se genre de truc sans autorisation . Je pense donc inviter une amie fan des royaumes de feu pour qu'on joue ensemble sur ce forum, mais ne rêvez pas trop …

Blaiz : Je suis très forte pour toucher les gens en plein coeur mais nous on les découpe pas en morceaux HUM HUM *jette un regard appuyé à Noueux* Et ouiiii je suis de retour !!!! Hum, je peux parler maintenant ? Oui oui ^^ Vraiment ? Cool ! Mais t'as pas répondu aux autres questions !!! Evil or Very Mad

Scarlapin : En fait on étaient à table et on c'est mis à parler des maladies et mon père à sorti Scarlatine … J'étais COMMENT ??? Oui, moi ça me faisait penser à Scarlet … Mais ça explique tout !!! Scarlet est une maladie, un cancer !!! Ah … Ouais …
Bin, je trouve ça pas mal des missiles de partout, un monde parallèle … C'est sympa les missiles les mondes parallèles .
Non, en fait, c'est pour bien montrer que je me parle toutes seule des fois . C'est ma petite face Bizarre/psycopathe/folle/logique Anglel Et ne me capture pas oh, j'ai réussi à échapper à la piqure de nerf alors ... Ah oui ça me fait penser qu'il faut que je te la donne ^^ Oh sh** .
Et j'ai dit pas de buldozzers et d'attentats avant le début des élections !!! Énérvé

Euuuuh Sahara, Galaxie à plus ou moins raison donc éloigne toi de Scarl... T'as réagi trop tard . Merci, j'avais remarqué .

La lectrice

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 26 Aoû - 10:51

Alors, ma chère lectrice, j'aimerais te donner deux conseil =)

D'abord : j'ai vécu, bien avant de m'inscrire sur ce forum, une période où les rp's était devenus obsession, pour moi. J'étais sur au moins une vingtaine de forum, je passais tout mon temps à répondre, je n'avais plus de vie, surtout que certains de mes camarades me harcelaient de mp's dès que je prenais un peu trop de temps à leur goût. Je croyais prendre du plaisir, mais en fait, c'était en-train de me rendre malade, je déprimait dès que j'étais un peu en retard et stressé dès que je ne pouvais pas jouer. Je ne plaisante même pas : être accro, c'est vraiment une mauvaise chose.
J'ai failli arrêter... mais au lieu de ça, j'ai fait une petite pause, puis j'ai simplement décidé de réduire le nombre de forum et de m'imposer des règles que je suis strictement =)
Désormais, je ne stress plus poster mes réponses, je m'occupe de la vraie vie avant et je fais parfois attendre un peu si nécessaire, en prenant juste le temps de prévenir Et je ne poste plus mes réponses tout de suite après l'écriture : j'attend d'avoir tout écrit, tout relu, et je poste tout en même-temps, ainsi j'ai un peu de temps avant de devoir recommencer.
Je comprend donc ta peur de devenir accro, mais si tu veux jouer, impose toi simplement des règles de ce genre et arrête si tu sens que tu ne vas pas tenir Wink

Et le second, plus court : quelques membres ont déjà dut quitter le forum parce qu'ils étaient jeunes et s'étaient inscrits sans l'accord de leur parents. Ne commet pas cette erreur, demande le leur, si tu as un doute.

Stellaire
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 311

Desciption du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 26 Aoû - 11:54

Hey, super, une fan >w<

C'est vrai que dans les rp on oublie beaucoup la masse silencieuse, ceux qui lisent sans se manifester, car oui il y en a plus qu'on ne le pense l'air de rien

[justify]Commandants des ailes blanches
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   

Quelques remarques <3
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant