Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques remarques <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 26 Aoû - 19:35

Xyria : Je comprends … Moi, j'ai carrément arrêté parce que ça me rongeais de l'intérieur, toute la journée j'étais : j'arrête; j'arrête pas … J'en rêvais même, donc je me suis dit : Bon stop . J'ai parlé à toutes les personnes avec qui je jouais, elles ont compris ce que je ressentais et je suis partie . Aujourd'hui, je ne regrette rien, et je suis beaucoup plus heureuse sans ce jeu . Les personnes avec qui je jouais, je ne savait rien d'elles, j'ai des amis réels et une vie réelle, et c'est beaucoup mieux que des connaissances sur un jeu . Merci de tes conseils, je réfléchis encore, je pense que le fait qu'une amie joue avec moi renforcera le fait que j'ai une vrai personne que je connais, que je vois souvent, derrière l'écran . Je pense donc lui proposer . On voit pas trop comment placé ça dans une conversation mais on va se débrouiller . Ensuite, je me décidais déjà qu'il fallait que je demande la permission à mes parents, si je ne l'aurait pas fait en m'inscrivant, je me serais fait repérée à coup sûr . Merci de tes conseils, tu m'as enlevé un petit poids qui était là depuis un bout de temps . Smile

Stellaire : Une fan de quoi ? Shocked Oui, tu as raison, nous autres lecteurs (et je pense que nous sommes nombreux ici) sommes le peuple de l'ombre . J'aime bien les Ailes Blanches, d'ailleurs je veux la suite de vos RP !!! Plus vite que ça ! Tiens, ça me rappelle que je t'ais pas donné ta piqure … Razz Et crotte de mouette .

La lectrice Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 323

Desciption du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 26 Aoû - 19:36

On y travail on y travail Goinfre

[justify]Commandants des ailes blanches
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 26 Aoû - 19:48

Dépêchez vous alors !!! Énérvé nan mais c'est vrai y à quasiment aucun RP en cours en ce moment ze m'ennuis moi Snif Par contre j'ai hâte de voir comment avance Stellaire x Galaxie Coeur Ils sont tellement choupi tout les deux, à certains moments j'ai envie d'apparaître avec moi-même et qu'on les pousse l'un contre l'autre Je précise que je n'adhère pas du tout à ce plan, et ne détruisez pas cette enveloppe corporelle, j'aime bien ce corps moi ^o^

La lectrice et la petite face cachée Coeur
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5616

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 26 Aoû - 20:37

J'espère que ne plus avoir de rp entre Ombre et moi à lire ne va pas trop te manquer Sad

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 30 Aoû - 11:47

Hello hello les Ottikiens . Bon, j'ai demandé à mes parents, ils ne sont pas d'accord, ça ne m'étonne pas, mais étrangement, ça ne me dérange pas plus que ça . Car, voyez-vous, ma conversation avec Xyria m'a fait réfléchir, m'a ouvert les yeux . Je ne suis pas taillée pour les forum . Devoir répondre à tout plein de RP, communiquer avec des gens que je ne rencontrerais jamais ... Ce n'est pas fait pour moi . Je ne m'inscrirais pas ici . Néanmoins, je continuerais à lire les aventures de ces dragons attachants, et, s'il le faut, à poster un petit commentaire de temps à autre . Vous me faites rêvez, et ce pour lontemps à on avis . J'ai lu le nouveau contexte, je le trouve pas mal du tout, j'ai voter pour . Par contre, et les RP où ils y avait les Humains, qu'est ce qu'il vont devenir ? Telle est ma question . Je suis aussi désolée Narga', j'espère que quelqu'un ce décidera à jouer Abysse, qui est un perso vraiment intéressent . J'ai également lu ton sujet de départ, Zicobra, et je le regrette, tu est une ancienne et j'aimais lire tes RP, tu m'as paru également très sympathique . Mais, est tu sûre de vouloir supprimer tes comptes ? Tu pourrais simplement arrêter de RP mais continuer de discuter avec les autres membres ... Enfin c'est comme tu veux, je ne te souhaite qu'une chose : Bon vol, vis ta vie et sois heureuse ! Coeur Mais c'est n'importe quoi, que ce passe t'il, d'abord Sparryx, ensuite Ombre et maintenant Zicobra ? A ce rythme là le forum va ce retrouver désert ! Ah ah, Aile de Sable, désert !!!
J'ai fait des médailles pour ce forum, mais ne sait pas comment les poster . J'ai essayer de les héberger mais ça m'a mis mot de passe ou adresse email invalide . Un coup de main ? C'est pour la bonne cause, c'est pour avoir des médailles !!!

La lectrice
Sahara
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 383

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 30 Aoû - 13:23

C'est parce qu'il faut un compte pour l'hébergeur sur le forum, essaye d'utiliser celui-là https://www.pixenli.com y a pas besoin de compte ^^ (j'espère que tu peux copier/coller les liens des images après, sinon va falloir les recopier... xD)

Art © Kayla

Frigorifique :

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 30 Aoû - 13:36

Uiiiiii merci Sahara, mais j'ai essayé de poster et ça m'a mis que j'ai pas le droit de mettre de lien vu que je suis une invitée Snif
Je fais comment du coup, moi ???

La lectrice
Sahara
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 383

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Jeu 30 Aoû - 21:03

Ah ça, faut demander aux admins de l'autoriser, ça se fait dans le panneau d'administrateur... xD Au pire donne les liens sans le http://www devant, on pourra les ouvrir quand même ^^

Art © Kayla

Frigorifique :

Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5616

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Ven 31 Aoû - 0:58

Même si j'aurais aimé t'avoir parmi nous, je suis content avoir pu t'aider, chère lectrice Smile Effectivement, si tu ne te le sens pas, ne te lance pas...
J'ignore si les anciens rp's seront supprimés ou juste archivés... ça, il faut voir avec Ombre ^^'

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 10:30

Bonjouuuuuuur !!!!!! Énérvé Voici les liens des médailles; ajouter le https://www avant pour y avoir accès !!!

.pixenli.com/image/m1VFq1qI
Médaille Dessinateur de l'action, pour l'obtenir, ouvrir une galerie de dessins qui prends des commandes . Peintre

.pixenli.com/image/tS8pg3js
Médaille Historien, pour l'obtenir, créer ou avoir créer un évent du forum . Futur

Les dessins sont de moi, je laisse les admin décider s'ils veulent les utiliser . Surprised
En espérant que ça vous plaira, chers Ottikiens ^^
Merci à Sahara de m'avoir donné le site de l'hébergeur et de m'avoir dit comment l'utiliser .Uiiii, merci Dessinatrice de BD génialissimes ! En parlant de ça, Sahara, grouille toi de faire la suite des BD, Ton suspens est insoutenable Snif

La lectrice Coeur
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 83

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 11:36

Hey ! Me revoilà de vacances ! Mon dieu, je suis plus sombre que la norme Aile de Nuit après tout ce soleil ! ><

Concernant Abysse (oui c'était ya longtemps la discussion maintenant) Récif na pas l'air très emballé, alors je la laisse à qui voudra. Smile

Tes médailles sont mignonnes, mais je doute que si on les met à la taille 12 x 12 px, on puisse distinguer de quoi il s'agit.

Si je devais donner mon avis sur le prochain Empereur, je dirais... Heu... Cobra est partie donc heu... ON EST FOUTUS ! XD
Je plaisante, bien que son départ m'attriste. En tout cas, ne comptez pas sur Nargavedjo, cela ne lui irai pas DU TOUT. Bref. Et pas Blaiz non, sinon je lu brûle lui aussi les fesses !

La Lectrice, j'étais en train de me demander si je pouvais te faire un avatar en rapport avec le fait que tu sois...une Lectrice justement. Je comptais te faire en dragon en train de lire, mais... Aimerais tu choisir ton clan ? Sinon un dragon fantôme, vu que tu ne pourra pas -hélas- rp. Enfin bref ! Je te laisse le choix.

NargaPleined'Eau.

Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 12:03

Narga' : Plus noir qu'un aile de nuit ? Ouille, tu dois être plus cramé qu'un aile de sable alors ma chère Nargastique .

C'est trop dommage, Abysse je l'a trouve hyper cool moi perso, son caractère et surtout son design . Quand j'ai vu son design j'était en extase TO-TALE *insérez ici le petit Whouaaa de dessin animé*. J'espère franchement que quelqu'un ce décidera à prendre ce sublime perso *sort les panneaux et les affiches* Sauvez les prédéfinis !!! Utilisez les ! Maintenant !!! Ils sont trop cool ! Enfin la plupart . Oui, on s'amuse avec les couleurs et les italiques .Yep

Ah . Oui, j'y avais pas pensé . Au pire vous les mettez en signature !!! Nan ? C'est pas obligé d'être une médaille, ça peut être une image en libre service mais de préférence pour ceux qui on une galerie qui prends les commandes ou pour ceux qui on créer un évent .

Maiiiiis, Narga' je croyais que tu crachais de la vapeur … Tu peux pas lui brûler le derrière alors … Non ?

Je veux bien maiiis … Les invités peuvent pas changés de va-va … Si ? Eeeeet … Je suis une invitée … Ou alors je met en """signa""" …

La lectrice Voltali (z'aime Pokémon et les trucs mignons, au cas ou z'auriez pas remarqués ...)
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 13:19

Au pire je la prendrai en Pnj officiel, je verrai... Et j'avoue qu'elle est très jolie °^°

Et oui je crache de la vapeur et d’ailleurs ça me donne une idée... *étale Blaiz sur une planche, le couvre de vapeur et le frotte avec un caillou. Blaiz ressort tout lisse et tout plat.* Je vend l’authentique cosplay de Blaiz ! Ou alors il peut être un tapi formidable et waterproof ! *Ainsi Narga inventa le repassage*

Ecoute je verrai pour le dessin, au pire tu le garde comme ça si tu ne peux pas le mettre. ^^

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 13:58

Très jolie ? C'est la dragonne la plus stylée de tout les temps !!!! Urgence Coeur Et nan, je ne fan-girl pas, je suis juste extasiée devant tant de beauté … Bave Ou alors tu te fais un énième compte … Ou tu demande à un membre du forum . Y a plein de possibilités !!!

Hmmm … Très sympa ce tapi . C'est possible de l'avoir en version Scarlatine ? Oh oui, comme ça il ne nous enfermera pas dans un hôpital psychiatrique avec Carcasse ! (qui est très stylé lui aussi d'ailleurs)

Nan mais moi je veux bien un dessin ! Surtout que tes dessins sont fabulous Bave
Ecoute, je veux bien que tu me fasse une dragonne en train de lire, ma dragonne en fait, avec qui je joue avec ma copine, qui est une croisée aile de sable et aile de mer . J'ai citée : Mirage . Petite image pour les colos :
.pixenli.com/image/Jyihur9x
Les trucs bleus sur ses pattes avants c'est des bandes luminescentes, elle en à une par épaules et à des yeux marron noisettes . Ui, on dessinait mal à l'époque mais on a pas de dessin plus récent sorry >< Je l'a veux bien en train de lire un parchemin ou un livre, au choix . Si tu n'a pas le temps c'est pas grave, je comprendrai ! ^^

La lectrice Coeur
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 14:24

Abysse pourrait être la dragonne de Christina Cordula. Je vois mal un membre du forum la choisir...Et je ne vais pas les forcer XD "TU PRENDS ABYSSE OU JE FAIS PETER TON PC ! >:C"

ScarlaTapis ? :O Il change de couleur toutes les heures ! Je le fais à bon prix ! Quant à Carcasse... Heu... Un tapis idéal pour les soirs d'Halloween ?

Quant à Mirage (délire avec Frost ? Il est skizo avec une certaine Mrage aussi...) Je la ferai, tu l'aura peut-être demain... à voir. ^^

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 14:44

Pauvres petits Ottikiens qui utilisent Fuite en espérant survivre -----> Pan <------- Narga' utilise Repassage
Nan, les force pas … C'est juste qu'on a l'impression que tout le monde sans fout alors que je la trouve beaucoup plus évolué qu'Atlas Sans vexation contre Atlas, on t'aime bien toi aussi . ^^ Et que c'est un perso vraiment intéressant a joué à mon avis …

Un prix ? Lequel ? Carcasse pour Halloween ? Moui, pourquoi pas … On en parlai parce qu'il est du genre à se retrouver à l'hôpital psychiatrique et que Scarla' veut nous y envoyer … ^o^'''

Alors non, je ne connais pas Frost, j'ai inventé mon perso à moi bien avant qu'il demande la permission dans un sujet . A ce moment là j'étais : Quoiiiiiii ? Mais nan, c'est déjà pris oh !!!! Énérvé Donc non, ce n'est pas du tout le même dragon, mais Mirage est un nom auquel on pense souvent pour un aile de sable . ^^' Et moi je ne suis pas Mirage, juste la deuxième face de la Lectrice qui se parle souvent à elle même (moi) Ouiiiiii, c'est un délire avec moi -même, j'ai pas voulu vous copiez Narga/Blaiz/Frost . Vraiment ? Trop génial ggzhdzjfiygas merci beaucoup Nargastique ! Coeur

La lectrice Calmar
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 15:23

Nargavedjo utilise Repassage. C'est super efficace !:

Abysse a un caractère vraiment particulier parce que j'ai eu tout le temps pour la travailler. Atlas est pour le moment assez banal, mais bientôt il va murir et développer son propre comportement. Ce sera une supriiiiise.

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 16:44

Ouuuué va y Narga', repasse Scarlatarte !!! Mais j'ai lu que tu comptes effacer Noueux Scarlastique ! Tu peux pas faire ça !!! Comment je vais faire moi, pour trouver un moyen de prouver aux yeux de tous que ton placard à balais est pleins de couteaux ??? Snif
Une surprise ??? Ooooh . Nom d'une dissection de Noueux, j'ai hâte de voir ça .

La lectrice Coeur
Blaiz
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 217

Desciption du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 17:15

Merci de parler de Blaizou Et Boréal quand je suis pas x)))

Blaiz: LAISSEZ MES ECAILLES TRANQUILLES

Carcasse: -_-

Art by pelaghi

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
La lectrice
Invité

MessageSujet: u fait Carcasse   Sam 1 Sep - 17:26

La lectrice : C'est une idée de Narga' !!!! En plus tes écailles ça vaut pas celles des ailes de pluie, hyper bonne qualité et change de couleur ! Twisted Evil C'est pour ça que j'ai demandé un ScarlaTapis Et aussi parce que comme ça, il peut plus m'envoyer à l'hôpital psychiatrique ni me donner une piqure de nerf . Je pourrais mener tout mes projets à bien !!!!
Au fait Carcasse, ravie de te rencontrer, est ce que toi et ton frère avaient faits connaissance ou toujours pas ? Ca fait bizarre dit comme ça ^^'

La lectrice ---->Bière <----Narga'
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 17:33

*A trop bu avec la Lectrice*

Narga : Hips ! Heyy Blaizinouu~ Si tu veux je peux remplacer le fer à repasser~...

Moustic : Heu... Quelqu'un veut des cacahuètes ? *Essaye de changer de sujet vis à vis de Narga et Blaiz* Sinon Carcasse, heu... Tu fas peur.... mais... Je suis sur que tu aime les perruques arc en ciel ! *Lui en met une sur le crâne*  Hum...t'as pas l'air content... *se dandine, mal à l'aise*

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 17:42

La lectrice : Bu ? Mais pas du tout ! Moi, c'est que du jus mélangé à de l'eau pétillante trop bon, je vous le conseille . Houlà . Euh … Euuuuh … Oh, regarde Blaiz, une vache qui vole dans le ciel dans des arc-en-ciel !!! *montre un point derrière le Blaizou innocent* Et Carcasse, tu t'es euuuuh … Déguisé en avance pour Halloween ? C'est sympa, le crâne … ^^ *prends un seau d'eau à portée de serre et le verse sur Narga' tout en continuant d'occuper les mâles (à part Moustic)*

Haaa ~ça vire au n'importe quoiiiiii !!!! La lectrice
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 17:47

Nargavedjo sursaute.

-AH ! HEU. Oui non maiiiis... Remplacer le fer dans le sens heu... Oh Récif pardonne moi >< !

Moustic remue les oreilles mais semble se sentir un peu seul. l plaque son gros museau au sol et renifle comme un chien, cherchant visiblement à manger.

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 18:41

La lectrice (disons que c'est une petite aile de nuit aux yeux vert mousse, pour plus de cohérence et parce que La Lectrice ça fait un peu aile de nuit) : Remplacer le fer à repasser par un couteau de Noueux !!! ^o^''''''''''''''''''''''''' *En donnant un coup de coude à Narga' pour la faire taire ça suffit, les conn***** !*
Tiens Moustic . *lui tends une pastèque et se rapproche de lui tout en faisant en sorte que Narga' arrête les bêtises*

La lectrice (et maintenant vous pouvez avoir une image en tête pour la petite dragonne folle à lier que je suis !!!)
Scarlatine
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 0

Desciption du dragon
Race: Aile de pluie
Avertissement:
1/3  (1/3)
Bannissement:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 19:05

Noueux ? Qui c'est ce fameux Noueux ? Je ne le connais pas moi. tongue

Aile de pluie conseiller de l'empereur.
Dragon de magie et de mystère

Mon coup de cœur musical du moment (régulièrement mis à jour Wink  ):

Matt Simons - We Can Do Better
( J'ai juste taper can do better et je suis tombé sur ça... mais même si c'est un peu simple, les paroles et l'instru sont cools ^^ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   

Quelques remarques <3
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant