Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques remarques <3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 83

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 19:31

Nargavedjo remercia intérieurement la Lectrice, et un regard lui suffit à exprimer sa gratitude. Ainsi, la scientifique préféra ouvrir son carnet sur les humains et le rererererelire.
Moustic fit les yeux ronds devant la pastèque.

-C...C'est....Pour moi ?

Il plonge son regard vert dans celui de la même couleur de Lectrice. Visiblement, il était vraiment troublé.

Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 594

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 19:33

XD Ça se transforme en RP !

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 19:39

(Oui, en Hrp mais c'est sympa je trouve xD Viens gala, viiiiiiennnns Goinfre)

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 19:58

Galaxie se met à essayer de s'éclipser discrètement, mais en voyant un gros machin lui foncer dessus, se met à courir franchement.
Galaxie : Nan mais c'est quoi ce truc !? Fais quelque chose, Northstar !
Northstar, blasée : D'accord.
*Northstar congèle sur place Nargavedjo et ricane*

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 20:04

Cyborg débarque, projetant son ombre immense sur Northstar. Sort un canon laser et le désintègre. Sourit, satisfait.

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Sam 1 Sep - 21:36

Galaxie regarde les restes de suie qui étaient auparavant Norstar, déglutit et finalement se dit que courir, c'est pas mal aussi. Donc, elle prend ses pattes à son cou.

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 11:49

(En fait, ça me sert à rien de m'inscrire, tous ces messages que j'écris j'ai pas le droit !!!)
La lectrice : *fait un clin d'œil à Moustic et glisse un sourire/grimace à Narga'*
Houlà, mais calmez vous ! *Vois les cendres de … Machin, alias dragon-qu'elle-ne-connait-absolument-pas, et déglutit* Bon, ça suffit les enfants ! *attrape Cyborg par les ailes et lui ferme le museau avec des lianes sorties de son sac* Galaxie attends reviens, c'est bon, je le tient !!!! Un coup de main s'il vous plé j'suis qu'une petite dragonne qui n'a rien demander !!!!!! Haaa Ah au fait . *souffle un jet de flamme pour décongeler Narga'-Sorbet-à-la-réglisse-et-au-yaourt*
(Gala, il faut que tu présentes Norstar, parce qu'on sait rien de lui . Blaiz, reviiiiens, t'incruster quoi Urgence)

La lectrice
Nargavedjo
Grand membre

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 12:16

Moustic prend un teint rosé face à ce geste si amical envers lui. Préférant cacher une fois de plus sa gêne, il saisit la pastèque et n'en fit qu'une bouchée.
Cyborg ouvre la gueule pour se débarrasser des lianes, mais reste cette fois ci calme et s'assied. Après tout, ils ne pouvaient pas lui faire grand chose, étant donné qu'il était gigantesque et en parti en métal. Pour se rendre utile, il tend sa queue vers Galaxie, lui bloque la route avec celle-ci et l'enroule autour de son corps sans lui faire le moindre mal. Il la ramena avec une certaine tendresse avec les autres, déroulant sa queue tel un boa. Désormais, de la bienveillance éclairait ses yeux.
Nargavedjo, aussitôt décongelée, grommela. Elle sentit une touche de chaud sur la queue. Surprise, elle se retourna et découvrit Moustic qui lui lapait celle-ci.

-HEU ?

Moustic recula, effrayé.

-Une glace qui parle !

Il couru derrière La Lectrice et s'y cacha en tremblant.

Nargavedjo

Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 12:57

La lectrice se fige en voyant que Cyborg ce libère, ce qui ne l'étonne pas vraiment, petit dragonne qu'elle est, et attend de se faire transformer en petit tas de poussière à la manière de Machin . Rien . La petite aile de nuit pousse un petit soupir de soulagement . Regardant le dragon mécanique rapprocher Galaxie de lui, elle se mord la langue pour éviter de faire un commentaire qui lui vaudra de se faire griller façon dromadaire rôti . Elle lâche un petit rire en voyant Moustic prendre une teinte rosé et dévorer la pastèque pour se donner une contenance . L'aile de Nuit s'assoit et ramène sagement sa queue autour de ces pattes, mais se figea brutalement en voyant Moustic lécher la queue de Narga' . La Lectrice se mit à trembler, se retenant visiblement de s'esclaffer en voyant les réactions des deux dragons . Voyant que l'aile de boue se réfugiait derrière elle, ce qui ne servait pas à grand chose parce que ses cornes dépassaient, elle prit la parole :
-Eh, Moustic, calme-toi, Nargavedjo ne va pas te manger, elle est pas cannibale, dit doucement la dragonne en concluant sa tirade par un petit reniflement amusé .
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 14:00

Galaxie écoute les autres d'un air mi-amusé mi-mal à l'aise, et se dit qu'elle devrait s'éloigner de ces dragons un brin dérangés... Elle tente de s'éloigner, mais marche sur la queue de Northstar, miraculeusement réincarnée (oui, c'est une fille ^^) qui lui frappe l'arrière de la tête, l'envoyant bouler sur La Lectrice.
- Pardon, pardon, pardon !

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 15:07

(un brin dérangé ? Moi ? Mais pas du tout !!! Razz)
La Lectrice s'aperçoit que … Machin est réincarnée, et que c'est une femelle (ouiiii une info !) . Donc … Machine marche mieux . La dragonne remarque Galaxie essayant de s'éloigner, marchant accidentellement sur Machine et la faisant chuter sur la petite aile de nuit ! La Lectrice vit comme au ralenti les ailes de la dragonne mystérieuse se rapprocher, rapprocher … *BOUM*
-Ouille ! lâcha la petite dragonne en se retrouvant écrasée, par terre, par la dragonne des glaces, poussant Moustic, toujours caché derrière elle . (effet dominooooo !)
-Pardon, pardon, pardon !
-Oh, pas grave, y rien de grave ... Et toi ça va ? dit l'aile de nuit en aidant Machine à se relevée . Oh ! Moustic ! Tout va bien ? demanda La Lectrice, inquiète, en voyant l'aile de boue par terre . Je suis désolée ! gémit-elle .

(Incrustez vous dans notre délire les autres hein, hésitez pas ! Oh et Scarlatarte, j'ai oublié de te répondre désolée … Tu n'est pas obligé de supprimer Noueux ! C'est un des seuls dragons sadiques du forum !)
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 17:37

(C'est Galaxie qui a été envoyée bouler x) )
Nymphe arrive sur ces entrefaites, reste gueule bée devant le bordel bazar et repars aussitôt.

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 18:03

(Oui je m'en suis rendu compte après avoir envoyé mon message et les invités peuvent pas éditer, donc je reprends mon message ^^)
La Lectrice s'aperçoit que … Machin est réincarnée, et que c'est une femelle (ouiiii une info !) . Donc … Machine marche mieux . La dragonne remarque Galaxie essayant de s'éloigner, marchant accidentellement sur Machine et chutant sur la petite aile de nuit ! La Lectrice vit comme au ralenti les ailes de l'hybride se rapprocher, rapprocher … *BOUM*
-Ouille ! lâcha la petite dragonne en se retrouvant écrasée, par terre, par la dragonne des sables, poussant Moustic, toujours caché derrière elle . (effet dominooooo !)
-Pardon, pardon, pardon !
-Oh, pas grave, y rien de grave ... Et toi ça va ? dit l'aile de nuit en aidant Galaxie à se relevée . Oh ! Moustic ! Tout va bien ? demanda La Lectrice, inquiète, en voyant l'aile de boue par terre . Je suis désolée ! gémit-elle .
La dragonne aux yeux de mousse aperçu alors une mignonne petite aile du ciel s'approchant, fixant la scène avec des yeux ronds comme un beignet à l'ananas, et s'en alla aussitôt comme si elle fuyait la peste dragonneuse .
-Eh, attends ! Je me demande pourquoi elle est partie … Dit la petite dragonne, baissant, la tête, dépitée .
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 19:04

Galaxie se relève, s'époussette et remarque Moustic par terre. Elle lui prend la patte et le remet debout douuucement en s'excusant au moins une bonne demi-douzaine de fois.
Nymphe, en entendant La Lectrice, se sent coupable de l'avoir déçue et revient. Elle marmonne, gênée :
- Euh... Désolée...
Northstar, toujours ahurie de s'être fait désintégrer/réincarnée, fixe tout le monde avec des yeux on ne peut plus méfiants, tout en pensant :
''Mais c'est qui, ceux-là !?''

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Dim 2 Sep - 19:47

(vivement que Narga' revienne, c'est moins le bordel bazar sans elle Razz)
La Lectrice lâche un petit rire en voyant Gala s'excuser un millième de fois, et relève la tête vivement en voyant l'aile du ciel revenir .
-Euh … Désolée … Marmonne la dragonne .
"Elle a une très jolie voix, pensa l'aile de Nuit, je ne l'ai jamais vu . Je pourrais lui demander son nom, et aussi celui de Machine ."
-C'est pas grave, c'est vraiment bizarre ici ! Je m'appelle La Lectrice, et toi ? Lui, c'est Moustic, elle, Nargavedjo . L'hybride là-bas, c'est Galaxie, et le dragon mécanique là, Cyborg . Et elle … Ajouta a petite dragonne en désignant Machine . Je sais pas son nom, mais Cyborg l'a réduite en cendre et elle à ressuscitée, conclut la dragonne aux yeux de mousse en haussant les épaules (comme si c'était tout à fait normal xD)
Une fois sa tirade terminée, La Lectrice se mit à attendre la réponse de l'aile du ciel tout en la détaillant du regard, elle et les autres dragons présents .
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 11:27

(Je suis d'accord avec toi ^^)

Un peu déboussolée par la tirade déballée à la vitesse d'une mitraillette, la petite Aile du Ciel répond :
- Euh... Nymphe...
Elle sent qu'elle se fait attentive, alors elle en fait autant, ne perdant pas une miette des évènements.

La dragonne s'avance vers La Lectrice et se présent d'une voix qui n'a rien à envier au Pôle Nord :
- Je m'appelle Northstar, et je suis un assassin.

La lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 12:14

(Quelqu'un peut venir s'il le souhaite dans ce Hrp complètement bizarre, ce sera tant mieux, on s'ennuie, y personne pour mettre le bordel bazar !)
La Lectrice observa la réaction de l'aile du ciel, elle semblait être déboussolée, comme si elle c'était fait piétiner par un troupeau d'hippopotames (que pensez vous de mes charmantes métaphores ? x) ), mais elle répondit finalement :
-Euh … Nymphe ...
-Oh, enchantée alors ! Ton nom est vraiment joli, il te va très bien ! fit l'aile de nuit .
Machine s'approche, lançant un drôle de regard à la dragonne aux yeux de mousse .
-Je m'appelle Northstar, et je suis un assassin . Intervint l'Aile de Glace (je suppose que s'en ai une) avec une voix aussi froide qu'un Narga'-Sorbet-à-la-réglisse-et-au-yaourt .
Ah . C'est un … Très joli nom, c'est inspiré de l'étoile du Nord, n'est ce pas ? Et une … Assassine ? C'est … Gai . Tu pourrais bien t'entendre avec Noueux ou Carcasse ! Termina la petite dragonne d'un ton optimiste .
Sur ces mots, La Lectrice se leva et s'étira à la manière d'un chat, puis se mit à faire jongler entre ses serres des petites billes de couleur vives, pour s'occuper .
(je viens de penser qu'il faudrait presque créer un sujet Hrp avec les invités ! [LIBRE] … Au fait, vous vous rendez maintenant compte que je Rp tout à fait mal … ^^' Je suis très mauvaise .)
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 12:55

(Mais non, tu écris très bien ^^)

Nymphe répondit timidement :
- Merci... Et je connais Galaxie et Northstar, c'est normal...

- Oui, effectivement, ajouta platement Northstar.
Galaxie s'approcha et déclara :
- Ben ça, tu as de jolies écailles, La Lectrice !

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 13:08

(Vraiment ? Oh merci ça fait plaisir ! Et je suis sûre que tu adores mes petits commentaires entres parenthèses en plein milieu xD)

-Merci … Et je connais Galaxie et Northstar, c'est normal … Répondit timidement Nymphe .
-Oui, effectivement, lâcha l'aile de glace d'un ton plat comme un ScarlaTapis .
-Oh, je vois … Comment ça c'est normal que vous vous connaissiez ? demanda la petite aile de nuit .
Galaxie se rapprocha et lança :
-Ben ça, tu as de jolies écailles, La Lectrice ! (je tiens à signaler que c'est une aile de nuit tout ce qu'il y à de plus normal à par que ces écailles argentés ont parfois des reflets de différentes couleurs et des yeux vert mousse)
-Oh … Merci Galaxie ! répondit dit la dragonne .
(bon ça suffit je vais inventer un OC en vitesse pour l'incruster . Hmmmm …. Je sais ! *POUF !*)
Apparaît alors un aile de pluie de couleur doré et argenté bling-bling, avec des yeux ambre et des griffes et le dessous des ailes ivoire . Il cligne des yeux, se demandant se qu'il fait là, et remarque les dragonnes . Sourire ravi .
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 13:19

(Oui, ils sont drôles, tes commentaires, et puis je viens de me souvenir que Galaxie est aveugle et que du coup, elle ne peux pas les voir, tes écailles x) Ou alors, c'est Galaxie, mais enfant ^^ Oui, je vais faire ça x) )
Et Northstar est... Peut-être une Aile de Glace, peut-être... ^^ Rivros en a fait un dessin sur ma demande, pour information, et je l'en remercie beaucoup car il magnifique Very Happy )

Northstar regarde le nouveau venu avec un air totalement impassible, s'approche et lui demande de but en blanc :
- Ami ou ennemi ? (Elle ne connaît pas l'expression : ''Mettre les pattes dans le plat'' x) )

Nymphe répond à la question silencieuse des autres :
- Bah oui, c'est normal qu'on se connaisse vu qu'on habite toutes dans la tête de notre inventrice, fit-elle avec un grand sourire.

Galaxie approuve avec un hochement de tête.

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 17:22

(Gala' enfant ? Ca marche ! Maieuh, fais la fiche de ce PNJ et arrête le suspens ! ><)
L'aile de Pluie s'approche, un grand sourire aux lèvres, (si t'en est que les dragons est des lèvres) tout en détaillant les dragonnes du regard, visiblement ravi . Il prend sa respiration pour prendre la parole mais est coupé net dans son élan par Northstr qui ne va pas par quatre chemins .
-Ami ou ennemi ? (très joli expression, moi de mon coté j'ai encore des métaphores à la c** à revendre) lâcha la dragonne d'un ton sec .
-Oh . fit le dragon, visiblement déconsentené (ça s'écrit pas du tout comme ça je sais ^^') . Ami bien sûr ! Surtout avec des dragonnes aussi charmantes que vous, répondi Mister Bling-bling, tout en s'approchant de Northstar . Je me nomme (euh … Euuuuuuuuh … Help me please ! Ah SI) Oro . Et vous mesdemoiselles ? demanda le dénommé Oro avec un ton charmeur .
-Oh, d'accord tout s'explique alors . dit La Lectrice à la réponse de Nymphe, ne faisant pas attention à l'aile de pluie tellement brillant qu'il en fait mal aux yeux . (parce que c'est mieux de causer avec Nymphe)

(Je précise que j'ai inventé Oro en moins de deux minutes, il n'ait absolument pas travaillé et n'est pas un OC que j'aime, il est juste là pour mettre le bazar en attendant que d'autre s'incruste et/ou que Narga' revienne)
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 18:11

(XD Non, c'est pour bientôt, de toute façon, et on dit : ''décontenancé'' ^^)

Northstar répondit, toujours glaciaire :
- Je déteste les dragueurs. (Et pan ! x))
La dragonne noir et blanche se détourne et pose son regard azur sur Nymphe, observant ses échanges avec La Lectrice.

Nymphe regarde La Lectrice curieusement et lui demande :
- Pourquoi ? La tête de ton charognard n'est pas pleine de dragons, toi ? La mienne, y'a tellement de trucs entassés de toutes les couleurs que c'est un enfer pour retrouver ne serait-ce que le beurre de cacahuètes ou les sushi !

Galaxie rajoute :
- Ou les steak hachés, et je ne parle même pas du four micro-ondes... soupire-t-elle.
(Mais euh, c'est pas gentil ça !)
- Parce que la vérité est sensée être gentille ?
(Snif Snif Mes dragonnette chéries n'ont donc aucune pitié pour moi ?)
- Non !

La Lectrice
Invité

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Lun 3 Sep - 20:13

(Ouin . Ah, merci !!!)
-Oh si, il à plein de dragons, plus ceux des amis de ma charognarde et ceux qu'elle n'utilise pas, c'est un immense bazar ! répondit la dragonne d'un ton joyeux . La notre c'est dingue, en plus il y à des chats d'un autre univers … Tu connais La Guerre des Clans ? Ces chats viennent de là . Et là, y en à un bon paquet ! (Ui, j'ai lu tout les tomes de lgdc sortis en français, je les ai tous à la maison, autant dire que 5 cycles ça prend de la place dans ta biblio . x) En plus j'ai inventé 4 clans sur différentes époques, j'en ai une bonne cinquantaine d'OC) L'enfer pour trouver de quoi manger ? Oh oui je connais, mais chez nous bizarrement, c'est pleins de crêpes ! Salé et sucré, hein . Précisa la petite aile de nuit . (c'est normal J'ADORE les crêpes, c'est mon plat préféré .)
-Je déteste les drageurs . Lâcha Northstar . (ce cassage était absolument parfait . Va y Machine, continue de lui en mettre plein la gueule, à ce perso que j'aime même pas !)
-Moi ? Mais je ne te dragues pas voyons ! Dit le mâle en reculant légèrement et se rapprochant de Galaxie . Très jolie combinaison d'écailles petite . *clin d'œil*
Vous êtes violente envers votre charognarde dis donc . Fis La Lectrice .
(en effet ^^')
Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mar 4 Sep - 19:28

(Je crois que j'ai du talent pour en mettre plein la gueule, selon Nargavedjo XD Scarlatine en a déjà fait les frais, mais pas volontairement)

- La notre aussi a plein de trucs dans sa tête... *soupir* Généralement, c'est un peu flou, et elle se dépêche de noter tout ce qu'elle a imaginé pour ne pas oublier... À croire que son cerveau est un gruyère et qu'il y a une souris dedans... C'était déjà troué avant la souris, mais depuis qu'elle lit... Et nous, c'est plein de trucs de toutes sortes, mais il y a beaucoup de sushi, de pain qui ressemble plus à du gâteau qu'à du pain et de miel. Je crois que c'est ce qu'elle aime le plus...
(Hé ! T'as oublié la gougère au kiwi ! Je viens de l'inventer ce matin x) )
Galaxie se déplace et marmonne :
- Merci, mais je ne vous connaît pas... Si vous pouviez vous déplacer, marmonne-t-elle tout bas.
(D'ailleurs, je vais essayer de faire des dragons en chibi, ça pourrait être marrant x)

Moustic
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 514

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   Mer 5 Sep - 15:54

Nargavedjo, après avoir sauvé Moustic de son étouffement avec la pastèque, revint dans la salle avec les autres. Visiblement, il y en avait des nouveaux.

-Hmm. Bonjour ?

Cyborg la toisa d'un oeil indescriptible, avant de se tapisser dans un coin. Mais il était si massif que le mur se craquela, il recula bien vite. Il répara tant de bien que de mal avec de la glace.
Soudain, une hybride Aile de Mer et de Nuit entra, magnifique et pourtant si blasée.

-B'jour.

C'était Abysse. Elle fixa sa mère un moment, avant de siffler pour finalement laisser son frère cadet entrer. Atlas, lui, courru vers sa mère pour la serrer dans ses ailes. Nargavedjo fit de même.

Créatrice de présentations de nouveaux membres.

Un grand merci à Rivros pour ce SUPERBE avatar ! Je vous recommande sa galerie Coeur
Merci à Elidora pour le portrait magistral de Cyborg, mon Pnj ! Coeur
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques remarques <3   

Quelques remarques <3
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant