Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence pour cause de vacances.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence pour cause de vacances. Empty
MessageSujet: Absence pour cause de vacances.   Absence pour cause de vacances. EmptyJeu 9 Aoû - 15:24

Bonjour tout le monde !

Il est temps pour moi de prendre une petite semaine de vacances ! ^^ Je m'absente donc du 11 Août au 18 Août, sans savoir si Internet sera au rendez-vous. Je ne sais donc pas s'il me sera possible de répondre à mes rp's, même si je compte faire en sorte de passer de temps en temps, pour que vous ne m'oubliez pas ! XD
Cette absence concerne également mon autre compte, Zidona, ainsi que ma PNJ, la Princesse Djinn.   ^^

A plus !

Zicobra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence pour cause de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de vacances.   Absence pour cause de vacances. EmptyJeu 9 Aoû - 15:26

Preums !


Et bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Absence pour cause de vacances. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/0Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/0Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence pour cause de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de vacances.   Absence pour cause de vacances. EmptyJeu 9 Aoû - 15:28

2eme! *se pend*

Bonne vacance a toi également! Smile Profite bien


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Absence pour cause de vacances. Img_2043 Absence pour cause de vacances. Img_2037 Absence pour cause de vacances. Img_2040 Absence pour cause de vacances. Img_2041 Absence pour cause de vacances. Img_2046
Absence pour cause de vacances. Img_2028 Absence pour cause de vacances. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/0Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/0Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence pour cause de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de vacances.   Absence pour cause de vacances. EmptyJeu 9 Aoû - 15:40

Dernière ! Oh. :c

Bonnes vacances ma Reine !


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Absence pour cause de vacances. Img_2043 Absence pour cause de vacances. Img_2029 Absence pour cause de vacances. Img_2030 Absence pour cause de vacances. Img_2033 Absence pour cause de vacances. Img_2037 Absence pour cause de vacances. Img_2041 Absence pour cause de vacances. Img_2035 Absence pour cause de vacances. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/3Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/3Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/3)

Absence pour cause de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de vacances.   Absence pour cause de vacances. EmptyJeu 9 Aoû - 16:02

Passe de bonnes vacances, copine ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Absence pour cause de vacances. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Absence pour cause de vacances. Img_2043 Absence pour cause de vacances. Img_2028 Absence pour cause de vacances. Img_2030 Absence pour cause de vacances. Img_2031 Absence pour cause de vacances. Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/0Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Absence pour cause de vacances. Left_bar_bleue0/0Absence pour cause de vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence pour cause de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de vacances.   Absence pour cause de vacances. EmptyJeu 9 Aoû - 19:32

Bonnes vacances, profite bien ! ^^


Absence pour cause de vacances. _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour cause de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Absence pour cause de vacances.   Absence pour cause de vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour cause de vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pour tous et ... TOUS POUR SHADOW !!!
» Qui pour un RP?
» Qui pour un RP?
» Qui pour un rp?
» Qui pour rp ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Départs ou absences-
Sauter vers: