Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de professeur à l'académie du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Candidature de professeur à l'académie du RPG Img_2043 Candidature de professeur à l'académie du RPG Img_2028 Candidature de professeur à l'académie du RPG Img_2030 Candidature de professeur à l'académie du RPG Img_2031 Candidature de professeur à l'académie du RPG Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Candidature de professeur à l'académie du RPG Left_bar_bleue0/0Candidature de professeur à l'académie du RPG Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Candidature de professeur à l'académie du RPG Left_bar_bleue0/0Candidature de professeur à l'académie du RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de professeur à l'académie du RPG Empty
23082018
MessageCandidature de professeur à l'académie du RPG


Bonjour, je viens candidater pour une place de professeur à l'académie du RPG !

"Mais Sparryx a dit que pour être prof, il faut être minimum de niveau professionnel, et toi tu as mis amat-" Chuuuchuuchuuchut

Au programme pour les cours, des leçons sur les différents types de RPs (RP d'ouverture, de milieu, et de conclusion d'un post), ainsi que des exercices de style en fonction des différentes personnes et temps verbaux, d'autres exercices avec des personnages et situations imposées, et bien sûr, je peux également m'occuper d'évaluer vos RPs ! Et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas en tête en écrivant cette candidature !  Very Happy

J'ai commencé les RPs dans les environs de 2008, et j'ai principalement joué des chats dans un contexte LGDC jusqu'à maintenant. J'ai toujours été un peu frileuse pour jouer des personnages humains et ai surtout joué des animaux ou des bestioles non humaines, même si j'essaye de plus en plus de me défrileusé (? õ^õ) des humains...

Autre information complètement inutile : adore utiliser les adverbes se terminant par -ment dans ses RPs

Et euh c'est tout, merci de considérer ma candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Candidature de professeur à l'académie du RPG :: Commentaires

Je trouve ta candidature intéressante, Sahara. À la base, je n'avais pas prévu de m'occuper de l'Académie, mais avec le "départ" de Sparryx, il va peut-être falloir que je m'y mette ^^'

Pour ma part, je n'ai rien contre ta candidature. Quelqu'un d'autre à une remarque à faire là-dessus ?
Anonymous
Re: Candidature de professeur à l'académie du RPG
Message Ven 24 Aoû - 10:37 par Invité
JE M'Y OPPOSE !



... J'adore cette scène dans Shrek... *Sors*

Je n'y vois aucun problème, si quelqu'un est capable de faire du bon travail et avec humour, c'est bien Sahara Smile j'ai hâte !
Galaxie
Re: Candidature de professeur à l'académie du RPG
Message Ven 24 Aoû - 11:27 par Galaxie
Et moi, j'ai hâte d'être ton élève ! Very Happy Enfin... Je sais même plus si j'ai été acceptée ^^''
 

Candidature de professeur à l'académie du RPG

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Recrutement-
Sauter vers: