Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eliadora
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 525

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   Lun 17 Déc - 19:55

( oui , c'est pour ça que mon perso se balade. C'est juste pour ne pas faire : " coucou , je suis là " de but en blanc ^^ )

Eliadora

~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 626

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   Lun 17 Déc - 20:36

(Oh, d'accord, merci ^^)

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Mon beau dessin à moi Very Happy :

Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:

Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :

Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:

Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Hurt (Rivros)
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 405

Desciption du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   Sam 22 Déc - 11:10

(Alors désolé avec les fêtes qui approche je suis déborder .... so sorry)

Oblivion

Il la regardait de ses yeux irisée rouge, il voulait donner un petit coup du boue de son crane doucement contre la joue de Nymphe mais le sang sur son crane le rebuta.

-Si tu à besoin de temps, je t'attendrais des siècles, je t'attenderais... Je chercherais à dormir pour ne plus causer de problème jusqu'à ce que tu trouve toutes  c'est excuses.

Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:

Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   Sam 22 Déc - 20:36

(Ne t'inquiètes pas, je comprends que cela puisse être extrêmement stressant ^^'' Je fais une ellipse ? Si non, je pourrais modifier ^^)

Nymphe soupira. Elle était très touchée et même un peu gênée du dévouement d'Oblivion envers elle. Mais...Elle était aussi très attachée à ses racines, à son petit quotidien et ses paysages familiers. Comment lui en vouloir ? Elle n'était ni une combattante émérite ni une chasseresse accomplie, et à part son chant et, comme tous ses congénères, son adresse en vol, elle n'avait aucun talent particulier... En plus, elle n'était qu'une dragonnette, petite et presque sans aucune expérience de la vie. Comment se débrouilleraient-ils ?
Mais... Et s'il arrivait quelque chose à Oblivion ? Et s'il ne savait pas se contenir et faisait du mal aux autres ? Tout le monde le prendrait pour un monstre et le pourchasserait sûrement... Parviendrait-elle à continuer de vivre avec ce poids sur la conscience, cette culpabilité ? Non. Définitivement, non. Elle ne pouvait laisser faire cela.
Une énorme vague de découragement l'assaillit. Comment faire ?
Elle décida de se prendre en pattes et répondit à Oblivion :
- D'accord. Je vais le faire. Donne moi... Elle réfléchit. Trois jours. Trois jours, et je pourrais partir avec toi.
Elle le ferait. Elle partirait avec lui, mais pas sans s'être préparée avant.

Nymphe retourna au palais après avoir discuté avec Oblivion et enterré les deux morts. Elle se rendit à la bibliothèque, dénicha toutes sortes de parchemins donnant des conseils de survie et du matériel de voyage : sacoche, nattes de paille roulables, remèdes médicinaux de base pour les blessures, protection de marche pour les pattes (au cas où voler par mauvais temps serait impossible)... Tout ça tenait dans deux grands sacs, qu'ils porteraient tous deux. Le moment venu, elle demanda à ses parents de l'écouter, et leur dit qu'elle partait pour un long voyage (ce qui était vrai) pour découvrir le monde (ce qui l'était un peu moins). Bizarrement, elle ''oublia'' de leur parler d'Oblivion... Ils acceptèrent, heureux de voir leur fille quitter le cocon familial et commencer à voler de ses propres ailes.

À l'aube du troisième jour, elle retourna à la grotte, portant - assez fièrement, il fallait en convenir - ses protections (sortes de mitaines de cuir protégeant les écailles sous les pattes) et sa sacoche, ainsi que celle d'Oblivion. Le cœur battant, elle resta à l'entrée et appela :
- Oblivion ? Tu es là ?

~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~

Hurt (Rivros)
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 405

Desciption du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   Mer 9 Jan - 16:31

(Désolé je suis la, la semaine prochaine Very Happy )

Oblivion

Oblivion sorti du buisson juste à côté de Nymphe est lui répond d'une voix calme sans joie:
Je suis la, la grotte n'est plus sur des gardes en fond le tour fréquemment. Nous partons ?

Les trois jours d'oblivion à l'attendre fut mouvementée mais il n'avait rien tuer cette fois si.

Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:

Galaxie
Ancien

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   Dim 13 Jan - 14:08

(Oh, désolée, je n'avais pas vu ta réponse >.<'')

Nymphe

Nymphe sursauta et se retourna, le cœur battant. Mais c'était Oblivion, il n'y avait rien à craindre. Enfin, presque...
- Ouf, c'est toi ! Tu m'as fais peur...
Elle frissonna en apprenant que des gardes surveillaient son ancien refuge. Qu'allait-il leur arriver, à présent ?
Pour se donner du courage, et accessoirement éviter de penser à ça, elle lui tendit son sac :
- Tiens, il y a tout ce dont on a besoin là-dedans !

Eliadora
Ancien

Médailles :
Émeraudes : 525

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   Hier à 19:02

SKYLIGHT
Elle s'était attardée sur ce petit bout de territoire dans l'espoir de dénicher des proie et elle n'avait pas croisé la route d'un de ses congénères depuis plusieurs semaines.
Elle s’apprêtait à rentrer dans sa grotte favorite, exténuée par une bonne partie de chasse, lorsqu'elle entendit des voix qui discutaient dans un endroit tout proche. Skylight rapportait un énorme cerf qu'elle n'avait pas terminé de manger. Elle décida de poser le cerf dans sa grotte, et d'en ramener un bout aux " voix " qu'elle avait entendu. Elle mit son " plan " en application et s'approcha des " voix "...

Eliadora

~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5