Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur l'univers d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 18:18

Bonjour,

Venant d'arriver et préparant ma fiche de présentation, il reste quelques questions pour bien me préparer à la suite.
Serait-il possible d'avoir un bref résumé des livres dont le forum est inspiré ? Du moins les éléments importants à connaitre pour ne pas tomber à côté de la plaque dans un rp.
Un de ces éléments qui revient souvent dans le contexte par exemple ce sont les animus. Mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il s'agit et j'aimerais beaucoup savoir car ça a l'air d'être un sujet redondant.
De plus j'ai cru comprendre qu'il y avait des humains dans l'univers du forum mais là encore je n'ai pas compris où ils sont ni leur interaction avec le reste.

Après ces quelques éclaircissement je serais à même de vous écrire une bonne fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 18:31

Coucou Castancli ^^ Alors, las Animus sont des magiciens qui peuvent ensorceler les objets selon leur bon vouloir, en contrepartie de perdre un peu de leur âme et leur raison à chaque sort lancé. Et les humains ne sont pas compris des dragons et sont à peu près aussi évolués que nous l'étions au Moyen Âge ^^ Voili voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 18:45

Au niveau des interractions, les charognards sont considéré par les dragons comme des proies un peu trop pénible à capturer et des voleurs de trésors un peu pénible. Les dragons et les charognards ne peuvent d'ailleurs pas se comprendre les uns les autres Smile

Le bagage littéraire n'est pas nécessaire, le forum est très ouvert sur le livre d'origine. Retiens juste les différents clans, qu'il y a eu une très très grande guerre il y a fort longtemps, et que il y a trois lunes dans le ciel au lieu d'une seule. XD


En espérant t'avoir aidé, et merci Galaxie de m'avoir mâché le travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 18:48

Bah de rien, c'est surtout pour Castancli que je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2029 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2030 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2033 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2037 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2041 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2035 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/3Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/3Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/3)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 19:03

Merci à vous, Scarlatine et Galaxie, mais je me suis permis de lui faire un pavé de détails avant votre intervention. Alors je vais le lui poster quand-même, voilà è.é

Je te souhaite la bienvenu, Castancli ^^ Merci d'avoir choisi notre forum Smile

Je vais tâcher de répondre à tes questions aussi clairement que possible.

Déjà, sache que l'univers du forum est un monde peuplé de différentes races de dragons qui s'organisent en clans en fonction de leurs capacités, habitat, couleurs et attribues. Chaque clan est mené par une reine, dont une fille prend la place après l'avoir défiée et vaincue (généralement tuée).
Les voici :
-Les ailes du ciel, dragons de couleur rouge et orange vivant dans les zones montagneuses. Ce sont les meilleurs en vol et ils crachent le feu. Ils ont tendance à être guerriers, appréciant les défis, peuvent avoir mauvais caractère.
-Les ailes de mer, dragons bleus et verts vivant dans l'océan. Ils respirent sous l'eau, peuvent voir dans le noir, ont des écailles qui peuvent s'allumer (ce qui leur permet de communiquer grâce à un langage qu'ils appellent l'aquatic) et ne possèdent pas de souffle particulier, mais leur queue est si puissante qu'elle peut créer de grandes vagues. C'est un clan assez secret qui ne révèle pas leur territoire à-cause de leur manque de souffle spécial, qui aime se cultiver.
-Les ailes de boue, dragons marrons qui vivent dans les marécages. Ils soufflent le feu et peuvent retenir leur souffle environ une heure, personnellement ils me font un peu penser à des hippopotames. C'est un clan assez pacifique qui aime se la couler douce. Une chose particulière : les parents n'élèvent pas les dragonnets, chez eux. La mère pond dans un nid un peu comme les crocodiles, puis à l'éclosion, les dragonnets s'organisent autour du premier éclos, le plus costaud, appelé grand-aile, et ils vivent et apprennent ensemble, ils ne se quittent jamais.
-Les ailes de sable, des dragons jaunes et blanc aux yeux noirs (bien que ce ne soit pas dit dans le roman, je crois que c'est pour les protéger du soleil). Ils crachent le feu et ont un dard venimeux au bout de la queue. On les voit souvent comme un clan assez vicieux qui cherche toujours à obtenir ce qu'ils veulent.
-Les ailes de glace, des dragons blancs au sang bleu, couvert de piques, qui vivent sur la banquise et aux griffes crantées. Ils crachent un souffle de glace mortel. C'est un clan très hiérarchisé, qui ne pense qu'en matière de force et de fierté, organisé en différents "cercles social", les premiers étant la royauté et les derniers le bas du clan. Ils se croient supérieurs aux autres clans (comme beaucoup, en fait, mais c'est particulièrement marqué chez eux) et sont généralement en conflit avec les ailes de nuit.
-Les ailes de pluie, des dragons qui peuvent changer la couleur de leurs écailles comme les caméléons (ça leur permet de se camoufler, mais ils changent également en fonction de leurs émotions) qui vivent dans la jungle. Ils crachent un acide qui fait fondre la chaire et ont un corps très flexible. C'est le clan pacifique par excellence, ils sont herbivore et passent beaucoup de temps à dormir, mais c'est surtout parce qu'ils absorbent les rayons du soleil afin de se revitaliser.
-Les ailes de nuit, des dragons noirs couverts de tâchent lumineuses comme des étoiles. Ils crachent le feu et sont très cultivés, ils tâchent de tout connaître. Ont leur prête souvent des pouvoirs mystiques, le don de faire des prophéties et de lire dans les pensées, mais contrairement à ce qu'on croit, ils n'ont pas tous cette capacité. On se méfie souvent d'eux car ils ont la réputations d'être des complotistes.
-Il existe également les ailes de foudre, mais ces derniers ne font pas parti du roman, ils ont été imaginés pour le forum.
Les caractères que je te donne sont les principaux de chaque race, mais sache que tous les dragons ne sont pas les mêmes, tu n'es donc pas obligé de suivre ces derniers (tu n'es pas exemple pas obligé de faire un dragon du ciel brutal ou un aile de glace sérieux).
Il peut existé des dragons hybrides, mais il est interdit de les incarner en premier compte.

Les humains existent bien dans cet univers, mais les dragons les appellent "charognards". Ce sont des être plutôt moyenâgeux que les dragons prennent pour de simples animaux, et ils ne parlent pas le même langage. Ils savent cependant forger leurs armes (épées, arcs et flèches,...) et font des villages cachés.
Nous avions un contexte intégrant des humains parlant, mais il a été annulé, donc ne t'en occupe pas.

Pour un résumé simple et rapide des premiers romans, sans trop te spoiler : après la mort de la reine des ailes de sable, tuée par des charognards, ses trois filles se firent la guerre pour savoir laquelle prendrait sa place, créant des alliances avec les autres clans et plongeant Pyrrhia, leur monde, dans un conflit qui dura vingt ans et fit de nombreux massacres.
Une prophétie disait que cinq dragonnet, un du ciel, un de mer, un de nuit, un de sable et un de boue mettraient fin à la guerre, et après de nombreuses péripéties, c'est ce qu'ils ont fait... je ne t'en dit pas plus pour que tu puisses avoir le plaisir de le découvrir, mais si tu veux plus de détail, n'hésite pas à m'en demander Wink
Mais du coup, je rebondis sur le contexte du forum (qui sera bientôt réécris pour plus de fluidité) : après les conflits, la terre de Pyrrhia fut tellement endommagée qu'elle se mit à sombrer dans l'océan, les dragons durent donc fuir leur continent et en trouvèrent un autre, Ottika, où ils purent s'installer et vivre tranquillement pendant soixante ans. Afin d'éviter qu'un nouveau conflit se mette en place, ils choisirent de former un empire, avec donc un empereur qui sera toujours au-dessus des reines et se chargera de régler les litiges avant que des guerres ne soient déclarées. Si tu te demandes pourquoi on a fait ainsi : le forum a été fondé seulement après la sortie de deux tomes, ont a donc changé le continent et l'époque pour avoir plus de liberté. Les clans s'ouvrirent les uns aux autres et certains couples inter-clans allèrent même jusqu'à se créer.
Malheureusement, aujourd'hui, un groupe de dragons appelés les conservateurs, désirant conserver les anciennes traditions et étant contre l'empire et haïssant les hybrides, s'est formé et menace la paix.

Pour ce qui est des "animus" : ils s'agit du nom des magiciens de ce monde. Un dragon animus est capable d'ensorceler des objets ou même des êtres vivants pour les modifier, ou leur donner des capacités. Par exemple : un aile de mer a créé un palais en le faisant pousser via une barrière de corail, et un aile de nuit a ensorcelées des pierres pour que celui qui en touche une puisse pénétrer les rêves des dragons et communiquer par eux. Il y a cependant deux inconvénients à cela :
-On ne peut pas devenir animus, on nait ainsi, et c'est très rare et non-accepté sur le forum en personnage principal car trop puissant.
-Un animus se sert de son "âme" pour ensorceler les objets. Plus il utilise la magie, plus il perd de lui-même, et trop s'en servir finit par rendre le dragon fou et psychopathe, au point de vouloir tuer tout-le-monde ou prendre le pouvoir.

Voilà, je pense t'avoir donné tous les détails importants. Y-a-t'il autre-chose que tu veux savoir ?


Dernière édition par Xyria le Sam 1 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 19:04

J'aurais pourtant juré que tu l'avais fait pour moi Surprised

*réaction du sarcasm-O-mètre*

Quelques questions sur l'univers d'origine Istock-470309868

Ah et Castancli, une dernière chose !

Pour ton dragon, évite de faire un hybidre, et prend un nom qui se réfère à la nature de ton clan ^^

Par exemple si tu es un aile de mer, appelle toi Océan, Coquillage, Algue ou Jack parce que coquille saint-jacques
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 19:42

Scarlatine : réaction à l'idio-mètre :
Quelques questions sur l'univers d'origine Supern10
Very Happy

Castancli : N'empêche, c'est un point qu'il a raison de préciser, parce qu'effectivement, dans les Royaumes de Feu, les noms sont souvent en rapport avec l'habitat des dragons, et certains ne sont pas forcément en français, exemple : Sunny. Et autre précision, les Ailes de Nuit ont très souvent des noms en rapport avec leur caractère ou leurs capacités, exemple : L'oracle, Secrète ou Lassassin. C'est assez précis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2037 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2040 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2041 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2046
Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2028 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 20:01

Galaxie a écrit:
Bah de rien, c'est surtout pour Castancli que je l'ai fait ^^

Mais j'ai ris...mais ris.... J'ai les yeux rouges, j'en ai pleuré...
Gala, si un jour tu dois faire comprendre à un gars que vous voulez seulement être amis...mais... XD

Gars : Je sais...Tu as raison, arrêtons de nous voir, c'est gentil de faire ça, j'aurai moins mal..

Galaxie : Ah non mas, c'est pour moi que je le fais.

Quelques questions sur l'univers d'origine Nuke_6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptySam 1 Sep - 21:34

*Viens de comprendre de quoi Narga' parlait*
XD Oui, bon, d'accord, j'y suis peut-être allée un peu fort, mais bon, quand j'ai tapé ''destruction interstellaire'', aucune image ne me convenait, alors j'ai tapé ''supernova'', et l'image était plus jolie, alors voilà ^^ Mais j'ai hésité à la poster, parce que j'avais peur de vexer Scarla' ^^'' D'ailleurs, désolée si c'est le cas >.<'' Mais j'avoue que c'était trop tentant, et que je n'y ai pas résisté, l'idée de clouer le bec, enfin le museau du grrrrand Scarlatine XD Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 9:11

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Ca a été très rapide, je sens que je vais me plaire tout plein sur ce forum.

Scarlatine > Je me doute que le bagage littéraire n'est pas obligatoire mais ça m'intéresse quand même. Je n'ai plus tant le temps de lire dernièrement mais je pense que je m'attèlerais aux romans quand j'aurais épuisé ma liste de lecture. Se plonger dans un univers est toujours un régale.

Et pour le nom c'est déjà fait, mon pseudo vient du Roumain, légèrement modifier pour que ça ait une connotation masculine, mais ça veut dire "Comme un roc", parce que je vais jouer une aile de boue.

Xyria > Ne t'en fais pas, pour les races, je m'étais déjà penché sur la question et avait trouvé le sujet correspondant. Smile Merci beaucoup de le repartager tout de même. En tout cas le résumé du reste m'aide déjà à avoir ce qu'il faut en tête.

En tout cas je n'ai pas d'autres questions hormis celle qui viendront avec ma fiche, car je ne sais pas si l'idée que je veux jouer sera acceptée. Nous verrons bien. :3

Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2037 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2040 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2041 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2046
Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2028 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 9:30

Gala : Oui ça sent meilleur quand il a le museau fermé Mad

Castancli : *s'y ai prit trois fois pour écrire correctement son pseudo* Alors déjà, bienvenue, hein, je m'incruste mais je dis pas bonjour, mal élevée... Contente d'apprendre qu'il y aura un Aile de Boue parmi nous ! On est en manque !

Bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 9:32

L'habitude viendra quant à mon pseudo. Sinon vous fatiguez pas, raccourcissez-le. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 15:21

*Le pure-O-mètre de Scarlatine s'emballe également en pointant Galaxie*

Vous n'êtes que de sales biches ! Le GRRRRRRRRAND ET PUISSSSANT SCARRRRLATINE ne se laisseras pas rabaisser par votre comportement jaloux et pathétique !

Quelques questions sur l'univers d'origine Latest?cb=20160817211033

Heu vraiment Cacas... Non faut que je trouve un autre surnom... Même si ça viens du roumain... c'moche comme nom ici. Change s'il te plaît... ><

Ah, et les filles ! *Virgin-O-mètre* Et toc !


https://media.giphy.com/media/ZVDP0nvcwckCs/giphy.gif
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 15:29

"c'moche comme nom ici. Change s'il te plaît... ><"
> Les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 17:35

Castancli : Non, moi il ne me dérange pas, ton nom ^^
Scarlatine : Que fait M'y Little Pont ici, sérieux ? Ma cousine regarde ça à longueur d'après-midi en replay pale
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 17:47

C'est pour la symbolique du personnage en question le mlp. Et c'est très bizn mlp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 19:08

Euh... Oui, si tu veux... Moi, j'en fait des cauchemars No
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2029 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2030 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2033 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2037 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2041 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2035 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/3Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/3Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/3)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 19:20

Oui ! Moi aussi, je regard mlp =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 19:33

Oh... Moi, avant, je regardait pour les chansons et je trouvais les poneys mignons... Mais bon, je crois qu'en regarder trop, ça finit par écœurer... Je voulais regarder le film, pour voir, mais je crois que mon frère n'était pas tout à fait d'accord, c'est le moins que l'on puisse dire -_-
Sinon, Xyria, pourquoi ton nom est en noir ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2029 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2030 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2033 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2037 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2041 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2035 Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/3Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/3Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/3)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 19:38

Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui l'ait fait... mais vu que je vais refaire ma fiche de présentation, peut-être que Sparryx ou Ombre me l'a retiré en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 19:45

Ah, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 20:37

Galaxie a écrit:
Oh... Moi, avant, je regardait pour les chansons et je trouvais les poneys mignons... Mais bon, je crois qu'en regarder trop, ça finit par écœurer... Je voulais regarder le film, pour voir, mais je crois que mon frère n'était pas tout à fait d'accord, c'est le moins que l'on puisse dire -_-
Sinon, Xyria, pourquoi ton nom est en noir ? Neutral

Il fallait alterner, c'est dommage de se dégouter de ce qui est bien. ^^ J'ai vu le film ben il est vachement plus sympa que je l'aurais cru pour le film d'une série !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Quelques questions sur l'univers d'origine Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Quelques questions sur l'univers d'origine Left_bar_bleue0/0Quelques questions sur l'univers d'origine Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine EmptyDim 2 Sep - 21:13

XD C'est pas sensé être un forum des Royaumes de Feu ? Enfin bon, si tu le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur l'univers d'origine Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur l'univers d'origine   Quelques questions sur l'univers d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur l'univers d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions, plein de questions, toujours plus de questions
» Quelques infos
» Quelques nouveautés
» absence quelques temps
» Partage de quelques dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Sauter vers: