Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai perdu un sujet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : J'ai perdu un sujet. Img_2043 J'ai perdu un sujet. Img_2029 J'ai perdu un sujet. Img_2030 J'ai perdu un sujet. Img_2033 J'ai perdu un sujet. Img_2037 J'ai perdu un sujet. Img_2041 J'ai perdu un sujet. Img_2035 J'ai perdu un sujet. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
J'ai perdu un sujet. Left_bar_bleue0/3J'ai perdu un sujet. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
J'ai perdu un sujet. Left_bar_bleue0/3J'ai perdu un sujet. Empty_bar_bleue  (0/3)

J'ai perdu un sujet. Empty
MessageSujet: J'ai perdu un sujet.   J'ai perdu un sujet. EmptyLun 3 Sep - 21:31

Bonjour à tous ^^

Hum, vous allez trouver ça bête, mais... c'est qui qui avait mis en place un sujet pour l'élection du nouvel empereur et que j'avais demandé de patienter ? Parce que le moment est venu de le remettre en place, mais je ne le retrouve plus é.è


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
J'ai perdu un sujet. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : J'ai perdu un sujet. Img_2043 J'ai perdu un sujet. Img_2028 J'ai perdu un sujet. Img_2030 J'ai perdu un sujet. Img_2031 J'ai perdu un sujet. Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
J'ai perdu un sujet. Left_bar_bleue0/0J'ai perdu un sujet. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
J'ai perdu un sujet. Left_bar_bleue0/0J'ai perdu un sujet. Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai perdu un sujet. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu un sujet.   J'ai perdu un sujet. EmptyLun 3 Sep - 23:00



J'ai perdu un sujet. _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : J'ai perdu un sujet. Img_2043 J'ai perdu un sujet. Img_2029 J'ai perdu un sujet. Img_2030 J'ai perdu un sujet. Img_2033 J'ai perdu un sujet. Img_2037 J'ai perdu un sujet. Img_2041 J'ai perdu un sujet. Img_2035 J'ai perdu un sujet. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
J'ai perdu un sujet. Left_bar_bleue0/3J'ai perdu un sujet. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
J'ai perdu un sujet. Left_bar_bleue0/3J'ai perdu un sujet. Empty_bar_bleue  (0/3)

J'ai perdu un sujet. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu un sujet.   J'ai perdu un sujet. EmptyMar 4 Sep - 14:17

Ah, parfait ! Merci, Sahrara =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
J'ai perdu un sujet. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu un sujet. Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu un sujet.   J'ai perdu un sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu un sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet perdu ?!
» Perdu dans un désert [LIBRE]
» Krokmou, l'aile de glace perdu
» Sujet [LIBRE]
» Ralentissement des sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co-
Sauter vers: