Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes changements.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5562

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Sam 15 Sep - 11:59

Parfait ! Merci, Narga' ^^

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Lun 24 Sep - 18:39

Le contexte a été officiellement remis en place.
La partie "Notre univers" avance plus le lentement, mais sachez qu'en attendant, le règlement et l'histoire son officiellement terminés, vous pouvez donc reprendre les jeux normalement en le suivant =)
En attendant que toutes les parties de Notre Univers soient terminées, si vous avez des questions et des doutes, n'hésitez pas à contacter un membre du staff pour le signaler Wink

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Déluge
Nouveau

Émeraudes : 8

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Mar 25 Sep - 8:01

Vraiment désolée de mettre les choses en retard mais en ce moment j'ai masse de devoirs et évidemment il y a des priorités... Ce weekend end je me mettrai a fond, la je suis sur tel donc c'est juste impossible

Telles furent les paroles de Déluge, le Roi des Mers.
Thème de Déluge :
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Mar 25 Sep - 8:13

Pas de souci, votre majesté, prend ton temps Wink Le contexte donne déjà pas mal d'explications, pour le reste, il y a déjà la description des races, c'est le plus important.

Rivros
Grand membre

Médailles :
Émeraudes : 386

Desciption du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Mar 25 Sep - 13:55

J'aime beaucoup cette idée de religion pour ma par, après c'est vrais qu'il faut l'habitue.
Bravo pour ton "couronnement" Narga' j'ai hate de pouvoir RP avec toi. (Plus qu'avant quand même XD ).

Pour ta nomination Xyria, je dirais que de façon logique et efficace il faudrait que ce sois toi. Après tu es vraiment faite pour être chéf XD.

Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Mar 25 Sep - 16:06

Merci, Rivros ^^ Mais étant donné les résultats actuel des votes et que ça devrait se finir demain, il y a de grandes chances que Blaiz prenne cette place.

Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Aujourd'hui à 14:28

J'ai mis en place la présentation des religions. Si vous avez quelque-chose à dire dessus, merci de le faire ici, plutôt que de répondre au sujet de présentation Wink

Castancli
membre

Émeraudes : 12

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Aujourd'hui à 18:37

Hum, j'aurais voulu quelque chose de moins cartésiens pour la religion du Grand dragonne et de la Grande mère. J'ai jamais pris le temps d'envoyer l'idée à Narga comme je l'avait dis, helas, mais basiquement je partais du principe de la physique :

"Rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme"

Et du coup que les deux grand dragons forme un cycle, l'un détruit, l'autre construit. Mais celui qui construit ne peut le faire sans la destruction puisqu'il reconstruit avec les éléments de ce qui provient qui a été détruit.
Comme ça ça fait moins un méchant un gentil, surtout si les deux ont créé le monde. Et puis ça n'empêchera pas la possibilité de dissonance entre les dragons. Certain peuvent prévaloir la création, d'autre la destruction et d'autre neutre qui entendent les deux. Pour les extrêmes ils pourraient volontairement détruire car celon eux il y a un déséquilibre. Et à l'inverse un groupe pourrait forcer des évènements à aller plus vite, la croissance démographique beaucoup trop élevé des dragons pour la création.
Donc voilà une idée comme ça.

J'aime beaucoup le principe de réincarnation. Après je réjoins l'avis d'Elia, si un membre à une proposition pour un groupuscule qui a une certaine religion c'est toujours intéressant de la diversité.
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Aujourd'hui à 19:43

Ah, oui, je vois... j'admets, mon idée était simpliste, c'est ainsi qu'on l'a créé avec Ombre ^^'

Après, je pense que les deux idées ne sont pas incompatibles : le Grand Dragon, représentant de la mort et de la destruction, malheureusement corrompu par l'esprit de guerre de ses fidèles, détruit les choses et les âmes, et la grande dragonne, espoir de ses fidèles, guidant les âmes perdue, reconstruit, et donc redonne la vie.
Effectivement, après, l'un a besoin de l'autre, et ça marche dans le sens qu'il faut qu'il y ait un équilibre, comme j'ai voulu le dire, et donc que les deux églises marchent en collaboration, même si certaine peuvent avoir une façon différente de montrer leur foie.

Effectivement, un membre peut avoir une autre idée et une autre religion. C'est pour cela que j'ai précisé que "certains peuvent avoir d'autres croyances". Mais vu que les membres ne souhaitaient pas que la religion ait une importante part sur le forum, je n'en fais que deux officielles qui n'auront d’incidence que sur ceux qui décident de l'intégrer à leur fiche, pour le moment, à voir si des idées se créaient pour la suite.

C'est pour ça que je vous demande votre avis. Rien n'est encore fixe, les histoires peuvent encore changer ^^

Castancli
membre

Émeraudes : 12

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mes changements.   Aujourd'hui à 20:26

Rien n'empêche un second messaeg dans le sujet avec les croyance des membres, pour que ça donne envie aux nouveau venu de s'y intéresser et peut etre les rejoindre.

Mouai, d'avis purement personnel, je n'aime pas l'idée d'un méchant et d'un gentil, car ça range systématiquement les dragons dans ces cases là. Alors que dans ma proposition, un dragon pourrait détruire en pensant faire le bien pour l'équilibre.
Là ça fait "Agrougou je suis méchant".

Donc voilà mon avis sur le sujet. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes changements.   

Mes changements.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2