Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les évènements importants.

AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5615

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Les évènements importants.   Mer 12 Sep - 13:23

Bien le bonjour, les membres ^^

La suite de ce sujet retrace les différents événements importants qu'il se passe dans les sujets que vous faites. Je tiens à préciser que ceci n'est pas un évent et qu'il n'est absolument pas obligatoire que chacun le prenne en compte. C'est simplement un récapitulatif de chaque événement important se déroulant dans les jeux des joueurs, afin que chacun puisse être au courant et s'en inspirer, en parler, ou y penser. Cela vous permettra de vous tenir au courant des événements tel que les couronnements, les décès et mariages des différents membres.

Dès que vous faites vivre quelque-chose d'important à vos personnages, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, afin que je l'ajoute à la chronologie.

-Suite à la fin de la grande guerre, l'île de Pyrrhia, ayant subit trop de dégâts, coule. Les dragons doivent fuir sur une arche, ils subissent de lourdes pertes. Ils découvrent une nouvelle île, Ottika, et s'y installent, chaque tribu trouvant un territoire qui lui convient.
    -Les dragons rencontres la tribu des ailes de foudre, tribu très secrète vivant déjà sur Ottika. Ces derniers les accueilles sur l'île.
    -Suite à un vote, les dragons élisent l'aile du ciel Sparryx pour être leur empereur, chef de tous les clans, afin que plus jamais un conflit comme celui des ailes de sable ne provoque de guerre entre les tribus.
    -Xyria, la fille de Sparryx prend la relève de son père qui démissionne.
    -Chez les Ailes de Nuit, le Roi Sombre est renversé par le Général Tiranica qui prend sa place.

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas

Les évènements importants.
Page 1 sur 1