Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Naissance des Conservateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5615
Messages : 7927
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: La Naissance des Conservateurs.   Mer 12 Sep - 18:28

"Soixante années que les dragons pyrrhiens vivent sur Ottika, se sont liés d'amitié avec les ailes de foudre après qu'ils les aient accueillis et que tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes"...
Mais tout n'est pas aussi rose que ce que l'on pense. Une ombre se profile à l'horizon :

Dans les différentes territoires, après avoir acceptés ces changements par nécessité, des dragons mécontents de ce qu'ils étaient devenus commençaient à se dresser et à protester. Les anciennes traditions n'étaient plus respectés, les dragons devenaient plus dociles, moins guerriers, et acceptaient trop facilement de se faire confiance, alors que leur nature était la méfiance. Les reines, jusque-là au sommet de la hiérarchie de tous les clans, étaient toutes dépassées par un unique dragon qui pouvait prendre certaines décisions à leur place, ce qui allait contre la nature-même de leur ancien mode de vie et de leur évolution naturelle. Et surtout : les hybrides. La fin de la première grande guerre avait été une bonne chose, les alliances entre clans pour maintenir cette paix, passe encore... mais des liens de sang ? Entre les différentes races de dragons ? Non, certains le refusaient obstinément, et voyaient ces hybrides comme des aberrations, ceux qui les avaient engendrés comme des traitres à leur sang. Et ils étaient dégoutés que personne ne fasse rien contre cela. Ce petit groupe de dragons qui étaient vu comme de simple râleurs vinrent à former une véritable coalition, se faisant appeler les conservateurs.

Bien-sûr, au début, ce n'était pas grand choses. Des plaintes, des disputes, rarement des bagarres qui éclataient entre les conservateurs et les sympathisants impérialistes... mais au fil du temps, des conflits plus violents se firent, des disparitions de dragons hybrides furent enregistrées, et des corps étaient parfois retrouvés. Les conservateurs semblaient devenir de plus en plus violent au fil des mois, et certaines reines de clan se déclarèrent officiellement conservatrices et contre les lois impérialistes, désirant le retour des anciennes façon de vivre et la destitution de l'empereur.

Pour le moment, le conflit entre impérialistes et conservateur ne semble être traduit que par quelques distorsions, mais des rumeurs circulent, sur un possible complot visant à renverser l'actuel empereur, ou encore des groupes conservateurs ayant pris possession d'une île pour se rassembler. Leurs rangs semblent grossir de plus en plus chaque jour, ils auraient peut-être même trouvé un mystérieux meneur autour duquel se rassembler. Certains craignent qu'une nouvelle grande guerre finisse par se déclencher...

@ Contexte créé par Ombre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Naissance des Conservateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Contextes-
Sauter vers: