Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Découverte de Ottika.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5517
Messages : 7704
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: La Découverte de Ottika.   Dim 16 Sep - 18:53

Les années ont passé. Cela fait maintenant soixante ans que Pyrrhia a été détruite, abimée par les conflits et les erreurs de ses habitant, engloutie par un déluge. Que les dragons de boue, de mer, de pluie, de nuit, de sable, de glace et du ciel ont dû traverser la mer à-bord d'une arche. Et qu'ils ont découvert et commencée leur nouvelle vie sur le continent de Ottika. Ce dernier regorgeait de territoires semblant vierge de tout autre dragon et chaque clan put en trouver un qui lui convenait. Même les ailes de nuit purent se séparer des ailes de pluie et se trouver un royaume, sur lequel ils retrouvèrent un semblant de cohésion avec leur nouvelle reine.

Afin d'éviter qu'un nouveau conflits du genre de celui des princesses de sable ne se déclenche et manque de détruire ce continent, également, les dragons décidèrent, presque à l’unanimité, de mettre en place un nouveau gouvernement, un nouveau mode de vie et de nouvelles lois : un dragon, Sparryx, aile du ciel connu pour son courage, mais aussi la logique dont il fit preuve durant le voyage, fut choisi pour devenir l'empereur des sept clans. Au-dessus des reine, il devait régler les litiges et ainsi empêcher les guerre de recommencer, maintenant l'union des royaumes en place. Le siège de l'empire fut installé à l'écart dans autres royaumes, dans une massif rocailleux au nord du Royaume du Ciel. Les habitants de ce siège, comptant les familles de l'empereur et de ses conseillers, ses serviteurs et une petite armée personnelle, était composé de dragons des différents clans, sans le moindre favoritisme. Les alliances entre clans étaient encouragées, et même les unions entre dragons de différentes races...

Lors d'explorations, les aventuriers firent rapidement la découverte d'une nouvelle race endémique à Ottika : les ailes de foudre, qui vivaient dans un réseau de grottes sous le massif rocailleux où siège l'Empire. Le système politique de leur royaume était très proche du système traditionnel utilisé sur Pyrrhia. Ces dragons étaient tout à fait pacifistes, et accueillirent sans aucun problème les nouveaux arrivants sur leur île. Les ailes de foudre restaient cependant, pour le moment, très secrets, évitant de trop se rapprocher des clans et n’adhérant pas à l'empire.

Soixante années que les dragons pyrrhiens vivent sur Ottika, se sont liés d'amitié avec les ailes de foudre après qu'ils les aient accueillis et que tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Découverte de Ottika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Contextes-
Sauter vers: