Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de Les Royaumes de Feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5615
Messages : 7927
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Résumé de Les Royaumes de Feu.   Dim 23 Sep - 21:31

Ce sujet raconte de manière rapide un résumé des cinq livres dont notre forum est une suite non-officielle. Dans un but de cohérence dans notre contexte, tous les livres n'ayant pas été édités, nous ne prenons en compte que le premier cycle et ignorons les livres au-delà du tome 5. Ne soyez pas surpris que ce soit aussi court, je tiens à en dire le moins possible pour laisser aux membres le plaisir de découvrir le contenu des livres, tout en permettant aux nouveau de savoir où ils mettent les pieds.

L'histoire se passe sur le continent de Pyrrhia, un monde où sept clans de dragons différents vivent sur les différents territoires qui leur correspondent. Les clans ne sont pas du genre à se mélanger, préférant rester fermer entre eux. Depuis maintenant près de vingt ans, une guerre oppose tous les clans, après que la reine des dragons du désert aient été tuée et que ses trois filles se disputent le trône, mettant en place des alliances avec les autres clans et transformant cela en véritable guerre mondiale.
Une prophétie voit alors le jour, disant qu'un groupe de dragonnets choisira la nouvelle reine et mettra fin à la guerre. Les cinq dragonnets en question se retrouvent élevés par des dragons souhaitant plus que tout la paix, mais lorsqu'ils finissent par partir pour vivre leur aventure, ils se retrouvent face à de terribles embuches : certaines reines veulent les manipuler afin de tirer avantage de la prophétie, d'autres veulent tout-simplement les éliminer car elles en ont peur, ils sont victimes de dissensions au sein de leur groupes, veulent retrouver leurs familles et de terribles révélations qui manquent de mettre à-mal leur amitié.
Mais malgré les nombreuses embuches, les dragonnets du destins réussirent à mettre fin au conflit, devenant des héros pour les leurs, ouvrant une école ayant pour but d'apprendre aux dragons à se comprendre les uns, les autres, et à accepter et connaître les autres races.
La suite est écrite dans notre contexte, et c'est à vous de la faire...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de Les Royaumes de Feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Résumé de l'intrigue
» fiefs et royaumes
» Résumé progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Contextes-
Sauter vers: