Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier RP pour Nyx ? Qui veut ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyx
membre

Émeraudes : 11

Desciption du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

23092018
MessagePremier RP pour Nyx ? Qui veut ?

Hello la compagnie o/

Bon, bon, bon, je me suis inscrite il y a a peu près un mois je pense, et j'ai pas eu le temps ni l'opportunité de me consacrer au roleplay. Vos retours étaient super et j'aimerais pouvoir à présent créer des liens in RP.

Pour résumé, Nyx est toute jeune, totalement naïve qui ne connait pas grand chose des dragons extérieurs ni de leurs clans. Elle sait chasser, mais est bien loin de savoir se battre. Son apparance est assez sordide d'après son clan, alors elle essaie d'ête la plus discrète possible, et cache ses défauts du mieux qu'elle peut.
Tout type de rp est bienvenu, soit pour créer une amitié, ou bien des dragons avec des pensées plus obscures. Pour apprendre à se battre, à mieux voler ou à chasser, un truc totalement mystérieux ou déjanté. Si vous êtes de parfait psychopathe près à la tuer vous êtes bienvenu aussi héhé

On va dire que Nyx cherche sa voie, sa raison d'être, un peu comme moi je la cherche.

Je suis active pas mal de temps pour poster, à intervalle irréguliers mais présente quand même, et j'aimerais vraiment quelqu'un qui puisse répondre au moins chaque weekend afin de ne pas être bloqué.

=> http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1171-nyx-la-maudite

Si vous souhaitez lire ou relire a fiche pour mieux l'appréhender.

D'ailleurs, Eliadora si tu passe par la merci pour le dessin OMG <3

Nyx modifié par mes soins sur la base des artwork du roman

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Premier RP pour une chipie
» Un premier Rp pour la mage des anneaux ?
» Résumé du premier cours (pour les première années)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Premier RP pour Nyx ? Qui veut ? :: Commentaires

Re: Premier RP pour Nyx ? Qui veut ?
Message le Mer 26 Sep - 20:50 par Frost
un mâle, deux femelle, un hentai se prépare j'ai hâte de pouvoir lire votre rp ^^
Frost a écrit:
un mâle, deux femelle, un hentai se prépare j'ai hâte de pouvoir lire votre rp ^^

frost tu veux vraiment finir en frigo? é.é Pourquoi tu révèle tout ! *meurt* xD

hâte aussi de démarrer un autre rp^^
Désolé du double post mais pour être sur vu que j'ai encore eu des soucis de PC...

Nyx et Narga : Du coup qui commence notre rp ? ^^' Narga tu t'en charge comme prévu ou vous préférez que je le face en gardant l'idée avec les bipèdes ?^^

Désolé si je suis a la ramasse encore... x)
Message le Ven 12 Oct - 21:11 par Nyx
Oula, je pensais avoir répondu a ca moi !

Du coup ce n'était pas dit de base que Narga devait ouvrir le sujet de l'étude des humains ? Tout du moins c'ezst ce que j'ai compris . o/
Nyx a écrit:
Oula, je pensais avoir répondu a ca moi !

Du coup ce n'était pas dit de base que Narga devait ouvrir le sujet de l'étude des humains ? Tout du moins c'ezst ce que j'ai compris . o/

C'est aussi ce qu'il me semble^^ A voir donc si narga a toujours le temps Razz
Oui c'est en effet à moi de le faire, excusez moi ! J'ai beaucoup de travail en ce moment... Je peux ouvrir ce rp, mais cela ne vous dérange pas si je ne peux pas faire de pavés ? Je préfère mettre le nécessaire dans du court et répondre souvent plutôt que le contraire...
Nyx et Elia, je ne sais pas si vous attendez que je réponde ou non au rp, ou si vous manquez juste de temps avant de faire la suite jusqu’au moment de la chasse ? ^^ Dites-moi que je réponde ou non s'il le faut. Smile
Message  par Contenu sponsorisé

Premier RP pour Nyx ? Qui veut ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2