Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseillé impérial + conservateur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache
Invité
Anonymous



Conseillé impérial + conservateur ? Empty
MessageSujet: Conseillé impérial + conservateur ?   Conseillé impérial + conservateur ? EmptySam 6 Oct - 22:55

BONJOIR Énérvé

J'aurais une question, j'ai cru voir à un endroit qu'il y aurait une élection de conseillés impériaux après l'élection de l'empereur (mais je sais plus où ;^; ), si ça se fait bien, ce serait possible d'avoir un personnage à la fois conseillé impérial ET conservateur ?

Pour l'instant j'ai en idée une Aile de Boue sans nom (enfin si elle s'appelle provisoirement "Tache", mais c'est pas très très bien comme nom vous en conviendrez Mouais ) du coup... si vous avez une idée... x')


(je crois que ça s'écrit "conseiller" et pas "conseillé" en fait, tant pis je vais garder cette faute qui va vous piquer les yeux ôwô)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Conseillé impérial + conservateur ? Img_2043 Conseillé impérial + conservateur ? Img_2029 Conseillé impérial + conservateur ? Img_2030 Conseillé impérial + conservateur ? Img_2033 Conseillé impérial + conservateur ? Img_2037 Conseillé impérial + conservateur ? Img_2041 Conseillé impérial + conservateur ? Img_2035 Conseillé impérial + conservateur ? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Conseillé impérial + conservateur ? Left_bar_bleue0/3Conseillé impérial + conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Conseillé impérial + conservateur ? Left_bar_bleue0/3Conseillé impérial + conservateur ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Conseillé impérial + conservateur ? Empty
MessageSujet: Re: Conseillé impérial + conservateur ?   Conseillé impérial + conservateur ? EmptyDim 7 Oct - 8:32

Alors, déjà, tu vas très clairement baisser d'un ton quand tu dis BONSOIR aux gents ! C'est clair ? è.é Non mais pour qui il se prend de parler comme ça, celui-là, sérieux, il se croit sur un forum RPG, ou quoi...

Bonjour ^^

Alors, je ne sais pas si on va faire une élection pour les conseillers impériaux... je ne pense pas avoir prévu cela, mais si les membres le souhaitent, je le ferais, sinon, ce sera juste un rôle à prendre...

Et oui, faire un conseiller conservateur est possible Very Happy Est-ce que ce serait, style, l'impératrice prend un conservateur en sachant qu'il est conservateur, mais en espérant pouvoir réconcilier ce groupe avec le reste du peuple ? Ou un conservateur qui se fait passer pour un impérialiste afin d'espionner les impériaux ?

Tache peut aller, à un aile de boue... il y en a bien une qui s'appelle Mouche, dans le roman Razz Mais si tu préfères quelque-chose de mieux, je sais pas trop... j'ai toujours bien aimé Mousse ^^

Et oui, ça s'écrit bien "conseiller".

En espérant te voir bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillé impérial + conservateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du sondage impérial.
» Forum sympathique que je vous conseille
» Un assassin conservateur ?
» L'Escalade Royaliste/conservateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Sauter vers: