Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une autre aventure ?

AuteurMessage
Kaminari
Grand membre
Kaminari

Médailles : Une autre aventure ?  Img_2043
Émeraudes : 97

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Une autre aventure ?  Left_bar_bleue0/0Une autre aventure ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une autre aventure ?  Left_bar_bleue0/0Une autre aventure ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre aventure ?  Empty
08102018
MessageUne autre aventure ?

Bonjour a tous,

voilà ayant plus de temps de libre et voulant avancer sur le forum je voudrai voir qui est interésse pour un rp avec mon dragon ?

2 ou 3 personnes max de préférence. N’importe qui au niveau social et n’importe quel contexte. Je ne suis pas difficile. (sauf pour manger ! xD). Si vous avez une idée ou envie de scénario hésité pas a proposé^^ Mon dragon a pour but une vengeance et un désir de devenir plus puissant. En dehors de cela rien de particulier pour l’instant ^^

Je précise également que je répond régulièrement mais ça ne sera pas tout les jours^^ Je dirai deux a trois fois par semaines en moyenne ! ^^

Voilà merci pour votre lecture et a bientôt !

Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas