Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 19:08



Comète
Nom : Grimark
Surnom : Grigri
Lieu de naissance :Royaume des Ailes de foudre
Race : Hybride Ailes de Foudre et de nuit (il tient plus des Ailes de nuits physiquement)
Royaume :Royaume des Ailes de nuit
Rang : Citoyens/Artisans
Sexe : Masculin
Relations (PNJ ou PJ) : Oscuro (Ailes de nuit - PNJ - apprentie Joaillière)
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Joaillier
Animal (Facultatif) : Aucun



Physique


Grigri comme son surnom le l'indique pas na pas le gris comme couleur principale : Lui a conservé de son père des écailles noirs comme l'ébène ou l'onyx parsemé de motif bleu
sur toute cette couleur sombre grâce à sa mère, le dessous du corps aborde une couleur blanche/Gris voir bleu sous certain angle et luminosité (cela dépend de vos yeux à vous surtout).

En voici donc fini pour les couleurs que Grimark aborde, passons maintenant a son corps voulez-vous? Pour ses proportions il possède la taille des ailes de nuits mais en étant moins "épais" que la moyenne et plus fin surtout. Pour son visage on peut noter que les cornes qui ressemble a des excroissances du crâne de par leurs couleurs surtout, lui-même. Ah et on notera les yeux entièrement blanc, non pas qu'il est aveugle mais il voit moins bien que la plupart des gens.

Sur son dos et la partie solide de ses ailes de "chauve souris", de grosse écailles sont présentes permettant de d'attirer la foudre et de la cracher comme sa mère, les pattes et griffes n'ont pas de particularité et la queue se termine en pointe comme un fouet ou une queue classique de lézard ou dragon.




Caractère


Cette fois comme son nom l'indique, Grimark ne vois ni le monde en négatif ni en positif, mais un peu des deux : un coup il voit le verre à moitié plein et un autre à moitié vide, cela dépend de son humeur qui peut facilement changer sous l'influence extérieur, il connait son problème de dévoiler une émotion trop intensément et cherche-la plupart du temps a évité le contact et à se renfermer sur lui-même, ce n'est pas un problème de réputation à tenir nan nan! Simplement qu'il a peur au fond de lui d'en faire toujours "trop", aussi il ne veut pas de relation avec des gens à cause de ceci.

Sinon si vous faite partit de son cercle fermé de personne en qui il sait qu'il peut avoir confiance, c'est un dragon qui est humble, passionné et travailleur dans ses domaines favoris, s’il sent qu’il fait du mal il s'excuse aussitôt, et franchement si il était un guerrier ou un soldat, il ne ferait pas long feu contre quelqu'un d'expérimenté.



Histoire


Mon histoire ? Vous savez je n'ai jamais été bon pour raconter car entre mes mots et ce que j'ai vécu, je ressens toujours une grande différence qui ne peut être comblé, mais je vous promets de narrer de mon mieux mon histoire... Bien, commençons

Mon père était une aile de nuit, ses dragons au écailles aussi sombre qu'une nuit sans lune, ma mère quand a elle était une aile de foudre : une des dragonnes de l'espèce habitant Ottika depuis bien plus longtemps que n'importe quelle autre race de l’île, elle était Orfèvre dans sa vie professionnelle. Je n'ai que des bris de détails de leur rencontre Mais cela remonte à il y a 21 ans, bien que les ailes de foudres se montrait distants et éloignés des autres races n'étant pas natif de l’île, certains comme ma mère se montrait fasciné par eux et de même pour mon père, depuis leur première rencontre qui était d'un contexte tout banal (Un commerce), les deux ont cherchés à se revoir encore et encore, leur relation se construisant au fil du temps passé ensemble. Mais fut une rapide et funeste mort qui mis fin à leur relation : celle de mon père. Était-ce la maladie qui emporta sur sa détermination a vivre ? Ou alors quelque chose de bien plus sombre ? Dans tout les cas il ne saura jamais qu’avant de nous quittés mère et moi, il m'avait donner vie.

Des questions me venait sans arrêts quand je j'atteignis l'âge de comprendre et de réfléchir en détails : Pourquoi suis-je différent des autres ? Pourquoi suis-je vu bizarrement par les autres? Pourquoi aussi pour mon bien je devais éviter de me montrer trop souvent ? Ma mère ne me donna point de réponse a ces questions, mais seulement encore plus de questions : "Sais-tu pourquoi la société n'apprécie guère ceux pensant différemment d'eux ?" Ou alors "Sais-tu pourquoi les personnes différentes sont rejetés par les leurs ?"... Vraiment un sacré cas ma mère, mais elle n'en fut pas pour autant une mauvaise car elle s'occupa de mon éducation et aida a nourrir ma passion dans l'art de tailler pierre précieuse et de travailler le métal pour les transformer en bijoux et autres œuvre d'art a mes yeux blancs.

Ce fut a mon âge d'adulte que les choses se sont enivré : Mère tomba malade pendant une longue période, incapable de travailler et donc de subvenir a nos besoins, malgré ses interdictions j'ai tenu le magasin et j'ai réellement put voir la réaction des ailes de foudre envers moi : Dans le visage il y avait de la surprise, de la méfiance comme avec un étranger d'un autre monde, je ne me sentais... Pas à ma place, même après son rétablissement les gens m'avais déjà vu et faisait de même a ma mère ce qu'il me faisait à moi. Alors une nuit ou elle dormait profondément, j'avais décidé de partir, ne lui laissant que un écrit ou je lui disais que pour elle et pour moi, il était mieux ainsi que je ne sois plus la.

J'ai volé aussi loin que mes ailes pouvait porter vers le sud, quittant ainsi le royaume qui ma vue naitre pour entrer sur celui de mon géniteur, ici la j'étais toujours une certaine source d'attention mais bien moindre que a mon ancien chez moi, j'ai pu convaincre avec mes talents un artisan de bien vouloir me prendre dans sa boutique de Joaillier comme employé et apprentis pour peaufiner ce que je savais déjà, au début ce vieux dragon n'était ni chaud ni froid avec moi, mais au fil du temps nous devenions proche comme des amis je pourrais dire. Hélas ce fut la vieillesse qui l'emporta trop tôt a mon goût, et étant le seul employé, je pris les reines de la boutique. A ma grande surprise ce ne fut pas comme chez les ailes de foudres, j'étais excellent dans mon domaine, du coup ma réputation de Joaillier expert allait par-dessus mon sang et apparence : On me respectait pour ce que je faisais et non pour qui j'étais.

J'ai même eut une Apprentie, une jeune aile de nuit du nom de Oscuro qui me rejoignit dans mon travail, elle est douée pour son âge mais elle a encore beaucoup a apprendre... Sinon pour finir mon histoire je n'ai pas grand-chose a dire mise à part un conseil a des gens qui ont été dans le même cas que moi : Soyez fière de ce que vous êtes et ne laisser jamais les autres vous en dire le contraire !



Comment as-tu découvert le forum : En faisant ma petite recherche d'un forum ou développer un personnage
Comment le trouves-tu : Simpliste et design épuré, contexte excellent qui me donne envie de lire les livres.
Tes disponibilités : Je me connecte sur les forums quasi tout les jours quand j'ai un accès internet, pour les vacances cela dépend de si je part a l'étranger mais je prévient toujours.
As-tu lu le règlement : Yes sire!
Pays et région : France de l'Est
Surnom (PUF) : Mass-Attack
Âge : 17 ans et déjà deux dents cassés X)
Volcan

©️️Shaneliae | Never Utopia




Dernière édition par Grimark le Mar 30 Oct - 17:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2029 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2030 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2033 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2037 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2041 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2035 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 19:18

Bienvenu parmi nous, Grigri ! Merci de t'être joint à notre forum ^^

N'hésite pas à demander, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2035 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2044 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2028 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2032
Émeraudes : 782
Messages : 1853
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 19:19

Bienvenue ^^
Je pense , selon le look de ton image de profil que ton perso serait plutôt soit un Aile de Foudre , soit un Aile de Nuit , mais après, fait comme tu veux ^^


Eliadora :
Spoiler:
 

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Stellaire
Grand membre
Stellaire

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 20

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 20:02

Est ce que le nom "Grimark" est une référence au "Grima" de FE?


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Signat11
[justify]Commandants des ailes blanches
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 20:04

Yay, vive Fairy Tail ! Wink
Sinon, bienvenue ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 20:28

Oula ca fait beaucoup de chose en si peu de temps, alors alors...

Xyria: Merci de l'acceuil, alors je pense que l'aide ne serais pas de trop pour dévelloper mon dragon dans cette univers nouveau pour moi ^^

Eliadora: Merci a toi aussi ^^ Alors si j'ai bien lut les ailes de foudres ne sont pas donné a tout le monde, je ne pense pas m'inscrire dans se groupe mais plutôt dans les ailes de nuits.

Stellaire: Malédiction, mon inspiration est griller XD Tu a vu juste ^^

Galaxie: Merci a toi aussi et VIVE FAIRY TAIL! (Perso mon perso preferé est Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2035 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2044 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2028 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2032
Émeraudes : 782
Messages : 1853
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 20:33

Ah bon , les Ailes de Foudres sont ENCORE payant ? ah... bon... bah désolée Grimark, alors...
Après c'est juste une idée ^^ Et les hybrides sont acceptés ( si je me souviens bien , ça n'a pas ENCORE changer... )


Eliadora :
Spoiler:
 

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 20:53

Enfin j'ai bien dit "si j'ai bien lut" il se peut que mon cerveau a buguer en lisant XD (beaucoup de chose a voir et a apprendre)
Ou alors comme tu le dit: un cas hybride (Ca va faire des choses a dire en histoire) si ils sont acceptés


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) 1540053536-ring-of-namira-anneau-de-namira-tes4-by-etrelley-d8ee232-png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparryx

Sparryx

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2037 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2033 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2041 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2120
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 17

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 21:00

Bienvenue, Grimark Smile

Alors, oui depuis peu les Ailes de Foudre et les hybrides (mélange de races de dragon) ont été de nouveau autorisés à tous, pour favoriser la liberté de création ! Smile
Car oui, avant c'était payant (avec la monnaie du forum, bien sûr).


Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 21:12

PIKACHU JE TE CHOISI !...Désoler, l'Ectoplasama ma fait réagir ^^'

Et bien je vous remerci de la grande aide que vous m'avez apporter maintenant Oh grand Sparryx, du coup en vu des coloration de mon dragon je pense a prendre sur un hybride (j'espère que cela ne va pas vous gener pour me mettre dans un groupe) et bien maintenant je vais devoir paufiner mon histoire (elle sortira en plusieurs fois suivant mon inspiration ou en une fois si je tient une touche)

Merci encore a vous tous ^w^


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) 1540053536-ring-of-namira-anneau-de-namira-tes4-by-etrelley-d8ee232-png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2029 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2030 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2033 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2037 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2041 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2035 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 21:46

Certains membres ne sont pas pour qu'on garde les hybrides autorisés, à-cause de ceux qui pourraient exagéré. Mais comme ils n'ont pas encore été désautorisés (ouais, j'invente des mots) et que Sparryx est d'accord, pour moi, ça me va ^^ Ils seront surement à-nouveau limités si trop de membres en font.

Tu n'as pas lus les livres ? Tu veux encore de l'aide pour comprendre l'univers ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyLun 15 Oct - 21:54

Je comprend totalement: si il y a exagération il faut limiter pour laisser d'autre groupe se remplir (j'ai connu cette situation sur un Forum avant).
Sinon pour l'univers en lui même je vais surement lire les livres (J'adore les romans, mon preferer etant "La ligne verte" de Stephen King) j'avais juste la question de si la tète de mon dragon allait pour l'univers, et aussi si les ailes du type "Chauve souris" était obligatoire pour les dragons de cette univers.


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) 1540053536-ring-of-namira-anneau-de-namira-tes4-by-etrelley-d8ee232-png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMar 16 Oct - 7:42

Grimark : Oui, tous les dragons des Royaumes de Feu ont des ailes de type chauves-souris ^^ Et que voulais-tu dire par ''la tête de mon dragon allait pour l'univers'' ? Tu comptes le dessiner ? Very Happy
Vive Erza-Titania ! XD


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMar 16 Oct - 7:48

Ouf, le dessin ce n'est pas mon fort, mes meilleurs dessins sont des sticks-boy xd nan je disais simplement si la tète de mon dragon n'était pas trop spécial pour rester dans cette univers (je me suis répondu tout seul a ma propre question)

En tout cas pour ma fiche ca va bouger cette aprem.


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) 1540053536-ring-of-namira-anneau-de-namira-tes4-by-etrelley-d8ee232-png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castancli
membre
Castancli

Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMar 16 Oct - 8:26

Bienvenu sur le forum, très hate de lire ta fiche et de voir la tête de ton dragon alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMar 16 Oct - 13:24

Hey, je te remercie mon chère ami draconique, L'histoire se construit peu a peu dans ma tète, d'ailleurs le physique et le mental seront fini dans quelques heures, n'hésite pas a repasser toi un un autre pour voir cela Wink


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) 1540053536-ring-of-namira-anneau-de-namira-tes4-by-etrelley-d8ee232-png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre
Admin
Ombre

Niveau RP : Je ne joue pas.
Émeraudes : 5199
Messages : 5700
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 15:12

Bienvenue à toi.

Des que tu auras fait ton Histoire je te validerais en temps que Aile de nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliadora
Ancien
Eliadora

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2035 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2044 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2028 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2032
Émeraudes : 782
Messages : 1853
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 18
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 15:55

Mais non, Lixie, tout les dragons des Royaumes de Feu n'ont pas des Ailes de Chauve-souris ...


Eliadora :
Spoiler:
 

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 16:43

Ah bon ? C'est pas la forme première de leurs ailes ? Pourtant, dans les images, ça donne ça :
Spoiler:
 


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 16:54

...Je crois avoir lancer un petit débat sans le vouloir XD


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) 1540053536-ring-of-namira-anneau-de-namira-tes4-by-etrelley-d8ee232-png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 16:59

Désolée ^^'' Ce n'est pas très important, alors je pense que tu n'as pas forcément besoin de préciser la forme de tes ailes...
Mais je me trompe ou j'ai l'impression que ton dragon ressemble à Acnologia ? XD C'est peut-être moi, hein.


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 17:07

Attend, n'avais pas tu dit au tout début "vive Fairy Tail"? je croyais que tu avait deviner X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaxie
Ancien
Galaxie

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 14
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/0Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 17:24

Si, j'avais l'idée, mais je n'ai pu lire ta présentation complète que maintenant, faute d'ordinateur ^^'' Et, si tu veux vraiment faire un dragon qui ressemble à Acnologia mais adapté aux Royaumes de Feu, prends plutôt Aile de Mer/Aile de Foudre, pour les bandes lumineuses ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimark
Nouveau
Grimark

Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 18
Localisation : Si seulement vous saviez

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 17:46

Je n'avais pas pensé a cela au tout début personnellement, c'est une bonne idée ma foi! Mais j'ai tendance a vouloir aller au bout d'un but sans vouloir tout changer, je garde l'idée en tète et je vais voir si je vais changer


Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) 1540053536-ring-of-namira-anneau-de-namira-tes4-by-etrelley-d8ee232-png
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2043 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2029 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2030 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2033 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2037 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2041 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2035 Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Img_2030
Émeraudes : 5901
Messages : 8574
Date d'inscription : 05/06/2015

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Left_bar_bleue0/3Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty_bar_bleue  (0/3)

Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) EmptyMer 17 Oct - 17:55

Pour le moment, je ne vois rien à redire sur ta fiche ^^ Sauf peut-être les cornes... certains m'ont demandé d'être un peu plus critique sur le respect du physique des dragons du roman, désolé ^^'
Peut-être plutôt que de dire que ce ne sont pas "vraiment des cornes", pourrais-tu dire que tes cornes ont pris la couleur de tes écailles et donc semblent être une excroissance ? Ainsi, je pense que ça ira à tout-le-monde.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)   Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimark, les yeux voilés par les rèves et émotions (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (Alîna)
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: