Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lancement du sujet commun.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Lancement du sujet commun. Img_2043 Lancement du sujet commun. Img_2029 Lancement du sujet commun. Img_2030 Lancement du sujet commun. Img_2033 Lancement du sujet commun. Img_2037 Lancement du sujet commun. Img_2041 Lancement du sujet commun. Img_2035 Lancement du sujet commun. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/3Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/3Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/3)

Lancement du sujet commun. Empty
MessageSujet: Lancement du sujet commun.   Lancement du sujet commun. EmptyMar 16 Oct - 14:55

Bonjour à tous et à toutes, les membres ^^

Je tenais à prévenir que ce soir, je lancerais le sujet commun à tous les membres durant lequel Sparryx passera le pouvoir impérial à Xyria.
Tout-le-monde à le droit d'y participer, que ce soit les rôles officiels ou les dragons venant simplement y assister, et le sujet partira sur une fête qui pourra éventuellement être troublée par une attaque, si vous le désirez. Sachez cependant que la participation au sujet n'est pas obligatoire.
Je tiens également à préciser que c'est un sujet ayant un peu d’importance pour le contexte. Donc si vous vous y lancez, soyez sûr de tenir la réponse, s'il-vous-plait.

J'ignore si je vais décidé de mettre en place un ordre de passage, à vous de me dire ce que vous en pensez, si il le faut ou pas. Mais si ordre de passage il y a, il sera à préciser que le temps limite sera de une semaine. Si au bout d'une semaine, vous n'avez pas répondu, votre tour sera sauté. Et si certains exagèrent avec cette attente de une semaine (si trop de membres le font, je veux dire), ça passera à trois jours afin de ne pas trop faire attendre tout-le-monde.

Merci de m'avoir lu et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/0Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/0Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancement du sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du sujet commun.   Lancement du sujet commun. EmptyMar 16 Oct - 18:30

Je suis MEGA partante.
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Lancement du sujet commun. Img_2043 Lancement du sujet commun. Img_2037 Lancement du sujet commun. Img_2040 Lancement du sujet commun. Img_2041 Lancement du sujet commun. Img_2046
Lancement du sujet commun. Img_2028 Lancement du sujet commun. Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/0Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/0Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancement du sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du sujet commun.   Lancement du sujet commun. EmptyMar 16 Oct - 18:37

Me too ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Lancement du sujet commun. Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/0Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/0Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lancement du sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du sujet commun.   Lancement du sujet commun. EmptyMar 16 Oct - 19:26

Mwa aussi :3 On va s'amuser, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Lancement du sujet commun. Img_2043 Lancement du sujet commun. Img_2029 Lancement du sujet commun. Img_2030 Lancement du sujet commun. Img_2033 Lancement du sujet commun. Img_2037 Lancement du sujet commun. Img_2041 Lancement du sujet commun. Img_2035 Lancement du sujet commun. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/3Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Lancement du sujet commun. Left_bar_bleue0/3Lancement du sujet commun. Empty_bar_bleue  (0/3)

Lancement du sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du sujet commun.   Lancement du sujet commun. EmptyMar 16 Oct - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du sujet commun. Empty
MessageSujet: Re: Lancement du sujet commun.   Lancement du sujet commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du sujet commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet [LIBRE]
» Ralentissement des sujet
» J'ai perdu un sujet.
» sujet perdu ?!
» Chasse... [Sujet Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Annonce officielle-
Sauter vers: