Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5615
Messages : 7927
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Mar 16 Oct - 21:20

Le grand jour est finalement arrivé.

Mais pour la princesse Xyria, c'était surement le pire jour de sa vie. Elle faisait les cents pas dans la pièce se trouvant derrière le trône impériale de ce palais où elle avait grandi. Quand elle était petite, elle rêvait souvent du jour où ce serait elle, qui pourrait s'y asseoir et porter une couronne sur la tête. Il lui arrivait même parfois de se disputer avec son frère pour savoir qui serait digne d'avoir le rôle, avant que ce dernier ne se désintéresse du pouvoir pour entrer dans l'armée impériale. Mais aujourd'hui, elle aimerait être n'importe où, sauf ici...

Elle avait passée toute la matinée dans sa chambre, les servantes l'habillant pour l'occasion. Une tenue dorée couvrait ses écailles, faites de bandes qui volaient derrière elle quand elle se déplaçait de façon assez majestueuse, elle devait bien le reconnaitre. On lui avait également offert une rangée de bijoux, des colliers et des bracelets d'or et de joyaux qui se chevauchaient de façon très harmonieuse. Mais pour elle, c'était vraiment lourd ! Si elle devait voler, elle aurait du mal. Elle espérait qu'elle ne serait pas obligée de porter tout-ça tout-le-temps.

Elle avait aussi pu observer, par la fenêtre, les peuples de tout Ottika arriver pour assister à l'évènement. Les peuples qu'elle allait devoir gérer, à-partir de maintenant. Rien qu'à l'idée de la longue file de dragons passant la grande-porte... elle sentait à-nouveau des crises d'angoisses monter en elle : mais comment était-elle sensé assurer la régence de tous ces dragons ? Ils étaient si nombreux ! Oh, bon-sang : elle allait être ridicule ! On allait rire d'elle ! Ils allaient forcément voir qu'elle n'avait pas confiance, qu'elle ne se sentait pas prête, malgré ce que tout-le-monde lui avait dit...

Les discussions allaient bon train dans la salle du trône. Bientôt, elle savait que son père allait demander le silence pour faire son discours, et qu'elle devrait entrer dès qu'il annoncerait son nom. Mais tout ce qu'elle avait envie de faire, là, c'était s'envoler par la fenêtre et disparaître le plus loin possible.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castancli
membre
avatar

Émeraudes : 15
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Mer 17 Oct - 8:03

Castancli se dandina rapidement vers l'entrée du palais, avec une hâte qui lui était peu habituel.

Un couronnement... ! Jamais il n'aurai cru de sa vie de dragon pouvoir y assister ! Du moins pas à un couronnement d'empereur ! Tout dragon pouvait se joindre à la fête pour peu d'y avoir une tenue décente. Il avait sauter sur l'occasion et pour une fois dans sa vie c'était fait beau. L'aile de boue n'était pas du genre à prendre très grand soin de lui, c'était quelque chose de totalement étranger à ses habitudes. Aussi avait-il demandé de l'aide à quelques amis pour se faire. Après de très longues heures de brossage pour retirer jusqu'à l'ultime trace de poussière fiché dans ses écailles, il avait pu rapidement se les faire polir - du moins autant que possible de par son physique - et avait louer quelques apparats pour finaliser le tout. Les épines de son corps lui avaient interdit tout métal : il était paré des bracelets et de colliers en cuir finement gravés, avec des pierre polies et rondes incrustées sous le cuir. Pas de pierre précieuse, quelque chose de plus simple comme par exemple du lapis-lazuli.

Intimider, il passa les gardes de l'entrée ainsi vêtu. Il ne s'en rendait pas compte, mais déjà qu'il était un dragon massif, apporté un peu de soin à sa personne lui donnait assez de prestance.

Assez traîné. Il se rua vers la salle où tous les invités se trouvaient, une idée fixe planté dans sa tête. Car notre dragon n'était pas ici uniquement pour profiter du buffet et des splendides lieux qu'on leur offrait, non. Beaucoup de têtes seraient présentes ce soir, dont beaucoup de nobles et de personnes sages. Son plan ce soir était de débuter son enquête sur ses origines. Il devait probablement y avoir des ailes de boues importantes ici, des dragons qui saurait peut-être lui donner des indices sur qui a pondu son oeuf. Et il nourrissait aussi l'espoir un peu fou de discuter avec l'empereur lui-même ou bien celle qui allait lui succéder.

Résistant à la grande table emplis de nourriture, il s'adressa à un des gardes :
"Hm ! Excusez-moi, pensez-vous que des audiences seront possibles aujourd'hui après la cérémonies ?"

Il se sentait quelque peu mal à l'aise à parler à des personnes aussi bien décorées et qui travaillaient dans ce lieu si important. Lui se sentait comme un caillou ridicule au milieu de milles diamants. Il tourna brièvement la tête pour observer la salle, attendant plein de trépignement que la célébration débute. Il n'avait jamais vu l'empereur Sparyyx ni même celle qui allait être couronnée, Xyria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminari
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 32
Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 27

Desciption du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Mer 17 Oct - 11:25

Une nouvelle impératrice puis un nouveau roi…. Décidément il y avait du changement dans la haute société ! Kami avait déjà pu croiser le nouveau monarque qui allait diriger le peuple auquel il appartenait mais il n’avait jamais rencontré l’ancien empereur et aujourd’hui c’était sa fille qui prenait sa place. Puisque le couronnement de la dragonne avait lieu aujourd’hui c’était l’occasion de la découvrir mais aussi de s’ouvrir aux autres peuples !

Kami avait déjà un contact chez les ailes de foudre mais s’agissant de sa mère seulement il ne connaissait pas réellement ses origines de ce côté familial…. Quant aux autres dragons il en avait entendu parler ou croisé de temps à autre. A cela s’ajoutait plusieurs autres raisons pour Kaminari décide de participer à l’évènement. Mais son plus gros problème, qui le suivait depuis sa naissance, était sa morphologie. Mi aile de nuit et mi aile de foudre. Forcément son apparence reflétait le mélange. Il en était fier mais c’était les histoires que cela provoquait avec certains individus. Mais au diable les idéalistes ! Il avait passé l’âge d’avoir peur et de se caché.

Ne pouvant donc pas mettre de jolie tenue ou de belle couleur à cause de ses épines dorsales et de sa couleur nuit. Kami avait tout simplement revêtit son « armure » la plus élégante. Des plaques qu’il avait faites lustrent et ornés de plusieurs pierres précieuses que sa mère avait collectionnées. L’armure en question recouvrait surtout l’avant de son corps en passant sur ses flancs jusqu’aux pointes acérées dans le dos. Ses pattes arrières et avant étaient aussi couverte mais seulement sur le « dessus ». Quand a son heaume. Il s’agissait plutôt d’un ornement simple en forme triangulaire qui recouvrait que le sommet de son crane avec au centre petit rubis. Un ensemble plutôt étonnant pour un tel évènement mais il n’avait pas mieux pour être « présentable ».

C’est ainsi qu’il se présentait aux portes du palais de l’empereur. Il était seul car sa mère devait encore ce préparé. Et comme toute femelle qui ce respect elle allait mettre des heures…. Kami étant très patient avait préfère partir devant !


-Y’en a du peuple…

Kami était à peine rentré que la foule était déjà imposante. C’est sûr que si on préfère la solitude on était au mauvais endroit ! En même temps tout le continent était convié a l’invitation ! Forcément il allait y’en avoir des écailles différentes a cette endroit ! Dans un premier temps Kami essayait de voir s’il connaissait d’autres invités déjà présents. Sans succès. Il c’était diriger a l’intérieur du bâtiment sans savoir où aller.


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nargavedjo
Grand membre
avatar

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 83
Messages : 422
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 16
Localisation : Bretagne <3

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Jeu 18 Oct - 20:42

-Mère, cessez donc de tourner en rond, vous me donnez la nausée. Fit Abysse, la fille aînée de Nargavedjo.
Confortablement pavanée sur un coussin pourpre, la dragonne violette aux reflets turquoise suivait d'un air désintéressé la silhouette de sa mère, qui allait et venait dans la pièce éclairée à la bougie. En effet, la scientifique était dans tous ses états : son père devenait Roi. Certes, le couronnement tout proche de Xyria la ravissait, mais celui de Tiranica la stressait. Tout aller changer entre eux, et chez elle aussi. Désormais l'hybride devra faire attention à ses gestes, probablement s'adresser différemment aux autres dragons, et à son père...

-Wouuah ! S’exclama le jeune Atlas, qui était entré sans bruit pur découvrir la nouvelle tenue de sa mère.

-Non pas "wouah", ça ne va pas du tout ! Riposta Nargavedjo, pas très habituée à se parer de bijoux et de bandes de tissus.

Atlas fronça le museau dans une moue amusée.
-Mais si, tu es ravissante.

Abysse se contenta de donner son avis en levant les yeux au ciel. Elle ne savait même pas pourquoi elle voulait assister à cette cérémonie. Une sombre pensée traversa Nargavedjo :
"Evidemment, si tout se passe comme prévu... Elle désirera me tuer pour le trône...Mais nous en sommes encore loin."
Une telle pensée ne fit que l'angoisser davantage. Mais soudain, on toqua à la porte d'entrée. Abysse, tellement heureuse de se débarrasser de la fausse admiration envers sa mère, alla ouvrir. Un soldat Aile de Nuit borgne lui adressa alors ces mots :

-Dame Nargavedjo est attendue.

-Je lui ferai parvenir le message.

-Bien.

Et ce fut tout. Abysse retourna donc, en soupirant, vers sa génitrice.

-Mère...vous êtes en retard.

-Ahhh ! Je .. Oui ! J'y cours ! J'y vole !

Nargavedjo sortit en marche rapide de ses appartements, suivie de ses enfants. Les trois hybrides s’envolèrent en cette si agitée journée. Des dragons volaient et braillaient dans presque tout le ciel. "Normal" pensa Nargavedjo. Il leur fallu une petite demi heure pour arriver aux lieu des célébrations. "Aux lieux de décapitation oui... Heu ! Ne pense pas des choses pareilles en présence d'Ailes de Nuit enfin !" Elle jeta des regard inquiets sur les dragons en questions, mais aucun ne semblait tiquer sur son état d'âme.
La dragonne se posa là où elle devait prendre place, proche de l'estrade où se tenaient les futurs hauts placés.
"Par les trois Lunes..."


Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Avatar fait main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparryx

avatar

Médailles :
Émeraudes : 1161
Messages : 2114
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Ven 19 Oct - 19:48

Le brouhaha des dragons présents aux festivités montait jusqu'en haut de la plus haute tour du château. Seuls les dragons qui travaillaient ou résidaient dans le château avait le droit de monter aux étages. Parfois on pouvait voir passer de jeunes dragons, jouant à s'attraper en passant sous les pattes des plus grands, et leur mère les poursuivant inlassablement.
La pression montait, mais Sparryx n'avait pas peur de cet événement. C'était pour lui un soulagement de céder sa place. Après ses cinquantaines années de règne, il commençait à fatiguer de toutes ces affaires diplomatiques qui n'en finissaient pas.

Il était perché sur le balcon de sa chambre, à l'avant dernier étage. La vue y était magnifique : on apercevait de là le sommet du volcan à l'ouest, et les montagnes à l'est. Si on avait l’œil fin, on pouvait même apercevoir une partie de la forêt de Pluie au nord, bordant l'horizon.
En bas, la cour du château était bondée. Multicolore, toutes les races possibles d'Ottika était présente. Sparryx allait pouvoir prendre sa retraite l'esprit tranquille.
- J'ai réussi. Les conflits sont finis. La paix n'a jamais été aussi omniprésente sur nos terres.

Avec la tête haute, déjà habillé pour l'occasion, il descendu les escaliers jusqu'à la salle du couronnement, où étaient présents la majorité des élites de l'empire.
La salle n'avait jamais été aussi belle et bien décorée, depuis son inauguration il y a presque 56 ans.

Sa fille était disposée avec ses servantes à côté du trône, où les gardes bloquaient l'accès aux autres dragons. Sparryx aperçu certaines visages jaloux de princesses d'autres royaumes, qui auraient par dessus tout aimé être à la place de Xyria.
Son fils était fièrement habillé en tenue de la garde impériale, discutant avec le capitaine de celle-ci. Un jour peut-être, ça sera son fils qui aura ce rôle. Qui sait ?

La malle était déjà disposé à côté du trône. Dès que Sparryx donnera son contenu à sa fille, ça marquera la fin de sa carrière d'Empereur, mais le début du règne de l'Impératrice Xyria.


Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 957
Messages : 1855
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 21 Oct - 15:13

(Techniquement Tiranica n'était pas encore roi à ce moment là mais... changement de programme, le couronnement se déroule donc 2 jours après sa prise de pouvoir, il sera donc là en temps que Roi des Ailes de Nuits. PS Xyria : Pour ce RP évitons de faire croiser nos deux personnages afin de ne pas créer d'incohérences dans notre autre RP au royaume de nuit ok ? Wink )

Le Roi s'était préparé très tôt, il avait revêtit sa longue cape de fourrure noire pour l'occasion et avait passé son collier de rubis qu'il aimait tant, seulement son conseiller, Zénith, lui avait demandé de porter sa couronne d'or pour l’événement. Malheureusement il avait une plus grosse tête que son prédécesseur et elle ne tenait pas sur son crane. Alors comme sa nouvelle couronne n'était pas encore faite il était venu à la cérémonie à tête découverte.

Malgré cela les gardes impériaux dans leurs armures blanches surent tout de même que c'était lui le représentant du royaume de Nuit quand ils le virent arriver avec une cinquantaine de gardes suivit de ses conseillers, c'était peut-être lui qui débarquait avec le plus gros cortège. Seulement il avait ordonné à ses gardes de ne pas entrer dans le palais impérial, ils restèrent donc près des jardins pendant que lui et son conseiller Zénith pénétraient dans la salle du trône qui était noire de monde !

Normalement sa fille, Nargavedjo, était censée être présente mais il ne la vis pas, cependant la plupart des dragons dans la salle le connaissait et inversement. C'était bien dommage que tout le monde était autorisé à assister à cet événement, même la classe moyenne pouvait venir et cela dérangeait Tiranica de constater qu'il n'y avait pas que des nobles. Enfin l'Empereur faisait comme bon lui semblait !


- Beaucoup de monde ici vous jugent en tant que voleur de trône, méfiez vous de tout le monde mon Roi. Glissa Zénith à l'oreille de son monarque.

Celui-ci balaya ses réticences d'un revers de pattes et écarta son conseiller de lui.


- Et beaucoup d'autres n'aimaient pas mon prédécesseur qui ne serait peut être même pas venu. Rétorqua-t'il.


⚫️ Allez voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici ⚫️


⚫ Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) ⚫ :
 

Fitz and the Tantrums - HandClap [Official Video]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Blaiz
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 217
Messages : 856
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 15
Localisation : Bourgogne

Desciption du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Mar 23 Oct - 20:12

Beaucoup de dragons était rassemblée, au même moment, au même endroit. Tout le monde, toute races, petit et grand c'était rassemblées pour cette événement. Au loin, de nombreux dragons de toute les couleurs arrivait des cieux et se posèrent parmi l'assemblée de dragons qui attendait patiemment. Le dragon qui était en tête de ces nombreux dragons c'était aussi posée. deux dragons se posèrent a coter de lui en dévisageant les alentours. L'hybride regarda ses camarde et leur fit signe qu'il pouvait se disperser dans le rassemblement pour peu être retrouver des proches et les saluer. Seulement deux dragons restaient avec lui, un du ciel et l'autre de sable.

Voyons, pas besoin de faire les gardes vous deux. Nous sommes dans un coin paisible. Et voir tout ces dragons mélanger les un aux autres me remplie de joie.

Spoiler:
 

En tant que Commandant je me permet de vous dire, chère Meneur que la prudence est mère de sureté.

Allon Fougue. Je t'est déja dit de m’appeler Blaiz, pas Meneur même si c'est mon titre. Nous étions amis avant que je ne le soit et nous sommes encore amis voyons.

-Trèèèès bien...Blaiz.Souffla Fougue en roulant des yeux avant de glousser.

C'est chouette de voir ce rassemblement. Je n'est jamais vue autant de dragon rassemblé depuis...Umh..Oublie je n'est jamais vue cela !

Blaiz rigola calmement et dévisagea autours de lui, allait il voir des tête famillière ? Si oui, il se demandait comment il allait réagir après cette longue absence depuis qu'il les a vue.


Art by pelaghi

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
Xyria
Admin
avatar

Médailles :
Émeraudes : 5615
Messages : 7927
Date d'inscription : 05/06/2015

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Ven 26 Oct - 20:22

(Ça marche, Tiramisu ^^
Un joli groupe, Blaiz =))

Un dragon de boue au physique étrange, avec des épines sur le corps que certains pensaient faisaient partis de son apparat, s'adressa à l'un des gardes impériaux qui veillaient sur les invités. On les reconnaissaient facilement à leurs armures blanches, mais aussi parce qu'ils étaient les seuls à porter des lances. Toute arme ou apparat cachant le museau avait été confisqué à l'entrée pour des raisons de sécurité.

Le garde se tourna vers lui et posa sur Castancli un regard méfiant. Il demanda :


-Tout dépend, monsieur. A la fin de la cérémonie de couronnement, les dragons importants et les rois et reines devront apporter leurs hommages et prêter serment à la nouvelle impératrice. En faites-vous partie ?

En parlant de cela, près de l'entrée, un autre garde arrêta un aile de nuit en armure portant un heaume. Il lui demanda en tâchant de rester aimable :

-Pardon, monsieur, mais pour raison de sécurité, nous souhaitons que le museau de tous dragon soit visible. Veuillez me remettre votre heaume, il vous sera rendu à votre départ.

Le garde tendis la patte à Kaminari...

Les gardes furent surpris de voir un groupe de dragons de différentes races arriver. Ce n'était pas habituel. L'un des gardes... dont le fin museau rappelait étrangement celui de Xyria... s'approcha du meneur et demanda :


-Bien le bonjour. D'où venez-vous tous, comme cela ?

Soudainement, le dragon, qui était bien Roxion, le frère de Xyria, fronça les yeux, pas certains de ce qu'il voyait, et demanda :

-Blaiz ?

Et derrière le rideau menant à la salle du trône, une nouvelle servante entra et dit à Xyria :

-Madame, votre père va descendre. L'heure est venue.

Xyria, le museau toujours à la fenètre, soupira : c'était fini, elle n'avait plus la moindre chance de faire machine arrière.

Elle passa la rideau et entra sur l'estrade. Tous les dragons firent silence en la voyant faire son apparition et se placer à-côté du trône qui serait bientôt le sien. Toutes sortes de regards des différents dragons se posèrent sur elle. Des curieux, des admiratifs, des neutres... elle en décela même quelques-uns qui étaient jaloux. Les rôles impériaux pouvaient aller à d'autres dragons dignes du rangs, contrairement à la royauté, si la progéniture de l'actuel empereur ne l'avait pas été signe du rôle. Xyria comprit que quelques princes et princesses devaient être jaloux.

Elle faillit lever une patte pour saluer, mais se remémora tout ce qu'on lui avait appris : "droite, digne, ne montre pas tes émotions, regarde un peu au-dessus de la foule". Elle se plaça près du trône, de l'autre côté où se trouvait son père et, un peu plus loin, une fine dragonne du ciel qui était sa mère et qui lui fit un sourire se voulant encourageant. Il ne manquait plus que le discours, et sa nouvelle vie de meneuse débuterait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaiz
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 217
Messages : 856
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 15
Localisation : Bourgogne

Desciption du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Sam 27 Oct - 1:37

Les regards des deux dragons à côter de Blaiz se tournèrent vers le garde. Blaiz tourna son regard vers le garde qui l’avait t’interpeller et il commença à parler tout en tournant le regard vers lui:

Nous ne pouvons pas vraiment le révéler mais nous venez amicale...

Il s’arrêta sur ses mots en reconnaissant la personne déclarer son nom:

Oh mais...! Je te reconnais !

Puis après cela il devint silencieux lorsqu'il remarqua le grand silence qui venait de s'abbatre


Art by pelaghi

"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"


Dernière édition par Blaiz le Sam 27 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://venelapommedepin.deviantart.com/
Galaxie
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 594
Messages : 1305
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 13
Localisation : Sur mon canapé.

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Sam 27 Oct - 11:48

(Du coup, je le fais maintenant  Razz )

La veille de l'événement, les Ailes Blanches avaient appris par un marchand de tissus que le Couronnement d'une nouvelle Impératrice aurait lieu au palais. Nous avions donc décidé de nous y rendre en compagnie de volontaires pour représenter notre groupe, rendre hommage à la nouvelle souveraine, et éventuellement gagner quelques nouvelles relations utiles à la prospérité des Ailes Blanches. Les volontaires comprenaient Stellaire, Éliadora, Sydney, quelques guerriers et guerrières et moi. Sydney avait insisté pour nous parer de quelques bijoux, à mon grand désespoir.
En arrivant, je fus surprise du nombre de dragons, et surtout du nombre de clans présents différents. C'était bien simple : tous étaient présents, et de toutes les classes sociales, nobles comme roturiers. Les bruits de pas, les cliquetis des bijoux, les odeurs, les conversations et le frottement des étoffes se mélangaient allègrement dans cette foule. Moi-même, j'étais, à la demande de Sydney, vêtue de ce qu'elle m'avait décrit être une étoffe blanche attachée par un médaillon serti d'une pierre semi-précieuse rouge, qui couvrait mon dos et mes ailes, et d'un petit diadème ouvragé doré orné de volutes d'argent, à la forme de couronne retournée, avec une perle forme de goutte qui bougeait à chaque fois que je tournais la tête. Il était tenu par deux fines chaînes dorées qui passaient derrière mes cornes. Je savais Éliadora et Stellaire vêtus du même genre d'apparats, et nos compagnons sur leur trente-et-un eux aussi.
Je faisait semblant de regarder autour de moi, ne voulant pas que les autres voient que j'étais aveugle. Peut-être remarqueraient-ils ma cicatrice, ou mes yeux bleus pâles aux pupilles grises ?
''Tant pis'', pensai-je.
Puis tout le monde s'attroupa au pied de ce que je devinais être une estrade, et je vint m'assoir auprès de mes compagnons. Une dragonne aux pas graciles et à l'odeur indéniable d'une Aile du Ciel s'y avança.
''Ça doit être Xyria.''
Je pris soin de diriger mes yeux dans sa direction, tout en guettant ses paroles. Je surprenais des chuchotements jaloux ou enthousiastes, auquel je ne prêtais pas attention. Si certains n'avaient pas l'air d'accord, d'autres semblaient apprécier la nouvelle Impératrice.
''La pauvre, elle va avoir du mal à assoir son autorité'', me dis-je avec compassion.


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina


Dernière édition par Galaxie le Sam 27 Oct - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castancli
membre
avatar

Émeraudes : 15
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Sam 27 Oct - 12:06

Castancli fronça les sourcils quand il vit l'expression de méfiance à son égard. Il sentait que la moutarde lui montait aux naseaux quand il comprit que c'était du à son apparence menaçante. Ils le prenaient pour qui ?! Un trouble-fête ? Ah ça non, ça n'allait pas se passer comme ça. Bougonnant intérieurement, l'aile de boue commença à préparer quelques répliques bien placées pour remettre les choses à leur place. Le garde allait devoir se montrer astucieux en mots pour éviter le scandale sinon ça allait vite dégénérer.

Le gros dragon piétina légèrement le sol de mécontentement. Lui qui avait pris la précaution de bien se vêtir et avait tenté de bien se tenir pour la cérémonie, il déplia à moitié les ailes vers le bas pour montrer encore plus de ses apparats naturel aux gardes qui lui faisaient face. Et là ? Se disait-il dans sa tête, j'ai l'air bien menaçant ? Têtu comme une mule Castancli voulait montré que s'il se voulait menaçant, il saurait le faire, juste par esprit de contradiction pour montrer à la garde royal que sa tenue à son arrivée était impeccable pour lui.

"Tout dépend, monsieur. A la fin de la cérémonie de couronnement, les dragons importants et les rois et reines devront apporter leurs hommages et prêter serment à la nouvelle impératrice. En faites-vous partie ?"

La politesse du garde à l'opposé de son expression déstabilisa l'aile de boue qui était parti pour se battre verbalement et montrer qui aurait tort dans ce conflit qu'il se montait à la tête. Lui ? Faire partie des dragons qui allaient prêter serment ? Pas du tout... Pendant un instant la tentation fut très grande pour lui de mentir et dire que c'était le cas, juste pour avoir accès à son objectif. Mais une rare étincelle de lucidité lui susurra à son esprit que la cheffe des ailes de boues serait nécessairement présente pour une telle cérémonie et que ça allait cassé aussitôt sa couverture...

"M-moi ? Euh... "

Il réfléchit à toute allure à une idée géniale... Et sortit finalement un mensonge pas trop dangereux, en claquant se ailes contre son corps comme s'il n'avait jamais fait son geste plus tôt.

"J-Je suis suis un courrier des ailes de boue. Je dois retrouver la reine de mon clan pour un message important en rapport avec la cérémonie. D'où ma demande."

C'était à demi-vrai, il avait déjà travailler pour la famille royale en tant que mercenaire ou bien pour aller livrer quelques colis. Mais jamais directement... Il était persuadé qu'il s'en sortirait de cette manière, même si on allait le conduire où il demandait il s'en sortirait en construisant une histoire quelconque. C'est ce qu'il pensait. Il arbora un grand sourire en récupérant son expression d'arrivée pour avoir l'air convaincant. Tournant légèrement la tête vers ce qu'il se passait derrière lui.

"Oh mais...! Je te reconnais !"

Des dragons s'interpellaient. Ce n'était pas impoli ? Si non voilà qui arrangeait l'aile de boue. Mais faisant ce geste il aperçut que Sparyyx était arrivé et bientôt suivi de sa fille. Castancli écarquilla les yeux, se rappelant qu'il n'avait jamais assisté à pareil spectacle et il fut impressionné. Papillonnant mentalement et ne voulant pas rater l'évènement il fit un pas en avant, un pas en arrière, ne sachant plus s'il devait rester à finir sa demande avec le garde ou bien s'il devait abandonner son idée pour aller vite courir assister au nouveau couronnement.

Les deux dragons étaient magnifiques dans leur tenu d'apparat et il se surprit à penser que si Xyria devait devenir l'impératrice, une aussi belle dragonne ferait merveilleusement bien son travail avec la prestance nécessaire. Les pensées de l'aile de boue était très rudimentaires... Il tourna son attention vers la salle pour observer les autres dragons présents et leur apparence, se sentant minuscule parmi tout ces joyaux d'écailles. Il capta avec surprise des dragons dont il ne parvenait pas à déterminer la race, ce qui piqua sa curiosité et le fit s'avancer de quelques pas vers la foule, laissant le garde derrière lui oubliant la réponse qu'il pourrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perce-Neige
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 319
Messages : 314
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 13

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Sam 27 Oct - 20:59

Perce Neige était arrivée ici, après avoir entendu plusieurs rumeurs sur le couronnement du nouvel empereur, ou plutôt : de la nouvelle Impératrice. Elle était passée à l'entrée sans aucunes complications, même si elle n'était vêtue que de son collier, qu'elle gardait précieusement, et de son unique boucle-d'oreille. Depuis un moment, elle vivait seule en terrain neutre, et si elle était venue ici, ce n'était sûrement pas pour voir Xyria l'Impératrice, mais plutôt pour retrouver ses amis. Mais en voyant tous ces dragons, tous regroupés pour voir ce grand événement, elle eut des frissons. Comment savoir où étaient ses amis dans cette horde de dragons ? Y étaient-ils, au moins ? Et puis, tous ces gens étaient si bien habillés, si différents d'elle. Mais bon, ils étaient si nombreux que personne ne la remarquait, la dragonette étant toujours aussi discrète.

Perce-Neige osa s'aventurer dans la cohue mal-grès elle. Dedans, elle arriverait sûrement mieux à trouver ses amis. Elle passait prudemment entre chaque dragon, reniflant en espérant les trouver. Mais rien. Elle ne vit rien, ne sentit rien. Frustrée, elle resta là et écouta les environs. Elle était trop petite pour espérer apercevoir la Princesse, mais elle n'en avait que faire.

Espérons que ça passe vite. Pensa-t-elle.


Oh une toute petite dragonne de glace ! Ne serais-ce pas Percie ? ~  



Coeur  Merci beaucoup à Moumou pour le sublime avatar, la carte et les gif !   Coeur
Percie en Carte Pokémon, merci Moumou ! :
 
  
Un petit dessin de Percie ~:
 

Allergique aux bisous ? N'ouvrez pas ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiranica
Admin
avatar

Médailles :
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 957
Messages : 1855
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 16
Localisation : Devant mon PC

Desciption du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 28 Oct - 9:19

Zénith se rangea bien gentiment aux côtés de son Roi et fit le silence comme tout le monde quand Sparryx et Xyria se postèrent sur l'estrade chacun d'un côté du trône. Beaucoup devaient le convoiter mais pas Tiranica, il n'était pas assez doré.
Cette pensée lui fit esquisser un sourire.

En parlant de pensées, le Roi était Aile de Nuit, et les Ailes de nuit perçoivent les pensées, dans la grande salle il détecta des dragons sous la surprise de tomber sur des dragons auxquels ils ne s'attendaient pas, le frère de Xyira, un autre dragon peinait à convaincre un garde de le laisser entrer mais l'émerveillement sen suit et envahi son esprit quand Xyria apparue, Il détecta également les pensées d'une dragonne essayant de se faire discrète en priant que tout cela aille vite.

Bref, tout ces dragons pensaient des choses différentes, normal : ils étaient tous de races différentes.
Tiranica constata cependant que certains dragons protégeaient leurs pensées, il ne parvenait pas à les entendre, ils avaient dû apprendre à créer un bouclier contre les Ailes de Nuits. C'était compréhensible : tout le monde avaient des choses à cacher.


⚫️ Allez voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici ⚫️


⚫ Mon coup de cœur musical de la semaine (Mise à Jour régulièrement) ⚫ :
 

Fitz and the Tantrums - HandClap [Official Video]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 32
Messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 27

Desciption du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Lun 29 Oct - 11:28

Kami ne s’attendait pas à être interpeler par un garde. Cela commençait bien dit donc… mais finalement ce ne fut rien de très grave. Le garde lui demandait de lui tendre son heaume pour des raisons de sécurité. Le dragon hybride ne possédait pas le pouvoir de lire les pensé du garde afin de connaitre le problème mais étant soldat, Kaminari avait saisi le pourquoi de la demande….

-Autant pour moi….

Sans attendre, il décrochait la partie avant du heaume pour la laissait au vigile. Vue les dangers possible il était tout à fait logique que chacun soit à visage découvert. Personne ne devait être caché afin d’identifier chaque individu rapidement. Une mesure simple mais primordiale. Voilà pourquoi le dragon aile de foudre et aile de nuit n’avait posé aucun souci à cette obligation. D’autant qu’il gardait sur lui le cerf tête métallique avec la pierre incruste qui tenait le casque a la base.

Pendant qu’il réglait ce détail. Un groupe était arrivé juste derrière et avait eu à faire a un autre garde. Kami ne connaissait pas ces individus, mais ils étaient ensemble, c’est sûr, et connu par le surveillant d’entré. Ne le concernant pas, Kami avait juste fait un signe de tête pour les saluaient ainsi qu’un aile de boue puis il c’était ensuite diriger vers le reste du bâtiment.

Devant il y avait de tout. Quand il était question de tout c’était vraiment l’ensemble complet. Des représentants de chaque peuple et de chaque niveau de société. Plus ou moins vêtu et plus ou moins grand. Un tel rassemblement n’avait jamais eu lieux sur le continent ! Si ? En tout cas le soldat aile de nuit n’en avait aucun souvenir. Alors qu’il avançait dans le « troupeau », il avait aperçu au loin le roi Tiranica et le gourverneur Zénith. Il était tout à fait prévisible que les deux hauts placés ailes de nuit soient présents. Kami irait les saluait plus tard car vue le monde entre eux…. D’ailleurs en parlant du nouveau roi, Kami avait entrevu sa fille. Nargavedjo. Elle aussi était venue ! Au moins il connaissait du monde de présent ! Mais là encore il n’avait pas pu interpeller la dragonne hybride.

Et alors que Kami s’avançait dans la salle en paquet avec d’autre. Notamment un autre groupe de trois dragons, d’ont une au centre qui portait d’étrange marques sur les yeux, la foule avait fini par s’immobiliser.

- Excusez-moi-je….
A l’encontre du groupe composé d’une aile de sable mais….

Le silence tombait. Un dragon imposant descendait les marches proches du trône.

-Nous y voilà….

Kami avait parlait très doucement. Il avait enfin l’occasion de voir l’empereur de ses yeux. Jusque-là il n’avait vu que des descriptifs qui d’ailleurs étaient exagérés pour certains et plutôt faiblards pour d’autres. Puis une seconde personne suivait. Plus petite et fine que l’empereur, il devait s’agir de sa fille appelait à être la nouvelle impératrice. Sparryx dans un premier temps et Xyria…. Voilà donc à quoi ressemblait réellement la famille impériale. Kami souriait en repensant à certaines choses mais certains commentaires qu’il percevait plus loin ne lui plaisaient pas…. A peine arriver la nouvelle impératrice était au cœur de toutes les messes basses et elle ne faisait pas forcément l’unanimité. Cependant elle avait de la prestance et cela personne ne pouvait le nier. Par contre tout le monde voulait la voir de plus près !

Ne voulant pas rentrait dans le jeu et ayant un physique « dangereux » à cause des épines dorsales. Kaminari préférait reculer afin d’éviter tout accident bête, il aurait peut-être l’honneur de croisé la dragonne rouge un peu plus tard. C’est d’ailleurs en voulant éviter un drame diplomatique que Kami manquait de marchait sur une jeune dragonne. Plus petite que lui et bien plus fine. Elle avait le physique typique des ailes de glaces…

-Ho pardon. Je vous prie de m’excuse !

[J’ai essayé d’intègre au mieux le déroulement. S’il y a une incohérence ou un doute n’hésitez pas à me la signaler et je corrigerai de suite ^^ ]


Spoiler:
 

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci a Ellenwen pour la seconde image de la signature ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaxie
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 594
Messages : 1305
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 13
Localisation : Sur mon canapé.

Desciption du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Lun 29 Oct - 13:02

J'écoutais ce qui se passait avec attention, quand soudain, parmi les odeurs de la foule, je crus en distinguer une familière.
''Pas possible...''
Je me tournais brusquement dans sa direction, au même moment où un dragon apparemment hybride Aile de Foudre, au vu de son odeur d'ozone, me parlais.
Juste après, il recula et se cogna pile contre celle que je cherchais.
- Perce-Neige ! Tu... Tu va bien ?
Ébahie, je reniflais son odeur pour être sûre de ne pas me tromper. Et dire que la reine nous avait renvoyés dans nos grandes largeurs quand on lui avait demandé de nous rendre notre amie ! J'étais si soulagée... Je mourrais d'envie de l'étreindre, mais d'abord je ne savais pas si elle était d'accord, et en plus, au milieu de cette foule, ça ne me paraissait pas être une bonne idée.
Je chichotais à Stellaire et Éliadora :
- Perce-Neige est revenue !


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :
 


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:
 


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :
 



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:
 


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Cordélina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stellaire
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 323
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 19

Desciption du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 4 Nov - 22:05

N'étant pas habitué à ce genre d'événement, Stellaire se sentait comme un dragonnet apeuré, en plus de ne pas être à l'aise dans ses nobles atours.
Il s'efforça de ne pas de perdre de vue Galaxie et les autres au milieu de cette marrée d'écaille qui lui semblait être le pire des champs de batailles, cela dit, le jeu en valait la chandelle, c'était le moment parfait pour s'attirer les faveurs de la nouvelle impératrice et peut être, miraculeusement, en faire une cliente.
Il y avait bien peu de chances mais ça serait une sacrée promotion.


[justify]Commandants des ailes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
avatar

Médailles :
Émeraudes : 492
Messages : 1583
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 17
Localisation : Dans une autre planète ...

Desciption du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 4 Nov - 22:24

Eliadora se tourna vers Galaxie, ébahie.
- Perce-Neige ? Ça va ?
Elle leva les oreilles de contentement.
Elle connaissait la nouvelle impératrice que de loin, mais d'après les rumeurs, c'était la meilleure candidate.
Elle sentait Stellaire mal à l'aise et Galaxie toute heureuse de retrouver Perce-Neige.
Elle sourit en voyant Stellaire jeter des regards apeurés dans toute les direction. Elle y était un peu habituée, à ce milieu, en fait, en arrivant sur Ottika, elle avait été recueilli par la reine Flora, et était restée avec elle jusqu'à se que la guerre soit déclarée.
Elle tourna la tête, et vit Nostalgia qui regardait la nouvelle impératrice avec un regard plein de soutien.
La dragonnette de Nuit se cachait des Ailes de Nuit présents, ne voulant en aucun cas être reconnue.


Eliadora



~L'Equipaile de Cristal~

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT DESSINER UN DE MER PERSO. JE PRÉPARE UNE IMAGE GIF...
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eliadora.eklablog.com
Northstar
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 143
Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 13
Localisation : Derrière toi...

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Mer 7 Nov - 14:58

(Du coup, je rejoins tout ça avec l'Ordre ^^)

Northstar

Ce matin, au camp
Je me réveillais à l'aube, et traversait les réseaux de galeries souterraines où vivaient les différents grades d'Assassins pour rejoindre l'Atrium. Il s'agit d'une énorme salle circulaire où se rejoignent tous les niveaux des galeries, ouverte de façon à ce que le soleil y pénètre largement et ceinte d'un unique balcon circulaire d'où débouchent les Hautes Galeries, où résident les meilleurs Assassins, les Élites ainsi que le Maître. Le balcon est soutenu par des colonnes murales finement sculptées et toutes uniques, et une rambarde aux barreaux très fins, sans fioritures. Les entrées des tunnels sont entourées de fleurs de lotus stylisées sculptées dans les parois de pierre grise. En bas, dans l'Atrium en lui-même, se trouve un immense cristal violacé translucide aux reflets turquoises, entouré d'une énorme corde où étaient attachées des papiers peints de signes rouges, symboles de chaque Assassins, sensés porter chance lors d'une mission.
À l'aube, comme d'habitude, les Gérants organisent les missions, transmettent les demandes et donnent les ordres aux Extérieurs qui portaient les payements et les marchandises, ainsi que les contrats, tout ça du haut d'une plateforme surélevée. Je m'avance parmi une foule déjà bien grande pour l'heure matinale, et m'incline en direction des Gérants, comme de coutume. Ils sont aux ordres directes du Maître et lui rapportent tout ce qui se passe au sein du camp, autant dire qu'il ne faut pas les agacer.
Le premier Gérant annonce alors :
- Aujourd'hui, le Couronnement de la nouvelle Impératrice à lieu. Les Sanglants, ainsi que certains Assassins choisis par le Maître, et bien sûr les Élites et le Maître lui-même s'y rendront. Les Sanglants devront rejoindre des indics dans la place, les Assassins se contenteront de tendre l'oreille et de récolter le plus d'informations possible.
Tous acquiescent en cœur, moi y compris :
- Bien !
Puis ils nomment tous ceux qui sont appelés à rejoindre la délégation, si l'on peut appeler cela ainsi. À ma grande surprise, j'en fait partie. Je rejoins alors tous ceux qui ont été appelés pour recevoir ma tenue, qui comprenait une sombre étoffe noire ainsi que des colliers d'argent.

Plus tard

Après avoir traverser la moitié d'Ottika, nous nous étions posés devant les portes du palais, et mêlés incognito à la foule, tous richement habillés. Je grognais. Je n'aimais pas la foule, formation obligeait. Tous les dragons présents pouvaient être de potentiels dangers. Néanmoins, l'Ordre m'avait confié une mission, je me devais de l'accomplir. Je regardais donc partout autour de moi et laissait traîner mes oreilles, richement parée d'étoffes et de bijoux que j'étais. Je remarquais un étrange Aile de Boue à l'allure carapacée, une délégation de dragons menée par un Aile de Nuit à l'air étrange, que je supposais hybride, un autre du Ciel, et un de Sable. Un autre groupe apparemment dirigé par un Aile de Glace, une Aile de Pluie et une Aile de Sable, tous à l'air hybrides, sauf peut-être l'Aile de Pluie, était arrivée.
C'était quoi, la Fédération des Hybrides ?, me moquait-je intérieurement.
Ses meneurs discutaient avec une petite Aile de Glace que je reconnu en la personne de Perce-Neige. Ainsi, elle avait survécu ? Intéressant.
Je vis ensuite un Aile de Nuit, qui les avait heurtés, et un autre très grand, à l'allure majestueuse.
''Sûrement le roi.''
À la façon dont il scrutait l'assemblée, je devinais qu'il devait sonder la tête de chaque dragon présent. Je fermais instantanément mon esprit, le calfeutrant pour qu'il ne m'entende pas. S'il savait qu'il y avait des Assassins, on serait mal barrés. Même le Maître ne pouvait affronter autant de dragons. J'espérais que mes comparses avaient aussi étés prudents, il valait mieux ne pas être découverts.

Le Maître

Le grand dragon de Foudre, accompagné des trois Élites, s'était rendu au Couronnement sous couvert d'une association de riches commerçants. Être habillée comme un dragon ne dérangeait pas Tension, mais elle regrettait de ne pouvoir enlever son masque, un peu trop voyant. Si elle le faisait, l'Ordre saurait qu'elle était une femelle, et elle n'avait guère envie de perdre sa confiance, c'était déjà assez difficile comme ça de le diriger, alors si en plus tous ses ordres venaient à être contesté ou sa force mise en doute, merci bien. Elle remarqua que les gardes faisaient enlever les casques aux dragons qui passaient, alors elle chargea Venin, Élite Aile de Pluie qu'elle avait presque élevé, de détourner leur attention. Il s'exécuta en rechignant.
Lorsque la voie fut libre, elle passa sans soucis et se fondit dans la foule. Elle remarqua instantanément le roi des Ailes de Nuit à ses riches atours et sa taille imposante, et ferma à double tour son esprit. Elle chargea Lame, Aile de Nuit de son état et richement parée d'améthystes, d'avertir tous les Assassins présents d'en faire autant, il fallait être extrêmement prudents. Elle garda Rapace à son côté, pour compter sur son aide si la situation dérapait en l'absence de Lame et Venin.
Celui-ci revint d'ailleurs bientôt, pendant le discours et l'air affreusement épuisé. Amusée, elle lui indiqua d'un mouvement de queue de rejoindre Northstar, la nièce de Lame, pour voir si elle n'avait pas récolté quelque information utile. Cette fois, il grogna franchement. Rapace lui adressa un sourire vainqueur, auquel Venin répondit par un geste particulièrement déplacé m, puis il partit.
Lame grogna à son tour. Elle venait de revenir, et les voir se chamailler - encore - l'exaspérait. La plupart du temps, c'était elle qui était chargée de les séparer, étant la seule à pouvoir le faire sans finir sous forme hachée menue, et elle sentait probablement qu'elle allait y avoir droit.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #EEEEEE

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givras
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 79
Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 12
Localisation : Chez moi

Desciption du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Sam 10 Nov - 12:23

( Normalement le couronnement de Givras se fait après celui de Xyria donc pour l'instant la dragonne de glace est toujours une princesse Wink )

Givras volait le plus vite possible car elle était en retard pour le couronnement de la nouvelle impératrice, un des plus grands événements de tous Pyrrhia !
Quand l'aile de glace aperçu le palais impérial elle se dit que s'était l'heure du discours car il y avait un silence pesant. Alors elle se posa à l'entrée du grand bâtiment, de chaque coté de la porte il y avait deux gardes qui tenaient des lances pointus entre leurs griffes.

- Est-ce que je peux entrer même si je suis en retard ? demanda la princesse.  

- Non, je suis désolé mais ce n'est pas possible, il fallait être à l'heure. dit le plus imposant des deux dragons.

- Je suis princesse et future reine, vous pouvait quand même faire une exception non ? supplia Givras.

- Future reine hein ? Comment pourrons-nous vous croire, avait-vous une preuve ? se méfia le garde.
" Il faut vite en trouver une car le discours est la chose la plus importante à voir ! " pensa la dragonne.


Merci à Eliadora pour cet avatar Smile  :
 
et à Déluge:
 
et à Rivage:
 


Dernière édition par Givras le Dim 11 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déluge
membre
avatar

Émeraudes : 27
Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 16
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Sam 10 Nov - 16:12

Alors que Givras se justifiait, un dragon plongea les gardes dans son ombre, avant d'atterir derrière la princesse. Les gardes déglutirent, probablement intimidé devant la taille de l'Aile de Mer qui leur faisaient face. Déluge baissa son regard encre sur la dragonne de Glace.

-Ces gardes vous causent du soucis, Princesse Givras ?


Déluge avait beau paraître froid et méchant, c'était un dragon parsemé de gouttelettes de gentillesses, qu'il fallait saisir pour le comprendre. Cette mise en scène avait pour but de la laisser rentrer, et de rabaisser au passage les gardes impériaux, visiblement peu cultivés vu qu'ils n'avaient pas reconnu la princesse des Glaces. Le roi réajusta ses ailes en épiant les gardes du regard.

-Et moi, vous comptez me barrer le passage parce que je suis en retard ? Fit sa voix lourde en tension.

-H..Heu...n...non, biensûr que non...Fit un garde.

-Ah, bon. Parce que sinon... Il darda de sa langue, faisant frisonner les deux dragons, qui s'écartèrent de sa route, et celle de la princesse. Déluge inclina le museau en respect envers celle-ci.

-Je vous en prie, jeune monarque, les dragonnes d’abord...

Il tendit une aile pour l'inviter à entrer, comme si c'était son propre domicile.


Telles furent les paroles de Déluge, le Roi des Mers.

>PNJ de la famille royale<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparryx

avatar

Médailles :
Émeraudes : 1161
Messages : 2114
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 16

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Sam 10 Nov - 20:16

(Je suis désolé, je n'ai pas le temps de lire tous les messages ^^' je n'ai lu que jusqu'au message de Tiranica le 21 octobre...)

Orage était dans la salle du couronnement. Il attendait avec les autres monarques le discours du futur-ex empereur d'Ottika. Plus le temps passait, puis la salle se remplissait, jusqu'au moment où les gardes durent fermer l'accès à la salle pour éviter que les dragons se marchent dessus. Mais le discours sera sur le balcon, entre cette salle et le grand jardin, où la majorité des dragons étaient présents.
Le temps était idéal : pas de pluie ni de neige, pas de froid, pas de canicule, juste un magnifique soleil, qui commençait à descendre à l'ouest. On pouvait commencer à apercevoir les 3 lunes apparaître au loin, de l'autre côté, bordant l'horizon du vaste désert d'Ottika.
Sparryx n'avait pas choisi d'attendre ce jour-ci pour rien. Ce n'était pas une nuit-la-plus-clair (il n'y en avait d'ailleurs aucune de prévue avant 7 ans environ), mais 2 des lunes seraient pleines cette soirée.

Rapidement, la nuit commençait à tomber. Le coucher de soleil à l'horizon était magnifique à observer. Si bien qu'on pouvait apercevoir tous les dragons du jardin ouest tournés dans sa direction.
Sparryx se posa sur le balcon où il devait commencer son discours. Il déploya ses ailes dorées, qui brillaient par les lunes. Le balcon était exposé du côté du jardin est, qui était le plus grand du château.

Sparryx se gratta la gorge, avant de commencer son discours.
- Mes chers dragons, peuples d'Ottika, je vous remercie d'être venu si nombreux en ce jour de fête si important. Je vous souhaite une excellente soirée. Quand les 2 lunes attendront leur zénith, l'Empire d'Ottika aura une nouvelle Impératrice.


Fondateur du forum et Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Nargavedjo
Grand membre
avatar

Médailles :
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 83
Messages : 422
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 16
Localisation : Bretagne <3

Desciption du dragon
Race: Hybride Nuit/Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 11 Nov - 9:33

Nargavedjo ouvrit de grands yeux devant le dragon doré qui se dressa au balcon. Sparryx. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi près. Elle dut se contracter pour ne pas être bousculée par les acclamations des autres dragons.

-Et bien, c'est un sacré fête, hein Atlas ?

Elle baissa le museau entre ses pattes.

-Atlas ?!

***

Le dragonnet de Nuit et de Mer se glissait entre les dragons, cherchant quelque chose, affolé. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait de chercher encore. Il monta sur une statue décorative et scuta la foule de ses yeux clairs, et c'est là qu'il la vit.

"Perce-Neige."

Atlas se jeta tel un écureuil volant en sa direction, mais une dragonne lui barra la route et s'écrasa sur son torse. Il se remit sur ses pattes, confus, il venait de percuter Galaxie, bien qu'il ignorait qui elle était.

-Oh je....Excusez moi madame, je souhaitait voir mon amie derrière vous et....Pardonner ma maladresse.

Le dragonnet qui arrivait à l'épaule de Galaxie aperçut les autres membres des Ailes Blanches, mais aucun parchemin n'en parlait, ou alors vaguement, alors il était face à des inconnus. Il rentra la tête dans ses propres épaules.

-Excusez moi, je ne voulais pas vous déranger....

Fit il avec un triste regard, avant d'hésiter à partir.


Nargavedjo
Animatrice, Journaliste et Guide pour nouveaux membres.

«Le bonheur des autres forge le mien.»
Ma Dragonne
Ses Relations
Son Histoire
Ma Galerie
Avatar fait main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Givras
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 79
Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 12
Localisation : Chez moi

Desciption du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 11 Nov - 12:55

Givras ne s'attendait pas à voir le roi des ailes de mers débarquer comme ça...
"  Pourquoi tout le monde a peur de lui, c'est vrai qu'il est intimidant et pourquoi pas moi, hein ?J'aurais pu trouvée un moyen toute seule, mais bon restons sympa... " pensa la princesse.

- Merci, roi Déluge. dit-elle en s'inclinant devant lui.

Puisque la porte était ouverte et que le discours était bientôt fini Givras rentra dans le palais impérial.


Merci à Eliadora pour cet avatar Smile  :
 
et à Déluge:
 
et à Rivage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perce-Neige
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 319
Messages : 314
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 13

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 11 Nov - 13:27

Perce-Neige remarqua devant elle un étrange dragon à moitié Aile de Nuit apparemment, qui admirait l'ancien empereur et la nouvelle impératrice. La jeune Aile de Glace soupira... « Ce n'est qu'une dragonne comme les autres, son père aussi d'ailleurs. » pensa-t-elle. Mais elle n'eut le temps de compléter sa réflexion, que ce même dragon qui l'exaspérait un instant plus tôt ne manqua pas de la renverser. Alors qu'elle allait partir, pour ne pas causer plus d'ennuis, il s'excusa :

-Ho pardon. Je vous prie de m’excuser !  


La dragonette lui répondit par un hochement de tête, puis s'éloigna de quelques pas. Elle cherchait l'issue du regard, mais en toute honnêteté elle n'y voyait rien ; elle était bien trop petite. C'est alors qu'elle identifia l'odeur de son amie, elle était toute proche. L'Aile de Glace se retourna et...

- Perce-Neige ! Tu... Tu va bien ?


Elle n'y croyait pas : son amie, une des seule amie qu'elle avait, était parvenue à la retrouver ! Trop émue, Perce Neige se contenta de lui sourire pour lui exprimer sa joie. Du coin de l’œil, la dragonette vit également Stellaire, ce grand hybride de Glace qu'elle n'appréciait guère, le trouvant trop froid et distant, et Eliadora, une dragonne avec qui elle n'avait pas réellement eut le temps de discuter. Mais ce n'était pas tout. La dragonette, qui venait de retrouver ses camarades, aperçut quelqu'un d'autre dans la foule. Ce dragonnet, qui avait bien grandit entre temps, qui l'avait recueilli alors qu'elle c'était perdue -enfin, du moins, il l'avait aidé à repartir- c'était Atlas ! Elle ne l'avait jamais oublié, et avait cherché à le revoir plusieurs fois, pendant qu'elle errait désespérément dans tout Ottika, mais elle n'y était pas parvenu pour son plus grand malheur. Alors qu'elle s’élançait dans sa direction, Atlas se cogna contre Galaxie.

-Oh je....Excusez moi madame, je souhaitait voir mon amie derrière vous et....Pardonnez ma maladresse. Excusez moi, je ne voulais pas vous dérangez....

La dragonette ignora Galaxie, les excuses et le regard triste d'Atlas pour s'écrier :

- Atlas ! Tu es là !

Puis elle s'élança vers le dragonnet, toute contente de le revoir lui aussi. Finalement, venir à ce couronnement n'était pas une mauvaise idée. Elle avait retrouvé tous ces amis, ceux qui l'aiderait, ceux à qui elle tenait vraiment.

- Je suis tellement contente de tous vous revoir... On a tant de choses à se raconter !

S'exclama-t-elle à l'intention de ces amis, laissant clairement apparaître sa bonne humeur. Il s'en était passer des événements, depuis qu'elle avait laissé Atlas et perdu ses amis, et elle avait hâte de savoir tout ce qu'il c'était passés entre-temps de leur côté. Elle laissa échapper un soupir, un soupir de soulagement, comme pour laisser enfin disparaître toute cette solitude qui l'abritait depuis tant de temps.


Oh une toute petite dragonne de glace ! Ne serais-ce pas Percie ? ~  



Coeur  Merci beaucoup à Moumou pour le sublime avatar, la carte et les gif !   Coeur
Percie en Carte Pokémon, merci Moumou ! :
 
  
Un petit dessin de Percie ~:
 

Allergique aux bisous ? N'ouvrez pas ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castancli
membre
avatar

Émeraudes : 15
Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 25

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Dim 11 Nov - 14:14

(REPONDEZ DANS L'ORDRE ! - L'ORGANISATION SERA DONNE DANS LE SUJET ICI - MERCI DE LE RESPECTER POUR QUE TOUT LE MONDE PARTICIPE CORRECTEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Baptême de Petit Hibou [Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre]
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: