Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]

Aller en bas 
+11
Eliadora
Stellaire
Perce-Neige
Galaxie
Blaiz
Tiranica
Sparryx
Brouillard
Kaminari
Castancli
Xyria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2029 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2037 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2041 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:18

Roxion sourit à Blaiz. Il venait de perdre tout son sérieux de garde pour s'exclamer :

-Oh, mille écailles, mais ce que tu as changé ! C'est moi, Roxion, j'étais dans les novices de l'armée impériale avec toi. Ça alors, quand ma sœur a dit que tu allais venir, j'ai eu du mal à le croire. Enfin...

Il leva les yeux au ciel :

-... enfin, quand je dis ma sœur, je veux dire : sa majesté la grande et puissante impératrice.
-Monsieur Roxion, restez à votre place,
lui ordonna son supérieur.
-Oui, monsieur. Pardon, monsieur.

Il pointa Blaiz :

-Ce dragon est une connaissance de l'impératrice et un invité de marque. Il ne fera pas de vague.

Le silence arriva, et Roxion chuchota à Blaiz :

-Hey, tu veux qu'on s'approche pour mieux voir ?

Castancli ne devait pas trop mal prendre les paroles du garde. C'était son rôle de se montrer méfiant, après-tout, il fallait bien veiller sur la sécurité de la nouvelle impératrice et de ses convives. Et sa réaction ne jouait pas en sa faveur. Il ferait mieux de ne pas trop s'énerver ou il risquait de s'attirer des ennuies de la part de la garde. Les ordres étaient claires : ceux qui apportaient des problèmes, au cachot jusqu'à la fin des festivités.

Un courrier d'aile de boue ? Le garde n'avait pas trop de raison de ne pas le croire, si ce n'est que pour s'approcher de sa reine, il allait devoir s'approcher de l'estrade, ce qui serait peut-être risqué pour l'impératrice, si ses intentions étaient mauvaises. Alors il décida de suivre le protocole :


-Puis-je voir votre autorisation de messager ?

Mais Castancli fut à ce moment-là sauvé par le début du couronnement. Le garde se tourna vers l'empereur et sa fille et les observa entrer en scène, oubliant un instant l'aile de boue. Quand il se tourna à-nouveau vers lui, il était déjà parti...

Kaminari accepta sans la moindre résistance de remettre son heaume au garde. Ce dernier le prit contre lui et lui dit :


-Merci. Il sera dans la salle à-droite de l'entrée du palais. Venez le reprendre à la fin.

Et il partit.

Il y avait de nombreux groupes différents, devant Xyria. Le plus souvent, ils étaient rassemblés par clans, derrière leurs reines, mais elle repéra deux exceptions : d'abord, les hybrides de Blaiz, qu'elle fut rassuré de repérer. Et ensuite, un autre groupe de dragons composés de plusieurs races, mais eux, elle ne les connaissait pas.
*Étrange.*, songea-t-elle. Elle remarqua une aile de sable qui semblait être leur meneuse. Elle irait à sa rencontre si elle en avait l'occasion.

Il y avait quelques chuchotements, et Xyria avait l'impression qu'il ne s'agissait pas que de quolibets autour d'elle, cette fois. Un aile de nuit et l'aile de sable qu'elle avait déjà remarqué venaient de marcher sur une petite aile de glace. Oui, vraiment un groupe étrange. Xyria se retint de lâcher un rire de nervosité, tendis que les dragons autour d'eux les invectivaient de :


-Chut !
-Silence !
-Un peu de respect !


Et plus encore quand un dragonnet voulut rejoindre l'aile de glace et se cogna à une aile de sable. Là, ce fut l'éclatement de joie, la dragonnette de glace criait presque, et les autres convives les regardaient sombrement en insistant :

-Chut !
-Taisez-vous !


Et ils avaient également attiré l'attention des gardes qui se frayaient un chemin vers eux...

Et enfin, la jeune dragonne du ciel remarqua, du haut de son piédestal, malgré sa tentative de discrétion, un dragon portant un casque.
*Étrange.*, songea-t-elle. *Je croyais que le règlement du couronnement interdisait les casques...*.

Mais elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter plus longtemps : son père s'envola pour gagner un balcon, là où il ferait son discours. C'était le moment tant attendu. Elle, elle leva solennellement le museau vers lui, mais toutes ses écailles la démangeaient. Il commença et elle garda le silence, comme il se devait. Elle restait cependant près du trône et sa mère s'avança vers elle. Quand Sparryx aurait terminé, elle déposerait la couronne sur sa tête, et ce serait le début de son règne...
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2042 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:11

Blaiz fronça le museau et tout devint plus clair et il sourit de toute ses dents blanche:
Ahhh ! Roxion, c’est un plaisir de te revoir...!il lui donna une affectueux coup d’épaule qui semblait un instant rendre jaloux son Lieutenant, Fougue.Allons dit juste impératrice, si elle t’entendais dire cela ses écailles serait encore plus rouge que d’habitude !
Puis l’un des supérieur vint interpeller Roxion pour le remettre à ça place, franchement, pourquoi autant de parole brute juste pour un simple échange. Les supérieurs sont trop nerveux sûrement, au risque qu’il ne se passe quelque chose.
Il entendit un long silence et il écouta Roxion d’une oreille, celle-ci se secouant légèrement avant qu’il hoche légèrement la tête. Prêt à le suivre avec ces deux « gardes du corps bien trop protecteurs » enfin bref. Blaiz se mit à scruter l’assemblée silencieusement, dévisageant ses camarades hybrides qui était très peu nombreux contrairement au différent type de race pur qui habitait chez lui. Cette question trotterait toujours dans la tête du chef: Je suis sur qu’il y’a plus d’hybride que cela. Mais même au courronnement leur nombre est bien faible. Où sont ils allé, tous, je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:16

Castancli ne connaissait pas sa chance d'avoir esquiver de justesse un quiproquo monstre. De part son caractère il ne pensait généralement qu'à une seule chose à la fois et pour le coup ça l'avait sauvé des questions du garde, pour peu que celui-ci ne se mette pas à le chercher dans la foule. Car l'aile de boue n'avait absolument rien pour prouver ses dires, et même s'il avait eut l'expérience de quelques transports de la sorte dans le passé il n'était pas vraiment du genre à savoir broder suffisamment bien pour faire avaler la pilule.
D'une certaine façon une bonne étoile devait veiller sur lui puisque personne ne vint à sa suite. Et le début de la cérémonie faisait se resserrer les dragons en une masse plus ou moins compact. Se déplacer sans heurter quelqu'un devenait difficile. Et Castancli se senti énorme et peut-être embarrassant par sa carrure et son corps plein de piques. Il souriaient maladroitement à ceux qu'il piquait par maladresse. Mais globalement il était concentré sur la scène du couronnement, jetant des regards furtifs aux grande fenêtre des lieux pour attendre les mouvements des lunes.

Son rapprochement de la scène l'avait rapproché de Kaminari. Peu à l'aise sur la suite des évènements et souhaitant être en contact avec le plus de dragons possible pouvant l'aider dans son objectif, il s'adressa à lui :

"Bonjour, pardon pour vous interrompre dans ce spectacle. Avez-vous connaissance de l'ordre de la cérémonie et de ce qui s'y déroulera ensuite ? Je suis peu habitué et souhaite pourtant profiter de cette belle occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:35

Kami n‘avait rien ajouté a propre de son heaume. Il espérait bien le récupérer mais il n’allait pas faire une scène pour cet objet comprenant l’importance de la démarche. Puis par la suite il c‘était mêler aux autres

Heureusement plus de peur que de mal…. Kami avait failli écraser une jeune dragonne blanche comme neige. Mais celle-ci n’avait rien et avait simplement répondu par un hochement de tête. Kami la suivait du regard intriguer et bien vite il c’était aperçu qu’elle connaissait le groupe qu’il avait essayé d’accosté un peu plus tôt car l’une des dragonnes avait appelait la petite aile de glace : perce-neige. En fait, ils étaient plusieurs à ce connaitre car des nouveaux arrivants se joignaient au petit attroupement.

Le soldat hybride croyait d’ailleurs reconnaitre un jeune dragon comme étant le fils de nargavedjo. Mais ne l’ayant vue que brièvement il ne pouvait rien affirmer. Aussi il laissait tout ce beau monde entre eux. Il avait entendu le prénom de quelques-uns, mais il n’en connaissait aucun personnellement. Le dragon aile de foudre et aile de nuit n’allait donc pas s’immiscé dans les conversations.

Son intention c’était donc reporté sur autre chose. De nouveaux venus entraient tout juste dans le bâtiment. Le roi déluge, la nouvelle reine grivras, et bien d‘autres…. Ils étaient en retard cela…. Ou tu juste à l’heure car l’empereur n’avait pas encore parlé. Les gardes impériales avaient interpelé certains des retardataires. Kami n’avait pas réagi d’avantage à la base car ce n’était pas son rôle de s’occuper de ça. Cependant l’un des membres d’une des troupes fraichement arrivés comportait quelque chose qui l’avait de suite attiré. Un dragon, a première vue, entourait par d’autres de sa bandes portait un objet similaire a un masque alors qu’ils avaient passé les gardes ce qui posait problème de suite. Au même moment l’empereur avait commencé son discours.

D’une oreille distraite Kami écoutait sans regardé cependant. Il se dirigeait vers ce fameux dragon masqué. Mais un aile de boue interpelait le dragon noir en armure. Il s’agissait du même dragon que Kami avait croisé en arrivant….

-Bonjour, je crains de ne pas pouvoir vous renseignez d’avantage. Tout comme vous je viens d’arriver et je n’ai pas eu connaissance du planning. Je vous prie de m’excusé je reviens.

Kami avait été un peu expéditif mais courtois. Le dragon marron ne le dérangeait pas, mais cela tombé mal sur le coup car il ne voulait pas perdre du vue l’autre objectif. D’autant qu’étant arrivé presque en même temps que lui, Kaminari n’avait rien appris de plus sur le déroulement de la cérémonie. Voilà pourquoi, après s’être excusé auprès de ce dernier. Il avait repris sa course vers le mâle ou la femelle au visage caché.

Après s’être frayer un chemin jusqu’à eux. Kami c’était mis juste devant sans non plus faire barrage. Ce n’était pas a lui de faire ce travail mais ayant droit au même problème juste avant et étant lui-même membre d’une armé. Il voulait tout simplement éviter des histoires à ce ou cette dragon(ne).


-Bonjour, désole de vous interrompre. Mais les accessoires ou autres accoutrements cachant le visage sont proscris. Vous allez devoir remettre ceci à l’un des gardes pour le récupérer ensuite. Je préfère vous avertir avant que quelqu’un d’autre ne le fasse.

Kami souriait tout en restant sur ses position mais il crut sentir un malaise ou du moins une tension et cela dès le début ou il avait interpelé l’interlocuteur….. Il sentait aussi le regard de certains braqués sur lui comme s’il avait commis un acte atroce.

-Je peux vous montrez ou déposé ceci si vous le souhaitez…..

Là kami était un peu plus directe.

[Désolé si j’ai oublié quelqu’un. Si mon poste n’est pas très clair surtout avec les personnes avec qui j’interagi je ferai en sorte de mieux détaillé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:10

J'étais parfaitement d'accord avec Perce-Neige : on avait beaucoup, beaucoup de choses à se raconter. Mais pas ici, des dragons commençaient à nous dire de nous taire ou à marmonner des paroles peu agréables. Je dis alors :
- Peut-être qu'il faudrait que l'on se rejoigne au QG après la fête ?
Et puis le petit dragonnet qui avait l'air de bien la connaître m'intriguait. Son odeur était si particulière que je ne parvenais pas à savoir quel était son clan. Aile de Nuit ? De Pluie ? De Mer ? J'haussais des épaules mentales. Peu importait. L'important était d'avoir retrouvé Percie. Même si techniquement c'était elle qui nous avait retrouvés, mais bon.
J'étais si contente et soulagée ! J'avais hâte de savoir comment elle s'en était sortie, et surtout si elle ne nous en voulait pas d'avoir quitté le palais sans elle. De joie, je l'entourait de mes ailes maladroitement avec l'autre dragonnet.
- C'est génial de t'avoir retrouvée !
Mais il devenait incofortable et gênant de bouger autant, vu le monde qui continuait d'affluer, jusqu'à ce que la cour soit complètement remplie et que l'on entende le bruit de portes qui se ferment. Gigantesques, les portes. Je grimaçais au bruit, et plus encore lorsque quelqu'un marcha sur mon aiguillon. Heureusement, le dragon n'avait pas été piqué, mais ça faisait mal.
Sans plus y faire attentien, je me detachais tant bien que mal de Perce-Neige et m'asseyait, faisant semblant de fixer le Couronnement. Les retrouvailles m'avaient complètement déconcentrée de ce qui s'y était passé et j'en avait probablement raté un bout, me disé-je, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:12

Stellaire s'asseya aux côtés de Galaxie, affichant un air assez grumpy sur son visage, avant même que Galaxie lui demande ce qui n'allait pas, il commença à râler.

-"Impossible d'approcher Xyria, j'ai l'impression de perdre mon temps"

Ce qu'il oubliait de dire c'est que ses tentatives d'approches échouaient à cause de son attitude rustre, son manque de connaissance de l'étiquette le faisait passer pour un barbare et il n'inspirait pas vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2044 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2028 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 7:37

Eliadora voyait le mal que Stellaire avait pour " bien se tenir " , tout en approchant la nouvelle impératrice.
Eliadora comprenait bien ça.

C'était vrai que Xyria n'était pas facile à approcher avec tout ce monde, et il ne fallait commettre aucune erreur.

Eliadora essayait de s'approcher petit à petit de Xyria, tout en essayant de trouver comment l'aborder.
En vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2029 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2037 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2041 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:15

(Je suis désolé, j'ai déjà trop attendu. Le tour de Nargavedjo est passé, c'est au tour de Perce-Neige. La semaine d'attente reprend à aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:27

La petite dragonette acquiesça, toute souriante entourée de tous ses amis. Elle se sentait bien, ça y est, peut être l'avait elle enfin trouver, son rôle, son but. Elle avait erré dans un infini de doute depuis tant de temps, desperant, et peut être que la destination finale était ici, aux côtés des amis qu'elle semblait s'être fait.

Alors être là ne servait plus à rien ? Ce grand rassemblement n'avait que pour but de retrouver ses amis, et maintenant que c'était chose faite, elle n'avait plus rien a y faire. Mais par respect pour la nouvelle impératrice, sa nouvelle impératrice, elle resterait et écouterait jusqu'au bout. Même si elle aurait plutôt préféré rentrer immédiatement et raconter et écouter toutes les péripéties passées. Elle s'assit alors, enroulant sa queue autour de ses pattes, en tendant les oreilles car elle ne pouvait rien faire d'autre. La dragonne était bien trop petite pour espérer voir quelque chose, tout le contraire des clichés qu'on pouvait avoir sur les Ailes de Glace. Mais maintenant, elle n'en avait plus rien à faire d'être une Aile de Glace, de Mer ou de Pluie, non elle s'en fichait, elle avait trouver ce qu'elle cherchait. Sa place.

Elle regardait alors les autres se resserrer pour apercevoir l'impératrice, mais c'était probablement en vain vu le nombre de dragon présent. Elle hocha la tête à la remarque de Stellaire, tout à fait d'accord avec lui.

- Alors.. Si je peux me permettre, restons le moins de temps possible, si nous n'avons rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:36

Northstar

Je me baladais parmi les invités, tendant l'oreille à chaque conversation pour savoir qui avait une dent contre qui, qui trompait qui avec qui et tout le reste.
‹‹Tout ce que tu dis peut-être retourné contre toi››, m'avait un jour dit mon mentor.
Et c'était vrai. N'importe quoi pouvait être utile à l'Ordre, dans les affaires comme dans les assassinats. J'enregistrais soigneusement chaque paroles, chaque mouvements et visages, en vue de mon rapport à la fin de la journée.
Lame vint discrètement me dire de boucler mon esprit, ce à quoi je répondis que c'était fait. Un léger sourire vint flotter sur son museau : telle mère telle fille. Elle savait ce que j'avais fait à ma mère mais ne m'en tenais pas rigueur, après tout elle ne s'entendais plus avec ma mère, et avait dû subir la même épreuve que moi, comme presque tous les Assassins.
Je continuais à collecter des informations en douce, tout en écoutant le discours de l'Empereur Sparryx. Le fait que sa fille n'ai pas que des amis, au vu de certaines conversations et autres murmures, faisait parfaitement nos affaires. Si un jour il fallait qu'elle élimine certains dragons ou que certains dragons veuillent l'éliminer elle, cela faisait du profit en perspective pour l'Ordre. Quoi de mieux qu'une demande d'assassinat de la part de l'Impératrice pour renflouer nos caisses ?

Le Maître

Lorsqu'il vit approcher le dragon noir aux écailles étranges, qui fixait apparemment toute son attention sur lui, le Maître se mit immédiatement sur ses gardes.
''Un soldat, vu sa carrure et sa démarche. Ses écailles sont bizarres. Un hybride ? Je n'aime pas ça. Trop dangereux, on ne sais jamais de qui ils tiennent ni de quoi ils sont capables.''
Immédiatement, ses Élites vinrent l'entourer, couvant l'inconnu d'un regard mauvais. Mais sa question la prit de cours. Quoi, il voulait qu'elle retire son masque ?
''Non non non, quel imbécile, celui-là !''
Soit il allait éveiller la méfiance des gardes, soit pour ne pas poser de problèmes ses acolytes lui demanderaient de retirer son masque - ce qui dévoilerait son identité, chose qu'elle se refusait -, soit simplement ils allaient l'éliminer, ce qui s'avérait trop dangereux car ils ne savaient rien de lui.
''Cela fait bien trop longtemps que nous ne sommes pas venus sur le continent. J'aurais dû demander une liste des invités à mes Gérants'', fulmina-t-elle intérieurement.
Elle réfléchit à toute vitesse. Que faire ? Puis elle eut une idée : elle allait l'assommer. Elle ne montrait que rarement ses capacités à ses congénères, et encore moins à ceux qui ne faisaient pas partie de l'Ordre, mais c'était un cas d'extrême urgence. Elle s'approcha et lui prit les pattes comme pour le saluer, et ce faisant lui envoya une décharge électrique à assommer même le plus gros des dragons. Et... Il ne se passa rien.
Une flopée de jurons, tous plus inventifs les uns que les autres, traversa la tête du Maître.
''M... Un demi-Aile de Foudre ! Et noir comme il est, probablement un demi-Aile de Nuit !''
Elle était dans de beaux draps. Si il avait ressenti sa décharge, il allait comprendre qu'elle avait voulu ''l'endormir'' et allait définitivement avertir la garde.
Elle ne voyait plus comment s'en sortir, lorsque Lame lui sauva la mise. Elle s'était éclipsée depuis le début de la conversation et était revenue par derrière et l'avait assommé proprement et discrètement avec une aiguille somnolente. Restait que cette aiguille était réservée à calmer pendant quelques minutes, et qu'il allait rapidement se réveiller. Elle profita du fait qu'Acide la camouflé et l'emmène loin de tout cela pour faire passer à Rapace un message :
- Dit aux gardes qu'il a eu un malaise et qu'il doit sortir du palais parce qu'il y a trop de foule. Profites-en pour l'assommer pour de bon.

Rapace

Rapace acquiesça et passa le bras de l'inconvenant sur se épaules. Il alla demander aux gardes :
- Pardon, ce monsieur ne se sent pas bien. Il a fait un malaise, je crois bien qu'il ne supporte pas la foule. Vous savez, trop de gens, trop d'agitation et puis la santé fragile. M'autorisez-vous à l'emmener à l'extérieur pour lui faire prendre l'air ?
Rapace jouait un max sur sa petite taille et son air innocent. Mais le fait qu'il sache que l'effet de l'aiguille allait probablement s'estomper dans peu de temps le stressait un peu. Il s'était sorti de situations bien pires, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2037 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2041 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:50

(désolé, je suis pas mal à retard et je ne veux pas plus vous retarder, donc je n'ai pas eu le temps de lire les ~10 derniers messages... mon RP risque d'être court :/)

Le temps passait et le moment était enfin arrivé. La retraite, comme disaient certains de ses conseillers. Sparryx n'aimait pas ce terme : ça lui faisait penser à l'attente de la mort, alors qu'en soit c'était lui-même qui avait décidé de laisser son rang à sa fille, après un règne long, concluant et surtout épuisant à la fin, mais aucun lien avec sa vieillesse. Certes il commençait à se faire vieux, mais il n'était pas considéré comme un ancien.

Il ouvrit sa malle, disposée à sa droite sur le balcon, qui donnait à la fois sur la grande salle où étaient réunis la plupart des élites de l'Empire, ainsi que sur le jardin, où attendait les dragons les plus modestes, et surtout plus nombreux.
Il en attrapa la couronne, forgée dans de l'or pure il y a des siècles de ça, relique d'Ottika conservée par les Ailes de Foudre. Elle était entourée de diamants et de cristaux en tout genre. Mais, d'après Sparryx, ça n'était pas la couronne le plus important. C'était le second objet qui était présent dans la malle.
Après avoir déposée la couronne dans les pattes du majordome qui se trouvait à sa droite (le seul dragon présent sur le balcon avec Sparryx à ce moment), il sortit de malle le plus beau et majestueux sceptre de tout le continent.

C'était un bâton en obsidienne couvert d'éclats de diamants et de métaux rares, dont le bout, une sorte de sphère de diamant, était entouré de 8 pierres précieuses, une pour chacun des royaumes constituant l'Empire d'Ottika.
Une marron pour les Ailes de Boue, une jaune pâle pour les Ailes de Sable, une rouge orangée pour les Ailes du Ciel, une bleu turquoise pour les Ailes de Mer, une blanche pour les Ailes de Glace, une verte pour les Ailes de Pluie, une violette pour les Ailes de Nuit ainsi qu'une bleu métal pour les Ailes de Foudre.

Sparryx garda le sceptre entre les griffes, en attendant l'arrivée de la future impératrice sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2031 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:31

" Ouahh... C'est magnifique ! " pensa Givras émerveillée devant la beauté de l'énorme salle :
Très bien décorée, l'espace faisait plaisir à voir. Par les fenêtre, on voyait de grandes montagnes se dressées au loin... Plein de dragons de différent clans était présent pour ce grand événement. 

D'ailleurs, le couronnement allait bientôt avoir lieu. Givras adorait les couronnements, elle trouvée ça émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2029 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2037 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2041 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:48

Finalement, Blaiz reconnu Roxion, ce qui fit bien plaisir à ce dernier. Il rit à son coup d'épaule et répondit à sa remarque :

-Oh, tu sais ce que c'est, les relations entre frère et sœur... ou pas, du coup je vais t'expliquer : c'est mon rôle, en-tant que grand-frère, de faire en sorte de gêner continuellement ma petite-soeur, de la taquiner et de faire en sorte qu'elle soit plus rouge qu'un aile du ciel normal.

Ses yeux se plissèrent et son museau s'élargit dans un grand sourire :

-Et croit moi, impératrice ou pas, je me ferais un devoir d'honneur de continuer à suivre cette tradition fraternelle. En fait, plus encore, maintenant qu'elle est impératrice, j'ai de nouvelles armes contre elle.

Il haussa les épaules et demanda :

-Que pourrait-elle faire contre ça ? Elle n'oserait quand-même pas me jeter au cachot...

Ou peut-être que si, mais ça ne le gênerait pas outre mesure, il se contenterait de dire "ça valait le coup".

Blaiz accepta la proposition de Roxion. Ce n'était pas bien compliqué, pour un garde impérial, de se frayer un chemin dans cette foule : il lui suffisait de dresser haut la tête pour que tous puissent bien voir son armure impériale, d'écarter légèrement les ailes comme si il cherchait à dire "faites place", et d'avancer. Les dragons se serraient pour le laisser passer et Blaiz n'avait qu'à le suivre. Ils arrivèrent très facilement au pied de l'estrade. Quand Xyria baissa les yeux vers lui, elle le fusilla du regard, l'air de dire "tu n'as pas intérêt à me ridiculiser !". Mais Roxion savait se contenir, quand-même, il aimait la taquiner, mais il y avait des moment pour ça. Il lui fit un sourire, ce qui sembla la détendre un peu, et plus encore quand elle vit Blaiz à ses côtés...

La foule réussit à obtenir le silence de la part des quelques bavards qu'elle voyait par-ci, par-là. Elle, ça ne la dérangeait pas, en fait, et elle était persuadée que ça ne dérangeait pas son père non-plus. Qu'on écoute ou pas, il ferait son discours. Il y avait aussi quelques dragons qui tentaient de l'approcher... elle repéra un aile de glace visiblement assez rustre qui s'était fait rembarré par les gardes... mais il était interdit de s'approcher à plus de cinq mètres de l'estrade et les gardes faisaient en sorte que ce soit respecté. Seul le couple impérial et la future impératrice pouvaient y monter, même les soldats n'y accédaient pas. D'ailleurs, une aile de pluie se fit arrêter alors qu'elle essayait de s'approcher petit-à-petit.

Le garde qui se tenait devant elle dit de manière sévère à Eliadora :


-Jeune dragonne, pas a moins de cinq mètres de l'estrade. Reculez, je vous pris.

Il y eut un autre rassemblement de gardes, un peu plus loin. Un dragon de nuit avait les yeux fermés, à-terre, maintenu par un dragon de (j'ai oublié la race de Rapace ^^'). Un demanda :

-Que s'est-il passé ?

Et le dragon qui tenait l'aile de nuit lui répondit qu'il avait eu un malaise à-cause de la foule. Mais plutôt que de le laisser le sortir tout-de-suite, le garde donna à Kaminari de petites gifle en lui disant :

-Il semble un peu lourd. On va vous aider avec lui. Eh, petit ! Debout !
-C'est après la fête qu'on boit trop, normalement, plaisanta un autre garde.
-Ce n'est pas le moment de rigoler.


Plusieurs gardes prirent Kaminari des pattes de Rapace et commencèrent à le transporter à l'extérieur. Il y avait une fontaine, dans la cour, et ils allaient l'asperger d'eau fraiche.

Mais il y eut plus ou moins le silence et l'attention au commencement. Sparryx, sur son balcon, termina son discours, et sortit les objets qui seraient les représentant de son règne : la couronne aile de foudre, et le grand sceptre représentant les différents clans. Au début, Xyria ne bougea pas, et sa mère lui donna un léger coup de queue : c'était maintenant qu'elle devait le rejoindre. Alors elle s'envola de manière un peu gauche, déstabilisée par le stress... elle montra d'ailleurs les dents en entendant quelques rires dans la foule... et se posa sur le balcon, face à son père et au majordome, avant d'incliner la tête. L'empereur Sparryx put ainsi mettre la couronne sur sa tête et lui remettre le sceptre. Et les dragons purent acclamée leur nouvelle impératrice quand Xyria se dressa devant eux, la tête haute et le regard fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2042 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:13

Blaiz dévisagea Roxion en le suivant, celui-ci n’eut pas de mal à se frayer un chemin vers une bien meilleurs place avec son rang de garde impérial.

Plutôt pratiquedit il tout bas en gloussant.

Arrivé au pied de l’estrade, il put enfin la voir. Il remarqua alors Xyria, encore plus belle que d’habitude, les dévisager un instant. Roxion avait sourit à son regard sévère et Blaiz se mit aussi à sourire de tout ses dents blanches, sa tache lumineuse que son museau clignotant follement, signe que ses émotions prenait le dessus. Il apposa sa patte sur son museau le temps que ça se calme, décidément, à chaque fois qu’il voyait Xyria, il en perdait toujours la tête à chaque circonstance.

Fougue

L’aile du ciel marmonnait dans sa barbe en voyant Blaiz bien trop loin de leurs protection, inquieter car il était impossible de le rejoindre avec la foule qui s’était refermée derrière blaiz et Roxion. L’aile du Ciel soupira et toisa un peu tout le monde avant de remarquer l’affaire du dragon évanouit. Il suivit la discutions d’une oreille comme quoi la foule l’avait fait tomber dans le pomme et haussa un sourcil. A quoi bon venir si on sait qu’on est agoraphobe ? Ça n’avait aucun sens. Alors qu’il se mettait en quête de suivre les gardes pour en savoir plus sur cela, flairant des trucs louches pas loin comme à son habitude. Sablier de son coter fut interpeller par un maigrichon Aile de Nuit à lunette, celui-ci se frayant désespérément un passage avant de tomber nez à nez avec L’aile de Sable.

Par les trois l’une je savais que j’allais vous trouvez ici...!

Hey salut Crépuscule, cela fait longtemps, pourquoi tu es toujours aussi peureux et nerveux voyons, regarde c’est un jour de fête.dit l’Aile de Sable avant que les foules d’acclamations n’apparaissent suite à ce que l’imperatrice eut reçus son sceptre et sa courronne, il rejoignait les acclamations alors que Crépuscule ne le fit pas, toujours nerveux..Aller quoi détend toi un peu, qu’est ce qui y’a ?

Je dois voir Blaiz immédiatement, quelqu’un en veut à ça vie, je l’est vue dans une vision...!!!murmurra il en tirant son oreille, paniquer.

Du calme on le sait déjà...Après l’attaque du camp il y’a un an et l’assassina de nos deux anciens chef on sait que des gens vont vouloir le tu...

-Non non non tu ne comprend pas Sablier, se que je veux dire c’est que quelqu’un en veut à ça vie à cette instant...! Pendant le couronnement je l’est vue...!


A cette instant le grand sourire niais de l’Aile de Sable se transforma en grimace indescriptible. Quelqu’un en voulait à la vie de Blaiz et voulait agir à cette événement. Mais quand ? L’aile de Sable ne se posa aucune question et chercha désespérément Fougue du regard. Comment pouvait-on savoir que Blaiz allait venir ? Y’avait il des taupes chez eux ? Il n’avait pas le temps de penser à cela, car la situation devenait affolante...

Oh par les trois lunes...


***

Un dragon un peu stresser marchait dans la foule en regardant autours de lui. Cherchant certainement quelqu’un du regard, il garda précieusement sa petite sacoche contre lui. Les gardes l’avait déjà fouillée et n’avait rien trouvée de suspect...Décidément la sécurité avec quelque faille dans la fouille. Le dragon resta silencieux mais déglutit en zigzagant parmis la foule multicolore.. A la recherche de ça cible. Il passa non loin de la troupe des Ailes Blanches et bouscula même accidentellement quelqu’un de chez eux sans se retourner, il s’excusa d’une voix étrangement tremblante et continua sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Castancli
membre
Castancli


Émeraudes : 17
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Description du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:04

Castancli fut déçu de la réaction de Kaminari. L'aile de boue tentait tant bien que mal de s'intégrer parmi cette masse de dragons. C'était d'ailleurs presque étouffant de trouver autant de personnes à un même endroit. Mais avec son caractère buté il n'allait certainement pas abandonné ! Il se décida à suivre le dragon, pour insister un peu plus. Et d'un autre côté il se disait qu'il pourrait peut-être plus facilement se mêler aux autres en suivant quelques têtes particulières pour rejoindre les conversations.

Il marcha dans les pas du dragon et fut très intrigué de voir que celui-ci s'inquiétait de la sécurité. Effectivement, certains présents cachaient leur museau ! Castancli souffla bruyamment de l'air de ses naseaux, pincé de cette constatation. Il n'aimait pas les personnes qui faisaient désordre. Il observa avec attention.
Et il eut bien fait ! Il assista au manège de la personne interpelée ainsi que d'un complice qui vint faire... Quelque chose ! Rendant inconscient le malheureux Kaminari ! Les gardes commençaient à réagir et à s'occuper de lui, écoutant le mensonge éhonté du deuxième dragon qui avait aidé le premier. C'était extrêmement louche et il était même surpris que les gardes ne réagissent pas eux-même à la tenu de ces deux dragons.

Tandis qu'on emmenait Kaminari à la fontaine, l'aile de boue ne bougea pas d'un pouce. S'il fallait faire un scandale il n'avait pas peur de mettre les pieds dans le plat :

"Vous pensez sérieusement pouvoir agir en toute impunité ?!" S'écria-t-il d'une voix particulièrement forte. Il ne criait pas mais c'était suffisamment bruyant sur quelques mètres autour de lui pour que la foule à proximité réagisse. "Dévoilez votre visage ! Et qu'avez-vous fait à ce dragon ?!"

Persuadé d'avoir attirer suffisamment l'attention, Castancli se procurait la sécurité qu'offraient les témoins tout autour d'eux si jamais les deux dragons voulaient de nouveau éliminer la personne gênante. Une confrontation allait mettre les choses au clair.
La tête et les ailes basses, de son épaisse armure d'écailles, l'aile de boue attendait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:58

Kaminari ne faisait plus réellement attention au discours de l’empereur ou aux quelconques autres interventions sur le devant de la foule. Son regard ainsi que ses sens étaient dirigé vers un groupe de dragon et plus précisément l’un d’entre eux. Les couleurs d’écailles laissaient clairement apparaitre un aile de foudre. Mais mâle ou femelle ? Difficile à dire car le dragon ou la dragonne cachait son visage ! C’était d’ailleurs ce qui avait interpelé le soldat hybride.

Le dragon aile de foudre et aile de nuit n’avait pas fait attention qu’il était suivi par l’aile de boue qu’il avait presque snobé, sans le vouloir, peu de temps avant. Cependant le dragon noir avait vite remarqué que sa requête auprès de l’aile de foudre posé problème. Les autres individus autour c’était focaliser sur Kaminari en le regardant d’un air mauvais. Comme s’il avait demandé la lune alors qu’il s’agissait simplement du protocole de base…. De suite le guerrier aile de nuit c’était mis sur ses gardes et la suite ne l’aidait pas à se détendre.

Sans aucune réponse la personne masqué c’était approcher pour prendre une patte. Le geste en lui-même était anodin mais ce qu’avait ressenti Kami à cette instant ne l’était pas….


-Garde !

Kami avait parlé fortement sans non plus hurler. Pourquoi appelait-il les vigiles ? Tout simplement parce qu’il avait ressenti la décharge produite ! Hors les dragons ailes de foudre ne saluait pas en tentant d’électrocuter les autres ! Heureusement pour lui Kaminari savait parfaitement ce que c’était comme pratique puisqu’il l’utilisait lui-même.

Il allait d’ailleurs répliquer à peine son mot fini mais quelque chose le bloqué. Il avait ressenti une piqure. Pas une grosse entaille car sinon il aurait rugit de douleur. Mais il avait quand même senti quelque chose et il avait tout juste le temps de se retourner pour voir une dragonne derrière lui. C’était forcément elle la responsable ! Le réflexe de Kaminari fut de libérer sa foudre pour toucher l’agresseur, mais trop tard, le poison avait déjà ralenti le système et seulement quelques étincelles étaient apparues et parcourait à présent le dos de Kaminari sans aucune maitrise puisqu’il sombrait dans l’inconscience ce qui pouvait peut être gêné ce qui n’était pas habituer à prendre des châtaignes avec du courant électrique….

Kami avait donc perdu le fil et sa conscience c’était arrêter quelques minutes. Ce ne fut qu’après un peu de temps qu’il se réveiller. Kami se sentait maintenu mais il n’y avait plus autant de monde autour de lui. Devant ce trouvé la grande fontaine vers lequel on semblait l’amener. Quelques secondes de plus et l’hybride comprenait qu’il n’était plus à l’intérieur ! En tournant la tête il avait reconnu les tenues de certains gardes….

-Stop…. Dragon dangereux dedans… Arrêter le groupe avec….

Il fit un petit listing de ceux qu’il se rappelait à peu près. Bien sûr en premier était énoncé le dragon aile de foudre masqué, l’aile de nuit qui l’avait attaqué par derrière et les deux trois autres autour qu’il arrivait à ce rappelé. Tout en essayant de reprendre pleinement ses esprits, Kami résistait pour se relever et retourner dedans. Il avait eu la faiblesse de se laissé surprendre par derrière. Tu parles d’un guerrier…. Mais ça n’allait plus se reproduire…

Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:23

(Rapace est un Aile du Ciel ^^)

Je hochais la tête. Stellaire avait raison, le but de notre visite semblait compliqué à atteindre : les gardes ne laissaient personne approcher la nouvelle Impératrice. Eliadora essaya, mais se vit repoussée. Mais il fallait garder espoir :
- Et si on allait voir ses ministres ?
Perce-Neige avait l'air de vouloir partir au plus vite, mais nous n'avions pas le choix. Conclure un accord, le plus avantageux possible, était vital pour les Ailes Blanches. Nous manquions d'armes et de matériel de premier secours, malgré les efforts constants de Sydney et l'aide de Moustic.
Je reniflais alors la foule. Je sentais non loin de là un groupe d'Ailes du Ciel, mais avait le bruit, pas moyen de savoir de quoi ils parlaient. Je m'approchais avec un grand sourire - c'est toujours mieux de sourire pour négocier.
- Bonjour, excusez-moi, y aurait-il parmi vous quelque ministre de l'Impératrice ? Si oui, y aurait-il moyen de passer un accord ? Commerciale, j'entends.
Il fallait que je sois prudente. Les ministres étaient souvent des pros de l'extorquage d'or, sous prétexte que leur royaume en avait besoin, et le ''budget'' des Ailes Blanches n'était pas extensible, loin de là.
''Aaaah, Stellaire est bien meilleur que moi pour négocier !''
Soudain, un grand bruit dans la foule me fit tourner la tête, me distrayant. Il était apparemment question d'un dragon avec un masque... Je haussais les épaules. Encore un scandale ridicule qui allait alimenter les ragots de la cour des Ailes du Ciel, à coup sûr...
Je me retournais vers mes ''ministres'' :
- Pardonnez ma distraction, vous disiez ?
Je me maudis intérieurement, les Ailes Blanches avaient besoin de ce marché, ce n'était pas le moment de jouer les curieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
Grand membre
Stellaire


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 325
Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 24

Description du dragon
Race: Aile de glace/nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:04

Stellaire commençait à trouver la soirée désagréable, à ce rythme là son groupe risquait de se ridiculiser plus qu'autre chose, après tout ils n'était qu'une bande de jeune dragon qui tentaient de se faire passer pour une bande de mercenaire endurci, dans ce milieu leur petit jeu de rôle ne fonctionnait plus.
Il attira Galaxie un peu plus loin

-"Écoute, je pense que l'on fait erreur à essayer de se faire remarquer, nous ne sommes pas des experts en politique et nous n'avons aucune réelle crédibilité, on doit trouver un moyen de prouver notre force..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Saikoreo
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2044 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2028 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:21

Eliadora grimaça.

- Il faut trouver un moyen d'approcher la nouvelle impératrice... A moins que...

Eliadora plissa les yeux, réfléchissant à un plan.

Sans crier gare, elle s'avança, circulant dans la foule, se faufilant entre les dragons, prit une pose royale et décidée, arrangea la couleur de ses écailles pour qu'elles gardent le même teint et s'approcha de l'impératrice.

Un collier en or, surmonté d'une fine cage du même métal qui encerclaient deux émeraudes brillaient à son cou.

Elle se plaça devant l'impératrice, bien qu'un peu à distance de celle-ci, et fit la plus belle révérence dont elle fut capable.

Elle interpella l'Impératrice Xyria, attirant son attention :

- Votre Majesté !...
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2031 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2029 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2027 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2032 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2050 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2045 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2031 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2028 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2046 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2029 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2034 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2044 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2037 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2028 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:39

Tiranica était resté dans son coin avec son conseiller et observait tout, depuis les marches où il était placé légèrement en hauteur ils voyaient tout. Le Roi de Nuit avait vu les dragons qui essayaient de s'approcher de Xyria tout comme les gardes qui rencontraient des problèmes avec plusieurs dragons dans la salle... décidément ce n'était pas un métier facile garde Impérial.

Il se pencha vers son conseiller et serviteur et demanda :


- C'est incroyable, dès que plusieurs races de dragons sont mélangées les seuls choses qu'ils arrivent à faire c'est se disputer ou tenter de briser le semblant d'ordre qui a lieu.

- vous avez raison votre Excellence, Confirma son conseiller Les autres races ne savent pas se tenir plus de deux minutes, ils devraient prendre exemple sur nous, les Ailes de Nuits.

C'est vrai que les couronnements et autres grand événements dans le même genre au royaume de nuit se passent parfaitement bien et dans le calme sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:12

(Blaiz, veux-tu que l'assassin fasse partie de l'Ordre ou non ? J'organiserai mes prochaines réponses en fonction de ça ^^)

Northstar

Pendant que je collectais mes informations, quelque chose s'est passé du côté du Maître, vu le boucan et la rumeur qui se propagea. Je ne peux rien faire, je suis pattes et poings liés. S'il était question du masqur du Maître, ça allait vraiment poser de gros problèmes : il ne l'enlève jamais, ce que je comprends, s'il le faisait, il prendrait le risque d'être reconnu, et en mission, et par les Assassins qui, même s'il le respectaient, n'hésiteraient pas à le tuer s'il faisait quelque chose qui ne leur plairait pas. Le Maître a sûrement une double vie sur le continent, si on l'a découvrait, je n'ose imaginer la catastrophe pour l'Ordre...
''C'était trop dangereux, de venir ici ! On s'est fait avoir !''
Cela fait longtemps qu'on n'est pas venu sur le continent. Nous nous sommes isolés sur notre île, et nous sommes rouillés petit à petit. Il faut dire que depuis la mort du Maître précédent, dont on ne sait même pas trop comment il est mort, tout experts de l'art de tuer que nous soyons, nous nous sommes entièrement reposés sur les Extérieurs, et nous avons fait l'erreur de n'en emmener aucun ici. Les Assassins dispersés dans la place sont isolés et complètement livrés à eux-mêmes, moi y compris. Ils nous ont neutralisés aussi facilement que l'on chasse des mouches en s'en prenant au Maître...
Je me cache dans l'ombre, décidant de me faire discrète. Personne ne sait qui je suis, donc ça ira pour moi. Soudain, je vois un dragon, apparemment très stressé, fendre la foule. Il a l'air parfaitement louche, le genre de type auquel on ne fait pas confiance un instant dès qu'on le voit.
''Bah si c'est un des nôtres, il est vraiment pas malin !''
Ma curiosité piquée au vif, je décide de le suivre. S'il fait partie d'un autre groupe que le nôtre, il faut absolument que je sache de quoi il retourne. Mais je suis plus discrète que lui, moi : je marche en souriant, la tête haute et une expression de joie désespérément naïve plaquée sur le museau, parlant amicalement à tous ceux que je croise et m'excusant poliment d'un air humble quand il le faut.

Le Maitre

Suite au départ de Rapace, le Maître, toujours dissimulé par Acide, vit approcher un Aile de Boue à l'air soupçonneux, qui se mit à crier pour alerter les gardes. Elle décida que c'en était trop et se mit à l'écart, dans un coin, protégée par les écailles de l'Aile de Pluie. Ils étaient venus pour faire des affaires, pas pour se faire repérer et capturer ! Elle jura entre ses crocs et chuchota à Acide :
- Couvre-moi, on quitte ce chausse-trappes. La prochaine fois, on fera mieux.
Il répondit :
- À vos ordres. Il ajouta : Si je peux me permettre, que diriez vous d'enlever votre masque et de cheminer à mes côtés ? Je vous promet de ne pas vous regarder.
Elle soupesa la proposition, puis se dit qu'elle avait presque élevé Acide, et qu'il était sans doute celui en qui elle pouvait le plus avoir confiance en ce bas-monde.
- Très bien. Mais je te préviens, si tu jettes ne serait-ce qu'un coup d'œil à mon museau, je t'arracher les écailles une par une et te fais fondre dans ton propre venin, compris ?
- Parfaitement. Vous pouvez me faire confiance.
Elle soupira. Au point où elle en était...
Elle retira son masque et s'éloigna de lui, veillant à tourner la tête pour qu'il ne la voit pas. Les autres pouvaient croire ce qu'ils voulaient, elle dissimulaient son identité - ou plutôt son genre - pour la simple et bonne raison qu'une femelle apparaissait toujours plus faible qu'un mâle, son enfance en était la preuve la plus virulente, et que la faiblesse, chez les Assassins, était éliminée purement et simplement. Donc, et par souci de conservation, et par fierté - parce qu'elle comptait bien gérer l'Ordre encore longtemps, c'était sa promesse, son devoir, sa raison de vivre -, elle mettait un masque en permanence, et modifiait un peu sa voix, chose qui était d'ailleurs devenue une habitude. Si bien qu'elle se sentait à présent presque nue sans lui. Elle veilla à bien le dissimuler, puis ordonna à Acide, toujours sans le regarder :
- Viens, et veille à rester derrière moi et à ne pas avoir trop l'air de me suivre, on ne sait jamais.
- À vos ordres.
Elle eut - presque - un semblant de sourire. Elle l'avait bien élevé, ce petit. Ils traversèrent la foule, Acide alertant discrètement les Assassins qu'ils croisaient qu'ils opéraient une retraite forcée.
Parvenus à la fontaine où Rapace tentait de se dépêtrer des ennuis, Elle tenta d'avoir l'air naturelle et Acide disparut complètement. Il avait insisté pour ne pas se vêtir, arguant que si le Maître avait besoin d'être dissimulé, ce n'était pas dans une toge ridicule qu'il allait pouvoir l'aider, et avait eu raison. Mais savoir qu'il pouvait être n'importe où et potentiellement la voir lui hérissait les écailles, malgré la confiance qu'elle mettait en lui. Elle se dépêcha de se débarrasser de sa tenue dans un coin, trop encombrante pour voler correctement, et s'envola. Ce faisant, elle remit son masque et se sentit tout de suite rassurée. Elle se dit que la prochaine fois, elle serait nettement plus prudente. Après tout, prudence est mère de sûreté.
Acide reparut à ses côtés et ricana :
- Ces gardes ne sont vraiment pas malins...
Elle répondit, amusée par son effronterie :
- Tant que ça ?
Il gloussa :
- Oh oui ! Ça a été facile !
Ils se posèrent dans la forêt et patientèrent jusqu'à l'arrivée des autres. Ils ne les attendraient pas tous, les retardataires devraient se débrouiller. Et si certains n'y parvenaient pas, eh bien, cela voudrait dire qu'ils étaient trop faible et cela ferait un poids en moins pour l'Ordre.

Acide

En vérité, cela n'avait pas été aussi facile que n'avait voulu l'avouer Acide. Il avait eu quelques difficultés, les premières étant que Kaminari avait décrit les Assassins aux gardes, la seconde que Rapace s'était trouvé encerclé de gardes, du coup. Et, tout malin qu'il était, il n'en menait pas large. Acide en aurait ricané à un autre moment, mais là il se contenta de faire ce qu'il fallait pour aider son camarade. Il s'approcha des gardes, et, usant, toujours invisible, du venin commun à son espèce, il fit fondre le plus furtivement possible les sangles et autres liens qui maintenaient leurs armures en place. Il demande ainsi la confusion parmi eux, et Rapace en profita. Il s'éclipsa discrètement, profitant de sa petite taille et du fait que les gardes le prenaient sûrement pour l'ami de Kaminari. Acide, pour renforcer la confusion, tenta une diversion. Il reparut plus loin et se mit à crier d'un air affolé, modifiant la couleur des écailles de son museau de façon à ne pas paraître être le même dragon qui accompagnait le Maître - il s'était entraîné à pouvoir adopter à volonté cette sorte de second visage :
- Là, un dragon qui s'enfuit ! Il a l'air super louche, messieurs les gardes !
Bien entendu, il pointait la patte dans la direction opposée à celle prise par le Maître. Il n'était pas idiot à ce point, contrairement à ce que pouvait dire Rapace...
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:06

(Désolé pour l'orthogarphe je ferais mieux la prochaine foi.)

Hurt monter la garde devent l'estrade une dragonne voulut interpeller la nouvelle impératrice, Xyria vennait juste de porter la couronne qu'on lui criée déjà dans les pattes.

Pour de bonne raison celà était sur mais personne ne pouvaient, non, n'avaient pas le droit de s'approcher. Comme son colégue il s'interposa devant l'aile de pluie au parrure magnifique. Et la rappel une nouvelle foit à l'odre. Il n'apprécie pas franchement le faite d'être stricte devant les dragons qui souhaiter parler à la nouvelle imperatrice.

-Madame je suis désolé mais vous ne pouvez pas aller plus loin, ne criée pas silvouplait. L'impératrice prendras le temps de discuter avec ceux qui le souhaite plus tard j'en suis sur, même si je ne peu pas parler en son nom. Prennez votre mal en patience je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2037 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2041 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 21

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:56

(Désolé ! Je sais pas pourquoi mais dans mes souvenirs j'avais répondu... sûrement que j'avais imaginé comment j'allais faire mon RP dans ma tête, mais j'ai oublié de le poster. Mieux vaut tard que jamais ^^'
C'est donc mon dernier RP sur ce topic, car Sparryx se retirera de la scène après le couronnement de Xyria, et également, très possiblement, mon dernier RP sur le forum, comme précisé il y a plusieurs mois de ça.
Je suis désolé mais j'ai pas trop le temps de lire tous les messages, donc je vais improviser à partir du dernier message de Xyria)

Sparryx était à côté de sa fille, la nouvelle impératrice d'Ottika. Elle se tenait fièrement sur le balcon devant les dragons présents à la cérémonie. C'était fini. Sparryx n'était plus empereur désormais, il venait de prendre sa retraite, et sa fille venait de lui succéder.
Une vague d'émotion le sortit de ses pensées, il en avait oublié le discours. Il se tourna vers Xyria, qui portait la couronne et tenait dans une patte le sceptre impérial, pour clôturer son intervention.

- Chers amis, tout d'abord... merci d'être venus si nombreux pour le couronnement de Xyria, votre nouvelle impératrice. Je n'ai pas les mots pour vous exprimer mon bonheur à l'idée de laisser ma place à ma fille sur le trône d'Ottika. Ce que je peux vous dire, c'est que l'Empire est entre de bonnes mains. Je vous remercie également pour toutes ces années de fidélité où vous êtes restés à mes côtés pour protéger nos terres et maintenir la paix parmi nous tous. Nous sommes restés un peuple soudé, fort et vaillant durant ces 60 dernières années, depuis notre arrivée à Ottika. Je suis heureux d'avoir fait tout ce chemin avec vous, heureux d'avoir réussi à unir avec nous les Ailes de Foudre, et d'avoir réussi ensemble à oublier les rancœurs du passé. Merci. Je laisse désormais la parole à votre nouvelle impératrice.

Sparryx balaya une dernière fois la salle du regard, et prit congé en s'envolant vers sa chambre, à l'étage, à l'abri de tout regard. Il était content d'avoir terminé son discours. Ce n'était pas son fort, les discours. Il était souvent maladroit à l'oral. Mais le plus important était désormais l'avenir de l'Empire. Et il était heureux de le laisser à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2029 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2037 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2041 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2035 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9466
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:36

"Plutôt pratique"...

Roxion fit un large sourire entendu à la remarque de Blaise. Ce n'était pas un mauvais dragon, mais quitte à avoir un bon rang, il n'hésitait pas à en profiter quand pour avoir quelques avantages, comme des passes-droits, ou même juste pour... :


-Ma sœur t'apprécie beaucoup, tu sais. Depuis qu'elle t'a trouvé pourchassé par des ailes de sable, elle te voyait comme un petit dragon qu'elle voulait protéger. C'est tellement dommage que tu soit parti, notre rang nous offre bien des avantages en plus de pouvoir aller presque où on veut...

Il lui fit un clin d’œil :

-Par exemple, ça marche bien, avec les dragonnes, si tu vois ce que je veux dire. Eh eh ! Et elle aurait certainement fait de toi l'un de ses gardes.

Tous les dragons étaient rassemblés et observaient avec attention, retenant leur souffle, l’intronisation de la nouvelle impératrice...

Mais évidemment, il fallait que certains bavardent et dérangent la cérémonie ! Lorsqu'un gros aile de boue se mit à parler fort, beaucoup de ses voisins, n'écoutant absolument pas ce qu'il disait, se tournèrent vers lui en se plaignant :


-Chut !
-Mais taisez-vous !
-Il n'y a donc aucun garde pour sortir ceux qui manquent de respect ?


Cependant, d'autres avaient bien compris ce qu'il avait dit et observaient la scène, intrigués. Kaminari n'avait pas encore attiré de gardes, mais il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que ce soit le cas. En attendant, une demi-douzaine de dragons observaient l'aile de boue et les deux assassins en se demandant : *Qu'est-ce qu'il dit ? Pourquoi se plaint-il d'impunité ? Ces dragons ont fait quelque-chose ?*.

Le groupe de gardes menaient le semi-aile de nuit vers la fontaine pour lui mouiller le museau, mais ce ne fut finalement pas nécessaire, car il se réveilla alors qu'ils y étaient presque arrivé. L'un des gardes lui sourit gentiment en commençant à lui dire :

-Dit donc, mon gars, si tu ne peux pas supporter la foule, alors autant...

Mais il commença à s'agiter. Les gardes essayèrent de le calmer en disant :

-Eh, oh, relax ! Tu as perdu connaissance, mais tout va bien, maintenant.
-Quel danger ? Tu es sûr que tu n'as juste pas un peu déjà abusé de la boisson ?


Mais malgré-tout, ils l'écoutèrent, et commencèrent à se regarder les uns, les autres. Ceux qu'il leur décrivait ressemblaient quand-même bien aux dragons qui les avaient prévenu de son malaise, justement...

-OK, dit finalement l'un d'eux, toi, tu restes avec lui. Reposez-vous, monsieur, prenez l'air, si vous avez été drogué, vous en avez besoin. Nous, on va les appréhender.

Et les gardes restants se dépêchèrent de retourner dans le palais...

Celui restez avec Kaminari le fit assoir et lui demanda :


-Comment vous sentez-vous ?

Les autres gardes revinrent auprès de Castancli, et malheureusement, croisèrent nombre de ces assassins, dont la fameuse dragonne, sans les voir, tellement ils étaient doués pour se dissimuler. Une fois proche de dragon de boue, un demanda :

-On nous a rapporté que vous aviez repérés des dragons suspects. Où sont-ils, monsieur ?

Le groupe de conseillers aile de ciel de l'empereur Sparryx se tenait non-loin de l'estrade où la nouvelle dragonne allait se faire couronner et fut interpellé par une dragonne de pluie. Ils se tournèrent vers elle, et un lui répondit :

-Nous sommes membres de son conseil. Pour le moment, tout-du-moins...

Certain d'entre-eux semblaient fort mécontents.

-... un nouveau meneur peut signifier un nouveau conseil. Nous risquons fort d'être évincé de notre rôle.

Et ils s'en plaignaient car ils espéraient avoir la sympathie du peuple pour pousser l'impératrice à les garder.

-Madame, dit un autre à sa demande, ce n'est pas le moment de négocier quoi que ce soit, pour le moment, nous sommes au couronnement. Je vous conseil de demander audience demain, ou dans deux jours, histoire de la laisser se reposer un peu.

"Ce n'était pas son fort, les discours"...

Et bien Xyria avait hérité cela de son père. Ça y était, la cérémonie était finalement terminée, et elle était maintenant la nouvelle impératrice de cet immense royaume. Et c'était désormais à son tour de s'exprimer. Serrant un peu trop fort son sceptre au point de se faire mal à la patte, elle songea :
*Et bien voilà, nous y sommes. Oh, seigneur, ils sont si nombreux ! Oh, et j'espère qu'aucun aile de nuit ne lit mon stress dans mes pensées !*.

Elle prit une profonde inspiration, puis se lança :

-Dragons et dragonnes de tout clans, hybrides et jeunes de tous âges, je vous remercie de votre présence et de votre attention...

Enfin, presque, elle avait vu que ce n'était pas le cas pour tous.

-Je sais l’inquiétude que beaucoup de vous doivent avoir à voir monter sur le trône une nouvelle dragonne, surtout jeune comme je le suis. Après-tout, je ne suis pas mon père. Mais je sais également quel est mon devoir et je puis vous assurer une chose : je tâcherais de suivre ses traces et de mettre en place au sein de notre royaume un régime équitable où chaque peuple et chaque dragon trouvera sont compte. Je vous remercie de la confiance que vous portez en moi. J'en éprouve un grand honneur.

Elle inclina le museau devant la foule.

-A présent, nous allons fêter dignement cette nouvelle air. Un banquet vous attend dans la cour extérieur et chaque race y trouvera ce qu'elle aime. Les portes vont s'ouvrirent, suivez-donc mes gardes. Bonne soirée à tous et à toutes.

Alors que Xyria observait la foule se diriger vers le buffet, elle fut surprise de voir apparaître non-loin d'elle, beaucoup trop près, en réalité, une jeune aile de pluie qui l'interpella. Elle avait réussi à passer sa garde. Elle allait lui répondre...

Mais soudainement, ses gardes personnels, menés par un dragon qu'elle connaissait depuis longtemps et dont elle savait pouvoir avoir confiance, s'interposa et demandèrent à Eliadora de se calmer. Suite à ses paroles, elle sourit et affirma :


-Il a raison...

Avant de hausser le ton pour que tous puissent l'entendre :

-Ce soir est un soir de fête, chers dragons de Ottika. Mais dès demain, je prendrais mon devoir d'impératrice très au sérieux. Sachez que les portes du palais seront ouvertes et j'accorderais audience à chaque dragon et groupe de dragon le souhaitant durant les jours qui suivront.

Bon, bien-sûr, il lui faudrait faire un planning, car elle aurait d'autres obligations, mais elle s'occuperait de cela plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2042 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2043 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2033 Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:43

(Ça ira, ce dragon a déjà un camp NorthStar ^^)

J’enlevais délicatement ma patte de mon museau lorsque ma tache lumineuse cessa de clignoter, par affolement dû à la présence de Xyria. J’écoutais attentivement Roxion en frétillant des oreilles. C’est vraie...Cette époque la, elle me manquait cette époque avec Xyria...Puis je gloussa à son clin d’oeil puis ça remarque.

Oui...Je vois ce que tu veux dire. Mais même Chef, je reste moi même fidèle à une seule romance...dit il, sans se rendre compte qu’il venait de vendre la mèche sur un certain point: Comme quoi, le Chef des Serres Prospère était amoureux de quelqu’un !

***

Fougue avait réussit à ce frayer un passage dans la grande foule, pour aller voir se qui se passait avec le dragon évanouit. Son oui fine de chasseur ne lui joua pas de tours lorsqu’il entendit le dragon évanouit se réveiller et parler. Des dragons dangereux. Dans la foule. Dangereux. Blaiz tout seul. Danger.
Sans même ce demander si le dragon délirait ou non il fit volte face pour replonger dans la foule, à la recherche de Blaiz mais il percuta Sablier et les deux tomberent par terre

Crétin tu peux pas faire attention ou tu mets les pattes...?!murmurra Fougue en se frottant la tête d’une patte avant de reconnaître Crépuscule derrière Sablier.Par les trois lunes qu’est ce que tu fiches ici toi aussi !

Pas le temps de ronchonner la, on a un sérieux problème, dragon dangereux dans la foule, code rouge, un dragon qui en veux à la vie du chef ! J’ai prévenue des gars du clan mais on arrive pas à rejoindre Blaiz Ducoup tout le monde cherche ce maudit dragon !murmurra Sablier, affolé

Un dragon ? Par les trois lunes j’ai entendu pareil La bas ! Il faut le ou les trouver avant qu’ils ne s’en prenne au chef!

***

L’aile de Pluie hybride au baluchon continuait ses zigzags dans la foule, et dès qu’il croisait un garde sa couleur changeait de bleue à blanc de peur, mais il se forçait à rester bleue tout en continuant de marcher un peu partout dans la foule en évitant un maximum de garde ou de dragon grognon qui le regardait mal, stressant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]   Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couronnement. [Sujet Libre à Tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fouilles pas vraiment autorisées... (Sujet ouvert à tous)
» Le couronnement, mariage des deux nouveaux roi et reine des ailes de pluit [semi-libre]
» Rp libre -venait tous !-
» Sujet [LIBRE]
» Couronnement de Givras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Massif rocheux :: Canyon :: Château de l'Empereur-
Sauter vers: