Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ma p'tite Prédéfinie :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Northstar
Grand membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 143
Messages : 366
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 13
Localisation : Derrière toi...

Desciption du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

19102018
MessageMa p'tite Prédéfinie :)

Voici mon personnage, je ne saurai pas le jouer, alors je le lègue à quelqu'un qui en prendra soin ^^

Nom : Cordélina (bijou de la mer, en Breton)
           Breyna (dérivé de braon, désolation)
Surnom : Lin'
Sexe : Femelle
Race : Aile de Mer
Lieu de naissance : Cœur d'une baie, dans une petite maison de corail dans le Royaume de Mer.
Rang : Apprentie
Métier : Templière
Relations :
Conque (mère, PNJ)
Marsouin (père, PNJ)

Description du dragon :
C'est une petite dragonnette couleur de perle, au ventre blanc, à la crête bleutée pâle, aux membranes d'ailes bleues, aux cornes blanches et aux yeux d'un bleu si limpide et si pur que l'on aurait dit qu'ils renfermaient l'océan. Malgré sa beauté, elle affiche souvent un air mélancolique qui la ternie. Mais lorsqu'elle est en colère ou perd le contrôle d'elle même, son museau affiche une telle haine qu'elle en devient effrayante, même pour le plus aguerri des guerriers.

Aptitudes du dragon :
Elle a toutes les capacités d'un Aile de Mer lambda, queue puissante, bandes lumineuses, branchies et vision dans le noir. Elle n'a jamais combattu, mais a force de nager pour aller au temple, pour ramasser des perles ou pour échapper à ses poursuivants dans l'eau, elle a acquit une grande endurance, dont elle ne se rend cependant pas compte.

Caractère du dragon :
Elle est gentille, naïve et douce. Elle est prête à aider n'importe qui, sans contrepartie. Elle ne déteste personne, pense que tout le monde est gentil au fond, que le monde est beau et que la vie est plus précieuse que tout. Elle croque la vie à pleins crocs et est toujours joyeuse. Mais la nuit, elle devient cruelle et assoiffée de sang. Elle aime tout ce qui est beau, et n'hésitera pas à voler ou tuer pour obtenir ce qu'elle veut. Elle aime voir souffrir et par dessus tout, elle aime dérouter, mentir aux autres, cela l'amuse grandement.

Histoire du dragon :
Elle est née au coeur d'une baie, grandissant dans l'amour et la joie, chérie par ses parents, sous la mer, qu'elle n'a jamais quitté. Mais sa couleur, qui portait malheur dans la religion du temple où elle avait commencé à travailler pour faire la fierté de ses parents, la handicapait. En effet, les autres dragons qui y travaillaient l'excluaient systématiquement. Un soir, elle s'en plaignit à la prêtresse qui gérait le temple, qui était la seule à être gentille avec elle, et elle puni sévèrement les fautifs. Ils la laissèrent tranquille un moment, mais cela ne dura pas. Bientôt, ils recommançaient de plus belle, cette fois en la frappant à la fin de la journée, au moment de rentrer. Elle n'en parlait jamais, et se laissais faire, pensant qu'ils finiraient par arrêter. Mais cela n'arriva pas, et continua ainsi deux ans. Un soir, le jour même de ses dix ans, alors que le manège recommençais, elle en eu assez. Assez de se faire maltraiter, assez de se laisser faire. Elle riposta et frappa le chef de la bande, un dragonnet de son âge nommé Cormoran. Furieux, celui-ci répliqua, et un véritable duel s'organisa. Les autres formèrent un cercle autour des combattants et frappèrent dans leurs ailes tout le long du combat. Cordélina, quand à elle, n'y fit même pas attention. L'objet de toute sa haine, celui qui menait ses persécuteurs depuis le début, celui qu'ils suivaient par crainte de représailles, un dragonnet grand, musclé et arrogant. Elle se battit avec ardeur, vive et agile, échappant chaque fois aux coups qu'essayais de lu porter son adversaire. Mais lui était entrainé depuis son plus jeune âge, et avait quand même le dessus. Alors, la rage et la frustration la poussèrent à dépasser ses limites, scrupules et autres contraintes. Elle lui arracha la gorge. Et adora cela. Une partie d'elle même adora, assoiffée d'un sang qu'elle trouvait juste qu'il coule. Et l'autre, horrifiée, ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle avait fait. À ce moment-là, les autres, furieux de l'avoir vu tuer leur chef, se jetèrent sur elle. La partie cruelle de son âme prit le dessus, et les massacra jusqu'au dernier. Puis elle s'effondra, au milieu des corps sans vie de ses camarades. Le lendemain, lorsque ses parents, l'ayant recherchée toute la nuit, la retrouvèrent, elle avait tout oublié, et ils se demandèrent ce qui était arrivé, mais, ne pouvant leur fournir de réponse, ils finirent par penser que c'était un opposant à la religion du temple qui avait voulu leur faire peur, et qu'il l'avait épargné pour qu'elle leur raconte, ne pensant pas que, traumatisée, elle perdrait la mémoire. Mais la partie la plus sombre de son âme attendait là, tapie dans un recoin de son cœur, prête à surgir pour faire couler le sang à nouveau.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #EEEEEE

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» Une p'tite Waaagh! Goff pour le plaisir!
» Tite craquotte
» Tu m'casses les ovaires, p'tite bite ! [Emer]
» Ma p'tite NaNa ! Un p'tit cadeau pout touwa !!! (END)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ma p'tite Prédéfinie :) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ma p'tite Prédéfinie :)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Prédefinis-
Sauter vers: