Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyria
Admin

Médailles :
Émeraudes : 5656

Desciption du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Dim 11 Nov - 17:18

Voilà, j'ai fait ma réponse. J'ai tâchait de prendre en compte le plus de monde possible, j'espère que ça vous conviendra. Si vous avez besoin d'une intervention de PNJ, contactez-moi pour me le signaler Wink

Le nouvel ordre est donc le suivant : Xyria - Blaiz - Castancli - Kaminari - Galaxie - Stellaire - Eliadora - Nargavedjo - Perce-Neige - Tiranica - Northstar - Déluge - Givras - Sparryx.

Cette fois-ci, tâchez de le suivre. Si il y a une erreur, je mettrais le sujet en pause le temps que celui ou celle qui s'est trompé enregistre son sujet, j'effacerais sa réponse, et il ou elle pourra le reposter au bon moment.

Comme dit plus tôt, l'ordre ne suit pas du-tout celui qui a été fait car j'ai tâché de l'arranger en fonction de qui répond à qui. Tiranica, je me suis parmi de te mettre plus loin au cas où tu voudrais intégrer Narga' dans ta réponse, ou que Narga' veille intervenir avec toi.
Si quelqu'un est gêné par ce nouvel ordre ou si j'ai oublié un nom, ce qui est possible, parce qu'on est vraiment nombreux, n'hésitez pas à me prévenir xD

Je me permet de reposter la suite des règles : le temps d'attente maximum est d'une semaine. Passé ce délais, votre tour sera sauté et vous ne pourrez plus répondre avant votre prochain tour.
Attention, si il y a abus de cette règle d'une semaine, ça passera à trois jours, puis si il y a encore abus, il n'y aura plus d'ordre de passage.

Merci à tous ^^

Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre

Émeraudes : 27

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Mar 13 Nov - 17:01

Lu et approuvé. Par contre n'hésitez pas à me MP si je ne réponds pas. Je tâcherai de regarder souvent, mais comme je travaille il se peut que je mette un peu de temps, j'en suis navrée. Si cela devient trop ralentissant, je retirerai Narga, du moins elle sera en Pnj.

Telles furent les paroles de Déluge, le Roi des Mers.

>PNJ de la famille royale<
Kaminari
membre

Médailles :
Émeraudes : 50

Desciption du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Ven 23 Nov - 10:38

Ok pour l'odre et parfait^^ j'attends que Castancli réponde la par exemple. Sinon je répondrai une fois le délai passé Smile

Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Ven 23 Nov - 11:14

Voilà, c'est bien ça ^^

Je précise également que j'enverrai un message de rappel passé quatre jours, histoire d'éviter les oublis Wink

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Castancli
membre

Émeraudes : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Sam 24 Nov - 13:09

Coucou tout le monde, désolé de mon temps de réponse je répondrai ce soir -tard- mais je répondrais. J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine avec mes études, d'où mon temps de latence je m'en excuse. Smile
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Sam 24 Nov - 13:15

Je tiens à préciser que pour une excuse comme celle de Castancli (à savoir devoir répondre un peu tardivement à-cause du travail ou autre bonne raison irl), je pourrais donner un petit délais de un ou deux jours, la vraie vie passe avant, après-tout.
Donc n'hésitez pas à me le demander, mais il ne faut pas que ça devienne systématique Wink

Kaminari
membre

Médailles :
Émeraudes : 50

Desciption du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Sam 24 Nov - 16:00

Castancli a écrit:
Coucou tout le monde, désolé de mon temps de réponse je répondrai ce soir -tard- mais je répondrais. J'ai eu beaucoup de boulot cette semaine avec mes études, d'où mon temps de latence je m'en excuse. Smile

Satan! Au bucher toi aussi! *prépare le feu*

Si quelqu'un ne peux pas répondre ou met du temps il n'aura cas prévenir et on avisera tout simplement ^^

Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Xyria
Admin

Médailles :

Desciption du dragon
Avertissement:
0/3  (0/3)
Bannissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Sam 24 Nov - 19:01

Disons que je suis près à rallonger de un ou deux jours, mais pas à chaque fois et pas plus, sinon ça bloque tout-le-monde. A moins que vraiment personne ne soit dérangé d'attendre quand un membre à une absence plus longue et justifiée ?

Castancli
membre

Émeraudes : 16

Desciption du dragon
Race: Aile de Boue
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   Sam 24 Nov - 23:36

Tant que ça dépasse pas une certaine période je suis asse tolérante en général. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria   

RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2