Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimark
Nouveau
Grimark


Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Si seulement vous saviez

Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty
MessageSujet: Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)   Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) EmptyDim 4 Nov - 18:07

Grimark
En cours
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom
Achevés
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom
titre du rpft. NOM Prénom
Abandonnés
titre du rpft. NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Grimark
Nouveau
Grimark


Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Si seulement vous saviez

Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)   Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) EmptyMer 7 Nov - 12:09

Du coups après post de ceci, je signale que je cherche a m'introduire dans votre monde avec mon personnage (rien de bizarre, simplement le faire vivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimark
Nouveau
Grimark


Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Si seulement vous saviez

Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)   Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) EmptyMer 9 Jan - 14:17

Repost ici pour montrer que je suis belle et bien vivant et que j'attend que vous pour démarrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Left_bar_bleue0/0Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Left_bar_bleue0/0Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)   Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) EmptyMer 9 Jan - 14:55

Coucou ! Je n'ai pas spécialement de personnage vivant au Royaume de Nuit, mais si Grimark voyage, tu préfèrerai vers où ? Sachant qu'avec Nymphe, Oblivion et elle se dirigent vers la montagne de Foudre, que les Assassins acceptent n'importe qui, donc potentiel RP avec Northstar, et que Ambre est dans une caravane qui voyage à travers le Royaume de Sable ^^
A toi de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimark
Nouveau
Grimark


Émeraudes : 5
Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 23
Localisation : Si seulement vous saviez

Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)   Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) EmptyLun 14 Jan - 13:22

(Oh, excuse moi de ne pas avoir lut se message plus tôt, j'était concentré sur des examens qui comptait sur mon bac, la ca se calme donc je vais pouvoir être Plus Libre ^^)

Et bien si je suit la logique de mon personnage il évitera particulièrement de retourner sur sa terre natal (bien que ça n’empêchera pas d'aider d'autre a y aller). Pour les Assassins Je ne vois vraiment pas mon personnage parmi eux, sinon pour les caravanes du royaumes de Sables se serait sans doute le meilleur choix selon moi (ça donne le contexte de base et on pourra développer a la suite de ça)

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)   Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites fichettes de RP (histoire de me retrouver dedans si jamais ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Des petites chose remarquable ? (sur tome 6 attention spoil)
» jamais venus et pas de regret
» Les guerres ne tournent jamais bien.
» "J'écris sans jamais m'arrêter" [Galerie d'écriture de Blaiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Demandes-
Sauter vers: