Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PNJs de l'Ordre des Assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Northstar
Grand membre
Northstar

Médailles : PNJs de l'Ordre des Assassins Img_2043
Émeraudes : 182
Messages : 473
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
PNJs de l'Ordre des Assassins Left_bar_bleue0/0PNJs de l'Ordre des Assassins Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
PNJs de l'Ordre des Assassins Left_bar_bleue0/0PNJs de l'Ordre des Assassins Empty_bar_bleue  (0/0)

PNJs de l'Ordre des Assassins Empty
MessageSujet: PNJs de l'Ordre des Assassins   PNJs de l'Ordre des Assassins EmptyMer 7 Nov - 17:08

Voilà les Élites et le Maître de l'Ordre ^^

^
/!!!\


Si vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas celui du Maître, pour pouvoir le découvrir en RP Very Happy

Le Maître de l'Ordre

Nom : Tension
Surnom : Maître
Lieu de naissance : Nursery du Royaume de Foudre
Race : Aile de Foudre
Rang : Maître
Sexe : Mâle (présumé)
Relations :
Acide (fils adoptif, PNJ)
Lame (Subordonnée, PNJ)
Rapace (Subordonnée, PNJ)
Métier : Assassin

Physique :
Elle est très grande, mais fine et élancée. Ses ''écailles principales'' sont violet foncé, tandis que les autres sont plus claires, tirant vers le mauve. La membrane de ses ailes est d'un très beau violet tirant vers le bordeaux, et arbore des éclairs violet fluorescent. Elle a les griffes d'un violet foncé presque noir, et ses yeux sont bleu électrique. Elle arbore toujours un masque blanc ornés de motifs de spirales noires, qui dissimule son museau, ainsi que son genre. La membrane de sa crête est de la même couleur que celle de ses ailes, et les piques de celle-ci sont de la même couleur que ses écailles principales. Elle porte, en plus de son collier en ras-de-cou doré incrusté de bronze symbolisant son rang, une simple lanière de cuir à laquelle est accrochée un cristal bleu-gris translucide, qui provient du Royaume de Foudre. Il attire l'orage, ainsi, chaque fois que le Maître rentre de mission, et tout le long de son séjour au camp de l'Ordre, un orage se déclenche et plane au-dessus de celui-ci.
En outre, c'est une guerrière exceptionnelle, une fantastique combattante, et une incroyable stratège. Elle connaît parfaitement tout Ottika pour l'avoir parcouru des milliers de fois au cours de ses missions, et a des relations haut placées dans presque tous les Royaumes. Elle peut, comme ses congénères, utiliser la foudre. Sa technique favorite consiste à l'utiliser pour se propulser, et ainsi atteindre une vitesse fulgurante. Cela lui permet de mettre rapidement la plupart de ses adversaires hors d'état de nuire, puisqu'il lui suffit de les toucher pour, suivant ses intentions, les brûler profondément, arrêter leur cœur, faire griller leur cervelle, ou juste leur coller une bonne châtaigne. Comme son collier attire l'orage, elle dégage constamment une tension électrique presque palpable, qui éloigne ceux assez fous pour essayer de la toucher.

Histoire :
Contrairement à ce que la plupart croient, elle n'a pas grandi au sein de l'Ordre, mais au Royaume de Foudre, au sein d'une famille modèle très stricte. La société étant très professionnelle, ce genre de familles était considéré comme normal. Mais elle était indépendante et désinvolte, encline à faire des bêtises et à répondre, ce qui lui valu des problèmes tout au long de sa jeunesse. Elle détestait la société dans laquelle elle vivait, et surtout la mentalité de ses congénères. Mais la goutte qui fit déborder le vase et la poussa à partir, ce fut lorsqu'on lui ordonna de se marier. Pour elle qui s'en fichait comme de sa première proie, s'en fut trop. Elle décida de partir. Son ultime affront à la société fut de voler un morceau du cristal générant la foudre du Royaume, ce qui choqua grand nombre de dragons. Elle erra ensuite de parts et d'autres d'Ottika, à la recherche d'un foyer. Ce fut finalement l'Ordre qui l'accueillit en son sein. Elle s'y dissimula sous un masque et suivit une formation plus dure encore que celles des autres, désirant avant tout prouver sa valeur. Elle intégra l'Élite, et fut remarquée par le Maître lui-même, alors un Aile de Boue répondant au nom de Tourb, qui en tomba amoureux. Elle le repoussa dans un premier temps, puis se rendit compte qu'il était gentil avec elle, et finit par en tomber amoureuse elle aussi. Ils vécurent une histoire d'amour aussi courte que tragique, puisqu'il mourut au cours d'une mission, quelques années après. Dévastée par la mort de son compagnon, elle prit néanmoins sa place, étant le meilleur Assassin après lui. Sa réputation est telle qu'elle dépasse l'Ordre, dont elle a fait la renommée.


Acide

Nom : Acide
Surnom : Si on se risquait à lui en donner un, notre espérance de vie serait raccourcie drastiquement.
Lieu de naissance : Jungle des Ailes de Pluie
Race : Aile de Pluie
Rang : Élite
Sexe : Mâle
Relations :
Maître (Père adoptif, PNJ)
Lame (Cheffe, PNJ)
Rapace (Allié, PNJ)
Métier : Assassin

Physique :
Il est plutôt grand, et la première chose que l'on remarque en le voyant, ce sont ses yeux : ils sont vairons, l'un est ambré, l'autre est bleu acier. Il a, comme tous les Ailes de Pluie, la faculté de changer de couleur pour se fondre dans son environnement, ce qu'il aime faire pour traîner dans le repaire et récolter des rumeurs ou espionner, mais souvent il préfère prendre différents tons de vert, qu'il fait se mouvoir sur ses écailles, ressemblant alors à une goutte de venin vivante. Il est très fin et musclé, doué pour le corps à corps comme pour le combat aérien, et a, comme ses congénères, le besoin de dormir au soleil pour reprendre de l'énergie. Quiconque le dérange ainsi se verra tué sans sommation.
Il sait cracher du venin, comme tous les Ailes de Pluie. Il se sert régulièrement de ses talents en mission, il lui suffit souvent de mordre sa cible en lui injectant du venin, ou de le lancer si ce n'est pas possible, et l'affaire est réglée.

Caractère :
Il n'est pas très bavard, mais quand il parle, ce qui est rare, tout le monde l'écoute. Il est très secret et imprévisible. Il a une répartie acerbe et aura toujours le dernier mot. Il a tendance à aimer le risque et l'aventure, ''pour frissonner'', comme il dit. Les autres ne savent pas grand chose de lui, et il tient à ce que ça reste ainsi. Il se chamaille tout le temps avec Rapace, les deux se prévalant d'être plus fort que l'autre. Lame doit souvent les empêcher d'en venir aux griffes, à leur grand dam. Ils sont cependant parfaitement capables de travailler en équipe, même si ni l'un ni l'autre n'aime cela. Il aime se battre et faire mal, et n'a aucune pitié pour qui que ce soit, pas même un dragonnet. Il peut se montrer gentil, mais c'est très rare, et il considère cela comme une faiblesse. Il adore dormir pendu à un arbre, comme une chauve-souris.

Histoire :
Né vairon, petit, il faisait peur à ses camarades Ailes de Pluie. Il s'est rapidement isolé, et l'absence de parents ne l'a pas aidé. Même les adultes le regardaient avec crainte ou mépris. Alors même que, quelques années plus tard, il se révélait être un excellent lanceur de venin, il se fit persécuter par ses camarades, parce qu'il était différent. Au bout de deux ans, il fut pris dans une embrouille, et, par pur réflexe de défense, il cracha son venin sur un dragonnet qu s'était jeté sur lui. L'autre mourut. Il fut banni, et, n'ayant aucune expérience de la vie en dehors de la jungle, se retrouva bientôt affamé et perdu, n'ayant aucun moyen de se nourrir ni aucune connaissances des lieux. Un Assassin, revenant de mission, le trouva étalé sur le chemin, et, le trouvant robuste, le conduisit au repaire. Il y subit l'entraînement des Assassins, et devint rapidement l'un des meilleurs, allant jusqu'à être nommé Sanglant, si bien qu'à la mort d'Engelure, l'ancien Élite, on lui proposa de prendre sa place. Il accepta. À partir de ce moment, il devint le garde du corps du Maître, en même temps que Lame et Rapace.


Rapace

Nom : Rapace
Surnom : Le Retors
Lieu de naissance : Massif Rocheux
Race : Aile du Ciel
Rang : Élite
Sexe : Mâle
Relations :
Lame (Cheffe, PNJ)
Acide (Allié, PNJ)
Métier : Assassin

Physique :
Il est petit, très petit, surtout pour un adulte. Ses écailles principales sont rouge écarlate, celles du haut de son cou, de son museau, du dessus de ses pattes, de ses ailes et ses cornes sont orangées. Ses griffes sont blanches, et il se les ai cranté à la manière des Ailes de Glace. Il a des yeux noirs, insondables, profonds et très déstabilisants. Les membranes de ses ailes sont dorées, ainsi que sa crête.
Étant très petit, il combat en se faufilant entre les pattes de son adversaire très rapidement, de façon a le surprendre et à atteindre ses points faibles le plus rapidement possible. Il préfère l'attaque surprise, parce qu'il n'est pas fait pour les combats de longue haleine. Il est très musclé, surtout des ailes. Il est très doué en combat aérien, c'est même son point fort.
Il sait cracher du feu et vole rapidement, comme ses congénères.

Caractère :
Il est diablement intelligent et fin stratège, mais aussi très vaniteux. Il accepte pas qu'on le contredise, et se pense supérieur à tous. Les seuls qu'il respectent sont Lame et le Maître, parce que ce sont les deux seules à être capables de le battre. Il se chamaille tout le temps avec Acide, les deux se prévalant d'être plus fort que l'autre. Lame doit souvent les empêcher d'en venir aux griffes, à leur grand dam. Ils sont cependant parfaitement capables de travailler en équipe, même si ni l'un ni l'autre n'aime cela. Il est secrètement amoureux de Lame, même s'il ne lui dirait jamais, parce que celle-ci ne fait pas du tout attention à lui. Il n'a aucune pitié au combat, et il est d'un naturel prudent, veillant bien à avoir achevé son adversaire avant de se retourner. Il aime beaucoup le lancer de fléchettes, auquel il excelle.

Histoire :
Son œuf a éclot dans le Massif Rocheux, abandonné. N'ayant pas de parents, il a été forcé de survivre seul pendant quelques années, se passant parfaitement de toute aide, et se dissimulant de quiconque passât par là. Cependant, au cours d'une mission, ce fut le Maître qui le trouva. Rapace n'hésita pas à l'attaquer et se fit battre à plate couture, mordant la poussière. Cependant, impressionnée par sa vitesse et sa réactivité, le Maître le ramena au camp, lui donna un nom et s'occupa en personne de son entraînement. Il tenait tête à Lame, plus âgée d'un an, ce qui contribua à faire sa réputation. De plus, après qu'il eut appris à parler, il se révéla être un excellent stratège. Il suivit une formation auprès des meilleurs tacticiens de l'Ordre, et les dépassa rapidement. Il intégra les Élites à la mort du précédent membre, presque en même temps que Lame, dont il était tombé amoureux. Ils accueillirent ensuite Acide, que Rapace prit tout de suite en grippe. Mais à force de se côtoyer et de tuer côte à côte, ils finirent par former une bonne équipe, sous la houlette de Lame.


Lame

Nom : Lame
Surnom : /
Lieu de naissance : Camp de l'Ordre des Assassins
Race : Aile de Nuit
Rang : Élite (cheffe)
Sexe : Femelle
Relations :
Maître (Meneur, PNJ)
Acide (Allié, PNJ)
Rapace (Allié, PNJ)
Métier : Assassin

Physique :
Ses écailles sont noires comme la nuit, sont ventre est d'un bleu très foncé et ses cornes sont grises. Sa langue est noire, sa crête est d'un blanc d'os et les écailles sur le devant de ses pattes et de ses ailes sont d'un bleu moins foncé que son ventre. À l'intérieur desdites ailes, des myriades d'écailles scintillantes sont visibles lorsqu'elle les entrouvre. Elle est de taille moyenne, ni petite, ni grande, cependant, elle dégage une impression de majesté et de puissance qui fait qu'elle paraît plus grande, plus imposante. C'est aussi une combattante d'exception. Elle n'a pas de pouvoir Aile de Nuit, mais elle peut cracher du feu.

Caractère :
C'est une leader-née, elle attire l'attention et tous veulent connaître son avis lorsqu'il fait prendre une décision. Elle sait garder son sang-froid en toute circonstance. Elle sait tirer parti ses atouts et ceux de Rapace et Acide pour effectuer toutes les missions qui leurs sont confiées sans problèmes. Elle est considérée comme la prochaine Maître par tous les Assassins. Elle doit souvent interrompre les chamailleries d'Acide et Rapace, ce qui l'exaspère, et ne fait d'ailleurs absolument pas attention à celui-ci, n'aspirant qu'à accomplir ses missions.

Histoire :
Elle est née au sein de l'Ordre, ses parents étant un Gérant et une Artisanne lambdas. Elle s'est toujours concentrée uniquement sur son entraînement, rejetant leur affection, et n'eut aucun mal à les tuer pour devenir Assassin. Prodige exceptionnelle, s'entraînant avec Rapace dès son arrivée, elle devint rapidement une des Sanglantes les plus connues, pour finir par intégrer l'Élite, à peu près au même moment que Rapace. À l'arrivée d'Acide, elle dût éviter qu'ils ne s'étripent mutuellement pendant un bon moment, étant la seule à pouvoir le faire, jusqu'à ce qu'ils finissent par arriver à un semblant d'entente mutuelle. Elle imposait tant le respect qu'il fût décidé qu'elle serait la cheffe des Élites, avec l'accord d'Acide et Rapace.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJs de l'Ordre des Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre, Vide et Chaos
» Zinade Asura, Ecuyer de l'ordre de Rhodium
» Quelques PNJs
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» Découverte des capacités d'un agent du CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création des PNJ's.-
Sauter vers: