Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions des Royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Déluge
membre
avatar

Émeraudes : 27
Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 16
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Desciption du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Descriptions des Royaumes   Dim 11 Nov 2018 - 16:21


Le Royaume de Sable :
Le Royaume de sable est constitué d'un désert aux grandes dunes, parsemé de cactus, de buissons secs et de rares oasis. La civilisation de concentre autour des points d'eau, ainsi que de la côte du Nord, partagée avec leurs alliés des Ailes de Mer. Les villes s'organisent en petites bâtisses cubiques taillés dans le grès, une pierre jaunie et solide. On retrouve souvent des portes en tissus, quelques parasols en bois et en peaux. La Reine vit dans la capitale et possède des ministres dans chaque repaire. Le Royaume est très prospère dans le commerce de tapisseries, d'épices, d’œuvres d'art en poterie et quelques repas grillés. Les habitations sont placés en formes géométriques fermées, constituant les murailles de chaque repaire. A l'intérieur de ces murs pullulent des petites ruelles pleines de stand de vente, des infirmeries et parfois des maisons de voyance.
Régime : Impérialiste.

Royaume de Boue :
Au Sud du royaume, le royaume de boue est dans la zone humide et chaude d'Ottika. Ce territoire brumeux se compose de marais boueux, au grand bonheur de ses habitants. Les habitations des Ailes de Boue sont fabriqués en monticule d'argil, creusés de galeries et de salles souterraines.  Le château de la Reine de Boue ressemble une termitière géante. Ce royaume est proche d'un repaire de Charognards, ce qui leur offre un avantage commercial, pour la vente de ces êtres, soit domestiques soit sous forme de repas. Le Royaume ne possède pas de murailles car la brume éternelle leur confèrent une protection suffisante. Les villes sont nombreuses, et chacune possède une spécialité : la forge, la chasse, les marchés...
Régime : Conservateur.

Le Royaume de Pluie :
Il s'agit d'une forêt luxuriante aux arbres gigantesques. Il n'y a pas à proprement dit de villes, mais plutôt des regroupement de cabanes dans les arbres, seuls les dragonnets sont au sol. Les Ailes de Pluie ont du succès dans la vente de fleurs et de fruits, ainsi que d'adorables animaux colorés. La reine vit dans une clairière, dans une cabane assez vaste, où elle reçoit les demandes de son peuple. Les Ailes de Pluie ont en début d'après midi une sieste solaire, où tous se couchent sur des hamacs pour se régénérer au soleil. C'est un peuple plutôt pacifique de nature, mais très défensifs.
Régime : Impérialiste.

Le Royaume de Mer :
Le royaume de Mer se divise en deux étages : Le Palais Extérieur, un château en pierre et en coquillages géants se dressant sur une île à une demi heure de vol de la côte de Sable. Dans ce palais sont gérés toutes les affaires tournant autour du contact avec les autres territoires, la famille royale n'y vit que l’Été. Le second étage est le Palais des Profondeurs, enfoui des centaines de mètres dans l'océan, dans une faille titanesque où les habitations sont creusées dans les faces internes de la faille. C'est un Palais très sombre, car les Ailes de Mer voient dans le noir et que la lumière solaire ne peut atteindre une telle profondeur. C'est ici que la famille royale vit les autres saisons, et qu'à lieu tous les éventements réservés au royaume. On dit que des animaux marins dangereux rodent autour.

Le Royaume de Glace :
Situé dans la zone la plus glaciale de l'île, le royaume est composé de villes rangées selon les Cercles (Voir description des dragons de Glace). Le Palais est le plus reculé des autres royaumes et une muraille de neige est dressée le long de la frontière interne et sur quelques côtes. Un il a au centre une forêt de grands sapins, qui offre au Ailes de Glace des proies de choix, en plus des animaux marins. Le spécialité de se royaume est l'organisation d'armées, car l'ancienne reine était Conservatrice.
Régime : Avec la nouvelle Reine Givras, la question se pose.

Le Royaume de Nuit :
Tout au Sud, ce royaumes est frontalier avec celui du ciel, leurs plus grands alliés. C'est un royaume aux monuments très travaillés et sophistiqués. C'est un territoire composé de plaines riches et de quelques forêts de feuillus. Le Royaume de Nuit est réputé pour ses grandes bibliothèques et son centre d’intérêt pour la science. Le Roi Tiranica assure une totale puissante de défense. Les Ailes de Nuit et du Ciel collaborent souvent et partagent leurs richesses, car l'un à des plaines et l'autre des montagnes, diversifiant les provisions.
Régime : Impérialiste.

Le Royaume du Ciel :
Royaume d'origine de la famille impériale, c'est le royaume de plus construit et organisé. Les Ailes du Ciel sont très doués pour les armées et les festivités. Chaque Aile du Ciel possède une noble demeure ressemblant à un temple, dans les hauteurs des montagnes rocheuses. La famille royale habite sur un large plateau, où la capitale se dresse fièrement avec son palais de roche et de bois.
Régime : Impérialiste.

Le Royaume de Foudre :
Ce sont des plaines sèches et arides et de canyons. Les Ailes de Foudre vivent dans une montagne plus grande que toutes les autres, ressemblant à des serres dressées vers le ciel? Au Centre se dresses une sculpture de métal, qui attire sans cesse la foudre et fournit l'énergie au royaume. Les Ailes de foudre sont assez réservés, mais leur organisation est proche des Ailes des Nuit, par leur goût de la science.
Régime : Neutre.


Telles furent les paroles de Déluge, le Roi des Mers.

>PNJ de la famille royale<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivage
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 90
Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 12
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Desciption du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Descriptions des Royaumes   Lun 12 Nov 2018 - 18:20

Merci pour ces info Déluge, ça m'est utile^^


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 

---------

Merci à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:
 

encore Narga !:
 

Merci à Givras :
 

Moi aussi j'ai dessinée Rivage :
 

Et j'ai dessinée la Reine Givras :
 

Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptions des Royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Interview : Les descriptions physiques des personnages #
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» Les royaumes de Borée
» Les Ouvrages des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Notre Univers-
Sauter vers: