Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille de Rivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rivage
membre
avatar

Médailles :
Émeraudes : 90
Messages : 128
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 12
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Desciption du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
0/0  (0/0)
Bannissement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Famille de Rivage   Dim 11 Nov - 18:10

Alors bonjour tout le monde, je vais vous décrire ma grande famille ici ! Désoler si c'est un peu long^^Very Happy

Moi, Rivage (PJ): 

Physique : Rivage a un regard malicieux, les yeux vert clair, les écailles violettes claires légèrement bleutées, des cornes noires de taille moyenne sur la tête. Elle a une crête bleu foncé descendant sur toute la longueur de son dos, à son extrémité un léger dégradé de vert pomme. Et enfin, la dragonne a des piercings dorées à l'oreille gauche.

Comportement : Réservée, Rivage garde tout le temps son sang froid, même au combat. Elle s'entraine souvent, et devient de plus en plus forte. Celle-ci ne parle pas souvent, on dirait presque qu'elle est muette. Rivage est aussi très maligne.

Histoire : Rivage est née comme tous les ailes de mers de sang royal dans la nurserie Royale. Elle a une enfance agitée et pleine d'entrainements et de cours compliqués pour son unique but : Remplacer sa mère dès qu'elle en aura l'âge. A l'âge de ses 2 ans, elle part étudier à l'école des dragonnes du destin où elle y passe 4 ans. A ses 6 ans elle reprend l'entrainement au Royaume de la mer, une fois sa formation terminée et qu'elle a 8 ans elle défie sa mère et deviens Reine des Ailes de mer ! Son objectif était enfin atteint.

Déluge, mon père (PJ): 

Physique : Déluge est un Aile de Mer aux couleurs sortant légèrement de la commune. Il est d'un bleu particulièrement pâle dans l'ensemble, mais son ventre vire au gris. certaines parties de son corps, comme le museaux, les branchies et les ailes virent sur le blanc dans leurs pointes. Son échine, ses écailles couvrant les membres de l'ailes et ses chevilles et ses cornes sont d'un sombre cyan. Etant de famille royale, il porte les spirales propre à ce rang sur les ailes, d'un bleu vert pâle. Ses griffes sont grises.


Comportement : Déluge est un dragon difficile à cerner. La plupart du temps neutre et noble, il peut parfois se mettre à sourire à une réflexion qui ne mérite pas un sourire. Très intelligent, il est l'idole de son peuple. Tacticien en guerre, ingénieux en économie et tendre en société, le roi Déluge sait satisfaire toutes les opinions. Son mode de gouvernement est proche celui de l'ancienne reine Corail : dans une salle sont installés des bassins où des Ailes de Mer s'occupant de différents secteurs font leur rapport lors d'une séance. Le Roi Déluge combat le crime avec une serre de fer et dans un gant de velours. 
Au quotidien, Déluge est un dragon qui peut être rasoir si notre objectif est de se lancer dans la guerre. Autrement, l est de bonne compagnie et a tendance à s'entourer de dragons intelligents. 
Concernant l'Empire, l'Aile de Mer juge cette solution face au problème fragile, mais la soutient néanmoins. Pour lui, la lutte contre les Conservateurs devrai commencer avant que leur nombre envahisse Ottika comme une horde de rats. 
Déluge a une goût prononcé pour les jardins aquatiques, c'est pourquoi il en a fait installer dans son royaume. Ainsi, chaque famille a une petit potager personnel. 


Histoire: Né d'Anémone et père indéterminé, Déluge a hérité des pouvoirs animus de sa mère. Anémone ayant atteint un âge respectable et utilisé moyennement son âme pour sa magie, elle préfère laisser le pouvoir à son fils unique, même si elle sait qu'il est doté de pouvoirs. Cependant elle est certaine qu'il fera plus attention à son esprit. Déluge est donc couronné roi à l'age de 20 ans pile. Mais les traditions veulent que la reine soit plus dotée d'autorité qu'un roi. Soit, Déluge épouse Pieuvre, une Aile de Mer charmante. Après quelques années d'essais pour obtenir une couvée, rien ne se passa. Déluge apprit la douloureuse nouvelle qu sa compagne était stérile. Mais il en est fou amoureux et est prêt à tout pour lui offrir des petits. Pour cela, il utilise pour la première fois un sort puissant, en rendant sa compagne féconde. Il du recommencer plusieurs fois pour obtenir un effet. Pieuvre n'est au courant de rien et pond un jour trois œufs, la famille fête cela. Mais l'âme sœur de Déluge remarque bien que pendant la soirée, il est distant et pas aussi souriant qu'autrefois. Après une longue discussion, Déluge avoue avoir abîmer son âme pour elle et Pieuvre s'inquiète pour lui. Déluge élève ses dragonnets, il a donc 27 ans. Il apprend avec horreur que tous ont hérité de ses pouvoirs; Déluge tient à leur laisser la vie paisible, et réutilise sa magie pour leur ôter la leur. Depuis, Déluge est froid et commence à avoir des pensées douteuses. Pieuvre menace de ne plus le laisser voir ses enfants tant il est hargneux. L'amour dépasse la force de son âme, Déluge se retire lui même ses pouvoirs. Son âme se rétablit légèrement, il n'est plus comme autrefois mais est davantage supportable. Aujourd'hui, toute la magie qu'il a retiré est enfermé dans une conque cachée au fin fond de la plus profonde faille des mers. Seule Pieuvre à été autorisé à se souvenir de sa position, les autres oublient. Il suffit de murmurer au coquillage son suhait, mais la magie est si puissante qu'il tue le dragon sur le champs, à moins que l'on lui désigne un sacrifié.


Tout les frères et soeurs de Rivage : 


1) Cyclone [PNJ]
Sexe : Mâle
Age : 18 ans
Psychologie : Cyclone est un dragon très sérieux et très distant. Quand quelqu'un ne va pas dans son sens, il lui fait clairement comprendre. C'est le dragonnet le plus tourné vers le pouvoir des Ailes de Mer, et ne loupe aucun conseil diplomatique. Le Roi Déluge accepte de le laisser prendre quelques décisions en son absence. Les frères et sœurs de Cyclone peuvent compter sur lui pour veiller sur eux, bien qu'il ne soit pas affectif.
2) Courant[PNJ]
Sexe : Mâle
Age : 12 ans
Psychologie : Courant se -comme son nom l'indique- se laisse porter par sa créativité. Il est doué pour l'écriture et aime conter ses histoires à qui veut l'entendre. Il est très gentil et accepte toujours de dessiner le portrait de quelqu'un. C'est un dragon qui aimerai connaître la gloire par ses œuvres.
3) Luciole[PNJ]
Sexe : Femelle
Age : 12 ans
Psychologie : Luciole est une dragonne très maline, ayant goût pour....le goût. Elle adore préparer de délicieux plats pour sa fratrie, et rêve de rejoindre les cuisines royales. Malheureusement son père la trouve encore trop jeune, et a décidé de la recruter que si Cyclone aimait ses plats. Mais Cyclone ne fait jamais de compliment...
4)Béluga[PNJ]
Sexe : Mâle
Age : 4 ans
Psychologie : Béluga est albinos, ce qui le rend faible et peu actif. Pour s’économiser, il a décidé de devenir muet, et son caractère est difficile à cerner.  
5)Reflet[PNJ]
Sexe : Mâle
Age : 18 ans
Psychologie : Né de la première couvée de Déluge, Reflet est un dragon autonome et redoutable au combat, et adore s'entraîner avec Rivage. Son corps torturé de cicatrices sont preuves de sa présence sur le front contre l'ennemi. C'est un dragon courageux au cœur d'or.

Naval, mon cousin (PNJ):

Sexe :Mâle
Age : 16 ans 
Comportement : Naval adore raconter ses histoires d'enfances à sa famille. C'est un dragonnet surexcité, impossible de l'arrêter quand il se lance dans un jeu. 
Physique : Naval est d'une petite taille pour un dragon de son âge. Sa peau est bleu clair et il est né handicapé physiquement, c'est son oeil droit qui a été touché. Mais malgré sa, il se laisse vivre comme un dragon normal.



Bulle, ma mère (PNJ):  


Elle est morte lors du combat contre sa fille ( Rivage ), qui celle-ci a prit sa place en tant que reine. 
( RP en cours sur ce sujet ) 


Voilà, et désoler pour les problèmes de présentation... 


Rivage Very Happy


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 

---------

Merci à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:
 

encore Narga !:
 

Merci à Givras :
 

Moi aussi j'ai dessinée Rivage :
 

Et j'ai dessinée la Reine Givras :
 

Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille de Rivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Informations supplémentaire des Dragons-
Sauter vers: