Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le kidnaping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMar 13 Nov - 18:37

Le soleil apparaissait derrière un bloc géant de glace, ce qui fit des reflets comme des rayons lasers transparents.


Rentrant dans ma loge, je me réveillai dans une chambre d'ami du royaume de glace. J'avais été invitée par la Reine Givras la veille, pour un banquet. 


*Mmmm...* Je m'étira puis me leva pour me diriger vers la salle à manger, pensant que Givras s'y trouvait pour le petit déjeuner. Je baladai mon regard dans la salle. Un garde s'inclina :


- Princesse ?
- Bonjour, savez vous où est la Reine ? Lui demandai-je avec un sourire forcé.
Elle ne devrais pas tardée. Me répondit-il gentilment.


Je m'assis autour de la gigantesque table qui brillait à la lueur du soleil qui s'y reflétait et j'attendit calmement que Givras arrive.


Dernière édition par Rivage le Sam 1 Déc - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMar 13 Nov - 19:42

La Reine Givras est dans sa chambre elle met son collier préférée en regardant les montagnes enneigées à travers la fenêtre quand une servante arriva, s'inclina devant sa reine et dit :

- Votre majesté, la princesse Rivage des Ailes de Mer vous attend dans la salle à manger.


- Veuillez lui dire que j'arrive. 


Alors la dragonne s'exécuta.
Quand Givras fut prête, elle descendit les grands escaliers en colimaçons pour se rendre à la salle à manger. En arrivant, l'Aile de Glace aperçut Rivage.


- Bonjour princesse, bien dormi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 14 Nov - 15:24

Quand la reine rentra dans la pièce, son ombre assombrie quasiment tout l'espace. Je me leva et lui fessa une révérence forcée. 

- Bonjour votre majesté, oui j'ai bien dormi merci... 

Sa question était bizarre à mon gout, je ne savais pas quoi lui répondre d'autre... 
Je la détourna des yeux pour regarder se qui se trouvait sur la table. 

Il y avait tout un tas de choses que j'étais pressée que la discussion finisse pour tout engloutir : 
Du poisson fumé, à coté se tenait un gâteau à trois étages qui avait l'ère de contenir au premier étage du chocolat, au deuxième de la vanille glacée et enfin, au troisième, de la cerise avec dessus un coulis de mangue. Encore à coté de ce magnifique gâteau, il y avait des croissant, des muffins et des donuts au chocolat. 

Alors je me retourna vers la reine, et lui dit :

- Peut-on se mettre à table et manger ce magnifique déjeuner ? J'avais conscience que ce que lui demander ne se fessait pas, mais j'en avait l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 14 Nov - 15:58

Givras venait à peine de rentrer dans la salle que la princesse demandait déjà si elle pouvait manger.

- Euh, oui vas-y.

" Elle était affamée parce qu'elle mangeait pas beaucoup ou parce qu'au Royaume de la Mer elle mangeait tout le temps des poissons et des crevettes ? " Se demanda la Reine Givras.  
Cette dernière n'aimait pas manger que des gâteaux et des sucreries, surtout pour le petit déjeuner.
C'est pour cela qu'elle se dirigea vers la cuisine pour aller cuisiner autres choses.

La dragonne adorait préparer à manger, même que des fois elle insistait pour que ce soit elle qui cuisine pour ses parents, enfin avant qu'ils soit mort...

La cuisine royale était énorme, sur les murs on y trouvait des fenêtres de plusieurs mètres de hauteurs. Il y avait aussi plein de placards gris et blancs et des aliments posait sur des buffets.

La reine se dirigea vers le grille pain, pris des tartines et les fit griller.
Quand elles fut prêtes elle y mit de la confiture de fraise. Puis la dragonne fit du café et y mit deux sucres. Son petit déjeuner est prêt alors elle le pose sur un plateau et retourne dans la salle à manger.
Givras se dirigea vers Rivage et s'assit à coté d'elle puis elles mangèrent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 14 Nov - 18:40

Je finis avant la reine :

- C'était délicieux !

Ayant tout autour la bouche de la cerise, je pris la serviette qui était plier en triangle à coté de moi et m'essuya tout autour de la bouche, ce que je n'aurais pas fais si je me trouvais chez moi...

En me voyant dans le reflet de la table fait de glace, je vis que je m'était levé sans même me laver.
Alors, je me leva et me dirigea vers la porte qui quitter la salle à manger pour retourner dans ma loge, pensant qu'il me fallait une petite toilette avant que tout le royaume me voie dans cette état.

Tout ça me fit oublier les bonnes manières, se qui me choqua pas d'être partie sans avoir demander à la reine si je pouvais quitter la table. " Après tout ce n'ai pas ma mère... " Pensai-je et je continua mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptySam 17 Nov - 10:23

( Désolé si se n'est pas très long, je n'avais pas beaucoup d'idée... Rolling Eyes )

Les deux dragonnes n'avaient pas parlaient de grands choses pendant le repas.
A peine la Princesse Rivage eu t-elle finie de manger qu'elle était sortie de table, alors que la reine, elle, était encore en train de boire son café. Quand elle eu finis, Givras se leva et se dirigea vers la chambre de son invitée pour faire la promenade qui était prévu, en passant une servante apporta à la Reine un épais manteau et repartit de sitôt. Quand elle fut arrivée, la dragonne qui enfilait son habit toqua à la porte où il devait se trouver la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMar 20 Nov - 19:15

J'eu finie quand la reine toqua. Je sortie et passa à coté de celle-ci. En voyant son épais manteau blanc, elle me donna froid, alors je lui demanda : 

- Heu... Excusez-moi, est ce que je pourrais avoir un manteau de la sorte s'il vous plait, car j'ai oublier de m'en prendre un... J'était fier de ma politesse que j'avais réussi à employer, ce qui n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyVen 23 Nov - 19:06

"Une dragonne qui vient sans son manteau aux royaume de glace, il faut vraiment ne pas être frileuse pour le faire..." Pensa Givras en regardant la princesse. 


- Veuillez amener un habit chaud à la princesse s'il vous plait. Demanda La Reine à la servante.

Celle-ci s'exécuta aussitôt.  

Quand elle fut revenue avec un épais manteau en peu d'ours polaire entre les griffes, elle le passa à Rivage et repartie.

- Nous allons sortir du palais pour vous faire explorer le territoire des Ailes de glace, se que vous m'aviez demandée avant de venir. Continua Givras tous en marchant vers la grande porte faite en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyVen 23 Nov - 20:27

Je fis un mouvement de tête à la servante pour la remercier. Puis je me tourna vers la reine : 

- Effectivement, cela me ferais plaisir... Bien sûr cela ne m'intéresser pas trop, mais je voulu faire plaisir à Givras. 

Quand nous passâmes la géante porte en glace qui scintillait tellement que nous pouvions voir notre reflet dedans, malgré mon manteau, un froid me glaça le sang. Des flocons blancs comme des minuscules nuages me fièrent cligner des yeux, en me rentrent dans ceux-ci. Nous arrivâmes devant une centaines de petits iglous, ce que je supposa être l'habitat des ailes de glace.

- Expliquez-moi qui est votre architecte qui vous fait ces magnifiques habitats, il a l'air drôlement doué...
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptySam 24 Nov - 9:33

" La période la plus froide de l'année est là, les dragons ont demandé à ce que leurs habitats soient entourés de blocs de glace pour se protéger des grosses rafales de neige qu'il y a en ce moment.
Ils sont tous à l'intérieur de leurs maisons, sûrement avec une bonne tasse de café entre les pattes. "


La Princesse retira Givras de ses pensées.

- Expliquez-moi qui est votre architecte qui vous fait ces magnifiques habitats, il a l'air drôlement doué...


Après avoir secoué la tête dans tous les sens, la Reine répondit :


- Euh, c'est un dragon animus qui a construit tout ça à la demande de ma mère, ce qui fait maintenant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyDim 25 Nov - 16:25

- Votre mère est encore en vie ? Lui demandai-je sans voir l'impolitesse de la question.

On continuâmes notre chemin tout en discutant. La tête baisser, je ne regardai pas devant moi, soudain je bouscula u  aile de glace qui passait par là :

Vous ne pouvez pas faire attention.... Je m'arrêta nette de parler, stupéfaite de la grandeur du dragon. Il me regarda et dit :

Excusez-moi votre grandeur, je ne vous avez pas vu... Je le regarda avec mépris et passa à coté de lui en l'ignorant, continuant le chemin avec la reine à mes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 28 Nov - 18:19

- Oui, ma mère est morte d'une maladie il n'y a pas très longtemps... Répondit la Reine sans montrer sa tristesse.

Il était vrai que Givras avait un peu de remords mais pas vraiment à la fois car elle avait pu avoir le trône sans avoir à combattre... 

Un Aile de Glace poussa Rivage, elle semblait énervé.

" La princesse n'a vraiment pas l'air amical avec les dragons un peu étourdi..." Pensa la reine en regardant attentivement l'Aile de mer.

Givras avait invitée Rivage au royaume pour qu'elles puissent faire connaissance et faire découvrir à la princesse le territoire des Ailes de Glace.

Les deux dragonnes s'envolèrent. Quand la Reine se retourna, elle vue plusieurs gardes qui la suivait en essayant d'être discrets.

- Je vous est dit de ne pas me suivre, je voudrai être seule avec la princesse, alors veuillez retournez au palais ! Cria l'Aile de Glace.

Alors les dragons ne discutèrent pas et firent demi-tour.

" Ahh.. Ils veulent toujours me protéger, ils croient que je vais me faire attaquer à tous moment par un dragon d'un autre clan... " Pensa Givras tous en continuant son trajet aux cotés de Rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 28 Nov - 18:44

C'est la première fois que je vis la reine parler ainsi à ses gardes, cela m'avait étonnée. 

*Après tout, moi je parle tout les jours comme ça aux gens de mon entourage... sauf les reines/rois, bien sûr.* Me dis-je en contre de se que je venais de penser de la reine. 

Nous survolâmes le gigantesque palais de glace. 
Quand nous passâmes de l'autre côté, le soleil m'aveugla les yeux. Il nous offrait un magnifique jeux de lumière en se reflètent sur l'eau glacée. Je me tournais et vis la lune qui apparaissait derrière les montagnes enneigées. 

Avec tout ça j'avais l'impression d'être à moitié la nuit et à la fois le jour... Ca me procura un frisson de bonheur qui me fis lâcher un petit sourire. Je l'effaça bien vite pour le cacher de la reine.  Je continuas alors sur la discussion que les gardes nous avez coupés, pour changer de sujet :

- Moi ma mère, je battrais contre elle dans deux jours. Il me tarde de lui prendre sa place au sein du royaume... Mes frères ont l'air triste à cette idées, je pense qu'ils ont peur que mère meure... Moi ça ne me dérage pas. Je ne fit pas attention que ses parole allez pouvoir blesser Givras, qui avez aimer probablement sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 28 Nov - 20:13

Il neigeait peu pour un après-midi d'hiver mais il y avait quand même du vent, se qui nous fit avancer plus vite.

Rivage parla un peu de sa mère, qu'elle allait devenir Reine, elle avait l'ait tellement sûr d'elle !

- J'espère que tu gagnera le combat avec succès, Princesse ! Dit Givras en haussant la voie pour que la Princesse l'entende bien.

Les deux dragonnes volèrent en silence toute la fin de l'aprés-midi. Le soir, elles arrivèrent à une petite grotte entourée de givre, cet endroit fit ressortir des souvenirs à la l'Aile de Glace.

C'était ici que je venait quand j'était triste ou énervée. J'étais dans cet états car je me disais que je ne grandissais pas assai vite, je voulais être Reine trop rapidement !

Givras revenu à la réalité. Elle et Rivage entrèrent dans la grotte.

- J'ai toujours rêvée de faire un campement avec une personne, alors nous y voilà !

Les dragonnes avait pris peu en provisions, Givras voulait chasser par elle-même, vivre une vraie aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptySam 1 Déc - 13:27

Nous rentrâmes dans la grotte. J'avais déjà campé au par avant, mais jamais avec une reine. 
Cela m'étonnais que Givras aimais cela, je trouvais ça bizarre pour une reine, mais bon... 

La nuit commença à tomber, les lunes scintillaient déjà comme des lucioles. Je me blottit en boule au coin du feu que nous avions galéré à allumer. 
Alors une chaleur parcourra mes écailles qui avait gelé durant le long de la journée. 
Mes pensée était par centaine : Je stressais pour le combat contre ma mère, je pensais à mes frères, comment allait-ils ? Et mon père ?... je m'endormie. 

Une lumière douce me fit ouvrir les paupières. Je m'étira et regarda la reine qui dormait à mes cotés, alors je m'approcha d'avantage et la secoua doucement... J'avais l'habitude de réveiller mes frères, ces gros dormeurs, alors ça ne fut pas difficile avec Givras :

- Excusez- moi, c'est l'heure de se réveiller... Sa me dégouta d'avoir la sensation d'être une mère... Ou même une servante qui vient réveiller sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptySam 1 Déc - 13:50

La Reine n'avait pas l'habitude de dormir sur de la roche, mais cela lui convenait car elle n'y était pas directement exposée. La veille, Givras était aller dans la forêt des brindilles pour le lit qui se situait pas loin du campement tandis que Rivage s'occupait du bois. En revenant elle les avaient disposait en sorte de recouvrir toutes la place qu'elles avaient besoin pour s'allonger. La Princesse avait pris du temps à allumer le feu car les Ailes de Mers et les Ailes de Glaces ne n'avaient pas la capacité de cracher des flammes...

Le lendemain, Givras se fit réveiller par la Princesse qui semblait avoir l'habitude de se lever tôt, ce qui ne dérangée absolument pas l'Aile de Glace.

-Merci, si vous ne serai pas là, je me serai levée bien plus tard... Dit cette dernière encore ensommeillée.

Plus tard, les deux dragonnes prirent quelques fruits en guise de déjeuner et allèrent au lac pour se laver.

Quand Givras fut d'en l'eau, elle se sentit revenir en enfance, quand elle jouait avec son père à la course, à chaque fois il gagnait. L'Aile de Glace voulut revivre se moment, alors elle oublia son rôle de Reine et dit à Rivage sans se demander si elle avait envie ou non  :

- La dernière arrivait au tronc d'arbre est un dragon noyé !
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyDim 2 Déc - 17:30

Je trouvait cela un petit peu... comment dire ?.... Bizarre. Ce qui me fit penser de la reine :
" Avait-elle encore un cerveau de mioche ?"
Bien sûr je ne lui dis pas en face, ça pourrais la blesser. Soudain elle s'élança sans me prévenir vers le tronc.

Mais j'étais encore dans mes pensée, alors je l'ignora. Je reviens à la réalité quand elle était déjà arrivée. Je m'efforça de joué son jeux, alors je plongea sous l'eau et la rattrapa en l'espace d'une seconde, ainsi la reine ne vit pas qu'au départ je n'était pas partie, ce qui fut comme si j'avais jouer depuis le début.

Je la regarda en lui fessant parvenir un petit sourire, pour lui faire comprendre qu'elle avait gagnée. Je m'en fichait un peu de perdre puisque ce jeu ne m'intéressais pas dut tout...
Alors je plongea ma tête dans l'eau, puis tout mon corps.

J'entendit le bruit de la cascade qui se déversait dans le bassin ou nous étions. Je fis clignoter mes écailles royales pour épater la reine qui se trouvait encore la tête hors de l'eau. Alors je lui fis signe de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyDim 2 Déc - 18:22

Givras se rendit compte que beaucoup plus tard que se qu'elle avait fait était assai honteux. Mais elle avait tout de même gagnée. Jamais elle n'aurait pensée que Rivage allait participé à ce jeux. D'ailleurs, cette dernière lui fit un signe de s'approchait. La Reine se dirigea vers la Princesse.

- Euh.... Désolée, je sais pas se qui ma prie. dit-elle sans même regarder la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 5 Déc - 16:25

La reine se pardonna, "elle avait raison de s'excuser car elle m'a mit la honte et à elle aussi !" Pensai-je légèrement énervée. 

Alors je plongea dans l'eau qui avait un petit peu refroidie depuis que l'on c'était trempées dedans. 
Un truc m'étonna : une ruée de poissons passa sous mes yeux. Ce n'était pas normal qu'ils se retrouve dans un lac, enfin d'après moi... Depuis toute petite, je n'en avait vue que dans la mer et l'océan. 

Au bout d'un moment, je ressortie ma tête de l'eau et dit en m'adressant à Givras :

- Il serait tant d'aller faire autre chose, non ? Car cela fait longtemps que nous sommes ici... 

En voulant changer d'endroit, mon cerveau me disait " la maison, la maison "... Mais bien sûr, je ne lui dit pas car cela pourrait la blessée que je veuille rentrer chez moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 5 Déc - 16:40

Le soleil brillait haut dans le ciel, c'était l'après-midi. Les dragonnes était toujours au bord du lac.
" Une Aile de Mer qui ne veut pas rester à un point d'eau, c'est vraiment rare ! " Pensa Givras intérieurement.

- Oui, c'est vrai, dit cette dernière à voix haute on pourrait retourner au campement et se reposer.


Il fallait que la Reine fasse une petite sieste car la baignade l'avait endormie. Les deux dragonnes s'envolèrent en un battement d'ailes et se dirigèrent vers la grotte. 
En arrivant, Givras se coucha sur le lit fait de végétaux et ferma les yeux.

Elle fut réveillée par des bruits étranges, elle se faisait secouer dans tous les sens. 
Après un moment de réflexion, l'Aile de glace contesta qu'elle était enfermait dans un grand sac.
On l'avait kidnappée !

( Maintenant, le sujet est libre pour que quelqu'un fasse le kidnappeur si il a envi ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptyMer 12 Déc - 16:44

( je me permet de super ce sujet ! ) ( Maintenant que je sais ce que veut dire "uper", je fais que le dire XD Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Le kidnaping  Img_2043 Le kidnaping  Img_2031 Le kidnaping  Img_2033 Le kidnaping  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptySam 15 Déc - 11:34

Personne pour ce RP ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Le kidnaping  Img_2043Le kidnaping  Img_2050Le kidnaping  Img_2028 Le kidnaping  Img_2027 Le kidnaping  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le kidnaping  Left_bar_bleue0/0Le kidnaping  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  EmptySam 15 Déc - 19:28

( UPPPPPPP PLEASE ! IncroyableTristesse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kidnaping  Empty
MessageSujet: Re: Le kidnaping    Le kidnaping  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kidnaping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: